Se connecter

Sport

Catch

Sujet : [Résultats] WWE WrestleMania 40 nuit 2
Sondage : LE combat de la soirée ?
BANH
Niveau 65
08 avril 2024 à 06:24:00

Pas trop compris pourquoi tout le monde est surhyme en glorifiant le ME c’était sympa, bien mais rien de folichon

Enfin débarrassé de reigns il lâchait pas son titre même sans wwe 2k24 il nous saoulait avec ça la ça fait du bien

procodyrhodes
Niveau 5
08 avril 2024 à 06:35:12

randy orton qui viens féliciter Cody alors qu'il la enterré dés qu'il pouvait je suis mort casse toi sale aw

Urayne
Niveau 60
08 avril 2024 à 06:35:36

Sinon, avis à chaud comme hier

Drew vs Rollins: J'aurai aimé un match plus classique, mais en vrai, pourquoi pas. Bon, trop de finishers par contre, on va le dire d'entrée. Quatre Claymore, c'est deux de trop au moins.
Mais c'était assez intense, ça s'enchaînait bien. Rollins a beau avoir une gimmick clownesque devenue trop lourde, il a quand même un talent de fou furieux. Les nearfall, le selling, ce fumier sait être un face parfait sur le ring.
Très bon segment de fin. C'était bien foutu. Seul truc que j'trouve dommage: j'aurai aimé que Drew, après le cash in, essaie de s'en reprendre à Punk.
Priest champion... Je l'aime bien, mais c'est vrai qu'il a traversé une période pas évidente. Faut espérer qu'il ne soit pas qu'un champion de second plan, face à Rollins, Drew et Punk.

 *** 3/4

Le 6 Men Tag, je l'ai un peu loupé à cause d'un bug. Bon, j'ai vu la deuxième partie... J'vais pas noter ce match. Objectivement c'était honteux, mais en vrai, on a bien ri. Bubba est exceptionnel, toujours une L pour l'étron Kross et, définitivement, j'adore Montez Ford qui mériterait une tentative de push solo

Styles vs LA Knight: C'était sympa. Je trouve qu'on a pas fait assez confiance à ce match qui aurait clairement mérité quelques minutes de plus, cinq voire dix.
On critique beaucoup le in ring de LA Knight, mais en vrai, c'est vraiment un bon lutteur. Pour sur il a des limites, je trouve son catch pur (nonobstant donc toutes les taunts, etc., qu'il apporte) un peu trop impersonnel. Des coups, une belle Superplex, une descente du coude et j'suis pas un giga fan du Dirty Deeds version 1. Mais il a une telle énergie, tellement de qualités athlétiques, que ses matchs deviennent plaisants à voir
Et Styles, ben c'est Styles, tout simplement
J'aurai aimé voir plus de choses encore. J'ai plus eu l'impression de voir une bonne exhibition qu'un gros match entre deux mecs que tout oppose.

 *** 1/4

Triple Threat: Un bijou d'écriture. C'était incroyablement bien foutu, y'a rien à dire de plus
Owens est un monstre. On se rend pas compte d'à quel point ce mec possède un énorme total package. Et on dira ce qu'on voudra, mais en face, il est exceptionnel
Orton, pareil, en face presque baba cool, il est particulièrement drôle. Et il sait comment passer de ce côté cool et presque drôle à ses pulsions violentes. Le contraste fonctionne hyper bien
Logan Paul a su parfaitement tenir la cadence. On sent encore qu'il manque un chouia d'expérience, et il doit apprendre à moins se donner (je maintiens que sa Bunkshot Lariat mérite d'être porté avec moins d'impulsion, non seulement ça nuit à l'exécution de la prise, mais en plus arrivera le jour où il s'explosera les genoux).
C'était techniquement incroyable, notamment le contre de la pop up Powerbomb en RKO. Un peu attendu mais si bien foutu, que voilà.
C'était jouissif, c'était drôle, c'était bien écrit (que ça fait du bien de pas voir deux faces se brouiller vraiment et se la mettre qu'une fois qu'ils ont dégommé le heel et qu'ils peuvent se dire "Maintenant c'est un match"), c'était fun, c'était hyper bien calibré techniquement.
Je pense que Owens, ne serait-ce que pour la photo avec Zayn, méritait de l'emporter malgré tout. Trop longtemps qu'il n'a pas touché un titre solo. Et contrairement à Zayn, je pouvais me permettre de le voir qu'avec un titre secondaire, car il a besoin d'un rien pour être pushé au sommet. Logan j'aime beaucoup son règne, mais j'ai déjà le sentiment qu'on a fait le tour et qu'il n'en a plus besoin lui même ni que le titre a besoin de lui. Il peut rester champion hein, je dis pas le contraire. Mais je me dis que Owens avait davantage besoin d'un titre, surtout ce soir.

