Se connecter

Sport

Catch

Sujet : [Officiel] Dragongate
qc-style
Niveau 58
23 mai 2023 à 16:27:22

Le 23 mai 2023 à 15:07:01 :

• Les duos de catcheurs qui commentent tour à tour les matchs c'est une très bonne idée et ça permet de s'attacher a eux rapidement (je ne sais pas si ça se fait ailleurs). Les entendre gueuler sur une action banale c'est rigolo !

J’ai cru comprendre que c’était exceptionnel.

J'ai aussi quelques questions pratiques :
- Le Dragongate Network est-il bien fourni ? est-ce qu'il y a la plupart des shows de la fédération ?

T’a tout les show DG depuis 2017 il me semble, et y’a de la Toryumon de 1999 à 2003 pour l’instant

- Est-ce qu'il y a des comptes twitter ou autres qui traduisent les promos des catcheurs ? Ça serait cool pour encore mieux s'impliquer dans les rivalités.

T’a les commentateurs anglais pour les gros shows + Korakuen qui traduisent mais tu peux follow ce compte, c’est un des commentateurs et parfois il explique des trucs notamment pour les show de tournées qui doivent pas être traduit

https://twitter.com/dg_jae?s=21&t=0Blu8ewozTE-m2s3Y_VmMg

- A ce moment de l'année il n'est pas censé avoir un tournoi ? A moins que je me trompe.

Si normalement c’est la période du King Of Gate mais aucune explication du fait qu’il n’y en ai pas un maintenant. Après y’a des années où le tournoi avait lieu en fin d’années donc à voir si ça sera le cas pour cette année.

Juste pour confirmation : les shows qui ne sont pas estampiller avec le logo du Network ne sont pas filmés et donc par conséquent non disponible, c'est bien ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/21/2/1684844904-hopefulgate.jpg

Non mais tu peux avoir des matchs qui sont diffuser sur leur chaîne YouTube pour ces shows là.

C'est vraiment une fed d'usinier bordel abuser leur calendrier https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/2/1683648386-mayulunettes1.png

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-79-52616770-1-0-1-0-inutile-les-catcheurs-les-plus-utilises-au-monde.htm

Effectivement :noel:

Xynot_59
Niveau 49
23 mai 2023 à 17:02:16

C’est pas NOAH les numéros 2 ?

FEELtheBANG
Niveau 47
23 mai 2023 à 19:10:27

Merci pour les précisions Qc !

Le 23 mai 2023 à 17:02:16 :

Ces derniers temps la NOAH a bénéficier du dernier run de Keiji Muto et des différentes collaborations en vu de son show de retraite, aujourd'hui ce n'est pas évident de le dire mais je pense qu'il y a 1 an la DG était la fed masculine numéro 2 au Japon.

linksthebg
Niveau 33
23 mai 2023 à 22:45:01

Le 23 mai 2023 à 17:02:16 Xynot_59 a écrit :

Ce qui est sûr c'est que le vrai numéro 2 au Japon c'est la Stardom. En 3 et 4 c'est difficile à juger mais j'aurais tendance à dire que la NOAH est repassée devant oui.

J'ai eu la chance de voir des matchs de titres lors de cette tournée, je ne sais pas si c'est récurrent mais ça fait plaisir et cela permet aux personnes qui se déplacent de voir un peu d'enjeu dans le show qu'ils vont voir. Chez STARDOM ça doit bien faire 1 an qu'on a pas eu de défense de titres dans les petits shows de tournée.

c'est ce qui fait la force de la fédération, le fait d'attirer les fans à travers tout le Japon alors que la quasi intégralité des autres fed ne réussissent pas à attirer en dehors de Tokyo, Osaka...
Et tu viens de citer un exemple parce que là il sont à Hokkaido.

C'est peut être une opinion impopulaire mais je me rend compte que la STARDOM est beaucoup plus proche de la DG que de NJPW. Je soupçonne même Rossy Ogawa de s'être inspiré de la Toryumon Dojo afin de tenter d'améliorer son produit depuis le début des années 2000, mais je n'ai pas encore assez de recul pour le prouver.

ça m'intéresse que tu élabores parce que je me suis encore jamais fait la réflexion :noel:

- Le Dragongate Network est-il bien fourni ? est-ce qu'il y a la plupart des shows de la fédération ?

