Ben j'ai pas compris alors..tu sais où je vais ? comment ca ? où je me fournis ?
Je repose ma question, où peut-on acheté en dehors de paypal etc, uniquement en CB
Tu ne trouvera pas le moins cher, avec la meilleure qualité, soit en sur
J'espère avoir mon maillot demain Il a été scanné hier soir en France d'après Deutsche Post
Par contre furansudjin problème sur ton maillot, les couleurs du logo AC MILAN sont inversées... Le rouge et noir à droite sont dans le mauvais ordre ! Mais ça se voit pas comme ça
"Mortel les sites Perso j'ai 2-3 maillots comme ça à genre 20€ avec nike et tout, je sais que c'est des faux mais la qualité est bonne, les maillots ont bien 3-4 ans.Là j'hésite entre Benfica Dom, ASR Roma, ou Boca"
je pense avoir + d'experience dans les maillots que toi pour etre certain de ce que je dis
"floqué le maillot car oui ca fait cher sachant qu en authentique y a moyen de les avoir a 40-45 nu...pl non tkt pas mais avec les fetes c ets souvent le bordel…"
comment ca editer je vend pas sur soccer car je vend pour l'instant autres part et sa marche beaucoup mieux
tu pourras poster des photos et dire si le paiement c'est bien passé stp ? sinon tu commande quand ?
certes, et on peu payer que par paypal ?
mais c'est vrai que sur le maillot d'arsenal le fly emirates est un peu trop haut
si tu veux je te le prend et tu me paye je revient demain bonne nuit
Moi je leur avait demandé, le lendemain, j'avais payé par paypal
de toutes facon j'ai pas trop le choix sur footballshirtshops il y a pas d'envoi en france
Moi j ai acheté le 3è maillot de Liverpool sur Shirtfootball en voulant mettre Jo derriere (mon surnom, et je l ai recu avec écrit "JOSE" ...
Par contre furansudjin problème sur ton maillot, les couleurs du logo AC MILAN sont inversées... Le rouge et noir à droite sont dans le mauvais ordre ! Mais ça se voit pas comme ça
Rainbow Oui c'est fiable Après pour le maillot de l'EDF je sais pas Mais pour les maillots de Premier League, d'après les témoignages + photos, ça m'a l'air pas mal
c'est dommage pour toi, tu veux faire le fier, genre j'ai besoin de personne mais encore une fois sans les topics tu fais rien
J'en était suuuuuuuuuuur que tu répondrai exactement sa Mais tkt je comptais pas que tu m'aide ni même que tu réponde