Se connecter

Sport

Catch

Sujet : [Résultats] AEW Dynasty 2024
Lt_Sithrac
Niveau 60
22 avril 2024 à 14:36:22

Bah, Hook a un catch ultra-basique et ultra-simple, très orienté mat-wrestling (et en même temps, quand on voit comment catchait son paternel :noel: ). Pas besoin d'avoir un catch flamboyant pour assurer entre les cordes.

TransformersFan
Niveau 44
22 avril 2024 à 14:38:59

Le 22 avril 2024 à 13:38:49 :
C'est pas pour faire le clubbisme WWE

Mais je trouve Storm ridicule avec son tacle sur Cody qui n'a jamais craché sur elle ou sur quiconque.

https://twitter.com/BernardCls/status/1782356335440388534?t=UITq6w7tRNP2FsCuWKhhYw&s=19

ça va c'est pas méchant, je m'attendais à pire comme tacle :noel:

ganliwen28
Niveau 11
22 avril 2024 à 14:39:48

Jericho il est temps de lâcher ça...
Sinon dans Danielson/Ospreay est incroyable vraiment très très bon
Swerve champion c est très bien j espère que ça va pas vite s essouffler et merci Joe pour les travaux

suprasword
Niveau 49
22 avril 2024 à 14:39:49

Le show était quasi parfait sur les résultats mais il a fallu que Hook perde...

Difficile à croire que tout le respect que j'avais pour Jericho s'est transformé en aversion en l'espace d'un an. Qu'il prenne sa retraite au plus vite.

Mérité pour Swerve.

Et le match Bryan/Ospreay est à voir absolument.

BananeGentille
Niveau 46
22 avril 2024 à 14:43:00

Étonné de la défaite de Samoa Joe. Aew nous avez habitué à des règnes plus longs, surtout pour un gars qui semblait aussi dominateur que Joe. À voir la suite.
Danielson mériterait une légion d'honneur pour son œuvre. Ce gars c'est définitivement le goat des goat

MonsieurZip
Niveau 51
22 avril 2024 à 14:46:46

Ospreay vs. Danielson est le MOTY

Très bon show, avec un ventre mou gargantuesque cependant

MonsieurZip
Niveau 51
22 avril 2024 à 14:48:45

Le match entre Hook et Jericho a duré 16 minutes, j’avais l’impression que 40 minutes étaient passées

prokaido
Niveau 9
22 avril 2024 à 14:50:52

merci au frérot Joe pour ce règne qui à sauver la ceinture aew tout ce qu'on demande à un run de vétéran

olympicblud
Niveau 47
22 avril 2024 à 16:40:39

Magnifique Ospreay Danielson malgré parfois un manque de selling.

Bon Okada PAC.

Ladder match avec des spots trop risqués et débiles, Jack Perry qui arrive et qui fait son meilleur sourire de salopard, génial.

Swerve mérite, bravo à Joe pour son règne très solide.

kenpachidu91
Niveau 56
22 avril 2024 à 16:45:44

Je dois être le seul déçus de la fin du ME

JOE bordel le régne le plus court que j'ai vu https://image.noelshack.com/fichiers/2023/38/6/1695425945-samoajoe.png

Merguezvschipo
Niveau 9
22 avril 2024 à 16:58:23

Quelqu'un pour parler du match de ouf Danielson Ospreay et du sacre de Strickland ? Au lieu d'être full drama à parler de Jericho ou la promo sur Cody ? Tu m'étonnes que TPMP batte des records d'audience

prokaido
Niveau 9
22 avril 2024 à 17:03:31

Le 22 avril 2024 à 16:45:44 :
Je dois être le seul déçus de la fin du ME

JOE bordel le régne le plus court que j'ai vu https://image.noelshack.com/fichiers/2023/38/6/1695425945-samoajoe.png

le règne de Joe été excellent 5 mois de règne c'est ce qu'on demande à un champion mondial dans l'idéal

la WWE et ses règnes de 8 ans vous ont matrixé

AnaresAE
Niveau 39
22 avril 2024 à 17:13:58

AEW qui vient de nous offrir le meilleur match de catch américain de l'histoire merci TK ppv légendaire

prokaido
Niveau 9
22 avril 2024 à 17:16:47

Le 22 avril 2024 à 17:13:58 :
AEW qui vient de nous offrir le meilleur match de catch américain de l'histoire merci TK ppv légendaire

on entend ca toute les semaines la réalité c'est que ce n'est ni le meilleur match de Bryan ni de Ospreay

AnaresAE
Niveau 39
22 avril 2024 à 17:17:46

Le 22 avril 2024 à 17:16:47 :

Le 22 avril 2024 à 17:13:58 :
AEW qui vient de nous offrir le meilleur match de catch américain de l'histoire merci TK ppv légendaire

on entend ca toute les semaines la réalité c'est que ce n'est ni le meilleur match de Bryan ni de Ospreay

Pas lu

Kudo11
Niveau 45
22 avril 2024 à 17:39:11

Le 22 avril 2024 à 13:38:03 :

Le 22 avril 2024 à 13:18:58 :
N'empêche j'ai un peu du mal à comprendre Jericho. Pro va me dire que c'est un despote qui veut le spotlight sur lui, mais Jericho a jamais eu de mal ou de peine à se coucher pour à peu près tout le monde donc c'est bizarre de le voir autant.

Ou alors il est dans le déni et voit pas qu'il n'a plus du tout le même star power qu'il y a quelques années et qu'être autour de lui c'est plus neutre/négatif que positif. Je pencherais plutôt vers cette théorie quand même.

