Se connecter

Manhunt

Sujet : ETUDE ANATOMIQUE
1
Azraella
Niveau 5
12 novembre 2005 à 00:35:32

Manhunt est un jeu d´une grande qualité, on y rejoue avec un réel plaisir malgré son coté simpliste. Cependant, certaines mises à mort, me semble parfois manquer de réalisme.

  • je ne suis pas expert en groupuscule nazis mais je crois qu´il vaut mieux compter plus de 3 coups de batte pour finir son skin.
  • Ensuite, et là, je suis expert, il faut plus de coup de hachoir pour trancher un cou.(8 min pour un mouton, 7 pour ma mère)
  • Enfin, un humain adulte contient 5 litres de sang sous pression. On peut attendre 3 litres si on sépare la téte du reste. IL EN MANQUE.

Pour les armes à feu, rien à dire, vraiment ces ricains, ils s´y connaissent.
bon à vous, dites ce que vous voulez ou dites rien, de toute façon, je reviendrai finir mon étude.

Azraella
Niveau 5
12 novembre 2005 à 00:39:54

j´oubliais, j´ai par erreur écrit le titre en majuscule, je suis sur qu´une sombre cheftaine en profitera pour abuser de son autorité misérable. Je ne l´en remercie pas et le maudit par avance.

-BanditFlo-
Niveau 6
12 novembre 2005 à 01:12:18

c´est clair que l´execution blanche de la batte pas sur qu´un vrai type creverai.
la rouge par contre :mort:

Kitrix
Niveau 5
12 novembre 2005 à 10:09:57

Mouais, la rouge, je le trouve pas très réaliste non plus, je suis pas sur que la tête puisse exploser même en tapant si fort!

TheRealSam
Niveau 10
12 novembre 2005 à 12:12:18

C´est juste pour le spectacle!
Un jeu n´est pas fait pour être hyper réaliste, sinon il perd son statut de jeu, il faut qu´il y ait des choses impossibles (tu crois qu´on peut voler des caisses aussi impunément que dans GTA?).
Lol, et ne t´inquiètes pas, notre modéro est souvent absent et sait sanctionner ceux qui le méritent. Ici, je pense qu´il laissera ce topic vivre. :)