Minoura qui a enfin pris ses responsabilités ça fait plaisir ! Lui et Ben-K en challenger ça me fait doucement rire, soit c'est un coup de pouce du destin ou soit quelqu'un nous lit
Enfin c’est pas trop tôt, bon il aura fallu un coup du sort quand même pour qu’ils finissent autour du Twin Gate, mais bon on prend.
Je trouve qu’ils ont quand même réussi a limite la casse pour le Twin Gate avec le face off Kota/Kaito
Incroyable ce qui s'est passé en main event, j'ai adoré ! Shun qui a failli tourné Kikuta et Mante en bourrique, mais heureusement que JFK à pu prendre sa revanche directement. Shun si il n'existait pas il aurait fallu l'inventer, c'est invraisemblable ce qu'il produit... il est le moteur de toutes les histoires.
Il faut vraiment que Shun reprenne le titre, y’a tellement de choses à faire avec lui entre l’histoire avec Mante, ce qui se construit potentiellement avec JFK, du bif qui pourrait revenir avec les ex-Masquerade… Sans parler du fait qu’il surnage tout simplement.
JFK qui ne se jette pas tout de suite dans les bras de Mante, c'est bien et heureusement d'ailleurs. En parlant des Natural Vibes c'est toujours aussi louche leur comportement dans les matchs en ce moment, je vais devenir parano à force.
Ouais je sais pas trop où ils veulent en venir avec NV, ils y’avaient clairement un côté heel dans le match c’est étonnant quand on voit l’adversité mais d’un autre côté ça joue les babyfaces avec le public. Content que JFK reste, j’attends toujours mon triangle U-T/Jason/JFK
Il y a encore eu des absents, j'aurais aimé voir une petite confrontation entre HYO et Genki Horiguchi au Korakuen c'est dommage. J'espère que pour Yuki Yoshioka ce n'est pas trop grave, ça a l'air bizarre ce qu'il a
Yoshioka je crois qu’ils avaient un doute sur sa participation à Final Gate donc ça doit pas être si grave que ça.
Le 20 décembre 2023 à 23:58:09 :
Minoura qui a enfin pris ses responsabilités ça fait plaisir ! Lui et Ben-K en challenger ça me fait doucement rire, soit c'est un coup de pouce du destin ou soit quelqu'un nous lit
Enfin c’est pas trop tôt, bon il aura fallu un coup du sort quand même pour qu’ils finissent autour du Twin Gate, mais bon on prend.
Je trouve qu’ils ont quand même réussi a limite la casse pour le Twin Gate avec le face off Kota/Kaito
Par contre monsieur 6 points il fait un peu trop le fou pour quelqu'un qui s'est fait marcher dessus pratiquement toute l'année, en février j'étais triste de le voir se faire massacrer par Okada mais cette fois ci je voudrais bien qu'il se prend une correction par Minoura... Ah là là les gens changent en 10 mois
Incroyable ce qui s'est passé en main event, j'ai adoré ! Shun qui a failli tourné Kikuta et Mante en bourrique, mais heureusement que JFK à pu prendre sa revanche directement. Shun si il n'existait pas il aurait fallu l'inventer, c'est invraisemblable ce qu'il produit... il est le moteur de toutes les histoires.
Il faut vraiment que Shun reprenne le titre, y’a tellement de choses à faire avec lui entre l’histoire avec Mante, ce qui se construit potentiellement avec JFK, du bif qui pourrait revenir avec les ex-Masquerade… Sans parler du fait qu’il surnage tout simplement.
Il y a aussi son histoire avec Mochi et vu qu'on sera sur l'année de ses 30 ans de carrière ça ne m'étonnerait pas que ce dernier fasse un dernier challenge pour le titre Dream Gate !
Si Kikuta arrive à conserver je ne le vois pas perdre jusqu'à son PPV fétiche : Dead or Alive.
JFK qui ne se jette pas tout de suite dans les bras de Mante, c'est bien et heureusement d'ailleurs. En parlant des Natural Vibes c'est toujours aussi louche leur comportement dans les matchs en ce moment, je vais devenir parano à force.
Ouais je sais pas trop où ils veulent en venir avec NV, ils y’avaient clairement un côté heel dans le match c’est étonnant quand on voit l’adversité mais d’un autre côté ça joue les babyfaces avec le public. Content que JFK reste, j’attends toujours mon triangle U-T/Jason/JFK
Beau triangle, un beau triangle de perdant mais un beau triangle quand même
Gianni Valletta
Le 22 décembre 2023 à 11:26:01 :
Gianni Valletta
Peux tu développer ta pensée ?
Content que JFK reste, j’attends toujours mon triangle U-T/Jason/JFK
Bon bah il suffisait de demander
Faudra surveiller si ils seront agressif avec les rookies.
Le 22 décembre 2023 à 13:15:22 :
Le 22 décembre 2023 à 11:26:01 :
Gianni VallettaPeux tu développer ta pensée ?
Content que JFK reste, j’attends toujours mon triangle U-T/Jason/JFK
Bon bah il suffisait de demander
Faudra surveiller si ils seront agressif avec les rookies.
Allez on emmagasine du momentum pour 2024
Pour preuve que les bookers nous lisent bien
Je suis content qu'il retrouve du taff au Japon, et pas forcément là où bosse Tajiri
Le 22 décembre 2023 à 16:38:33 :
Je suis content qu'il retrouve du taff au Japon, et pas forcément là où bosse Tajiri
Je viens de voir qu'il apparaîtra chez Dragongate début d'année prochaine c'est pour cela que je n'avais pas compris ton post à la base
Shun il abuse en vrai a ramené des gabarits de ce genre, il ne sème pas déjà assez la terreur comme ça ?
Prêt pour la porte finale
On va venir te chercher Madoka
H A G E
La petite fille qui essayait de lancé les chants HAGE
Doi le roi
Le 24 décembre 2023 à 09:54:02 :
Doi le roi
Le match qui a réveillé la foule
Le 24 décembre 2023 à 10:08:25 :
Le 24 décembre 2023 à 09:54:02 :
Doi le roiLe match qui a réveillé la foule
Dommage que ca soit la pause après
ISHIN en slip
Z-Brats time
LEEEEEETTTTTTTTT'SSSSSSSS GGGGGOOOOOOO
Allez plus que le sacre de Shun et on est bon là
Le 24 décembre 2023 à 10:46:29 :
LEEEEEETTTTTTTTT'SSSSSSSS GGGGGOOOOOOOAllez plus que le sacre de Shun et on est bon là
La Razzia
Merci Punch pour les travaux !
La team Bodybuilder qui va éteindre 6 points maintenant
Bon je m'y attendais parce que je me dis qu'ils veulent surement leur Kaito/Alejandro vs Yuki/Dia dans la mesure où c'est Yuki qui a défié Kaito mais c'est vraiment dommage d'avoir envoyé Minoura & Ben-K au casse pipe, pour moi ils avaient vraiment pas le droit de perdre. Mais bon j'imagine qu'ils voulaient du starpower pour ce match et qu'il y'avait un petit passif entre Minoura et Kiyomiya également