Comme l'a dit qc, t'as les 4 premières années Toryumon et les 6 dernières DG (certains PPV sont manquants style les Final Gate). Donc tu peux commencer par là ça va déjà t'occuper un bon moment. Et ensuite si tu veux découvrir le reste des archives, je sais comment accéder à quasiment tout ce qui a été diffusé donc tu peux me mp.

FEELtheBANG
Niveau 47
24 mai 2023 à 15:03:59

Le 23 mai 2023 à 22:45:01 :

C'est peut être une opinion impopulaire mais je me rend compte que la STARDOM est beaucoup plus proche de la DG que de NJPW. Je soupçonne même Rossy Ogawa de s'être inspiré de la Toryumon Dojo afin de tenter d'améliorer son produit depuis le début des années 2000, mais je n'ai pas encore assez de recul pour le prouver.

ça m'intéresse que tu élabores parce que je me suis encore jamais fait la réflexion :noel:

J'ai dis que je n'avais pas assez de recul car je ne connais pas bien la Toryumon Japan et je ne connais pas non plus les débuts de STARDOM mais je connais un peu ceux de la ARSION.

J'ai une première hypothèse : une des premières collaboration de Rossy Ogawa chez ARSION c'était avec la Toryumon Japan donc tu avais des gars comme Don Fuji et MAGNUM Tokyo qui sont venu faire des matchs tag mixtes. Les deux catcheurs même si ils avaient des styles différents surtout niveau apparence ils avaient ce côté extravagant et décontracté qu'il manquait parfois chez la ARSION.
Comme par hasard quelques semaines après cette collaboration il y a deux ou trois clans qui se forme dont un clan de filles qui n'hésitera pas à gruger (ancêtre de Oedo Tai ?) et un autre clan avec les filles qui dansent pendant leur entrée en tout cas elles essayent https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/2/1683648386-mayulunettes1.png
Pendant les matchs les filles d'un même clan qui prennent à parti une adversaire puis tape la pose pour la photo, première fois qu'on voyait ça à la ARSION alors qu'aujourd'hui c'est courant chez STARDOM. En tout cas on sentait que le produit devenait petit à petit plus extravagant.

Certes les clans ça a toujours plus ou moins existé mais là les deux évènements ont l'air trop rapproché pour n'être qu'une simple coïncidence. En tout cas on retrouve plusieurs codes que Rossy Ogawa à dû garder pour l'intégrer chez STARDOM plus tard.

Au fond de lui je suis sûr que Rossy Ogawa préférerait les cross over avec la DG mais BUSHIROAD le tient par les couilles :noel:

Ce n'est qu'une première hypothèse que je partage mais il me faudra plus de visionnage pour pouvoir prouver ma théorie à 100%.

Comme l'a dit qc, t'as les 4 premières années Toryumon et les 6 dernières DG (certains PPV sont manquants style les Final Gate). Donc tu peux commencer par là ça va déjà t'occuper un bon moment. Et ensuite si tu veux découvrir le reste des archives, je sais comment accéder à quasiment tout ce qui a été diffusé donc tu peux me mp.

Je t'enverrai un MP en temps voulu car j'aurais surement besoin de quelques programmes avant 2017.

FEELtheBANG
Niveau 47
31 mai 2023 à 09:24:24

On est d'accord que tous les matchs du King of Gate 2019 n'ont pas été diffusé ? Ça veut dire que je vais m'asseoir sur un Skywalker vs Jason Lee ?

Là je suis en train d'essayer de me construire un contexte autour de certains catcheurs et/ou clans en choisissant des matchs spécifiques, j'avoue que pour l'instant je me perds un peu sur le Network. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/2/1683648386-mayulunettes1.png

linksthebg
Niveau 33
02 juin 2023 à 00:00:31

Le King of Gate 2023 a été annoncé.
Le tournoi garde le format K.O. mais le nombre de participants est doublé par rapport à l'année dernière. Le tournoi va démarrer le 07 juillet au Korakuen Hall pour se conclure le 03 août dans cette même salle. En ce qui concerne les diffusions, le Dragongate Network va diffuser certains shows, le reste sera filmé pour youtube.

