Se connecter

Loisirs

Paranormal

Sujet : Les crop circles on en parle ?
CaptainFunky
Niveau 13
29 août 2018 à 12:10:54

Sinon plus sérieusement apparemment Arnaud d'astronogeek a reçu une lettre des créateurs des autres crop circles de la région. :hap:

Malheureusement la rencontre ne sera pas filmée vu que eux contrairement au petit groupe de YTber n'ont pas demandé l'autorisation aux agriculteurs.

taupe-secret0
Niveau 10
29 août 2018 à 12:29:49

Bah alors ?
Et les puits d'énergie cosmo-tellurique mesurés au pendule grâce à des unités bovis, dans tout ca ???

Sans blague : je suis curieux de voir la gymnastique mentale que ne manqueront pas de faire certains pour conserver leurs croyances coute que coute, même devant les auteurs humains.
Je les vois bien continuer à croire et à propager ce délire énergétique...
Envers et contre tout...

Bêtise humaine.

CaptainFunky
Niveau 13
29 août 2018 à 13:47:59

Il y a un illuminé sur YT qui dit qu'ils devaient certainement être sous influence ET..
Je te laisse juger par toi même https://www.youtube.com/watch?v=huZFp7rQlAs
Bon par contre je conseil de mettre la vitesse en X1.5 ou X2 même parce que le mec est particulièrement soporifique.

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 août 2018 à 22:41:04

Le 29 août 2018 à 12:29:49 taupe-secret0 a écrit :
Bah alors ?
Et les puits d'énergie cosmo-tellurique mesurés au pendule grâce à des unités bovis, dans tout ca ???

Sans blague : je suis curieux de voir la gymnastique mentale que ne manqueront pas de faire certains pour conserver leurs croyances coute que coute, même devant les auteurs humains.
Je les vois bien continuer à croire et à propager ce délire énergétique...
Envers et contre tout...

Bêtise humaine.

ça n'explique toujours pas ===>

Les brins d'orge sont courbés pratiquement à chaque nœuds et les brins extérieurs au croc sont tous droits comme des I

Le problème c'est que n'importe qui ferait cela que ce soit seul ou à 10 sera obligé de marcher sur les tiges on ne les cassera pas forcément toute ils y en aura qui seront cassées mais beaucoup seront très endommager à moitié pliées etc ... ( Surtout qu'elles seront obligatoirement bien piétinées pour le coup si l'on ce base sur la technique de la planche )

En faite je peux concevoir que certaine tiges ne ce casse pas avec la planche mais je veux essentiellement parler des pieds de la personne qui ferait le croc circle il est bien obligé d'avancer et donc de marcher sur les tiges précédemment couché par la planche elles seront donc indéniablement très endommager et pour les autres cassées.

Tout cela remet donc en cause très sérieusement l'hypothèse humaine de certain croc et plus précisément celui de Crézancy.

Ce qui me fait doucement rire c'est que vous mettiez dans le même panier les partisans de la théorie des ET avec ceux qui sont plus extrême du style énergie ceci cela surement pour décrédibiliser le plus possible ce qui ne sont pas d'accord avec le fait que tout les crop circle sois fait par des humains.

Un peu comme ces Youtuber qui utilisent sans cesse le sophisme pour ridiculiser et discréditer, qui pour le coup n'est pas très zététique ça en laisse à méditer sur leur mauvaise foi, ou plutôt dirais-je leur conviction et ligne de pensé unilatéral concernant les crop ...

