Se connecter

Manhunt

Sujet : ETUDE ANATOMIQUE
1
Azraella
Niveau 5
12 novembre 2005 à 00:35:32

Manhunt est un jeu d´une grande qualité, on y rejoue avec un réel plaisir malgré son coté simpliste. Cependant, certaines mises à mort, me semble parfois manquer de réalisme.

  • je ne suis pas expert en groupuscule nazis mais je crois qu´il vaut mieux compter plus de 3 coups de batte pour finir son skin.
  • Ensuite, et là, je suis expert, il faut plus de coup de hachoir pour trancher un cou.(8 min pour un mouton, 7 pour ma mère)
  • Enfin, un humain adulte contient 5 litres de sang sous pression. On peut attendre 3 litres si on sépare la téte du reste. IL EN MANQUE.

Pour les armes à feu, rien à dire, vraiment ces ricains, ils s´y connaissent.
bon à vous, dites ce que vous voulez ou dites rien, de toute façon, je reviendrai finir mon étude.

Azraella
Niveau 5
12 novembre 2005 à 00:39:54

j´oubliais, j´ai par erreur écrit le titre en majuscule, je suis sur qu´une sombre cheftaine en profitera pour abuser de son autorité misérable. Je ne l´en remercie pas et le maudit par avance.

-BanditFlo-
Niveau 6
12 novembre 2005 à 01:12:18

c´est clair que l´execution blanche de la batte pas sur qu´un vrai type creverai.
la rouge par contre :mort:

Kitrix
Niveau 5
12 novembre 2005 à 10:09:57

Mouais, la rouge, je le trouve pas très réaliste non plus, je suis pas sur que la tête puisse exploser même en tapant si fort!

TheRealSam
Niveau 10
12 novembre 2005 à 12:12:18

C´est juste pour le spectacle!
Un jeu n´est pas fait pour être hyper réaliste, sinon il perd son statut de jeu, il faut qu´il y ait des choses impossibles (tu crois qu´on peut voler des caisses aussi impunément que dans GTA?).
Lol, et ne t´inquiètes pas, notre modéro est souvent absent et sait sanctionner ceux qui le méritent. Ici, je pense qu´il laissera ce topic vivre. :)
Et l´exécution rouge est faisable, mais il faut avoir une puissance de frappe énorme et la boîte crânienne n´exploserait pas en entier (juste la partie supérieure).
L´execution blanche à la batte, ça dépend du point d´impact. Si tu lui fend le crâne, en deux coups c´est fini. Mais sinon, tu l´assomes au pire.
Et fais gaffe à tes propos azraella (7 pour ma mere), des gens ont eu les fédéraux à leur fesses pour moins que ça!
Et ne t´inquiètes pas, en y mettant la force nécessaire, on peut très bien couper la tête d´un homme en 3-4 coups (mais avec la machette, le hachoir, c´est vrai qu´il en faudrait plus mais bon, comme je le répète, c´est un jeu).
Voilà voilà :)

Razel
Niveau 10
12 novembre 2005 à 12:25:47

J´ai jamais dit que je trouvaiis çaa pas bien mais comme on parlait du réalisme.. Je trouve aussi qu´il faut une part de faux ds les jeux vidéo :)

EvDunter
Niveau 10
13 novembre 2005 à 20:52:55

Pour la batte,franchement,dire qu´il faut plus de 3 coups pour tuer kkun C faux ! En un coup bien placer on peut facilement tuer quelqu´un ! Dans la nuque, bien dans la tempe.....ca explose une bate de base ball !S urtout quand elle est en fe alors la c´est vraiment...

TheRealSam
Niveau 10
14 novembre 2005 à 12:56:59

Ouaip, mais là il tape bien en face. C´est pour ça que je dis, en y mettant la force nécessaire et en plaçant bien son coup, tuer en 1 ou 2 coups est faisable.

-Onishima-
Niveau 9
14 novembre 2005 à 14:24:05

mais qui vous dit quils sont morts avec l exec grise de la batte? ils dorment c est tout

-BanditFlo-
Niveau 6
14 novembre 2005 à 17:32:29

mais ils ne respirent pas et faudra essayer d´attendre une heure puis de leur donner des coups de pompe m´enfin ...

emile666
Niveau 8
16 novembre 2005 à 10:37:57

Tout a fait d´accord avec toi Sam...c clair que j´imagine mal cash couper la téte d´un gars pendant 8 minute sous pretexte que dans la réalité 1 mouton il en faut autent...

