Se connecter

Loisirs

Paranormal

Sujet : Les crop circles on en parle ?
Pseudo supprimé
Niveau 9
30 août 2018 à 15:26:58

Toujours aucun argument par rapport à ce que j'avance

Normal : tu n'avances toujours rien du tout.
Tu te contentes de balancer des liens vers des vidéo/fakes que tu as trouvé sur youtube et que tu t'es contenté de gober tout-cru sans le moindre esprit critique.
Qu'est-ce que tu veux qu'on te réponde ?

Le crop que je te met en avant avec l'argumentation elles sont réelle.

Non, il est juste un tout petit peu plus complexe que celui des youtubers. Rien de bien incroyable. Il a suffit d'une petite équipe et de quelques heures de boulot.

Mais tout de suite, tu as besoin de t'imaginer des énergies cosmo-telluriques et/ou des aliens surpuissants parce que ca te fait rêver.
C'est la définition de la naïveté.

En faite tu es un troll c'est bien ça ?

Encore du sophisme pour essayer de décrédibiliser parce que tu es à court d'argument ?

Je ne te parle pas de la complexité de ce crop.

Je te parle de cela ===>

Croc circle découvert au petit matin le 02/06/2017

Situé sur la route de Bourges, au lieu-dit le Briou à Crézancy-en-Sancerre.

https://www.facebook.com/TotorMan/posts/1355461554575342

https://www.youtube.com/watch?v=xPtY4LNlf9M

Les brins d'orge sont courbés pratiquement à chaque nœuds et les brins extérieurs au croc sont tous droits comme des I

Le problème c'est que n'importe qui ferait cela que ce soit seul ou à 10 sera obligé de marcher sur les tiges on ne les cassera pas forcément toute ils y en aura qui seront cassées mais beaucoup seront très endommager à moitié pliées etc ... ( Surtout qu'elles seront obligatoirement bien piétinées pour le coup si l'on ce base sur la technique de la planche )

En faite je peux concevoir que certaine tiges ne ce casse pas avec la planche mais je veux essentiellement parler des pieds de la personne qui ferait le croc circle il est bien obligé d'avancer et donc de marcher sur les tiges précédemment couché par la planche elles seront donc indéniablement très endommager et pour les autres cassées.

Tout cela remet donc en cause très sérieusement l'hypothèse humaine de certain croc et plus précisément celui de Crézancy.

Vas tu encore répondre à côté de ce que je te demande ou lire entre les lignes ou trouver une pirouette maladroite ? Réponse dans quelques minutes. :)

taupe-modele
Niveau 8
30 août 2018 à 15:33:24

En faite tu es un troll c'est bien ça ?

Je me pose la même question à ton propos...

Encore du sophisme pour essayer de décrédibiliser parce que tu es à court d'argument ?

Mais quels arguments ? Des arguments contre quoi ?
Contre tes fakes que tu gobes sur youtube sans le moindre esprit critique ?
Soyons sérieux...

Exemple : tu n'arrêtes pas de répéter tel quel une phrase écrite sur facebook qui affirme que chaque brin de blé est courbé à chaque noeud de façon non-naturelle (parce que oui : les noeuds sont fréquemment naturellement courbés).
Tu n'en apportes pas la moindre preuve, tu te contentes de brandir cette phrase comme si elle représentait une preuve en elle-même.

C'est ca le problème avec les croyants comme toi qui sont prêts à tout pour continuer à croire : vous n'exercer votre esprit critique QUE sur ce qui pourrait remettre en cause vos croyances. Jamais sur ce qui les flatte.
C'est pour ca que vous êtes systématiquement piégés par des fakes plus ou moins habiles.

Ici, le vrai problème réside dans le fait que visiblement tu ne saches pas ce qu'EST un argument.
Tu sembles être persuadé qu'il te suffit de citer youtube et facebook et que ca y est : tu domines le débat parce que tes interlocuteurs n'ont rien à répondre à tes élucubrations...

Mais malheureusement ca ne se passe pas comme ca.
Si les gens ne te répondent rien de sérieux, c'est uniquement parce que tu ne leur proposes rien de sérieux à quoi répondre.

