Se connecter

Sport

Catch

Sujet : (Re)Découvrons Monday Nitro ensemble !
32
Kaner88
Niveau 45
01 mars 2024 à 05:24:12

https://twitter.com/DarkSideOfRing/status/1763293822555947064
Le rire d'Haku qui réagit au début du Shockmaster est contagieux :rire:

AlmaDeOro
Niveau 49
01 mars 2024 à 19:57:57

Ça fait si bizarre de le voir jovial :rire:

Gilou69
Niveau 46
08 mars 2024 à 19:41:56

Je me permets de publier un post sur une vidéo très émouvante et inspirante de la rédemption d'une ancienne équipe de WCW qui a connu les premières heures de Nitro, les American Males (Buff Marcus Bagwell & Scotty Riggs).

https://youtu.be/VkzOIDJ8YtQ?si=6O97T3BE-C48fZko

Cette vidéo de DDP nous retrace comment les deux vont prendre en main avec l'aide de Diamond Dallas Page et de ses collègues pour revenir en meilleure forme, vaincre leurs démons et retrouver une meilleure vie.

Buff Bagwell est en état dramatique dans la vidéo entre son accident et son arrivée dans le DDP Yoga, il se montre difficile, dur, négligeant et détestable envers les autres élèves de DDP et n'écoute personne.

Scotty Riggs a perdu sa maison, ses dents et dort dans une voiture pendant 5-6 semaines et c'est Bagwell qui après avoir été guéri, l'appelle pour venir à son secours. Il finira par même être guéri en perdant du poids, en reprenant la musculation, à se remettre en forme avec le yoga et à avoir de belles dents.

Kaner88
Niveau 45
28 mars 2024 à 08:17:07

Man, j'ai même pas pu voir ça live et je peux quand même trouver ça démentiel comme moment. Surement le plus gros moment de l'histoire de Nitro.

https://www.youtube.com/watch?v=MEuQRggqU7A

AlmaDeOro
Niveau 49
30 mars 2024 à 08:31:04

Je crois que je dois regarder ce match presque une fois par mois et les frissons restent les mêmes :noel:

C'est l'une des rares fois où, en tant qu'adulte, j'ai réagi devant du catch de la même manière que lorsque j'étais enfant. J'étais vraiment en train de sautiller et d'exulter de joie lors du Torture Rack :rire:

Et c'est depuis ce jour que je suis devenu un fan inconditionnel de Luger (hors 99-2001).

AlmaDeOro
Niveau 49
30 mars 2024 à 08:34:11

Le 08 mars 2024 à 19:41:56 :
Je me permets de publier un post sur une vidéo très émouvante et inspirante de la rédemption d'une ancienne équipe de WCW qui a connu les premières heures de Nitro, les American Males (Buff Marcus Bagwell & Scotty Riggs).

https://youtu.be/VkzOIDJ8YtQ?si=6O97T3BE-C48fZko

Cette vidéo de DDP nous retrace comment les deux vont prendre en main avec l'aide de Diamond Dallas Page et de ses collègues pour revenir en meilleure forme, vaincre leurs démons et retrouver une meilleure vie.

Buff Bagwell est en état dramatique dans la vidéo entre son accident et son arrivée dans le DDP Yoga, il se montre difficile, dur, négligeant et détestable envers les autres élèves de DDP et n'écoute personne.

Scotty Riggs a perdu sa maison, ses dents et dort dans une voiture pendant 5-6 semaines et c'est Bagwell qui après avoir été guéri, l'appelle pour venir à son secours. Il finira par même être guéri en perdant du poids, en reprenant la musculation, à se remettre en forme avec le yoga et à avoir de belles dents.

DDP est le babyface ultime dans la vraie vie :oui:

AlmaDeOro
Niveau 49
30 mars 2024 à 09:27:12

Dusty Rhodes vs Ric Flair - The Great American Bash 1986 (Nuit 2)

Avec ce match, j'ai enfin compris pourquoi j'avais du mal avec Dusty et pourquoi j'avais du mal à saisir sa popularité (même si j'étais complètement conscient de son charisme). Après plusieurs confrontations avec Flair qui m'avaient laissé de marbre, celle-ci m'a montré ce qu'était la recette Rhodes et pourquoi j'avais tant de mal à y adhérer.

Dustry fonctionne comme un Hogan : il se fait dominer par un heel lâche et vicieux jusqu'à ce qu'il sorte un comeback avec un enchaînement de prises signatures. Sauf que là où les matchs de Hogan sont généralement courts, ceux de Rhodes sont beaucoup plus longs. Donc toutes les phases s'éternisent et je finis par sortir du match.

Le contraste m'a par frappant en découvrant ses matchs tags avec Magum TA. Ces derniers durent rarement plus de 10-15 minutes ce qui permet à la formule "Hoganiesque" de fonctionner parfaitement, là où ses matchs solos font généralement plus de 20 minutes.

