Se connecter

Art

Animation

Sujet : [Seinen/Fantasy] Re:Zero Kara Hajimeru Isekai Seikatsu
zerolelouch
Niveau 35
04 septembre 2016 à 22:08:30

Le 04 septembre 2016 à 22:05:34 imprescriptible a écrit :

Le 04 septembre 2016 à 21:53:13 legolas123123 a écrit :
https://www.noelshack.com/2016-35-1473018756-639487.png

My 2 cents, pour le meme.

https://67.media.tumblr.com/2e3c87a758d7572e1f00dc830d174f5c/tumblr_n1vps5l08D1rfx24fo1_500.gif

Bordel [[sticker:p/1jnc]]

Edit: merci pour le spoil j'ai cliqué comme un con pensant que c'était par rapport à l'épisode [[sticker:p/1jng]] [[sticker:p/1kks]]

Onelik
Niveau 10
04 septembre 2016 à 22:10:41

Le 04 septembre 2016 à 22:02:12 Onelik a écrit :

Le 04 septembre 2016 à 21:55:44 MonsieurRIP a écrit :

Le 04 septembre 2016 à 21:52:17 zerolelouch a écrit :
Ep 23 bordel cet épisode encore une fois :bave: , décidément ça ne fait que monter en tension
Les OST étaient vachement bien foutues en plus , le tout accompagné d'un magnifique taff des seyiuu comme un vdd l'a évoqué plus haut :)
Sinon outre la bataille contre le culte on apprend que Subaru a une grosse affinité avec les esprits c'est sympa pour la suite ça :hap:
Revoir Emilia ça fait assez plaisir d'ailleurs elle se débrouille franchement pas mal la emi [[sticker:p/1kkl]]
Et la fin que dire , franchement j'y avais pas pensé :(
Pourquoi betelgeuse peut il prendre contrôle de Subaru d'ailleurs ? :( j'aimerais bien savoir comment ça fonctionne, est ce qu'il peut "s'introduire" en n'importe qui ou cela ne fonctionne qu'avec les membres du culte :( (Subaru n'est pas membre du culte d'ailleurs ) fin bon ya toujours une masse de questions derrière ce pouvoir et le culte en général
Que dire d'autre sinon que j'ai hâte de voir le prochain épisode [[sticker:p/1kki]] (j'aimerais bien revoir beako et rooswall tient :hap:

Ptite question à part :quelqun sait ou en sont les différents autres supports par rapports à l animé ? (Surtout le manga en fait ) :(

Le LN est Légérement en avance sur la série (genre 1 épisode et demi en plus.) mais la suite sors le 23 septembre

Il me semble plutôt que l'episode 23 a fini le volume 8, et donc va commencer le volume 9 au prochain episode. Or c'est le volume 9 qui sort le 23 septembre, donc l'anime dépassera le LN au prochain episode.
Enfin je crois :(

Normalement, ça devrait être ça. Les épisodes 24 et 25 devraient adapter le neuvième volume du LN. Enfin, ça reste quand-même à confirmer.

Je viens de checker sur le wiki, c'est bien ça :ok:
La fin de cet episode = la fin du volume 8. Donc pour les deux prochains episodes, l'anime aura temporairement de l'avance sur le LN :oui:

_-PhantOM-_
Niveau 10
04 septembre 2016 à 22:12:59

Arrêtez de cliquer sur les spoils LN aussi ('fin c'est même du spoil WN dans l'immédiat).