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 août 2018 à 23:04:27

Beaucoup de crop circle coïncide avec l'apparition d'ovni, je me souviens qu'un crop avait fait beaucoup de bruit parce qu'il avait été fait en plein jour au USA et le champs était surveillé.

https://www.youtube.com/watch?v=erdaoT1sHRU

Beaucoup de crop circle ont des message avec des sens profonds et sont décodé par de grand scientifique (Nassim haramein) et qui ne joue pas du tout à la même échelle qu'eux contrairement à cette petite bande de Youtuber qui ont réussie leurs crop circle comme si il avaient réussi leurs puzzle pour enfant afin de ramener à leur opinions le plus de personnes possible à leur avis par égo intellectuelle.

https://www.youtube.com/watch?v=8LDSk-g3wKA

https://www.youtube.com/watch?v=c8eh9d_hekQ

CaptainFunky
Niveau 13
30 août 2018 à 00:07:41

La première vidéo est bidon et ne prouve rien du tout. Déjà parce que c'est flou comme pas possible et a aucun moment on voit un crop de créer.
Ensuite les boules de lumières ne renvoient pas de lumières sur le sol ni a travers l'arbre qu'il y a au début. Et d'ailleurs lorsque une boule passe derrière celui ci on peut la voir spam comme si elle était apparu devant l'espace d'une seconde. Logiquement la boule aurait du mettre en évidence les branches de l'arbre, ou au moins subir beaucoup de variation de lumières même avec une image très floue.

Ensuite on peut se poser la question de " pourquoi ils filment là précisément ? " " avez t-ils des infos sur l'apparition d'OVNI ? Et comment ? "

Cette vidéo ne prouve rien, on passe d'une scène de mauvaise qualité probablement truquée et une autre sur un crop plusieurs heures ou jours après. En faite on sait même pas si c'est le même lieu. C'est sûrement pas la matin même ( et donc la suite direct vu que le jour se lève dans la première partie) vu qu'il y a déjà pas mal de personnes présentent.

taupe-secret0
Niveau 10
30 août 2018 à 00:29:37

Beaucoup de crop circle coïncide avec l'apparition d'ovni,

Carrément, ouaip ! Il y a même des témoins qui assurent avoir vu des ovni sur le crop circle qui a pourtant été fait par les youtubeurs :rire2:

Beaucoup de crop circle ont des message avec des sens profonds

Pas franchement, non. Par contre, comme tous les crop circles sont des figures géométriques, et que la géométrie est un bon terrain à fantasmes, les croyants peuvent y voir à peu près ce qu'ils veulent.
C'est un peu le même principe que ceux qui s'extasient parce qu'ils retrouvent pi ou phi dans les proportions d'une pyramide.. (comme si il y avait des pyramides bien proportionnées qui ne contenaient PAS pi et phi... )

Le problème avec ces débats récurrents motivés par la volonté de croire de certains, c'est que ce sont toujours les mêmes choses qui reviennent à chaque cas. On a beau débunker, la fois suivante les croyants reviennent en hurlant que cette fois c'est sûr : c'est trop parfait pour être humain, et puis le blé repousse, et puis il y a plein d'énergie cosmo-tellurique dans les pendules, etc etc..

Et il faut recommencer...
Le malheur étant qu'il faut infiniment plus de temps pour débunker une connerie que pour la dire. Surtout quand on ne s'embarrasse pas de preuve et qu'on se repose sur des vidéos fakes glanées sur youtube...

Mandorel
Niveau 19
30 août 2018 à 00:34:29

"il faut infiniment plus de temps pour débunker une connerie que pour la dire."

Woah, je suis fan de cette phrase. :p)

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 août 2018 à 01:34:53

Le 30 août 2018 à 00:07:41 CaptainFunky a écrit :
La première vidéo est bidon et ne prouve rien du tout. Déjà parce que c'est flou comme pas possible et a aucun moment on voit un crop de créer.
Ensuite les boules de lumières ne renvoient pas de lumières sur le sol ni a travers l'arbre qu'il y a au début. Et d'ailleurs lorsque une boule passe derrière celui ci on peut la voir spam comme si elle était apparu devant l'espace d'une seconde. Logiquement la boule aurait du mettre en évidence les branches de l'arbre, ou au moins subir beaucoup de variation de lumières même avec une image très floue.

