Karma, j'veux bien croire que tu sois naïf, mais t'es de toute évidence devant quelqu'un qui cherche à provoquer une réaction.
Les méchants disent "" AW "", d'autres disent "" Troll "", et tout l'monde sait qu'il faut pas feed le troll, surtout quand c'est un adorateur du vert (mi tortue, mi avocat de la légalité). A partir du moment où on écoute Christophe Willem entre deux épisodes de Franklin, on perd en pertinence.
Sur ce j'vous laisse débattre de SNK en paix ... par MP. Parce que ici, c'est clairement pas l'endroit ... Et que ce serait à peine étonnant que l'objectif réel de copain tortue soit de faire fermer ce topic, parce que l'offre de Wakanim ça craint (humm ... était-ce lui ?) et parce qu'au fond, si il dit que SNK c'est du caca bien gras, j'vous laisse imaginer où il situe Owari no Seraph (scatologiquement parlant j'veux dire).
Putain c'est moi ou Yoichi ne sert à rien
Le mec il parle même pas, c'est le plus faible du groupe et il a pas de cerveau il aurait pu tirer une flèche de là ou il était pour sauver Glenn
Mais sinon je le trouve sympa cette animé
Mais ils sont tous cons, on en parle du nombre de fois où il préfere parler au lieu d'attaquer, le pire c'est quand ils le font lors d'une attaque surprise
C'est tellement dégeulasse de voir ça, limite t'entend "attention je vais te taper derriere toi !", et en plus c'est dans pleins d'anime ce genre de merde
Oui , mais au moins ils ne crient pas le nom des techniques
Sinon l'épisode 11 est vraiment pas mal du tout ! L'animation est toujours aussi merdique par contre
Ça fait tout de même plaisir de voir le retrouvailles de Mika et de Yu , mais j'ai des doutes , c'est un Yaoi hein ? Allez , on peut le dire , les pesos qui rougissent , c'est un Yaoi
J'avoue que ça sent fort le Yaoi, si ça reste à ce niveau je m'en fou mais si ça va plus loin je vais pas aimé, après c'est peut être un effet Yaoi sans plus. Sinon très bon épisode, curieux de voir ce que donnera les nouveaux personnages qu'on a pu apercevoir à la fin de l'épisode et les détails concernant l'expérimentation sur les humains.
C'est devenu un Seraphin quoi, l'aile+ les cloches+les anges
Le moment de l'épisode dans son monde intérieur J'ai trop cru elle allait lui dire Yu t'as du sang divin en fait quand j'ai vu les anges et les trompettes de l'apocalypse 2.0
Très bon épisode, le meilleur comparé aux autres.
Soir', j'ai trouvé cet épisode sympathique dans l’ensemble mais cette scène :
m'a fait un peu rire
Le coup du cratère c'est quand même un peu wtf
Omg ces revelations
Non pas de yaoi je pense, je pense plutôt à une pseudo histoire d'amour entre shinoa et yû mis rien de ouf hein
Wow l'animation de cette épisode étais vraiment foireux je trouve Bon sinon y a quelques scene cool dans le dernier épisode. Mais c'est vraiment top budget tout ça.
Sinon à votre avis c'est quoi son ...truc
C'est donc ça, un séraphin
C'est... Très démoniaque
Il avait vraiment la classe, maintenant je suis curieux de voir comment ils vont tous arranger en 20 minutes restantes
Et c'est dommage j'aurais aimé voir un peu plus le démon de l'épée de Yû
Par contre les trompettes j'ai pas compris le pourquoi, c'est une référence à quelque chose ?
Le 14 juin 2015 à 11:12:23 Foudrix84 a écrit :
C'est donc ça, un séraphin
C'est... Très démoniaque
Il avait vraiment la classe, maintenant je suis curieux de voir comment ils vont tous arranger en 20 minutes restantes
Et c'est dommage j'aurais aimé voir un peu plus le démon de l'épée de Yû
Par contre les trompettes j'ai pas compris le pourquoi, c'est une référence à quelque chose ?
Hum, voyons voir: tu nous parles de séraphins, le décor dans lequel Yû voit ces trompettes est un paysage céleste, on voit des anges voler un peu partout, tu commences à capter pour les trompettes ?
Cette série est une monstrueuse blague.
Yu qui est porté par Mika ? Sérieux ? Au prochain épisode ils dorment ensemble ?
Guren qui survit un épisode entier après avoir été transpercé de part en part dans le thorax ?
Guren qui survit pendant 10 minutes alors que Ferid l'étrangle et qu'il a un trou dans le corps ?
Le vampire qui a besoin de 10 minutes pour étrangler un humain à mort ?
Toute l'équipe de Guren qui se téléporte n'importe comment en plein milieu du fight ?
Le fait que tout le monde ai l'air absolument inutile histoire d'essayer de donner de la consistance à Yu ?
Shinya, le sniper, qui perd son effet de surprise en papotant comme un crétin ?
Yu en mode Ange de la Mort qui est incapable de toucher ne serait-ce qu'un seul vampire autrement que par accident ? Paye ton as dans la manche Guren, t'aurais pu mieux choisir
Shinoa qui arrive miraculeusement à ramener Yu à la raison ? Pourquoi ? Ils n'ont même pas partagé un seul moment intime en 11 épisodes et subitement elle est la seule à pouvoir le sauver de la folie ?!
En plus d'être mal animé, mal dessiné, d'avoir une direction artistique proche de l'abomination, une bande-son quasi inexistante, cet anime a des personnages unilatéraux et souffre de gros problèmes de mise en scène. Le studio est incapable de se fixer un plan précis de ce qu'il se passe et de comment ça se passe si bien que tu obtiens des affrontements brouillons, où les personnages se déplacent aléatoirement sans aucune logique géographique, les vampires (qui ont accessoirement tous la même personnalité, je ne serais d'ailleurs même pas surpris si ils avaient tous le même seiyuu tiens...) sensés être plus forts physiquement, sont incapable de tuer un seul humain, et entretiennent des objectifs franchement incohérents.
Je ne vais même pas essayé de parler du plot qu'ils semblent inventer au fur et à mesure, et le tout, dans une direction qu'on a déjà vu des dizaines de fois.
Du potentiel, un bon personnage (Shinoa), le tout gâché par des erreurs de débutant et un manque de travail flagrant. Dommage, ça aurait pu être un anime tout à fait correct.
une bande-son quasi inexistante
On a pas entendu la même chose alors, certes depuis 3 4 épisodes elle a légèrement disparue mais la première partie jouissait d'un très bon travail
J'ai regarder 4 épisodes et j'ai trouver vraiment à chier + les chara qui font plus gay qu'autre chose
Le 14 juin 2015 à 12:04:09 Trey_Azagthoth a écrit :
une bande-son quasi inexistanteOn a pas entendu la même chose alors, certes depuis 3 4 épisodes elle a légèrement disparue mais la première partie jouissait d'un très bon travail
J'peux pas être d'accord avec toi sur ce point là. La bande-son est franchement mauvaise imo (et c'est ce que j'entends par quasi-inexistante). Mais difficile de débattre là-dessus. Si elle t'a plu, tant mieux j'ai envie de dire, c'est pas mon cas.