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 août 2018 à 15:40:28

Mais quels arguments ? Des arguments contre quoi ?

Contre ça ===>

Le problème c'est que n'importe qui ferait cela que ce soit seul ou à 10 sera obligé de marcher sur les tiges on ne les cassera pas forcément toute ils y en aura qui seront cassées mais beaucoup seront très endommager à moitié pliées etc ... ( Surtout qu'elles seront obligatoirement bien piétinées pour le coup si l'on ce base sur la technique de la planche )

En faite je peux concevoir que certaine tiges ne ce casse pas avec la planche mais je veux essentiellement parler des pieds de la personne qui ferait le croc circle il est bien obligé d'avancer et donc de marcher sur les tiges précédemment couché par la planche elles seront donc indéniablement très endommager et pour les autres cassées.

Aucune croyance pour le coup, photos et vidéos à l'appui. (Tige droite comme des I)

CaptainFunky
Niveau 13
30 août 2018 à 15:42:46

Le 30 août 2018 à 14:44:20 Mindbrain2 a écrit :

Le 30 août 2018 à 09:38:41 CaptainFunky a écrit :

Le 30 août 2018 à 01:34:53 Mindbrain2 a écrit :

Le 30 août 2018 à 00:07:41 CaptainFunky a écrit :
La première vidéo est bidon et ne prouve rien du tout. Déjà parce que c'est flou comme pas possible et a aucun moment on voit un crop de créer.
Ensuite les boules de lumières ne renvoient pas de lumières sur le sol ni a travers l'arbre qu'il y a au début. Et d'ailleurs lorsque une boule passe derrière celui ci on peut la voir spam comme si elle était apparu devant l'espace d'une seconde. Logiquement la boule aurait du mettre en évidence les branches de l'arbre, ou au moins subir beaucoup de variation de lumières même avec une image très floue.

Ensuite on peut se poser la question de " pourquoi ils filment là précisément ? " " avez t-ils des infos sur l'apparition d'OVNI ? Et comment ? "

Cette vidéo ne prouve rien, on passe d'une scène de mauvaise qualité probablement truquée et une autre sur un crop plusieurs heures ou jours après. En faite on sait même pas si c'est le même lieu. C'est sûrement pas la matin même ( et donc la suite direct vu que le jour se lève dans la première partie) vu qu'il y a déjà pas mal de personnes présentent.

Le 30 août 2018 à 00:29:37 taupe-secret0 a écrit :

Beaucoup de crop circle coïncide avec l'apparition d'ovni,

Carrément, ouaip ! Il y a même des témoins qui assurent avoir vu des ovni sur le crop circle qui a pourtant été fait par les youtubeurs :rire2:

Beaucoup de crop circle ont des message avec des sens profonds

Pas franchement, non. Par contre, comme tous les crop circles sont des figures géométriques, et que la géométrie est un bon terrain à fantasmes, les croyants peuvent y voir à peu près ce qu'ils veulent.
C'est un peu le même principe que ceux qui s'extasient parce qu'ils retrouvent pi ou phi dans les proportions d'une pyramide.. (comme si il y avait des pyramides bien proportionnées qui ne contenaient PAS pi et phi... )

Le problème avec ces débats récurrents motivés par la volonté de croire de certains, c'est que ce sont toujours les mêmes choses qui reviennent à chaque cas. On a beau débunker, la fois suivante les croyants reviennent en hurlant que cette fois c'est sûr : c'est trop parfait pour être humain, et puis le blé repousse, et puis il y a plein d'énergie cosmo-tellurique dans les pendules, etc etc..

Et il faut recommencer...
Le malheur étant qu'il faut infiniment plus de temps pour débunker une connerie que pour la dire. Surtout quand on ne s'embarrasse pas de preuve et qu'on se repose sur des vidéos fakes glanées sur youtube...