Ensuite on peut se poser la question de " pourquoi ils filment là précisément ? " " avez t-ils des infos sur l'apparition d'OVNI ? Et comment ? "

Cette vidéo ne prouve rien, on passe d'une scène de mauvaise qualité probablement truquée et une autre sur un crop plusieurs heures ou jours après. En faite on sait même pas si c'est le même lieu. C'est sûrement pas la matin même ( et donc la suite direct vu que le jour se lève dans la première partie) vu qu'il y a déjà pas mal de personnes présentent.

Le 30 août 2018 à 00:29:37 taupe-secret0 a écrit :

Beaucoup de crop circle coïncide avec l'apparition d'ovni,

Carrément, ouaip ! Il y a même des témoins qui assurent avoir vu des ovni sur le crop circle qui a pourtant été fait par les youtubeurs :rire2:

Beaucoup de crop circle ont des message avec des sens profonds

Pas franchement, non. Par contre, comme tous les crop circles sont des figures géométriques, et que la géométrie est un bon terrain à fantasmes, les croyants peuvent y voir à peu près ce qu'ils veulent.
C'est un peu le même principe que ceux qui s'extasient parce qu'ils retrouvent pi ou phi dans les proportions d'une pyramide.. (comme si il y avait des pyramides bien proportionnées qui ne contenaient PAS pi et phi... )

Le problème avec ces débats récurrents motivés par la volonté de croire de certains, c'est que ce sont toujours les mêmes choses qui reviennent à chaque cas. On a beau débunker, la fois suivante les croyants reviennent en hurlant que cette fois c'est sûr : c'est trop parfait pour être humain, et puis le blé repousse, et puis il y a plein d'énergie cosmo-tellurique dans les pendules, etc etc..

Et il faut recommencer...
Le malheur étant qu'il faut infiniment plus de temps pour débunker une connerie que pour la dire. Surtout quand on ne s'embarrasse pas de preuve et qu'on se repose sur des vidéos fakes glanées sur youtube...

Beaucoup de crop circle ont des message avec des sens profonds et sont décodé par de grand scientifique (Nassim haramein) et qui ne joue pas du tout à la même échelle qu'eux contrairement à cette petite bande de Youtuber qui ont réussie leurs crop circle comme si il avaient réussi leurs puzzle pour enfant afin de ramener à leur opinions le plus de personnes possible à leur avis par égo intellectuelle.

https://www.youtube.com/watch?v=8LDSk-g3wKA

https://www.youtube.com/watch?v=c8eh9d_hekQ

Il n'y pas lieu à l'interprétation pour certain crop. ( Juste regarder la deuxièmes vidéo si vous n'avez pas trop de temps )

Ce qui me fait doucement rire c'est que personne n'a toujours aucun argument concernant mon premier paragraphe.

taupe-secret0
Niveau 10
30 août 2018 à 01:57:13

C'est surtout toi qui n'a aucun argument, à part citer un physicien amateur comme si tu venais de faire une démonstration.
C'est toujours la même chose dans ces histoires...

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 août 2018 à 02:09:02

Le 30 août 2018 à 01:57:13 taupe-secret0 a écrit :
C'est surtout toi qui n'a aucun argument, à part citer un physicien amateur comme si tu venais de faire une démonstration.
C'est toujours la même chose dans ces histoires...

Un physicien amateur tu rigoles là ? :rire:

Ce qu'il démontre est très simple et coule de source.

Moi aucun argument ? Si tu lirais ce que j'ai j'écris tu verrais que j'en ai bien écris.

taupe-secret0
Niveau 10
30 août 2018 à 02:24:26

Un physicien amateur tu rigoles là ?

Tu vas nous la jouer "ouaip mais tu vois, c'est à cause du grand complot scientifique que personne ne l'écoute et qu'il n'a aucun poste nulle part, et que ses article se font tellement souvent retoquer" ???

Ce qu'il démontre est très simple et coule de source.

On attend toujours tes arguments.

Moi aucun argument ? Si tu lirais ce que j'ai j'écris tu verrais que j'en ai bien écris.

