Je propose que l´on poste sur ce topic des strats pour aider à avoir de bons scores sur les niveaux. Essayez de faire des strats bien claire, avec indiqué sur quel sommet se trouve le niveau, de quel niveau il s´agit et de quel type de niveau il s´agit ( ex: Super Pipe, Big Air, . ..).
Voici ma première strat:
SOMMET 1
Crow´s Nest ( Big Air):
Alors, avant tout il y a des petites choses à mettre en pratique dans tous le niveau, ces petites choses vous permettront d´avoir beaucoup plus de points. Ces choses sont pour la plupart du temps, à mettre en pratique dans tous les niveaux Freestyle.
1. Garder votre combo. C´est-à-dire que vous devez poussez vers le haut ou le bas de votre stick analogique droit entre chaque saut pour que la jauge de combo ne se remplisse pas, ce qui vous fera gagner beaucoup de points. A la fin du niveau vous aurez un bonus combo de plusieurs milliers de points.
2. Faites des sauts en diagonale et faites des " stalled". Prenez vos sauts en diagonale, ce qui fait tourner votre perso dans tous les sens et permet de gagner plus de points. Mais attention, faites des " stalled" tout de suite après, c´est-à-dire qu´il faut dès que votre perso commence à tourner, inverser la direction de ses flips. Si vous avez maintenu la diagonale haut et droite, quand il commence à tourner, maintenez la diagonale bas et gauche.
3. Un seul UBER par saut. Comme vous tournez sur vous même et que vous faites un " stalled", vous gagnerez plus de points en ne faisant qu´un seul UBER sur un saut. N´oubliez pas de booster avant les sauts pour rester plus longtemps dans les air et donc faire plus de points.
Voilà, une fois que vous aurez mis ça en pratique, vous pouvez commencer à faire comme ceci dans le niveau.
Dès le début, faites un petit flip pour faire monter votre jauge de UBER et garder votre combo tout en vous dirigeant vers la rampe sur la droite. Arrivez sur la rampe toujours pendant un Nose Slide et tournez le stick droit pour vous mettre perpendiculaire à la rampe. Votre jauge de UBER devrait monter suffisemment pour que juste avant la fin de la rampe vous puissiez faire des UBERs.
Jumpez juste avant la fin de la rampe pour aller bien haut et mettez en pratique les conseils n°2 et 3 sans booster. Directement après être tomber mettez en pratique le conseil n°1 et arrêtez-le suffisemment tard pour garder votre combo, mais assez tôt pour pouvoir booster comme un fou pour le saut suivant.
Pendant le saut mettez les conseils 2 et 3 en pratique et vous devriez avoir plus ou moins un TS ( Target Score) de 55.000 à 65.000 en arrivant au sol ( sans le score du combo). Booster en gardant le combo et jumper sur le jump en bas. Faites le saut comme dans les conseils, mais jumper suffisemment à gauche pour retomber sur le même jump et pas vers la fin du circuit.
Une fois par terre booster légèrement pour remonter la pente, tout en gardant votre combo. Quand vous serez stabilisé, faites un nouveau UBER, gardez votre combo et rebooster pour prendre de la vitesse pour resauter une fois le jump. Ensuite réitérer une seule vois ce que je viens d´expliquer pour encore faire augmenter vos points. Lors de votre chemin du retour encore une fois vers la butte ( que vous devriez atteindre pour la troisième fois) sautez vers la droite pour vous dirigez vers la fin. Retombez et prenez les rampes si possible. Ensuite lâchez le combo et booster vers la ligne d´arrivée.
Score réalisable: + de 200.000 ( platine)
Mon score: 263.362 ( platine)
Je rajoute un petit message pour dire un grand merci à Socapik, car sans elle, nous n´aurions pas pû mettre au point cette strat ! Voilà, je tiens donc à signaler que cette strat n´a pas été trouvée par moi, mais par nous !
ca doit rine faire les stalled puisque je fait 250 000 sans sa.
sinon c bien comme topic.
Avec un perso non boosté ?
si ca fait les stalled, et beaucoup. Mais c´est rentable surtout avec les uber. sur les half-pipe c´est encore plus efficace que les monstertrick.
Je vous donne la stratégie ultime pour toutes les courses d´alpin et les défis: bourrez la gueule à vos adversaires dès le début et tracez comme un malade !
Elle est pas bien ma strat ?
serieusement c bien pasque au debut de chaque course ( qd mon perso est un minimum ameloré en force) je defonce un concurant. ca fait 1 de moins et une bele jauge bien remplie !
tout de meme on est des vrais chacal ( ou chacaux ? ??)
Attends, le rival il se gêne pas pour te latter, donc moi non plus.
Mais c´est clair que c´est une vraie bonne strat, la preuve c´est que je gagne tout comme ça.
salut! Hey vous auriez pas qq strats ou des liens vers des vidéos pour des niveaux alpins, je galère pour les temps platines! Merci...à +
arf dsl javai trouvé un site mai je c plu ou il est je c ke ia un lien ds un vieu topic de ce forum
cherche et tu trouvera..
Je vais bientot faire une strat du parcours slopestyle Style Mile !