Beaucoup de crop circle ont des message avec des sens profonds et sont décodé par de grand scientifique (Nassim haramein) et qui ne joue pas du tout à la même échelle qu'eux contrairement à cette petite bande de Youtuber qui ont réussie leurs crop circle comme si il avaient réussi leurs puzzle pour enfant afin de ramener à leur opinions le plus de personnes possible à leur avis par égo intellectuelle.

https://www.youtube.com/watch?v=8LDSk-g3wKA

https://www.youtube.com/watch?v=c8eh9d_hekQ

Il n'y pas lieu à l'interprétation pour certain crop. ( Juste regarder la deuxièmes vidéo si vous n'avez pas trop de temps )

Ce qui me fait doucement rire c'est que personne n'a toujours aucun argument concernant mon premier paragraphe.

Encore une fois ça prouve rien. C'est toujours les mêmes arguments, trop grand, trop parfait pour être fait par l'homme, etc.

Et pour les fameuses réponses au signal émis en 1973 par Arecibo, il a été envoyé vers l'amas globulaire M13 qui se situe à 25000 années lumières donc on est pas prêt d'avoir une réponse.

Trop grand trop parfait ? Heuuuu NON.

Ce ne sont pas du tout les arguments avancé dans la vidéo.

A 4 min 20 : " ce crop circle est le plus grand de tous : 409 cercles. C'est énorme. Une façon de nous dire que ce crop circle n'est pas un canular. "
Est ce que tu visionnes au moins les vidéos que tu postes ?

Le 30 août 2018 à 00:07:41 CaptainFunky a écrit :
La première vidéo est bidon et ne prouve rien du tout. Déjà parce que c'est flou comme pas possible et a aucun moment on voit un crop de créer.
Ensuite les boules de lumières ne renvoient pas de lumières sur le sol ni a travers l'arbre qu'il y a au début. Et d'ailleurs lorsque une boule passe derrière celui ci on peut la voir spam comme si elle était apparu devant l'espace d'une seconde. Logiquement la boule aurait du mettre en évidence les branches de l'arbre, ou au moins subir beaucoup de variation de lumières même avec une image très floue.

Ensuite on peut se poser la question de " pourquoi ils filment là précisément ? " " avez t-ils des infos sur l'apparition d'OVNI ? Et comment ? "

Cette vidéo ne prouve rien, on passe d'une scène de mauvaise qualité probablement truquée et une autre sur un crop plusieurs heures ou jours après. En faite on sait même pas si c'est le même lieu. C'est sûrement pas la matin même ( et donc la suite direct vu que le jour se lève dans la première partie) vu qu'il y a déjà pas mal de personnes présentent.

Ah donc c'est parce que les boules ne renvoient pas de lumière sur le sol qu'elles ne peuvent pas être les auteurs des crop. :rire:

Si quelque chose produit de la lumière alors forcément elle illumine les environs.
Je ne dis pas que les boules lumineuses ne sont pas a l'origine du crop parce qu'elles ne renvoient pas de lumière au sol, je dis qu'elles n'ont pas fait le crop parce que :
De 1 c'est un grossier montage vidéo :d) là où j'explique le passage avec l'arbre qui est mal fait
De 2 on ne voit pas de crop se former en direct
De 3 le passage dans le crop est filmé sûrement plusieurs jours après sa création vu qu'il y a déjà des illuminés présent.

Pourquoi filmer précisément à ce moment ? Peut être parce qu'elle est devant phénomène intriguant non ?

Non le phénomène commence après le début de la vidéo ( 10-15 secondes après ) ce qui laisse penser qu'ils savaient que ça allait arriver.

C'est fou comme tout ton charabia ne tient pas la route.

Quel charabia ? Je suis prêt a être de bonne foi et à réexpliquer si tu veux.

Je ne sais pas si t'as vu le crop et comment les forme de siphon sont tressé,

https://youtu.be/erdaoT1sHRU?t=7m39s

Et alors ? Tu vas oser me dire qu'un humain ne peut pas reproduire ça ?

étrangement ces Youtuber n'ont pas pu reproduire cela qui plus est de leur crop minuscule.