Participants - date - diffusion (heure française) sont disponibles dans la bracket ci-dessous:
https://www.noelshack.com/2023-22-4-1685655517-king-of-gate-2023.png

~~~

Au niveau des PPV, le calendrier connu est le suivant:
-Kobe Pro-Wrestling Festival: 2 juillet au Kobe World Kinen Hall
-Dangerous Gate: 20 août au Ota City General Gymnasium
-The Gate of Destiny: 5 novembre à l'EDION Arena d'Osaka
-The Final Gate: 24 décembre au Fukuoka Kokusai Center
-Nouveau PPV: 27 janvier 2024 au Yokohama Budokan

linksthebg
Niveau 33
02 juin 2023 à 00:09:39

Le 24 mai 2023 à 15:03:59 FEELtheBANG a écrit :

J'ai dis que je n'avais pas assez de recul car je ne connais pas bien la Toryumon Japan et je ne connais pas non plus les débuts de STARDOM mais je connais un peu ceux de la ARSION.

J'ai une première hypothèse : une des premières collaboration de Rossy Ogawa chez ARSION c'était avec la Toryumon Japan donc tu avais des gars comme Don Fuji et MAGNUM Tokyo qui sont venu faire des matchs tag mixtes. Les deux catcheurs même si ils avaient des styles différents surtout niveau apparence ils avaient ce côté extravagant et décontracté qu'il manquait parfois chez la ARSION.
Comme par hasard quelques semaines après cette collaboration il y a deux ou trois clans qui se forme dont un clan de filles qui n'hésitera pas à gruger (ancêtre de Oedo Tai ?) et un autre clan avec les filles qui dansent pendant leur entrée en tout cas elles essayent https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/2/1683648386-mayulunettes1.png
Pendant les matchs les filles d'un même clan qui prennent à parti une adversaire puis tape la pose pour la photo, première fois qu'on voyait ça à la ARSION alors qu'aujourd'hui c'est courant chez STARDOM. En tout cas on sentait que le produit devenait petit à petit plus extravagant.

Certes les clans ça a toujours plus ou moins existé mais là les deux évènements ont l'air trop rapproché pour n'être qu'une simple coïncidence. En tout cas on retrouve plusieurs codes que Rossy Ogawa à dû garder pour l'intégrer chez STARDOM plus tard.

Au fond de lui je suis sûr que Rossy Ogawa préférerait les cross over avec la DG mais BUSHIROAD le tient par les couilles :noel:

Ce n'est qu'une première hypothèse que je partage mais il me faudra plus de visionnage pour pouvoir prouver ma théorie à 100%.

Ah c'est marrant, je vais faire attention :noel: ARSION j'ai vu quelques trucs mais rien en profondeur encore. Tu suis comment toi ? Je sais qu'il y a des shows sur Women's Wrestling Network pour les tapes

Je t'enverrai un MP en temps voulu car j'aurais surement besoin de quelques programmes avant 2017.

Entre 2014 et 2016 c'est la dech par contre je préviens :peur:

Le 31 mai 2023 à 09:24:24 FEELtheBANG a écrit :
On est d'accord que tous les matchs du King of Gate 2019 n'ont pas été diffusé ? Ça veut dire que je vais m'asseoir sur un Skywalker vs Jason Lee ?

Là je suis en train d'essayer de me construire un contexte autour de certains catcheurs et/ou clans en choisissant des matchs spécifiques, j'avoue que pour l'instant je me perds un peu sur le Network. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/2/1683648386-mayulunettes1.png

oui :)
Assez frustrant quand tu sais que quasi toutes les fed diffusent tout. Mais je te rassure, à l'heure actuelle, la DG diffuse via youtube les shows non diffusés par l'équipe DGN donc si tout va bien on pourra voir l'intégralité du tournoi comme c'était le cas l'année dernière.

FEELtheBANG
Niveau 47
02 juin 2023 à 11:59:09

Donc cette année on aura l'arbre à élimination directe, c'est cool je ne vais pas me taper les blocks pour ma première. Vous préférez les blocks ou l'élimination directe ?

Ce qui est cool avec l'élimination directe c'est que ça donne de la valeur aux upset et que chaque match compte. Après si un catcheur intéressant perd un match on ne le verra plus du tout de la compétition, vous allez me dire qu'il n'avait qu'a être plus fort et vous aurez raison https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/2/1683648386-mayulunettes1.png

Le 02 juin 2023 à 00:09:39 :

Le 24 mai 2023 à 15:03:59 FEELtheBANG a écrit :

