Le 08 avril 2024 à 05:03:12 :
Roman Reigns qui a tout ce qu'il faut pour détruire Cody une bonne fois pour toute.
Et là, il se retourne. Il voit Rollins. Celui qui l'a trahit il y a pile 10 ans de cela. Il aurait dû oublier depuis le temps. Mais non, il se tourne vers lui, et se venge enfin, enfin, après 10 longues années.Mais c'est cet égarement qui lui coûte son règne.
Incroyable. Les frissons.
Et après ça ose dire "gne gne Rollins a servi a rien"
Comme je l'ai expliqué en page 2 l'écriture Reigns Rollins passe au second plan mais est tellement bien faite
Roman Reigns qui a tout ce qu'il faut pour détruire Cody une bonne fois pour toute.
Et là, il se retourne. Il voit Rollins. Celui qui l'a trahit il y a pile 10 ans de cela. Il aurait dû oublier depuis le temps. Mais non, il se tourne vers lui, et se venge enfin, enfin, après 10 longues années.Mais c'est cet égarement qui lui coûte son règne.
C est un excellent storytelling
Cody a triché il a fait revenir un mort ça compte pas c'est interdit dans les bloodline rules
[05:03:57] <MarcoM13>
Quand c'est Bray Wyatt qui fait ce genre de chose ça critique mais quand c'est Seth Nullins c'est trop bien
Hypocrite.
Le 08 avril 2024 à 05:04:39 CheickDieubate a écrit :
Cody a triché il a fait revenir un mort ça compte pas c'est interdit dans les bloodline rules
Il est dans sont droit c'est écrit pages 9 du bloodline rules
This is Cinema.
Même Samantha on dirait elle chiale à la fin quand elle annonce Rhodes vainqueur
Le 08 avril 2024 à 05:05:46 :
Même Samantha on dirait elle chiale à la fin quand elle annonce Rhodes vainqueur
elle a fait ça plusieurs fois pendant WM, rien contre elle mais faut qu'elle respire
J'ai pris mon pied et aucun regret d'avoir livé !
WHC : Ca met tout de suite dans l'ambiance avec l'enchainement de finishers, l'affrontement Punk/McIntyre + derrière le cash-in de Priest, c'était pas mal.
Street Fight : c'est correct, pas trop long. Ca fait son taff.
LA vs AJ : match sympa.
US Title : ça a mis un peu de mal à démarrer mais c'est pas mal.
Women's : bien aimé le match.
ME : franchement LEGENDAIRE ! Les Avengers à la fin et les affrontements : Rock/Cena, Taker/Rock, Rollins en mode Shield et la fin avec Reigns qui a pas oublié il y a 10 ans le coup de chaise de Rollins qui se venge mais qui se fait à son tour prendre, du bon story-telling. Pour Taker, je pense simplement que Stone Cold pouvait ou voulait pas venir et que c'est Taker qui l'a remplacé à la dernière minute.
La fin me fait penser à WM 10 d'ailleurs quand Bret Hart bat Yokozuna avec tous les faces qui viennent pour célébrer.
Excellente nuit à des années-lumière d'hier soir. Sans faute dans le contenu des matchs et dans les résultats, mention spéciale aux 2 derniers matchs qui ont été exceptionnels. Cody véritable patron du wrestling, il entre vraiment parmi les légendes du business avec cette prise de titre.
Le 08 avril 2024 à 05:06:34 SCStunner a écrit :
Même Samantha on dirait elle chiale à la fin quand elle annonce Rhodes vainqueurelle a fait ça plusieurs fois pendant WM, rien contre elle mais faut qu'elle respire
Tu sais quoi, pour le coup je trouve que ça correspond PARFAITEMENT au match bordélique, anarchique, au moment historique que ça représente
Le 08 avril 2024 à 05:07:24 :
Le 08 avril 2024 à 05:06:34 SCStunner a écrit :
Même Samantha on dirait elle chiale à la fin quand elle annonce Rhodes vainqueurelle a fait ça plusieurs fois pendant WM, rien contre elle mais faut qu'elle respire
Tu sais quoi, pour le coup je trouve que ça correspond PARFAITEMENT au match bordélique, anarchique, au moment historique que ça représente
ah pour le main event je suis d'accord ça fonctionne bien et c'est approprié. Mon "problème" (c'est pas grave en soi) c'est plus de le faire tellement souvent que ça en devient banal. Après là oui pour ce match on est d'accord
Le 08 avril 2024 à 04:53:48 :
Je me sens pas bien irl
WEAKNESS
ON A
DIFFERENT LEVEL
Le 08 avril 2024 à 05:07:20 :
Excellente nuit à des années-lumière d'hier soir. Sans faute dans le contenu des matchs et dans les résultats, mention spéciale aux 2 derniers matchs qui ont été exceptionnels. Cody véritable patron du wrestling, il entre vraiment parmi les légendes du business avec cette prise de titre.
j'imagine qu'on peut pas up le topic train cody ca rentre dans le spoil ?.
Incroyable la réaction de Samantha aussi. Même elle elle en revient pas que Reigns ait perdu le titre.
Le 08 avril 2024 à 05:09:37 :
Le 08 avril 2024 à 05:07:20 :
Excellente nuit à des années-lumière d'hier soir. Sans faute dans le contenu des matchs et dans les résultats, mention spéciale aux 2 derniers matchs qui ont été exceptionnels. Cody véritable patron du wrestling, il entre vraiment parmi les légendes du business avec cette prise de titre.j'imagine qu'on peut pas up le topic train cody ca rentre dans le spoil ?.
Non tu peux le titre n'est pas explicite
Le 08 avril 2024 à 05:05:04 :
[05:03:57] <MarcoM13>
Quand c'est Bray Wyatt qui fait ce genre de chose ça critique mais quand c'est Seth Nullins c'est trop bien
Hypocrite.
Bray n'a jamais raconté une meilleure histoire que celle-là.
Le 08 avril 2024 à 05:04:39 :
De plus, le Cross Rhodes est une prise interdite dans les bloodline rules, il doit être disqualifier
Je suis le premier à dire qu'il faut doser et je dis que pour moi c'était le meilleur Wrestlemania all time (la nuit 2) mais bon les émotions voilà