70m de long minuscule ? Sachant qu'ils ont mit quelques choses comme 2h30 a le faire mais sans perdre de temps avec le drone, et les scènes pour leurs vidéos ils auraient plié le tout en 1h30 grand max. Et ils pensaient y mettre plus de 3h a l'origine.
Si ils avait su on aurait eu droit à un crop bien plus gros à mon avis.
Et de plus ils ont dédommagés l'agriculteur a hauteur de la surface utilisée, donc forcément niveau budget ils se sont mit une limite.

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 août 2018 à 15:46:26

A 4 min 20 : " ce crop circle est le plus grand de tous : 409 cercles. C'est énorme. Une façon de nous dire que ce crop circle n'est pas un canular. "

Est ce que tu visionnes au moins les vidéos que tu postes ?

Pas nécessairement, tu interprètes.

taupe-modele
Niveau 8
30 août 2018 à 15:47:26

Mindbrain2 : au lieu de répéter encore et encore les mêmes bêtises que tu as probablement pompé quelque part sans te poser trop de questions, essaie d'approfondir un peu et d'expliquer en quoi ton trip constitue un argument.

Quel est le problème en fait ? Les tiges de blé sont trop abimées ? Pas assez ?
Quelles sont tes preuves ?
Combien de fois as-tu couché des tiges de blé à l'aide d'une planche pour être si au courant de la manière dont le blé est sensé réagir, y compris plusieurs jours après l'opération ?

Pourquoi est-ce toujours aux sceptiques de faire le boulot tandis que les croyants se vautrent dans la facilité en se contentant de citer facebook et de poster des liens youtube en se gargarisant d'avoir fait des démonstrations ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 août 2018 à 15:53:12

Le 30 août 2018 à 15:47:26 taupe-modele a écrit :
Mindbrain2 : au lieu de répéter encore et encore les mêmes bêtises que tu as probablement pompé quelque part sans te poser trop de questions, essaie d'approfondir un peu et d'expliquer en quoi ton trip constitue un argument.

Quel est le problème en fait ? Les tiges de blé sont trop abimées ? Pas assez ?
Quelles sont tes preuves ?
Combien de fois as-tu couché des tiges de blé à l'aide d'une planche pour être si au courant de la manière dont le blé est sensé réagir, y compris plusieurs jours après l'opération ?

Pourquoi est-ce toujours aux sceptiques de faire le boulot tandis que les croyants se vautrent dans la facilité en se contentant de citer facebook et de poster des liens youtube en se gargarisant d'avoir fait des démonstrations ?

Alors déjà je ne l'ai pas pompé c'est moi qui l'avait écrit sur un autre topic de crop.

Le problème c'est que les tiges ne soit pas cassé alors que le crop fait par exemple par ces Youtuber on peut très bien voir que les tiges sont abîmées ou cassées tout simplement, ce n'est pas la planche mais les pieds tout le monde à déjà marcher sur des tiges de blé et sait très bien comment ça ce passe.

CaptainFunky
Niveau 13
30 août 2018 à 15:58:16

Le 30 août 2018 à 15:40:28 Mindbrain2 a écrit :

Mais quels arguments ? Des arguments contre quoi ?

Contre ça ===>

Le problème c'est que n'importe qui ferait cela que ce soit seul ou à 10 sera obligé de marcher sur les tiges on ne les cassera pas forcément toute ils y en aura qui seront cassées mais beaucoup seront très endommager à moitié pliées etc ... ( Surtout qu'elles seront obligatoirement bien piétinées pour le coup si l'on ce base sur la technique de la planche )

En faite je peux concevoir que certaine tiges ne ce casse pas avec la planche mais je veux essentiellement parler des pieds de la personne qui ferait le croc circle il est bien obligé d'avancer et donc de marcher sur les tiges précédemment couché par la planche elles seront donc indéniablement très endommager et pour les autres cassées.

Aucune croyance pour le coup, photos et vidéos à l'appui. (Tige droite comme des I)

Et donc vous êtes capables de voir des tiges pliées/cassées par un pied humain au milieu de centaines de tiges pliées/cassées ?
Et au pire pour pallier à ça, j'ai déjà répondu qu'il suffit de porter une raquette à un pied.