Le 04 septembre 2016 à 22:10:41 Onelik a écrit :

Le 04 septembre 2016 à 21:52:17 zerolelouch a écrit :
Ep 23 bordel cet épisode encore une fois :bave: , décidément ça ne fait que monter en tension
Les OST étaient vachement bien foutues en plus , le tout accompagné d'un magnifique taff des seyiuu comme un vdd l'a évoqué plus haut :)
Sinon outre la bataille contre le culte on apprend que Subaru a une grosse affinité avec les esprits c'est sympa pour la suite ça :hap:
Revoir Emilia ça fait assez plaisir d'ailleurs elle se débrouille franchement pas mal la emi [[sticker:p/1kkl]]
Et la fin que dire , franchement j'y avais pas pensé :(
Pourquoi betelgeuse peut il prendre contrôle de Subaru d'ailleurs ? :( j'aimerais bien savoir comment ça fonctionne, est ce qu'il peut "s'introduire" en n'importe qui ou cela ne fonctionne qu'avec les membres du culte :( (Subaru n'est pas membre du culte d'ailleurs ) fin bon ya toujours une masse de questions derrière ce pouvoir et le culte en général
Que dire d'autre sinon que j'ai hâte de voir le prochain épisode [[sticker:p/1kki]] (j'aimerais bien revoir beako et rooswall tient :hap:

Ptite question à part :quelqun sait ou en sont les différents autres supports par rapports à l animé ? (Surtout le manga en fait ) :(

Le LN est Légérement en avance sur la série (genre 1 épisode et demi en plus.) mais la suite sors le 23 septembre

Il me semble plutôt que l'episode 23 a fini le volume 8, et donc va commencer le volume 9 au prochain episode. Or c'est le volume 9 qui sort le 23 septembre, donc l'anime dépassera le LN au prochain episode.

Normalement, ça devrait être ça. Les épisodes 24 et 25 devraient adapter le neuvième volume du LN. Enfin, ça reste quand-même à confirmer.

La fin de cet episode = la fin du volume 8. Donc pour les deux prochains episodes, l'anime aura temporairement de l'avance sur le LN :oui:

Merci d'avoir vérifié [[sticker:p/1kku]]

Imprescriptible
Niveau 10
04 septembre 2016 à 22:18:43

Le 04 septembre 2016 à 22:08:30 zerolelouch a écrit :

Le 04 septembre 2016 à 22:05:34 imprescriptible a écrit :

Le 04 septembre 2016 à 21:53:13 legolas123123 a écrit :
https://www.noelshack.com/2016-35-1473018756-639487.png

My 2 cents, pour le meme.

https://67.media.tumblr.com/2e3c87a758d7572e1f00dc830d174f5c/tumblr_n1vps5l08D1rfx24fo1_500.gif

Bordel [[sticker:p/1jnc]]

Edit: merci pour le spoil j'ai cliqué comme un con pensant que c'était par rapport à l'épisode [[sticker:p/1jng]] [[sticker:p/1kks]]

[[sticker:p/1kl1]]
Pilou_CS
Niveau 48
04 septembre 2016 à 22:19:16

Un petit ban pour Billy [[sticker:p/1lmh]]

Ne faites pas comme Billy, balisez convenablement [[sticker:p/1lmk]]

PS: pourquoi trash AGK alors que c'est same sh*t?

boostache
Niveau 9
04 septembre 2016 à 22:19:36

Vous êtes sur qu'il ne reste pas qu'un seul épisodes? le premier épisode avant une partie a et une partie B se qui fera un total de 25 épisode avec le prochain.

zerolelouch
Niveau 35
04 septembre 2016 à 22:19:50

Le 04 septembre 2016 à 22:12:59 _-PhantOM-_ a écrit :
Arrêtez de cliquer sur les spoils LN aussi ('fin c'est même du spoil WN dans l'immédiat).