Apprend déjà à écrire avant de t'attaquer à des sujets plus pointus.

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 août 2018 à 02:58:04

Le 30 août 2018 à 02:24:26 taupe-secret0 a écrit :

Un physicien amateur tu rigoles là ?

Tu vas nous la jouer "ouaip mais tu vois, c'est à cause du grand complot scientifique que personne ne l'écoute et qu'il n'a aucun poste nulle part, et que ses article se font tellement souvent retoquer" ???

Ce qu'il démontre est très simple et coule de source.

On attend toujours tes arguments.

Moi aucun argument ? Si tu lirais ce que j'ai j'écris tu verrais que j'en ai bien écris.

Apprend déjà à écrire avant de t'attaquer à des sujets plus pointus.

Les brins d'orge sont courbés pratiquement à chaque nœuds et les brins extérieurs au croc sont tous droits comme des I

Le problème c'est que n'importe qui ferait cela que ce soit seul ou à 10 sera obligé de marcher sur les tiges on ne les cassera pas forcément toute ils y en aura qui seront cassées mais beaucoup seront très endommager à moitié pliées etc ... ( Surtout qu'elles seront obligatoirement bien piétinées pour le coup si l'on ce base sur la technique de la planche )

En faite je peux concevoir que certaine tiges ne ce casse pas avec la planche mais je veux essentiellement parler des pieds de la personne qui ferait le croc circle il est bien obligé d'avancer et donc de marcher sur les tiges précédemment couché par la planche elles seront donc indéniablement très endommager et pour les autres cassées.

Tout cela remet donc en cause très sérieusement l'hypothèse humaine de certain croc et plus précisément celui de Crézancy.

taupe-secret0
Niveau 10
30 août 2018 à 03:29:06

Tu pourras répépier les mêmes choses encore et encore, ca n'aura de sens que lorsque tu donneras tes sources (et si tu ne veux pas définitivement passer pour un imbéciles, abstiens toi de fournir des vidéos/fakes tout-droit sortis de youtube... même si je me doute bien que c'est compliqué dans ce domaine)

Tout cela remet donc en cause très sérieusement l'hypothèse humaine

Ce qui est désopilant, c'est que les gens comme toi disent systématiquement ca. Même pour le crop circle fait par les youtubers on avait exactement ce type d'arguments.
Comme quoi... ^^

CaptainFunky
Niveau 13
30 août 2018 à 09:38:41

Le 30 août 2018 à 01:34:53 Mindbrain2 a écrit :

Le 30 août 2018 à 00:07:41 CaptainFunky a écrit :
La première vidéo est bidon et ne prouve rien du tout. Déjà parce que c'est flou comme pas possible et a aucun moment on voit un crop de créer.
Ensuite les boules de lumières ne renvoient pas de lumières sur le sol ni a travers l'arbre qu'il y a au début. Et d'ailleurs lorsque une boule passe derrière celui ci on peut la voir spam comme si elle était apparu devant l'espace d'une seconde. Logiquement la boule aurait du mettre en évidence les branches de l'arbre, ou au moins subir beaucoup de variation de lumières même avec une image très floue.

Ensuite on peut se poser la question de " pourquoi ils filment là précisément ? " " avez t-ils des infos sur l'apparition d'OVNI ? Et comment ? "

Cette vidéo ne prouve rien, on passe d'une scène de mauvaise qualité probablement truquée et une autre sur un crop plusieurs heures ou jours après. En faite on sait même pas si c'est le même lieu. C'est sûrement pas la matin même ( et donc la suite direct vu que le jour se lève dans la première partie) vu qu'il y a déjà pas mal de personnes présentent.