Mais même c'est stupide vu que :
- de 1 le mecs vont aussi marcher normalement pendant la réalisation d'un crop, Faire des pauses etc et donc piétiner le sol.
- de 2, vu le nombre d'illuminés présent sur les crops il y a aussi énormément de piétinement et donc de brins pliées/cassées.

Je vois pas pourquoi tu t' entêtes avec ça vu que des gars "reconnus" comme Umberto Molinaro ont dit que le crop des YTber correspondait à un vrai crop que ce soit les tiges, la forme ou les vibrations.

CaptainFunky
Niveau 13
30 août 2018 à 16:01:11

Le 30 août 2018 à 15:46:26 Mindbrain2 a écrit :

A 4 min 20 : " ce crop circle est le plus grand de tous : 409 cercles. C'est énorme. Une façon de nous dire que ce crop circle n'est pas un canular. "

Est ce que tu visionnes au moins les vidéos que tu postes ?

Pas nécessairement, tu interprètes.

J'interprète pas, c'est mot pour mot ce qu'il dit et c'est son seul argument avec la pluie pour dire que le crop est vrai.

CaptainFunky
Niveau 13
30 août 2018 à 16:05:14

Le 30 août 2018 à 15:53:12 Mindbrain2 a écrit :

Le 30 août 2018 à 15:47:26 taupe-modele a écrit :
Mindbrain2 : au lieu de répéter encore et encore les mêmes bêtises que tu as probablement pompé quelque part sans te poser trop de questions, essaie d'approfondir un peu et d'expliquer en quoi ton trip constitue un argument.

Quel est le problème en fait ? Les tiges de blé sont trop abimées ? Pas assez ?
Quelles sont tes preuves ?
Combien de fois as-tu couché des tiges de blé à l'aide d'une planche pour être si au courant de la manière dont le blé est sensé réagir, y compris plusieurs jours après l'opération ?

Pourquoi est-ce toujours aux sceptiques de faire le boulot tandis que les croyants se vautrent dans la facilité en se contentant de citer facebook et de poster des liens youtube en se gargarisant d'avoir fait des démonstrations ?

Alors déjà je ne l'ai pas pompé c'est moi qui l'avait écrit sur un autre topic de crop.

Le problème c'est que les tiges ne soit pas cassé alors que le crop fait par exemple par ces Youtuber on peut très bien voir que les tiges sont abîmées ou cassées tout simplement, ce n'est pas la planche mais les pieds tout le monde à déjà marcher sur des tiges de blé et sait très bien comment ça ce passe.

C'est normal qu'un brin soumit à une pression craque. La structure vegetale est faite ainsi. Tu ne peux pas avoir des tiges plaquées au sol sans que sa structure casse. Si tu as une preuve du contraire partage les nous.

taupe-modele
Niveau 8
30 août 2018 à 16:25:26

Alors déjà je ne l'ai pas pompé c'est moi qui l'avait écrit sur un autre topic de crop.

Désolé. A force de te voir citer des groupes facebook ou des vidéos youtube, on finit par douter de ta capacité à produire un discours par toi-même...

alors que le crop fait par exemple par ces Youtuber on peut très bien voir que les tiges sont abîmées ou cassées tout simplement,

Euh.. non. Moi je vois des tiges simplement pliées ou brisées. De manière extrêmement semblable à celle du crop circle qui te sert d'exemple energetico-alien...
Après il faut aussi que tu gardes à l'esprit qu'il s'agit de blé, donc de plantes, donc d'êtres vivants. Si on les plies mais qu'on ne les tue pas, ils vont continuer de bouger.
Et notamment produire de la pliure en cherchant à se remettre un peu d'aplomb.

Du coup je ne vois toujours pas où est supposé être l'argument dans tout ce fatras d'idées-reçues gobées via facebook et youtube...

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 août 2018 à 19:13:50

Le 30 août 2018 à 16:01:11 CaptainFunky a écrit :

Le 30 août 2018 à 15:46:26 Mindbrain2 a écrit :

A 4 min 20 : " ce crop circle est le plus grand de tous : 409 cercles. C'est énorme. Une façon de nous dire que ce crop circle n'est pas un canular. "

Est ce que tu visionnes au moins les vidéos que tu postes ?