> Le 04 septembre 2016 à 21:52:17 zerolelouch a écrit :

>Ep 23 <spoil>bordel cet épisode encore une fois :bave: , décidément ça ne fait que monter en tension

> Les OST étaient vachement bien foutues en plus , le tout accompagné d'un magnifique taff des seyiuu comme un vdd l'a évoqué plus haut :)

> Sinon outre la bataille contre le culte on apprend que Subaru a une grosse affinité avec les esprits c'est sympa pour la suite ça :hap:

> Revoir Emilia ça fait assez plaisir d'ailleurs elle se débrouille franchement pas mal la emi [[sticker:p/1kkl]]

> Et la fin que dire , franchement j'y avais pas pensé :(

> Pourquoi betelgeuse peut il prendre contrôle de Subaru d'ailleurs ? :( j'aimerais bien savoir comment ça fonctionne, est ce qu'il peut "s'introduire" en n'importe qui ou cela ne fonctionne qu'avec les membres du culte :( (Subaru n'est pas membre du culte d'ailleurs ) fin bon ya toujours une masse de questions derrière ce pouvoir et le culte en général

> Que dire d'autre sinon que j'ai hâte de voir le prochain épisode [[sticker:p/1kki]] (j'aimerais bien revoir beako et rooswall tient :hap:</spoil>

>

> Ptite question à part :quelqun sait ou en sont les différents autres supports par rapports à l animé ? (Surtout le manga en fait ) :(

Mec j'ai cliqué sans faire attention comme un idiot , pensant qon parlait de l'épisode
Putain ma fin d'anime est tellement gâché là :(
Quel est l'intérêt de spoil WN ici même si on l'annonce aussi :( au pire si quelqu'un veut se faire spoil il le demande et ça se fait en mp
Fin bon je pars rager un bon coup la ..

tour-dragospire
Niveau 8
04 septembre 2016 à 22:21:06

Vous parlez de la fin d'AgK, mais pourquoi White Fox a décidé d'agir ainsi alors que le manga se termine cette année ?

_-PhantOM-_
Niveau 10
04 septembre 2016 à 22:22:32

Le 04 septembre 2016 à 22:19:36 boostache a écrit :
Vous êtes sur qu'il ne reste pas qu'un seul épisodes? le premier épisode avant une partie a et une partie B se qui fera un total de 25 épisode avec le prochain.

Les deux parties forment un seul épisode donc il reste bien deux épisodes.

Le 04 septembre 2016 à 22:19:50 zerolelouch a écrit :

Le 04 septembre 2016 à 22:12:59 _-PhantOM-_ a écrit :

> Le 04 septembre 2016 à 21:55:44 MonsieurRIP a écrit :

>> Le 04 septembre 2016 à 21:52:17 zerolelouch a écrit :

> >Ep 23 <spoil>bordel cet épisode encore une fois :bave: , décidément ça ne fait que monter en tension

> > Les OST étaient vachement bien foutues en plus , le tout accompagné d'un magnifique taff des seyiuu comme un vdd l'a évoqué plus haut :)

> > Sinon outre la bataille contre le culte on apprend que Subaru a une grosse affinité avec les esprits c'est sympa pour la suite ça :hap:

> > Revoir Emilia ça fait assez plaisir d'ailleurs elle se débrouille franchement pas mal la emi [[sticker:p/1kkl]]

> > Et la fin que dire , franchement j'y avais pas pensé :(

> > Pourquoi betelgeuse peut il prendre contrôle de Subaru d'ailleurs ? :( j'aimerais bien savoir comment ça fonctionne, est ce qu'il peut "s'introduire" en n'importe qui ou cela ne fonctionne qu'avec les membres du culte :( (Subaru n'est pas membre du culte d'ailleurs ) fin bon ya toujours une masse de questions derrière ce pouvoir et le culte en général

> > Que dire d'autre sinon que j'ai hâte de voir le prochain épisode [[sticker:p/1kki]] (j'aimerais bien revoir beako et rooswall tient :hap:</spoil>

> >

> > Ptite question à part :quelqun sait ou en sont les différents autres supports par rapports à l animé ? (Surtout le manga en fait ) :(

>

> Le LN est Légérement en avance sur la série (genre 1 épisode et demi en plus.) mais la suite sors le 23 septembre

Mec j'ai cliqué sans faire attention comme un idiot , pensant qon parlait de l'épisode
Putain ma fin d'anime est tellement gâché là :(
Quel est l'intérêt de spoil WN ici même si on l'annonce aussi :( au pire si quelqu'un veut se faire spoil il le demande et ça se fait en mp
Fin bon je pars rager un bon coup la ..