Azraella
Niveau 5
19 novembre 2005 à 09:27:05

Me revoila,
d´abord, comme personne ne le demande.
le mouton a une petite tête pour un gros cou, (contrairement à qui vous savez), en plus il a de la laine, (idem).
ensuite, je ne suis aussi fort que notre ami, enfin, même si mes outils sont de bonne qualité ( hachoir bu xiu gang, chu shi dao de marque xiao chu xing (17 euros), ceux du jeu pourait etre plus coupant.
Mais, qui vous savez, n´a pas le cou aussi musclé que celui d´un smiley ( la, je suis sur).
enfin, je vous assure, le premier choc s´arrete aprés la viande, que pour les vertebres, il faut au moins 3 coup facile,(et avec sauvagerie), mais qu´aprés, il reste encore de la viande a finir, et cette ***** de peau qui veut pas se couper d´un coup.
Pour finir, mes chers amis, ce forum, ne juge absolument les qualités de ce jeu, qui trés plaisant et auquels je rejoue avec grandes joies les soirs de repos. ILs s´agit juste d´une étude pour une perpetuelle amelioration de nos connaissances.
La semaine prochaine, un scoop, la fossille et le pied de biche passaient au crible.
(desolé,cette semaine c´était enterrement)
:rire:

ThoRCX
Niveau 10
21 novembre 2005 à 23:01:47

C´est comme Cash qui coupe la tête avec la corde avec une exécution violente... Ca me parait... un peu exagéré non?

EvilRyo
Niveau 7
22 novembre 2005 à 17:11:27

je nai jamais coupé de tetes mais il faut bien se dire que rockstar a limité les executions dans le temps pour pas que le jeu se vende a 2 exemplaires (mais 4 au mojns) parcque si les etouffements par exemple etaient realistes cela durerai de long moment bien glauque avec les mecs qui se debattent et tout avec les bruits bien horribles
et puis pendant les executions les ennemis se figent si ca durait trop longtemps ca le ferais pas

il faut aussi voir que cash a été selectionné parcque c etait surement le plus gros tueur connu alors il sait comment couper une tete ou arracher des burnes a la serpettes ((moi c est cette exec qui ma toujourds troublé je vois pas comment on peut faire ca et reussir a chaque coup)

merde pourquoi je participe a de tels debats
:)

Cyn-A-Pse
Niveau 6
22 novembre 2005 à 23:14:59

Je pense en l´occurence que Rockstar à limité la réalité et le temps des executions(parce qu´on sait tous qu´en matière de violence, Rocky aurait pus faire encore mieux) pour ne pas dépasser les limites, quelles limites me direz-vous? Mais pourtant vous le savez aussi bien que moi, un jeux peut etre violent mais il ne doit pas permettre de tuer quelqun en temps réel avec une précision implacable dans les organes, la façon de les déchirer, de les arracher, de les découper etc... Parce que ce ne serait plus un jeux, mais un entraînement pour futur tueur. On a déjà débattu là dessus mais en attendant, savez-vous que l´armée américaine recrute dans les salles de jeux? Notemment les meilleurs joueurs de counter strike à ce qu´on dit... :fou:

Faut vraiment être américain pour ça c´est clair.

EvDunter
Niveau 10
23 novembre 2005 à 07:44:42

LOL ! C vrai ya qu´eu our faire ca ! enfin sur kamazutra vu une tof ou yavait des militaires niacs qui jouaient o jeux videos aussi

Azraella
Niveau 5
11 décembre 2005 à 16:59:34

Non ?
ils faut dire :
"l´armée américaine recrute."
Tout simplement !
N´importe quoi peut servire à la guerre, un guignol, un gamer, un charcutier, un flic, une femme, un taré, un con...
tout est bon pour crever à la guerre.
du moment qu´il aime son pays et qu´il pose la main sur son coeur pendant la fanfare.
ENSUITE,
pour le debat sur le manque de réalisme, je pense que le jeu demande des executions rapides et silencieuses. Pour notre plaisir, ils ont ajouté une certaine violence, mais ils n´ont pas sacrifié le principe de base : discretion/execution.
ENFIN,
Ce forum a pour but de ramener une realité scientifique dans un monde virtuel.
TRANCHER UN TETE C EST CHIANT, comme couper un rotis avec un sabre
on ne peut planter un pied de biche sans prendre
beaucoup de recul
si vous le faites chez vous, soyez plus modeste, concentrez vous à ne pas laisser de preuves...
et si voulez utilisez une fossille pour arracher les C... finissez le travail, revenez après sur vos petite sadiqueries.
PS :
SI YA UN MODERO SUR CETTE TERRE?
MERCI

Azraella
Niveau 5
10 juillet 2006 à 23:55:48

je suis sorti.
enfin libre
j´en été où ?
au marteau,
a bientot

byh
Niveau 10
11 juillet 2006 à 00:49:53

:gnie:

EvDunter
Niveau 10
11 juillet 2006 à 01:04:33

à bientot
et je continue à dire qu´une batte de base ball fait tres mal,enfin j´en ai vu à intersport mais elles sont vachements ptites ! jsasi aps moi,j´ai celle à mon pere qui est super balèze quoi,elle est en bois mais c´est tellement dur que j´en doute,enfin c´est pour du base ball pas pour tuer lol.Mais bon voila un pti copu de cette batte je peux vous dire que ça fait super mal,alors j´imagine aisément un ou deux coup tuer un mec quoi

1
Sujet : ETUDE ANATOMIQUE
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page