Ah c'est marrant, je vais faire attention :noel: ARSION j'ai vu quelques trucs mais rien en profondeur encore. Tu suis comment toi ? Je sais qu'il y a des shows sur Women's Wrestling Network pour les tapes

Je suis parti vérifier et je crois qu'à part le ZION 98 les shows qu'ils ont sont à partir du milieu des années 2000... les shows qui font mousser Hayako Hamada quoi :)

J'ai un contributeur sympa sur archives.org, MP moi et je te donne le lien exact.

qc-style
Niveau 58
02 juin 2023 à 12:44:07

Y’a 3 affiches qui m’intéresse un peu plus, Jason vs Dia, Shun vs Shimizu et surtout KAI vs Ben-K

FEELtheBANG
Niveau 47
02 juin 2023 à 12:59:18

Cette année il y a un favori qui se démarque ? ou c'est assez ouvert ?

qc-style
Niveau 58
02 juin 2023 à 13:56:22

J’ai envie de dire Ben-K ou Minoura mais en soit ça reste assez ouvert. Déjà faudra voir ce qu’il se passe pour le Kobe World

linksthebg
Niveau 33
02 juin 2023 à 14:51:29

Donc cette année on aura l'arbre à élimination directe, c'est cool je ne vais pas me taper les blocks pour ma première. Vous préférez les blocks ou l'élimination directe ?

Pour la DG, c'est mieux élimination directe. Ça clique moins en round robin avec le roster et l'ambiance de la fed. Tu vois plus de catcheurs différents, des gars qu'on voit pas trop en singles.
Et c'est aussi plus court et donc plus sympa à suivre.

J'ai un contributeur sympa sur archives.org, MP moi et je te donne le lien exact.

Ah non j'aime pas Archive.org ça lag tout le temps c'est un enfer :peur:

Le 02 juin 2023 à 12:59:18 :

Nan c'est très souvent ouvert, l'année dernière c'est Yoshioka qui l'avait gagné alors qu'il devait pas passer le 1er tour. Ces dernières années le tournoi sert surtout de tremplin pour établir un gars

FEELtheBANG
Niveau 47
02 juin 2023 à 15:31:29

Le 02 juin 2023 à 14:51:29 :

Ah non j'aime pas Archive.org ça lag tout le temps c'est un enfer :peur:

Pour l'instant je n'ai pas eu de soucis, le seul problème que j'ai constater c'est qu'en reprenant en plein milieu d'un show le lecteur mouline. Si tu changes d'avis mes MP sont toujours ouvert.

Le 02 juin 2023 à 14:51:29 :

Le 02 juin 2023 à 12:59:18 :

Nan c'est très souvent ouvert, l'année dernière c'est Yoshioka qui l'avait gagné alors qu'il devait pas passer le 1er tour. Ces dernières années le tournoi sert surtout de tremplin pour établir un gars

J'aurais bien vu Strong Machine J gagner le tournoi, il est considéré comme un des 6 piliers de la nouvelle génération mais c'est celui qui paraît le moins bien loti même si je l'aime beaucoup. Je pense qu'il aura bien besoin de ça pour le consolider dans sa rivalité avec Shun.
Après ça dépend quand est-ce qu'aura lieu le match tag masque contre masque. Le GM est censé prendre une décision dans le show d'aujourd'hui, si c'est programmé après le Kobe World je met une pièce sur le J.

linksthebg
Niveau 33
02 juin 2023 à 19:19:59

J c'est un pick solide. Je pense qu'il aura une vraie chance s'il perd son masque

qc-style
Niveau 58
02 juin 2023 à 19:59:27

A titre personnel je préférerais voir le Big Boss gagner le KoG, le fait de ne pas faire parti des fameux 6 "leaders de la nouvelle génération" ça pourrait lui faire un électrochoc pour encore plus se motiver à gagner et ça ferait une belle petite histoire, mais après je pense qu’il perdrait son match de titre :(

linksthebg
Niveau 33
02 juin 2023 à 20:47:48

J'aimerais bien aussi mais j'y crois moins que J sans masque ou même Minoura qui finalement n'a jamais eu de grosse victoire solo. En fait ce que je me dis c'est que le vainqueur du tournoi va probablement prendre le titre derrière donc difficile à imaginer

FEELtheBANG
Niveau 47
04 juin 2023 à 13:47:48

Shun qui croyait pouvoir forcer son Tag Match mais au final le GM qui le brain et annonce un 4 way pour Kobe World ! Je pouvais voir les visages de Shun et Diamante se décomposé sous leur masque, quelle plaisir :rire:

Très cool le match tag et quelle performance de Kondo dommage qu'il se fait avoir à la fin.

FEELtheBANG
Niveau 47
22 juin 2023 à 15:07:25