 **** 3/4

Io vs Bayley: Un peu comme Styles et LA Knight, avec un bémol supplémentaire: la première partie du match était très laborieuse.
Bayley, faut arrêter de lui filer, quand elle est face, un in ring purement impersonnel. Elle a qu'une force, mais monstrueuse, c'est d'être une brawleuse exceptionnelle. Laissez la être stiff, laissez la catcher comme Stone Cold le faisait bordel. Elle en a cruellement besoin
Io a été bien, mais j'ai eu un sentiment un peu désagréable de minimum syndical. Comme si on arrivait un peu au bout de quelque chose avec elle.
Sinon, c'était juste "bien". Genre, niveau Trish vs Lita à Raw, la surprise de voir un bon match féminin en moins.

 ***

Main Event: j'ai déjà un peu tout dit dans mes posts précédents. J'ai la flemme de me répéter vu l'heure
C'était à la fois très bien, mais en même temps... On pouvait faire encore mieux. Et ça se voit qu'on pouvait faire encore mieux.
Je reste sur ma faim, et c'est un sentiment que je ne devrai pas avoir en voyant le match
Mais trop d'émotions. J'ai ri aux interventions, presque pleuré à la victoire de Cody.
C'est tout ce que j'ai à dire de plus

 **** 1/4

Au final, très bonne nuit 2. Mais quand même la petite sensation qu'on aurait pu faire encore mieux, sur presque tous les matchs. C'est un peu dommage, d'autant que mine de rien, elle fut plutôt courte cette nuit.

Lans-19
Niveau 28
08 avril 2024 à 06:36:58

En 2024 : Undertaker, The Rock, Jonh Cena, Dwayne Johnson, Cody Rhodes, CM Punk, Drew Mcintyre

WWE refuse d'évoluer ils dépendront toujours des stars des années 90-2000

Urayne
Niveau 60
08 avril 2024 à 06:43:57

Le 08 avril 2024 à 06:01:25 Tuduermes a écrit :

Le 08 avril 2024 à 05:50:28 :

Le 08 avril 2024 à 05:45:54 Tuduermes a écrit :

Le 08 avril 2024 à 05:29:38 :

Le 08 avril 2024 à 05:27:47 :
Encore une fois, les années passent, The Rock, Stone Cold, Undertaker, ou même Cena ... ils commencent à être vieux, ils ne peuvent pas venir tous les ans pour ramener du starpower car aujourd'hui, tu as un Cody Rhode ou un Reigns qui sont dans le trous :hap:

Perso, cody ou roman, c'est du vent. A un moment, il faudra se passer d'eux ...