Pas nécessairement, tu interprètes.

J'interprète pas, c'est mot pour mot ce qu'il dit et c'est son seul argument avec la pluie pour dire que le crop est vrai.

Heu non c'est surtout que les champs sont surveillé et juste à côté de site " dit " sensible.

C'est normal qu'un brin soumit à une pression craque. La structure vegetale est faite ainsi. Tu ne peux pas avoir des tiges plaquées au sol sans que sa structure casse. Si tu as une preuve du contraire partage les nous.

Oui et ?

Euh.. non. Moi je vois des tiges simplement pliées ou brisées. De manière extrêmement semblable à celle du crop circle qui te sert d'exemple energetico-alien...

Après il faut aussi que tu gardes à l'esprit qu'il s'agit de blé, donc de plantes, donc d'êtres vivants. Si on les plies mais qu'on ne les tue pas, ils vont continuer de bouger.
Et notamment produire de la pliure en cherchant à se remettre un peu d'aplomb.

Forcément après le passage de visiteurs les tiges vont ce casser ou ce déformer mais on peut voir sur les photos que la majorité étaient bien toute droite comme des I contrairement au crop des Youtuber.

Mandorel
Niveau 19
30 août 2018 à 19:37:03

S'il vous plait, ne vous donnez pas des airs alors que tout ce que vous dites les uns comme les autres n'est qu'un tissu de mensonges et de conneries. Un peu de dignité, rétablissons la vérité une fois pour toutes, je vous en prie !

Un peu de rigueur, c'est un minimum. En Français, on dit Agroglyphe. C't'un monde...

CaptainFunky
Niveau 13
30 août 2018 à 19:38:30

Le 30 août 2018 à 19:13:50 Mindbrain2 a écrit :

Le 30 août 2018 à 16:01:11 CaptainFunky a écrit :

Le 30 août 2018 à 15:46:26 Mindbrain2 a écrit :

A 4 min 20 : " ce crop circle est le plus grand de tous : 409 cercles. C'est énorme. Une façon de nous dire que ce crop circle n'est pas un canular. "

Est ce que tu visionnes au moins les vidéos que tu postes ?

Pas nécessairement, tu interprètes.

J'interprète pas, c'est mot pour mot ce qu'il dit et c'est son seul argument avec la pluie pour dire que le crop est vrai.

Heu non c'est surtout que les champs sont surveillé et juste à côté de site " dit " sensible.

Alors déjà le crop dont je parle est celui a côté d'un ancien site sacré de je ne sais plus où pas celui de la fameuse réponse de 1973. Donc encore une fois je me demande si tu regardes vraiment les vidéos que tu postes.

Ensuite en quoi un télescope c'est un lieu sensible ? Même sur des base aérienne de l'armée avec du matos réellement sensible, le système de sécurité et de patrouillle ne permet pas une présence constante durant la nuit. Et encore moins pour regarder ce qu'il se passe dans les champs environnants.
Et je dis ça en ayant était dans une unité de protection de l'armée de l'air.

Donc un télescope aucunement sensible avec une boite de sécu civile avec des moyens bien moins important que l'armée ça doit pas être compliqué d'aller jouer dans le champ d'a côté.

Sinon j'attend toujours une étude ou quelconque preuve de ces tiges pas pliées avec ou sans noeuds car personnellement je n'y comprends rien.

CaptainFunky
Niveau 13
30 août 2018 à 19:39:34

Le 30 août 2018 à 19:37:03 Mandorel a écrit :
S'il vous plait, ne vous donnez pas des airs alors que tout ce que vous dites les uns comme les autres n'est qu'un tissu de mensonges et de conneries. Un peu de dignité, rétablissons la vérité une fois pour toutes, je vous en prie !

Un peu de rigueur, c'est un minimum. En Français, on dit Agroglyphe. C't'un monde...

On dit cercle de culture en bon français :hap:

Mandorel
Niveau 19
30 août 2018 à 19:45:24

"On dit cercle de culture en bon français"

Non non, c'est trop long et ça ne rend pas assez justice au caractère mystique de la chose...Employons le jargon adapté.