( Je l´annonce pour m´obliger à le faire pcq j´ai pas le courage c´est trop long lol mais je vais le faire sous peu ! )
Voici ma stratégie pour finir metro-city en 1:40
Des le début faites une bonne figure pour avoir le turbo jaune ( barre entière) et empruntez le passage tout droit avec la vitre SSX, passez la premiere barre de slide, puis la seconde et sautez au dessus de l´immeuble, retombez de l´autre coté et empruntez le tremplin droit pour passer au dessus de la route bleue, vous retombez dans la ruelle, a droite de cette ruelle, une voiture enneigée, à côté de cette voiture, il y a une sorte de cabine téléphonique, rentrez dedans pour etre téléporté dans une autre ruelle plus loin, descendez la ruelle, suivez la route et lorsque vous vous trouvez dans une rue avec une vitre SSX a gauche, a droite de cette vitre, une voiture enneigée avec une petite barre orange sur le toit, empruntez catte barre et slidez la barre du virage avec du turbo et empruntez la rampe avec beaucoup d´élan, une fois en l´air, maintenez rond enfoncé pour slider le panneau d´affichage, au bout du slide, une soucoupe volante et lorsque vous passez dans son rayon, vous êtes téléporté(encore) plus loin, suivez le chemin normal en empruntant les barres de raccourcis jusqu´au grand saut avec les vitres, la prenez le tremplin de droite ( le plus raide) et sautez a droite des vitres du toit d´en face, vous atterissez dan la petite ruelle sur le toit avec au bout de la ruelle: une téléporteur qui vous transporte dans la dernieree ligne droite, finissez la course et vous arrivez dans les 1:50 2:00 mon record personnel est de 1:42
A essayer absolument
Je viens de l´essayer , merci bcp ! !
c excellent ce passage
pour la soucoupe je connaissias pas mais jme disais tltemps " et si je ridais le panneau?"
finallement je l jms fait c un tort lol
là je viens de faire 2min 7 sec avec zoe mais mes atributs sont de 4 partout seulement et g pas pris au début le dessus de l´immeuble.
tu as trouvé ce raccourcis toi meme ou c t sur un autre forum?
en tous cas bravo
Bien joué Snack-Bar et merci pour cette strat tres interessante ! !
t1 ce topic avai coulé... donk jvai poster une strat ( meme 2 si jé le temps) ou pluto des strat ke jé écrite a partir de vidéos :
-=METROCITY=-
en fait cé la strat de la video du 1.40 mai a lecri cé plu lisible ( ba oui une video tu la li pa lol)
bref . ..
Dès le début sautez sur le 1er tremplin et faite un trick pour remplir votre barre de special.
A la réception, prenez le passage entre les barrieres du virage et slidez sur la barre, pui sur celle qui suit. Sautez au dessu du batiment en fesant un uber.
Une fois réceptioné, dirigez vous vers l´un des deux tremplin et sautez au dessu de la route afin de retomber entre les 2. Là, entrez dans la cabine téléphonique situé a la droite du chemin. C´est le 1er téléporteur.
Continuez tout droi jusqu´a un virage a droite avec une porte " OUT OF BOUNDS" a gauche du virage.
Prenez le virage et vous allez arriver a un banks.
Sautez et appuyez sur le handplant pour l´executer sur les pannaux publicitaires situés au dessus du bank. Puis slidez sur la barre pour passer a traver le 2eme téléporteur situé sous la soucoupe volante.
Slidez sur la barre si vous le pouvez, mai ce n´est pa possible a chaque fois. Puis continuez votre chemin en coupant et prenant toutes les barres possibles ( szans perdre du temps) jusqu´a une dessente avec un speed_powerup ( éclair jaune).
Vous arrivez auniveau du 3eme téléporteur ( le + cho a prendre).
il faut sauter avec le boost ou le speed_powerup en diagonale de maniere a retomber sur le petit passage situé a droite des vitres ke vous voyez au fond... c´est assez dur a comprendre, mai avec un essais de repérage on peu le situer facilement.
une fois sur la " passerelle" il faut rentrer dans la cabine téléphonique mai c´est assez dur car vous disposez de environ 2sec pour rectifier le tir... jouez la a la matrix lol
et vous voila sur la derniere ligne droite, allez finir de la maniere ke vous entez le +, meme si il est préférable de passer a droite.
TEMPS RéFéRENCE : 1.40
MON TEMPS : 1.56
temps réalisable : sub 2.10
au fait, pour les vétérants de ts2, je pense qu´un peti sommaire des strat serai pa mal nan?
Alors socapic, t en es ou pour style mile
??????????????????????????????????????????????????
bon voila je m´acharne peut-etre mai je kifferai que ce topic ne meurt pa donk SVP si vous avez une strat pa mal a poster faites le ici SVP
sa pourra aider les gamers ki cherchent des solutions et des strats, et en + sa pourrai servir a ceux qui ont un modem tres faibles ( c´est mon cas) et sa leurs permettraient de ne pa prendre de risques en les regardants ( les videos) en cour de techno ( c´est ausi mon cas lol)