Se connecter

Les Royaumes Perdus II

Sujet : augmenter les stats a fond
1
Sheron
Niveau 7
13 novembre 2003 à 15:10:45

Svp jarive pa à augmenter toutes les stats à fond
en meme temps
déposer vos idées ici
merci d´avance

aurora94
Niveau 5
13 novembre 2003 à 20:15:29

C normal, tu peux pas les booster toutes à la fois!

Si c´est pour faire les arènes, je te conseille vivement de le faire élément par élément, par exemple pour le feu tu te fais un deck de feu et tu fais 2-3 fois la forêt de Ruldo, c long mais y´a que ça à faire.

Pour le stat du perso, c pas non plus possible de les avoir tous au max, logique, en le plus équilibré que g réussi à faire c de les avoir a peu près tous entre 4 et 5 étoiles, et gt " guerrier". Sinon, si tu booste uniquement un seul élément, ton perso ne sera plus neutre mais comme cet élément, exemple " compagnon de l´eau"...

Sheron
Niveau 7
14 novembre 2003 à 17:20:35

je suis certain de pouvoir y arriver, g:
feu 7
eau 7
bois 7
terre 7
neutre 8
mecanique 8

g fini le jeu g toutes les cartes toutes les fées
mais ya juste ce probleme.
je pe arriver a avoirtout les attribut mais c´est vachement long. Mais je te remercie de ton conseil.
Pour info j´essairai de me connecter chaque fin de semaine, je pe pa + fréquament.Désolé pour les attentes de réponses... :(

Evilfan
Niveau 8
27 février 2004 à 00:47:16

:up:

Sheron
Niveau 7
07 mars 2004 à 00:05:19

mise a jour
feu 7
eau 7
terre 6
bois 6
neutre 8
meca 8
J´ai essayé quelques combinaisons et j´ai sauvegardé...
Du coup j´ai perdu mes belles stats.
. ......Sans commentaire
:honte:

jeff_fou
Niveau 3
08 mars 2004 à 11:41:11

Dans la grotte avant le premier bosse, il y a des coffres que j´arrive pas à choper? Quand on arrive avant le dépot des pierres runiques,il y a des escaliers et de l´autre côté sur le mur il y a des coffres. Comment qu´on fait?
:-)))

Sheron
Niveau 7
08 mars 2004 à 12:06:26

Tu as dans la grotte superieur ( 1ier niveau) un tableau de bord pret d´une écluse. Tu l´active ou la désactive selon les coffres que tu veux prendre dans la grotte inferieur ( 2eme niveau).
Pour avoir tous les coffres tu dois fermer l´ecluse, allez prendre les coffres puis l´ouvrir
( ou inversement).
Je sais pas ou t´en ai dans le jeu mais si tu n´est pas encore passez sur le pont ne prend surtout pas les 3 coffres sur la rive.
Attend d´avoir une carte " voler" pour activer l´interrupteur de la grille sur la petite ile.
Tu aura le lion chanceux et tu pourras allez prendre les 3 coffres non ouvert apres.

jeff_fou
Niveau 3
09 mars 2004 à 11:57:08

En faite,j´ai fini tout le jeu et il me restait plus que trouver toutes les cartes mais j´ai recommencé une partie et je suivrais tes conseils
:ok:

canard_wc_man
Niveau 10
09 mars 2004 à 18:24:57

moi g une bonne technique pour faire monter ses stats;
tu prends une carte de transfo ex golem.
tu te transformes
tu te détransforme
etc.
le jeu prendra en compte que tu as utilisé une carte de l´attribut à chaques fois.
cool non?

Sheron
Niveau 7
10 mars 2004 à 13:08:33

Le probleme est que çà ne résoud pas le probleme des stats qui baissent quand d´autres augmentent.
Mais c´est vrai que c´est plus rapide.
Autre chose , le niveau des cartes modifie la vitesse a laquel tu augmentes tes stats:
plus le niveau est haut plus les stats augmentent
vite dans un attribut et baissent dans un autre.

Sheron
Niveau 7
10 mars 2004 à 13:26:29

Je viens de penser à un truc: les cartes éléments on le meme niveau toutes les 4 il me semble. Donc il suffit de trouver des cartes de niveau equivalent en neutre et en meca pour que les niveau stats s´ameliorent de façon homogene.Je ne pourrai essayer sa que ce week-end, si vous avez l´occasion de voir le résultat, vos commentaires sont les bienvenus.
P.S.:il faut envoyer une carte par attribut,puis on passe à l´autre... Esperons que çà marche.

TaoGC
Niveau 2
10 mars 2004 à 20:07:40

En tout cas, bravo pour tes stats ! !! Moi, ma meka n´est toujours pas monter au niveau 2, alors que je me balade depuis perpete avec 2-3 grizmolisseur que j´utilise a chaque fois :((

Je suppose qu´il faut faire des decks full meka pour ca, mais en ce moment, je suis sur le seuil en eau, bois, et terre, et ca change de niveau toutes les 2 secondes.... ( vive le feu :) )

Sheron
Niveau 7
11 mars 2004 à 13:00:27

Merci pour ton message.
Ce week-end je te fournirai le nom des 2 cartes a utiliser pour augmenter la meca et le neutre tres vite. Apres c´est plus qu´une question d´animaux sacrés ( phenix tigre blanc dragon bleu tortue géante)qui boostent les autres stats, le tout c´est de bien equilibrer les cartes qu´on lance.

TaoGC
Niveau 2
11 mars 2004 à 20:10:14

bon, ben, il me manque tortue geante alors....

En fait, j´ai pas encore fini le jeu, je suis a 1 niveau du boss, je viens de buter Leod. J´ai 200 cartes et quelques, mais j´aime bien avoir tout avant de finir un rpg. Mais apparement, j´ai cru comprendre dans ce forum qu´il fallait que je le finisse d´abord, puis que je fasse les terrains d´essais pour tout finir......

bref, je vais essayer de la trouver par la suite, mais merci, je pensais pas qu´il fallait utiliser ces cartes la.... ( surtout qu´elle me coute bonbon en mana... )

Sheron
Niveau 7
13 mars 2004 à 17:19:49

probleme de virus.
Je t´aiderai dés que mon probleme sera résolu.

TaoGC
Niveau 2
15 mars 2004 à 20:39:49

ok, c pas grave

J´ai reussi a avoir la tortue, et depuis que j´utilise le dragon bleu, je ne baisse plus de stats en eau!!! donc, ca va pour l´instant... mais en meka, ca m´interesse de savoir !

Sheron
Niveau 7
16 mars 2004 à 12:48:11

Il me semble qu´en meca c´est la carte jugement dernier ( 4 boules meca qui lancent un sort aleatoire).
En neutre c´est le cristal magique ( je ne suis pas du tout sur des noms).
La premiere se trouve dans l´arene sacrée 2 en battant le roi leod et la 2 eme se trouve chez le mec au fées quand tu lui en as donné suffisament.

-Vlad64-
Niveau 12
22 mars 2004 à 17:06:21

moi j´ai:
7 en foret
6 en eau
6 en feu
6 en terre
5 en neutre
5 en mecha
c´est pas enorme mais j´eesay de les monter un peu plus
le probleme c´est que maintent mes stat sont tres instable et quand j´utilise une carte y´en a 1 qui descend...

Sheron
Niveau 7
26 mars 2004 à 11:21:53

Cest le principal probleme.
Pas de solution pour l´instant pour le palier

-Vlad64-
Niveau 12
28 mars 2004 à 15:35:26

mouais mais bon ca empeche pas de jouer^^

1
Sujet : augmenter les stats a fond
   Retour haut de page