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 août 2018 à 20:49:35

https://youtu.be/c8eh9d_hekQ?t=2m5s Voici un exemple et ce pourquoi certain crop ne peuvent être d'origine humaine.

CaptainFunky
Niveau 13
30 août 2018 à 21:28:22

C'est des divagations ça. Mais je vois que tu évites scrupuleusement les questions posées par taupe et moi même.

Le 30 août 2018 à 19:45:24 Mandorel a écrit :

"On dit cercle de culture en bon français"

Non non, c'est trop long et ça ne rend pas assez justice au caractère mystique de la chose...Employons le jargon adapté.

Mille excuses tu as raison. :hap:

Lorka-Akrol
Niveau 10
30 août 2018 à 22:46:24

j'ai découvert cette affaire aujourd’hui, et.. la violence du truc..
Umberto Molinaro qui trouve 125 000 a 250 000 unités bovis (une unité de mesure du "taux de vibration" ,sans aucun appareil physique existant) avec son pendule et son cadran imprimé... sur ce faux crop circle, qui engage une méditation, avec les mains qui chauffe ,etc,... lui même qui affirme que , 2 semaine après la création de cet agroglyphe, il vois des jeune tiges de blé poussé "ça , c'est la preuve que c'est pas humain" voir le reportage de france 3 de 1M40 https://www.youtube.com/watch?v=R9PB8Zv9TbE

Quel guignol... ET il supprime a tour de bras toute critiques sur son facebook, et dire que je l'ai en ami facebook cet Umberto...

Je pense sérieusement, maintenant , que tous les agroglyphe, crop circles sont faux ,surtout quand on vois les artistes des champs, et les truc de publicité sous forme de crop circle.. ma nostalgie de rêveur vient de se réveiller, aie ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Reste les énigme des tiges de blés tressés, les compteurs Geiger de radioactivité qui s'active et les boussoles qui tourne en rond sur certain crop circles, mais hélas j'ai peur que ça sois truqué totalement...

CaptainFunky
Niveau 13
30 août 2018 à 23:09:15

Le 30 août 2018 à 22:46:24 Lorka-Akrol a écrit :
j'ai découvert cette affaire aujourd’hui, et.. la violence du truc..
Umberto Molinaro qui trouve 125 000 a 250 000 unités bovis (une unité de mesure du "taux de vibration" ,sans aucun appareil physique existant) avec son pendule et son cadran imprimé... sur ce faux crop circle, qui engage une méditation, avec les mains qui chauffe ,etc,... lui même qui affirme que , 2 semaine après la création de cet agroglyphe, il vois des jeune tiges de blé poussé "ça , c'est la preuve que c'est pas humain" voir le reportage de france 3 de 1M40 https://www.youtube.com/watch?v=R9PB8Zv9TbE

Quel guignol... ET il supprime a tour de bras toute critiques sur son facebook, et dire que je l'ai en ami facebook cet Umberto...

Je pense sérieusement, maintenant , que tous les agroglyphe, crop circles sont faux ,surtout quand on vois les artistes des champs, et les truc de publicité sous forme de crop circle.. ma nostalgie de rêveur vient de se réveiller, aie ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Reste les énigme des tiges de blés tressés, les compteurs Geiger de radioactivité qui s'active et les boussoles qui tourne en rond sur certain crop circles, mais hélas j'ai peur que ça sois truqué totalement...

Après ça n'enlève rien au charme du folklore ! Personnellement tous ce que est fantôme, Alien et démon je n'y crois pas une seconde mais j'adore ce genre d'histoire. :)

Pour ce qui est des compteurs geiger la réponse est peut être là https://www.google.fr/amp/s/www.lexpress.fr/actualite/societe/environnement/des-residus-radioactifs-dans-la-nature_793070.amp.html
Les boussoles peuvent être déréglées par beaucoup de facteurs : minerais métallique, champs électromagnétiques mais malheureusement l'hypothèse d'un aimant dissimulé est fort possible aussi.

Sujet : Les crop circles on en parle ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page