Le 22 juin 2023 à 19:28:51 :
Le 22 juin 2023 à 15:07:25 FEELtheBANG a écrit :
Open the Twin Gate Championship Match :
© M3K (Susumu Mochizuki & Yasushi Kanda) vs Gold Class (Ben-K & BxB Hulk)Je ne vois pas le duo de Gold Class remporté le match car en face c'est très bien huilé et ça n'hésitera pas à gruger si ils se sentent dépasser. De plus Chiki Chiki sensei a choisi BxB Hulk comme coéquipier mais ce dernier n'a pas un gros momemtum, en tout cas ils devront travailler dur si ils veulent ramener les ceintures par équipes chez eux.
Perso ça m'étonnerait pas du tout que GOLD CLASS gagne, Ben-K est tellement over donc lui donner ce moment serait un juste retour. En plus, GOLD CLASS a gagné que des titres Triangle Gate et un titre Brave Gate depuis qu'il existe, leur faire gagner Twin Gate à Kobe World impulserait quelque chose de nouveau, avec les deux catcheurs qui symbolisent le plus ce renouveau.
Tu as plus de recul que moi sur la fédération et je n'aurai jamais vu la chose sous cette angle. Susumu et Kanda ça à l'air d'être du sérieux (apparemment en équipe depuis l'époque Toryumon Japan ?!), ils m'ont convaincu grâce à leur rivalité contre Shuji Kondo et Kenoh. Faut voir ce que le duo de GOLD CLASS va préparer pour ce match car ça ne sera pas facile de battre M3K.
Le 22 juin 2023 à 19:28:51 :
Le 22 juin 2023 à 15:07:25 FEELtheBANG a écrit :
Mask vs Mask 5way steel cage match :
Ultimo Dragon vs Dragon Kid vs Strong Machine J vs Shun Skywalker vs Diamante
Heureusement que le GM a un minimum d'autorité parce que sans lui Shun Skywalker aurait organiser le match tout seul, décider de la stipulation lui même et aurait fait avantager son clan. Dragon Kid qui s'est invité dans le match pour épauler Ultimo Dragon avec au milieu de tout ça un Strong Machine J un peu esseulé.
La dynamique actuelle à l'air simple : Dragon Kid s'allie à Ultimo Dragon et Shun Skywalker s'allie à Diamante. L' électron libre du match pourrait être Strong Machine J même si il est plus proche de la première alliance citée car Skywalker et Diamante (surtout Skywalker) lui ont beaucoup cassé les couilles pendant ces dernières semaines.
Mais je pense très sincèrement que les choses ne se passera pas aussi simplement. Lors des derniers shows on a vu notamment Diamante être remonté contre Shun car ce dernier avait retirer le masque de Ultimo Dragon à sa place, on a vu aussi qu'au début du mois de mai Ultimo Dragon n'aurait pas hésiter a envoyer Dragon Kid en pâture pour ne pas faire un 1 contre 1 face à Diamante !
Beaucoup de choses peuvent se passer mais il y a une autre variable qui entre en jeu... la stipulation !
De ce que j'ai compris il y aura une réplique du masque de chaque catcheurs accroché en haut de la cage et pour pouvoir sortir de la structure il faudra décrocher un masque et le dernier masque qui reste accroché désignera le perdant du match. A moins que j'ai mal lu ou que je n'ai pas toutes les informations, il n'a jamais été précisé que chaque catcheur doit absolument décrocher la réplique de son masque pour sortir de la cage.Rien qu'en émettant certaines hypothèses on se rend compte que beaucoup de choses peuvent se passer dans ce match ! La rivalité autour m'a tenu en haleine ces deux derniers mois et perso je suis impatient de voir ce qu'ils vont nous concocter.
J'attends trop trop ce match ça va être fou. Je me prépare à plein de scénarions différents. Le plus probable c'est la défaite de Machine J, avec un retrait de masque. Il en gagnerait tellement plus sur le plan charisme surtout avec la gimmick danseur.
Mais comme t'as dit, Diamante et Shun ça chauffe un peu, j'ai peur que ça marque la fin de Z-Brats via un face turn de Diamante. Après il peut turn sans pour autant que Shun perde à la fin mais je me dis que c'est possible.
Diamante c'est déjà la 3ème fois qu'il met son masque en jeu à la DG en 2 ans, à un moment il va se brûler les ailes, j'espère que ça sera pas là.
Dragon Kid il est chelou à protéger Ultimo comme un no brain, je me dis qu'il cache quelque chose. Ou alors il est juste teubé et va perdre son masque à la fin.
Celui qui est le plus safe c'est Ultimo je pense parce que c'est Ultimo. Mais même lui je me dis qu'il a une chance (infime) de perdre avec Diamante qui veut le démasquer depuis quelques mois et DK qui se rajoute dans la cage pour protéger le masque d'Ultimo.En tout cas la carte est une des plus belles depuis un moment, bien aidé par le fait que cette année on a qu'une nuit du coup c'est bien plus compact. Tant mieux, on va se régaler c'est certain
Dragon Kid va prendre une balle perdu pour Ultimo Dragon et Diamante va finir par avoir son 1 contre 1 à force. A chaque fois que Diamante à mis son masque en jeu ça à impliqué un "descendant" de Ultimo Dragon non ? (Pas encore vu mais c'est prévu dans mon circuit) Donc je pense que Diamante sera prêt à tout pour garder son masque et le mettre en jeu contre Ultimo Dragon dans un futur proche, j'espère que Shun fera attention à ses arrières.
Shun sans masque ça ferait bizarre, je le trouve très expressif pour un catcheur masqué et je ne suis pas pressé de le voir démasqué.
Bref, il y a beaucoup trop d'hypothèses à émettre et c'est ça qui fait la force de ce match !