Chiki Chiki aaahhhh https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/2/1683648386-mayulunettes1.png

Le Kobe Festival approche à grand pas, la carte est à peu près complète et beaucoup de question me viennent en tête surtout pour le plus gros match du show.

On va aller pas à pas avec les rencontres sur lesquels j'ai des commentaires à faire.

Open the Twin Gate Championship Match :
© M3K (Susumu Mochizuki & Yasushi Kanda) vs Gold Class (Ben-K & BxB Hulk)

Je ne vois pas le duo de Gold Class remporté le match car en face c'est très bien huilé et ça n'hésitera pas à gruger si ils se sentent dépasser. De plus Chiki Chiki sensei a choisi BxB Hulk comme coéquipier mais ce dernier n'a pas un gros momemtum, en tout cas ils devront travailler dur si ils veulent ramener les ceintures par équipes chez eux.

Open the Triangle Gate Championship Match :
© Natural Vibes (Kzy, Big Boss Shimizu & Jacky "FUNKY" Kamei) vs Gold Class (Kota Minoura & Minorita) & Naruki Doi

Kota Minoura et son compagnon de poche ont forcé pour avoir Naruki Doi dans ce match sans l'aval de ce dernier mais le GM taquin comme il est a décidé de forcer le destin en... forçant Naruki Doi à faire ce match ! Cette fois-ci les rôles sont inversés et c'est Gold Class qui tente un changement de composition pour ramener le titre trio dans leur clan. Les challengers ont réussi un coup de poker en enrôlant leur ancien leader dans le match ce qui équilibre la donne. Difficile de se prononcer pour ce match mais hâte de voir ce que ça va donner car je n'ai pas connu la première version de Gold Class.

Special singles match :
YAMATO vs Hiromu Takahashi (NJPW)

Ce diable de Hiromu qui s'invite encore sur mes écrans et moi qui pensait en avoir assez vu de lui cette année. On espère une victoire de YAMATO contre l'envahisseur !

Mask vs Mask 5way steel cage match :
Ultimo Dragon vs Dragon Kid vs Strong Machine J vs Shun Skywalker vs Diamante
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/25/4/1687438179-dg-5way.png

Heureusement que le GM a un minimum d'autorité parce que sans lui Shun Skywalker aurait organiser le match tout seul, décider de la stipulation lui même et aurait fait avantager son clan. Dragon Kid qui s'est invité dans le match pour épauler Ultimo Dragon avec au milieu de tout ça un Strong Machine J un peu esseulé.

La dynamique actuelle à l'air simple : Dragon Kid s'allie à Ultimo Dragon et Shun Skywalker s'allie à Diamante. L' électron libre du match pourrait être Strong Machine J même si il est plus proche de la première alliance citée car Skywalker et Diamante (surtout Skywalker) lui ont beaucoup cassé les couilles pendant ces dernières semaines.

Mais je pense très sincèrement que les choses ne se passera pas aussi simplement. Lors des derniers shows on a vu notamment Diamante être remonté contre Shun car ce dernier avait retirer le masque de Ultimo Dragon à sa place, on a vu aussi qu'au début du mois de mai Ultimo Dragon n'aurait pas hésiter a envoyer Dragon Kid en pâture pour ne pas faire un 1 contre 1 face à Diamante !

Beaucoup de choses peuvent se passer mais il y a une autre variable qui entre en jeu... la stipulation !
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/25/4/1687438443-dg-5way2.jpg
De ce que j'ai compris il y aura une réplique du masque de chaque catcheurs accroché en haut de la cage et pour pouvoir sortir de la structure il faudra décrocher un masque et le dernier masque qui reste accroché désignera le perdant du match. A moins que j'ai mal lu ou que je n'ai pas toutes les informations, il n'a jamais été précisé que chaque catcheur doit absolument décrocher la réplique de son masque pour sortir de la cage.

Rien qu'en émettant certaines hypothèses on se rend compte que beaucoup de choses peuvent se passer dans ce match ! La rivalité autour m'a tenu en haleine ces deux derniers mois et perso je suis impatient de voir ce qu'ils vont nous concocter.

linksthebg
Niveau 33
22 juin 2023 à 19:28:51

Le 22 juin 2023 à 15:07:25 FEELtheBANG a écrit :

Open the Twin Gate Championship Match :
© M3K (Susumu Mochizuki & Yasushi Kanda) vs Gold Class (Ben-K & BxB Hulk)