Le 30 août 2018 à 00:29:37 taupe-secret0 a écrit :

Beaucoup de crop circle coïncide avec l'apparition d'ovni,

Carrément, ouaip ! Il y a même des témoins qui assurent avoir vu des ovni sur le crop circle qui a pourtant été fait par les youtubeurs :rire2:

Beaucoup de crop circle ont des message avec des sens profonds

Pas franchement, non. Par contre, comme tous les crop circles sont des figures géométriques, et que la géométrie est un bon terrain à fantasmes, les croyants peuvent y voir à peu près ce qu'ils veulent.
C'est un peu le même principe que ceux qui s'extasient parce qu'ils retrouvent pi ou phi dans les proportions d'une pyramide.. (comme si il y avait des pyramides bien proportionnées qui ne contenaient PAS pi et phi... )

Le problème avec ces débats récurrents motivés par la volonté de croire de certains, c'est que ce sont toujours les mêmes choses qui reviennent à chaque cas. On a beau débunker, la fois suivante les croyants reviennent en hurlant que cette fois c'est sûr : c'est trop parfait pour être humain, et puis le blé repousse, et puis il y a plein d'énergie cosmo-tellurique dans les pendules, etc etc..

Et il faut recommencer...
Le malheur étant qu'il faut infiniment plus de temps pour débunker une connerie que pour la dire. Surtout quand on ne s'embarrasse pas de preuve et qu'on se repose sur des vidéos fakes glanées sur youtube...

Beaucoup de crop circle ont des message avec des sens profonds et sont décodé par de grand scientifique (Nassim haramein) et qui ne joue pas du tout à la même échelle qu'eux contrairement à cette petite bande de Youtuber qui ont réussie leurs crop circle comme si il avaient réussi leurs puzzle pour enfant afin de ramener à leur opinions le plus de personnes possible à leur avis par égo intellectuelle.

https://www.youtube.com/watch?v=8LDSk-g3wKA

https://www.youtube.com/watch?v=c8eh9d_hekQ

Il n'y pas lieu à l'interprétation pour certain crop. ( Juste regarder la deuxièmes vidéo si vous n'avez pas trop de temps )

Ce qui me fait doucement rire c'est que personne n'a toujours aucun argument concernant mon premier paragraphe.

Encore une fois ça prouve rien. C'est toujours les mêmes arguments, trop grand, trop parfait pour être fait par l'homme, etc.

Et pour les fameuses réponses au signal émis en 1973 par Arecibo, il a été envoyé vers l'amas globulaire M13 qui se situe à 25000 années lumières donc on est pas prêt d'avoir une réponse.

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 août 2018 à 14:35:24

Le 30 août 2018 à 03:29:06 taupe-secret0 a écrit :
Tu pourras répépier les mêmes choses encore et encore, ca n'aura de sens que lorsque tu donneras tes sources (et si tu ne veux pas définitivement passer pour un imbéciles, abstiens toi de fournir des vidéos/fakes tout-droit sortis de youtube... même si je me doute bien que c'est compliqué dans ce domaine)

Tout cela remet donc en cause très sérieusement l'hypothèse humaine

Ce qui est désopilant, c'est que les gens comme toi disent systématiquement ca. Même pour le crop circle fait par les youtubers on avait exactement ce type d'arguments.
Comme quoi... ^^

C'est dingue de ne pas savoir lire un topic.

https://www.facebook.com/TotorMan/posts/1355461554575342

Croc circle découvert au petit matin le 02/06/2017

Situé sur la route de Bourges, au lieu-dit le Briou à Crézancy-en-Sancerre.

https://www.youtube.com/watch?v=xPtY4LNlf9M

taupe-modele
Niveau 8
30 août 2018 à 14:37:27

C'est dingue de ne pas savoir lire un topic.

Ce qui est dingue c'est que tu continues à t'imaginer que si on n'est pas de ton avis, c'est qu'on ne sait pas lire.
Tout pour ne pas te remettre en question... Bel acharnement..