Sinon merci Tony Khan de pas avoir attendu pour enclencher le projet Swerve, et merci à Danielson/Ospreay pour cette masterclass

C'est pas une histoire de mal ou de peine à se coucher pour un lutteur il faut se dire 2 choses 1 à la WWE jericho n'avait pas le choix et ne bénéficiait pas du tier du quart du pouvoir qu'il à à la aew donc quand vince lui disait de se coucher il s'exécutait 2 même si il perd contre un lutteur il à du temps d'antenne, de la visibilité auprès du grand public et donc du spotlight.

Le spotlight c'est sont moteur, depuis toujours chris jericho est une attention whore, un mec qui vit pour les caméras, il n'a aucune dignité, aucun honneur, il à beau être le mec le plus détesté du pro wrestling aujourd'hui, ca ne l'empêchera pas de prendre du temps d'antenne, le genre de mec à se dire qu'une mauvaise pub vaut mieux que pas de pub du tout.

Il aura beau recevoir toute les huées du monde il ne partira jamais de lui même, la seul solution pour qu'il parte c'est qu'il se fasse virer pour ca faudrait faire un mouvement de masse sur twitter lancer un hasthag pour dire qu'on ne veut plus de lui. La aew est ultra soucieuse de son image auprès de l'icw bien plus que la WWE

J'entends l'argument pour la WWE mais il s'est pas mal couché à l'AEW aussi.

Je pense sincèrement qu'il croit avoir plus de star power que ce qu'il n'a vraiment. Le pire c'est que, même si je sais que tu ne l'aime pas, il était quand même bien over y a à peine 2 ans. C'est assez récent que les gens en ont vraiment totalement ras le bol de lui.

Quand t'as eu sa carrière niveau longévité et accomplissement, entendre des "please retire" ça devrait te faire reconsidérer quelque chose quand même.

Il aurait du faire comme Sting, prendre quelqu'un sous son aile mais être archi "secondaire", pas de match solo, et, dans son cas, pas vraiment de victoire.

RhoAias
Niveau 8
22 avril 2024 à 17:40:36

Très content pour Swerve bordel

Le 22 avril 2024 à 14:46:46 :
Ospreay vs. Danielson est le MOTY

Très bon show, avec un ventre mou gargantuesque cependant

À mon humble avis Takeshita c. Ospreay est au-dessus

AnaresAE
Niveau 39
22 avril 2024 à 17:45:06

https://www.noelshack.com/2024-17-1-1713800698-img-1135.jpeg :cimer:

Lt_Sithrac
Niveau 60
22 avril 2024 à 17:54:44

Le 22 avril 2024 à 17:39:11 :

Le 22 avril 2024 à 13:38:03 :

Le 22 avril 2024 à 13:18:58 :
N'empêche j'ai un peu du mal à comprendre Jericho. Pro va me dire que c'est un despote qui veut le spotlight sur lui, mais Jericho a jamais eu de mal ou de peine à se coucher pour à peu près tout le monde donc c'est bizarre de le voir autant.

Ou alors il est dans le déni et voit pas qu'il n'a plus du tout le même star power qu'il y a quelques années et qu'être autour de lui c'est plus neutre/négatif que positif. Je pencherais plutôt vers cette théorie quand même.

Sinon merci Tony Khan de pas avoir attendu pour enclencher le projet Swerve, et merci à Danielson/Ospreay pour cette masterclass

C'est pas une histoire de mal ou de peine à se coucher pour un lutteur il faut se dire 2 choses 1 à la WWE jericho n'avait pas le choix et ne bénéficiait pas du tier du quart du pouvoir qu'il à à la aew donc quand vince lui disait de se coucher il s'exécutait 2 même si il perd contre un lutteur il à du temps d'antenne, de la visibilité auprès du grand public et donc du spotlight.

Le spotlight c'est sont moteur, depuis toujours chris jericho est une attention whore, un mec qui vit pour les caméras, il n'a aucune dignité, aucun honneur, il à beau être le mec le plus détesté du pro wrestling aujourd'hui, ca ne l'empêchera pas de prendre du temps d'antenne, le genre de mec à se dire qu'une mauvaise pub vaut mieux que pas de pub du tout.

Il aura beau recevoir toute les huées du monde il ne partira jamais de lui même, la seul solution pour qu'il parte c'est qu'il se fasse virer pour ca faudrait faire un mouvement de masse sur twitter lancer un hasthag pour dire qu'on ne veut plus de lui. La aew est ultra soucieuse de son image auprès de l'icw bien plus que la WWE

J'entends l'argument pour la WWE mais il s'est pas mal couché à l'AEW aussi.

Je pense sincèrement qu'il croit avoir plus de star power que ce qu'il n'a vraiment. Le pire c'est que, même si je sais que tu ne l'aime pas, il était quand même bien over y a à peine 2 ans. C'est assez récent que les gens en ont vraiment totalement ras le bol de lui.

Quand t'as eu sa carrière niveau longévité et accomplissement, entendre des "please retire" ça devrait te faire reconsidérer quelque chose quand même.

Il aurait du faire comme Sting, prendre quelqu'un sous son aile mais être archi "secondaire", pas de match solo, et, dans son cas, pas vraiment de victoire.

Je le disais sur un autre topic, mais clairement, c'est depuis la fin de run et la séparation de la JAS que Jericho a perdu en overness et en sympathie auprès du public.

thebreizhcola
Niveau 17
22 avril 2024 à 18:16:42

c'est moi ou quand on regarde les images bryan s'est déboité l'épaule sur le finish ?

Sujet : [Résultats] AEW Dynasty 2024
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page