Pour cody tu as encore un bon temps avant qu'il arrête le catch je pense.

je ne parle pas de cody hein :hap:

je te dis que roman et cody, c'est le vide :hap:
il pourrait se barrer à l'AEW que tout le monde s'enfouterait :hap:

Oui oui, on connait cette théorie.
Le mec est top vendeur depuis facile deux ans
Son retour est considéré comme légendaire par la compagnie
Hunter mise sur lui pour au moins les cinq années à venir
La foule a pop pour lui en permanence

Mais ouais, si le mec se barre, tout le monde s'en foutrait

ah mais je ne dis pas le contraire :hap:
Enfin, le top vendeur c'est la WWE :hap: :hap:

Encore une fois, demain il se barre à l'AEW, les audiences ne bougent pas :)

CM punk vendait plus que n'importe qui, il était au top du top, c'était le mec qu'on disait qu'il allait redonner un peu de "maturité" au show. Il s'est barré à l'AEW :
- la WWE a tenu
- l'AEW a sombré

il n'a rien changé :hap:

Roman, Cody etc... c'est la même :hap:

Aucun catcheur dans l'histoire, par de simples départs dans d'autres feds ou à la retraite, n'a su faire bouger les lignes dans l'histoire à court terme
Seule exception à la règle: Hogan. Parce qu'il a tout fait pour qu'il n'y ait rien après lui partout où il est passé. Donc ouais, son départ à la WCW avait fait mal. Mais son retour à la WWE n'a rien changé aux ratings.
Tout comme le retour de Lesnar en 2012 n'a rien changé aux ratings
Tout comme celui du Rock l'année précédente.

C'est un produit global qui compte. Et ce depuis les années 90. L'idée de croire qu'un seul catcheur permet de faire bouger les lignes, c'est une idée reçue qui date des années 80. Et encore, je doute même que ça ait ne serait-ce qu'existé. Parce que même l'exception de Hogan a d'autres facteurs, en premier lieu la pub immonde issue de l'affaire des stéroïdes qui n'a pas impacté la fed concurrente par rapport à la E.

Tacler les catcheurs sur des critères imaginaires, c'est la preuve d'un sacré niveau de hate, et rien d'autre.

MiKwars
Niveau 47
08 avril 2024 à 07:02:14

Je viens de finir en replay.

Cette nuit 2 était EXCELLENTE. Elle rattrape facilement la débâcle d'hier.
Tous les matchs étaient excellents ! Et le ME, mon dieu :bave:

Par contre, je suis vraiment triste de voir partir Roman Reigns :-(
Ca va faire un grand vide de plus le voir. J'espère qu'ils savent ce qu'ils font avec Cody

The_Claw
Niveau 59
08 avril 2024 à 07:08:34

Le 08 avril 2024 à 04:53:48 :
Je me sens pas bien irl

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/14/7/1712526451-seum4.png

Bull3gum
Niveau 53
08 avril 2024 à 07:17:14

Nah nah nah nah,
Nah nah nah nah,
Hey hey hey,

Goodbye

baner777
Niveau 16
08 avril 2024 à 07:20:07

Logan Paul qui gagne à WrestleMania... c'est la pire insulte faite au catch..j'ai envie de vomir c'est littéralement un criminel et un voleur :malade:

La WWE mériterait de faire faillite ne serait-ce que pour ça..

chevalier69
Niveau 31
08 avril 2024 à 07:25:53

Je viens de me réveiller la seule j’ai vu que 2 vidéos.

Logan Paul qui enchaîne Swanton bomb et frog splash c’était une gross dinguerie. Et le retour de cena et undertaker.

Au dela du final et la victoire de Cody toute la soirée semble être bonne

Kenpachidu91
Niveau 59
08 avril 2024 à 07:27:28

AYA Cody à win enfin débarasser de la fraude tribal :cimer:

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/15/1/1712554006-1-wtulc2o4.png https://image.noelshack.com/fichiers/2024/15/1/1712554006-2-wtulc2o4.png https://image.noelshack.com/fichiers/2024/15/1/1712554006-3-wtulc2o4.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/15/1/1712554007-4-wtulc2o4.png https://image.noelshack.com/fichiers/2024/15/1/1712554007-5-wtulc2o4.png https://image.noelshack.com/fichiers/2024/15/1/1712554007-6-wtulc2o4.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/15/1/1712554007-7-wtulc2o4.png https://image.noelshack.com/fichiers/2024/15/1/1712554007-8-wtulc2o4.png https://image.noelshack.com/fichiers/2024/15/1/1712554006-9-wtulc2o4.png