Et tu t'acharnes à poster vidéo/fake youtube en guise de preuve en t'imaginant que tu fais de brillantes démonstrations ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 août 2018 à 14:44:20

Le 30 août 2018 à 09:38:41 CaptainFunky a écrit :

Le 30 août 2018 à 01:34:53 Mindbrain2 a écrit :

Le 30 août 2018 à 00:07:41 CaptainFunky a écrit :
La première vidéo est bidon et ne prouve rien du tout. Déjà parce que c'est flou comme pas possible et a aucun moment on voit un crop de créer.
Ensuite les boules de lumières ne renvoient pas de lumières sur le sol ni a travers l'arbre qu'il y a au début. Et d'ailleurs lorsque une boule passe derrière celui ci on peut la voir spam comme si elle était apparu devant l'espace d'une seconde. Logiquement la boule aurait du mettre en évidence les branches de l'arbre, ou au moins subir beaucoup de variation de lumières même avec une image très floue.

Ensuite on peut se poser la question de " pourquoi ils filment là précisément ? " " avez t-ils des infos sur l'apparition d'OVNI ? Et comment ? "

Cette vidéo ne prouve rien, on passe d'une scène de mauvaise qualité probablement truquée et une autre sur un crop plusieurs heures ou jours après. En faite on sait même pas si c'est le même lieu. C'est sûrement pas la matin même ( et donc la suite direct vu que le jour se lève dans la première partie) vu qu'il y a déjà pas mal de personnes présentent.

Le 30 août 2018 à 00:29:37 taupe-secret0 a écrit :

Beaucoup de crop circle coïncide avec l'apparition d'ovni,

Carrément, ouaip ! Il y a même des témoins qui assurent avoir vu des ovni sur le crop circle qui a pourtant été fait par les youtubeurs :rire2:

Beaucoup de crop circle ont des message avec des sens profonds

Pas franchement, non. Par contre, comme tous les crop circles sont des figures géométriques, et que la géométrie est un bon terrain à fantasmes, les croyants peuvent y voir à peu près ce qu'ils veulent.
C'est un peu le même principe que ceux qui s'extasient parce qu'ils retrouvent pi ou phi dans les proportions d'une pyramide.. (comme si il y avait des pyramides bien proportionnées qui ne contenaient PAS pi et phi... )

Le problème avec ces débats récurrents motivés par la volonté de croire de certains, c'est que ce sont toujours les mêmes choses qui reviennent à chaque cas. On a beau débunker, la fois suivante les croyants reviennent en hurlant que cette fois c'est sûr : c'est trop parfait pour être humain, et puis le blé repousse, et puis il y a plein d'énergie cosmo-tellurique dans les pendules, etc etc..

Et il faut recommencer...
Le malheur étant qu'il faut infiniment plus de temps pour débunker une connerie que pour la dire. Surtout quand on ne s'embarrasse pas de preuve et qu'on se repose sur des vidéos fakes glanées sur youtube...

Beaucoup de crop circle ont des message avec des sens profonds et sont décodé par de grand scientifique (Nassim haramein) et qui ne joue pas du tout à la même échelle qu'eux contrairement à cette petite bande de Youtuber qui ont réussie leurs crop circle comme si il avaient réussi leurs puzzle pour enfant afin de ramener à leur opinions le plus de personnes possible à leur avis par égo intellectuelle.

https://www.youtube.com/watch?v=8LDSk-g3wKA

https://www.youtube.com/watch?v=c8eh9d_hekQ

Il n'y pas lieu à l'interprétation pour certain crop. ( Juste regarder la deuxièmes vidéo si vous n'avez pas trop de temps )

Ce qui me fait doucement rire c'est que personne n'a toujours aucun argument concernant mon premier paragraphe.

Encore une fois ça prouve rien. C'est toujours les mêmes arguments, trop grand, trop parfait pour être fait par l'homme, etc.

Et pour les fameuses réponses au signal émis en 1973 par Arecibo, il a été envoyé vers l'amas globulaire M13 qui se situe à 25000 années lumières donc on est pas prêt d'avoir une réponse.

Trop grand trop parfait ? Heuuuu NON.

Ce ne sont pas du tout les arguments avancé dans la vidéo.