Je ne vois pas le duo de Gold Class remporté le match car en face c'est très bien huilé et ça n'hésitera pas à gruger si ils se sentent dépasser. De plus Chiki Chiki sensei a choisi BxB Hulk comme coéquipier mais ce dernier n'a pas un gros momemtum, en tout cas ils devront travailler dur si ils veulent ramener les ceintures par équipes chez eux.

Perso ça m'étonnerait pas du tout que GOLD CLASS gagne, Ben-K est tellement over donc lui donner ce moment serait un juste retour. En plus, GOLD CLASS a gagné que des titres Triangle Gate et un titre Brave Gate depuis qu'il existe, leur faire gagner Twin Gate à Kobe World impulserait quelque chose de nouveau, avec les deux catcheurs qui symbolisent le plus ce renouveau.

Mask vs Mask 5way steel cage match :
Ultimo Dragon vs Dragon Kid vs Strong Machine J vs Shun Skywalker vs Diamante
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/25/4/1687438179-dg-5way.png

Heureusement que le GM a un minimum d'autorité parce que sans lui Shun Skywalker aurait organiser le match tout seul, décider de la stipulation lui même et aurait fait avantager son clan. Dragon Kid qui s'est invité dans le match pour épauler Ultimo Dragon avec au milieu de tout ça un Strong Machine J un peu esseulé.

La dynamique actuelle à l'air simple : Dragon Kid s'allie à Ultimo Dragon et Shun Skywalker s'allie à Diamante. L' électron libre du match pourrait être Strong Machine J même si il est plus proche de la première alliance citée car Skywalker et Diamante (surtout Skywalker) lui ont beaucoup cassé les couilles pendant ces dernières semaines.

Mais je pense très sincèrement que les choses ne se passera pas aussi simplement. Lors des derniers shows on a vu notamment Diamante être remonté contre Shun car ce dernier avait retirer le masque de Ultimo Dragon à sa place, on a vu aussi qu'au début du mois de mai Ultimo Dragon n'aurait pas hésiter a envoyer Dragon Kid en pâture pour ne pas faire un 1 contre 1 face à Diamante !

Beaucoup de choses peuvent se passer mais il y a une autre variable qui entre en jeu... la stipulation !
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/25/4/1687438443-dg-5way2.jpg
De ce que j'ai compris il y aura une réplique du masque de chaque catcheurs accroché en haut de la cage et pour pouvoir sortir de la structure il faudra décrocher un masque et le dernier masque qui reste accroché désignera le perdant du match. A moins que j'ai mal lu ou que je n'ai pas toutes les informations, il n'a jamais été précisé que chaque catcheur doit absolument décrocher la réplique de son masque pour sortir de la cage.

Rien qu'en émettant certaines hypothèses on se rend compte que beaucoup de choses peuvent se passer dans ce match ! La rivalité autour m'a tenu en haleine ces deux derniers mois et perso je suis impatient de voir ce qu'ils vont nous concocter.

J'attends trop trop ce match ça va être fou. Je me prépare à plein de scénarions différents. Le plus probable c'est la défaite de Machine J, avec un retrait de masque. Il en gagnerait tellement plus sur le plan charisme surtout avec la gimmick danseur.
Mais comme t'as dit, Diamante et Shun ça chauffe un peu, j'ai peur que ça marque la fin de Z-Brats via un face turn de Diamante. Après il peut turn sans pour autant que Shun perde à la fin mais je me dis que c'est possible.
Diamante c'est déjà la 3ème fois qu'il met son masque en jeu à la DG en 2 ans, à un moment il va se brûler les ailes, j'espère que ça sera pas là.
Dragon Kid il est chelou à protéger Ultimo comme un no brain, je me dis qu'il cache quelque chose. Ou alors il est juste teubé et va perdre son masque à la fin.
Celui qui est le plus safe c'est Ultimo je pense parce que c'est Ultimo. Mais même lui je me dis qu'il a une chance (infime) de perdre avec Diamante qui veut le démasquer depuis quelques mois et DK qui se rajoute dans la cage pour protéger le masque d'Ultimo.

En tout cas la carte est une des plus belles depuis un moment, bien aidé par le fait que cette année on a qu'une nuit du coup c'est bien plus compact. Tant mieux, on va se régaler c'est certain

Sujet : [Officiel] Dragongate
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page