BananeGentille
Niveau 47
08 avril 2024 à 07:37:03

Les Expendables du catch en main event

Orange63
Niveau 5
08 avril 2024 à 07:38:25

Le 08 avril 2024 à 07:20:07 :
Logan Paul qui gagne à WrestleMania... c'est la pire insulte faite au catch..j'ai envie de vomir c'est littéralement un criminel et un voleur :malade:

La WWE mériterait de faire faillite ne serait-ce que pour ça..

C'est là que tu vois que tout est arbitraire. Bon, le Vince, il n'y a pas de débat. Mais pourquoi Lesnar est sur la touche, tandis que Logan Paul est une tête d'affiche de ta promotion, et que Stéphanie qui était au courant pour Ashley Massaro, vient OKLM aussi. Le backlash a géométrie variable.

MonsieurZip
Niveau 52
08 avril 2024 à 07:39:16

Undertaker qui revient d'entre les morts pour aider Cody parce-que Dusty n'a pas développé ce pouvoir trop beau

Kenpachidu91
Niveau 59
08 avril 2024 à 07:43:42

Le 08 avril 2024 à 07:39:16 :
Undertaker qui revient d'entre les morts pour aider Cody parce-que Dusty n'a pas développé ce pouvoir trop beau

Peut être que Dustin n'aime pas Cody :hap:

Jayfinou
Niveau 31
08 avril 2024 à 07:50:10

C'était très bien, contrairement à l'horrible nuit 1, mais comme Urayne, j'ai le sentiment qu'il était possible de faire mieux sur littéralement chaque match.

L'opener globalement plaisant, mais y avait de la place pour une partie plus technique en restant dynamique au milieu du combat. 5 minutes de + n'auraient pas été de trop.

Le Tag Team assez solide, grâce à la stipulation "foutoir", mais j'ai pas vraiment la ref de Bubba Ray. Je pense que ça contribue pas à crédibiliser les vainqueurs.

LA Knight vs AJ est un solide match de catch. Mais je me suis fais chier globalement car le build était selon moi désastreux.

Le Triple Threat très bien, difficile de faire mieux, chacun se complète, c'est bien écrit, j'aurais aussi préféré Owens champion pour l'image avec Zayn.

Bayley vs Iyo c'est correct sans plus, j'attendais un petit bordel avec Damage CTRL qui intervient puis Belair Naomi et Jade qui viennent aussi.

Et le ME bah très bien, mais on pouvait faire encore mieux. Je vois pas la logique derrière le Taker, j'aurais préféré, tant qu'à faire, que les mecs sur la célébration de fin, donc tous les mecs lésés par la Bloodline, Zayn, Owens, Orton, LA Knight, viennent se charger du Rock pour faire gagner Cody, en mode Avengers. Tant qu'à faire fallait aller au bout de l'idée.

kianynou
Niveau 50
08 avril 2024 à 07:51:26

C'est bien qu'ils aient eu l'idée de faire intervenir tout ceux qui se sont prit la Bloodline Rules pendant 3 ans.
J'aime bien Priest mais c'est trop Drew.
Logan Paul encore champion, dur, c'est rigolo quand ton sponsor est aussi ton champion...

CodyRhodes
Niveau 21
08 avril 2024 à 07:57:38

CODY :cimer:

sauveur du katchwwe

Mael-tears
Niveau 1
08 avril 2024 à 08:04:11

Quel plaisir ! :ok:

Mikoto_Urabe
Niveau 58
08 avril 2024 à 08:04:59

https://twitter.com/FadeAwayMedia/status/1777197564414070867

J'ai l'impression de voir Sarko qui fait son footing avec ses gardes du corps https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Sujet : [Résultats] WWE WrestleMania 40 nuit 2
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page