Le 30 août 2018 à 00:07:41 CaptainFunky a écrit :
La première vidéo est bidon et ne prouve rien du tout. Déjà parce que c'est flou comme pas possible et a aucun moment on voit un crop de créer.
Ensuite les boules de lumières ne renvoient pas de lumières sur le sol ni a travers l'arbre qu'il y a au début. Et d'ailleurs lorsque une boule passe derrière celui ci on peut la voir spam comme si elle était apparu devant l'espace d'une seconde. Logiquement la boule aurait du mettre en évidence les branches de l'arbre, ou au moins subir beaucoup de variation de lumières même avec une image très floue.

Ensuite on peut se poser la question de " pourquoi ils filment là précisément ? " " avez t-ils des infos sur l'apparition d'OVNI ? Et comment ? "

Cette vidéo ne prouve rien, on passe d'une scène de mauvaise qualité probablement truquée et une autre sur un crop plusieurs heures ou jours après. En faite on sait même pas si c'est le même lieu. C'est sûrement pas la matin même ( et donc la suite direct vu que le jour se lève dans la première partie) vu qu'il y a déjà pas mal de personnes présentent.

Ah donc c'est parce que les boules ne renvoient pas de lumière sur le sol qu'elles ne peuvent pas être les auteurs des crop. :rire:

Pourquoi filmer précisément à ce moment ? Peut être parce qu'elle est devant phénomène intriguant non ?

C'est fou comme tout ton charabia ne tient pas la route.

Je ne sais pas si t'as vu le crop et comment les forme de siphon sont tressé,

https://youtu.be/erdaoT1sHRU?t=7m39s

étrangement ces Youtuber n'ont pas pu reproduire cela qui plus est de leur crop minuscule.

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 août 2018 à 14:46:08

Le 30 août 2018 à 14:37:27 taupe-modele a écrit :

C'est dingue de ne pas savoir lire un topic.

Ce qui est dingue c'est que tu continues à t'imaginer que si on n'est pas de ton avis, c'est qu'on ne sait pas lire.
Tout pour ne pas te remettre en question... Bel acharnement..

Et tu t'acharnes à poster vidéo/fake youtube en guise de preuve en t'imaginant que tu fais de brillantes démonstrations ?

Toujours aucun argument par rapport à ce que j'avance. :)

C'est beau.

Le crop que je te met en avant avec l'argumentation elles sont réelle.

taupe-modele
Niveau 8
30 août 2018 à 14:53:50

Ah donc c'est parce que les boules ne renvoient pas de lumière sur le sol qu'elles ne peuvent pas être les auteurs des crop.

Non. En revanche c'est pour ca qu'elles font franchement ressembler ta vidéo à un banal montage :hap:
L'ennui étant que pour toi, l'hypothèse energético-alien semble plus probable que celle du montage vidéo...

étrangement ces Youtuber n'ont pas pu reproduire cela qui plus est de leur crop minuscule.

Peut-être parce qu'ils n'ont pas essayé...

Ca n'a rien de bien difficile de tresser des gerbes de blés.
Mais là encore, il semble que pour toi, l'hypothèse energético-alien soit d'emblée celle qu'il faudrait privilégier, même sans aucune raison...

Toujours aucun argument par rapport à ce que j'avance

Normal : tu n'avances toujours rien du tout.
Tu te contentes de balancer des liens vers des vidéo/fakes que tu as trouvé sur youtube et que tu t'es contenté de gober tout-cru sans le moindre esprit critique.
Qu'est-ce que tu veux qu'on te réponde ?

Le crop que je te met en avant avec l'argumentation elles sont réelle.

Non, il est juste un tout petit peu plus complexe que celui des youtubers. Rien de bien incroyable. Il a suffit d'une petite équipe et de quelques heures de boulot.

Mais tout de suite, tu as besoin de t'imaginer des énergies cosmo-telluriques et/ou des aliens surpuissants parce que ca te fait rêver.
C'est la définition de la naïveté.

Sujet : Les crop circles on en parle ?
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page