Ceci étant dit, je suis curieux de voir ce que donnera le règne de Rhodes. Celui de Flair fut très fort et portait les épisodes de WCW. J'espère notamment que cela permettra à de nouveaux heels d'émerger dans le main event.

Kaner88
Niveau 45
30 mars 2024 à 09:34:39

Pour Luger j'ai pas pu m'empêcher de me dire au moins là il fait une célébration pour une victoire clean, pas un count-out comme contre Yokozuna. Je me suis imaginé le voir célébrer comme un malade comme ça pour un count-out après avoir penser ça :rire:

AlmaDeOro
Niveau 49
30 mars 2024 à 10:52:31

Doesn't work for me brother https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/5/1593730462-hoganglasses.png

AlmaDeOro
Niveau 49
21 avril 2024 à 16:00:13

Ceci étant dit, je suis curieux de voir ce que donnera le règne de Rhodes. Celui de Flair fut très fort et portait les épisodes de WCW. J'espère notamment que cela permettra à de nouveaux heels d'émerger dans le main event.

Son règne n'aura même pas duré 3 semaines :rire:

Je savais que Dusty n'avait jamais gardé ses titres très longtemps mais, quand même :noel:

Kaner88
Niveau 45
21 avril 2024 à 16:12:38

Je me posais la question pourquoi Dusty a jamais été champion du monde à long terme alors que pourtant il était extrêmement over. Je pense que c'est à cause de ce qu'il représente. Dusty c'est le gars avec un rêve, il a fait tout son personnage "The American Dream" autour de ça. C'était le fils d'un plombier, avait l'air d'un plombier pas d'un bodybuilder. Il représentait le peuple moyen avec un rêve, les gens encouragent ça. Bien qu'il avait le charisme pour être champion long terme, je pense que ça n'était juste pas un bon "fit" avec son personnage. Il est bon pour jouer le babyface en danger, il était à son plus charismatique dans ce rôle là qu'en champion.

AlmaDeOro
Niveau 49
21 avril 2024 à 16:13:32

L'élection de Miss Rock'N'Roll Express où toutes les participantes (mineures et je crois même que la limite d'âge du concours était de 14 ans ) viennent embrasser Gibson et Morton sur la bouche :peur:

AlmaDeOro
Niveau 49
21 avril 2024 à 16:16:20

Le 21 avril 2024 à 16:12:38 :
Je me posais la question pourquoi Dusty a jamais été champion du monde à long terme alors que pourtant il était extrêmement over. Je pense que c'est à cause de ce qu'il représente. Dusty c'est le gars avec un rêve, il a fait tout son personnage "The American Dream" autour de ça. C'était le fils d'un plombier, avait l'air d'un plombier pas d'un bodybuilder. Il représentait le peuple moyen avec un rêve, les gens encouragent ça. Bien qu'il avait le charisme pour être champion long terme, je pense que ça n'était juste pas un bon "fit" avec son personnage. Il est bon pour jouer le babyface en danger, il était à son plus charismatique dans ce rôle là qu'en champion.

C'est exactement l'explication que donne Cornette à chaque fois que le sujet est abordé. Le personnage de Dusty était construit autour de la poursuite, de la conquête, du titre. Une fois champion, son personnage n'avait plus vraiment d'intérêt.

Et, comme tu l'as très bien, la logique de l'American Dream c'est bien la poursuite du rêve et non celui-ci en tant que tel.

Mais d'un point de vue "scénario", c'est un peu redondant de déjà le revoir dans une dynamique de challenger tandis que les 4 Horsemen dominent à nouveau sans partage.

Gilou69
Niveau 46
21 avril 2024 à 23:24:45

Le 30 mars 2024 à 08:34:11 :

Le 08 mars 2024 à 19:41:56 :
Je me permets de publier un post sur une vidéo très émouvante et inspirante de la rédemption d'une ancienne équipe de WCW qui a connu les premières heures de Nitro, les American Males (Buff Marcus Bagwell & Scotty Riggs).

https://youtu.be/VkzOIDJ8YtQ?si=6O97T3BE-C48fZko

Cette vidéo de DDP nous retrace comment les deux vont prendre en main avec l'aide de Diamond Dallas Page et de ses collègues pour revenir en meilleure forme, vaincre leurs démons et retrouver une meilleure vie.

Buff Bagwell est en état dramatique dans la vidéo entre son accident et son arrivée dans le DDP Yoga, il se montre difficile, dur, négligeant et détestable envers les autres élèves de DDP et n'écoute personne.

Scotty Riggs a perdu sa maison, ses dents et dort dans une voiture pendant 5-6 semaines et c'est Bagwell qui après avoir été guéri, l'appelle pour venir à son secours. Il finira par même être guéri en perdant du poids, en reprenant la musculation, à se remettre en forme avec le yoga et à avoir de belles dents.

DDP est le babyface ultime dans la vraie vie :oui:

C'est le seul et unique sauveur, c'est un vrai héros. Tout le monde doit être reconnaissant envers lui.

32
Sujet : (Re)Découvrons Monday Nitro ensemble !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page