J'comprends. Dis-toi que son spoil n'est pas si exact que ça et que ça ne représente pas non plus toute la fin de l'arc. Puis, ça ne reste que la fin d'un arc, ça continue après. Mais je comprends ta frustration.

FeZzko_3
Niveau 5
04 septembre 2016 à 22:23:03

Le 04 septembre 2016 à 22:21:06 Tour-Dragospire a écrit :
Vous parlez de la fin d'AgK, mais pourquoi White Fox a décidé d'agir ainsi alors que le manga se termine cette année ?

Pas compris.

heroik06700
Niveau 4
04 septembre 2016 à 22:23:34

cette fin j'en ai les larmes aux yeux
Perso je pense que subaru es mort sinon Emilia regarderais pas dans sa direction maintenant faut attendre le prochain ep pour savoir quand il va repop , mais j'pense que c'est aprés le combat avec la baleine , car celui ci avait durée pas mal de temps maintenant quand aprés J'en ai aucune idée vivement la suite !!!

tour-dragospire
Niveau 8
04 septembre 2016 à 22:24:29

Pourquoi White Fox a inventé une fin à Agk ?

iShadizZ
Niveau 28
04 septembre 2016 à 22:25:32

Le 04 septembre 2016 à 22:24:29 Tour-Dragospire a écrit :
Pourquoi White Fox a inventé une fin à Agk ?

Car c'était pas encore finit à l'époque...

lepolonais10
Niveau 10
04 septembre 2016 à 22:44:36

Le 04 septembre 2016 à 21:34:55 Tour-Dragospire a écrit :
Elle est où Bea dans tout ce bordel ? Elle ne vient pas les aider ? :hap: Je parle mais c'est un coup on va la voir la semaine prochaine. :noel:

Sinon Pilou, Cloud preparez-vous pour le 25 dans deux semaines. Le forum risque d'exploser. :rire:

Béatrice a moins de pouvoirs quand elle est loin de la bibliothèque il me semble. Quand Ram poursuivait Subaru pour le tuer au début elle l'a dit

Bazooka93
Niveau 10
04 septembre 2016 à 22:53:45

Le 04 septembre 2016 à 22:50:26 Madared a écrit :
Bordel , me dites pas qu'il va encore reset ...

ep 23 Je ne pense pas, et même s'il va reset ce sera pas très loin à mon avis car la fin approche :hap:

Jalis-Snake
Niveau 10
04 septembre 2016 à 22:54:42

[22:53:45] <Bazooka93>

Le 04 septembre 2016 à 22:50:26 Madared a écrit :
Bordel , me dites pas qu'il va encore reset ...

ep 23 Je ne pense pas, et même s'il va reset ce sera pas très loin à mon avis car la fin approche :hap:

Il s'est évanoui en plus durant cet épisode. S'il doit respawn, ça pourrait être là.

Crunchy_mouss
Niveau 26
04 septembre 2016 à 22:55:00

Cet épisode [[sticker:p/1lmh]]
Cette fin [[sticker:p/1lmh]]

Akira-Nishiki
Niveau 10
04 septembre 2016 à 22:58:32

Ep 23
Imaginez si Rem aurait été là.. Elle aurait laissé personne toucher Subaru :peur:

monsieurRIP
Niveau 10
04 septembre 2016 à 23:01:10

Le 04 septembre 2016 à 22:44:36 lepolonais10 a écrit :

Le 04 septembre 2016 à 21:34:55 Tour-Dragospire a écrit :
Elle est où Bea dans tout ce bordel ? Elle ne vient pas les aider ? :hap: Je parle mais c'est un coup on va la voir la semaine prochaine. :noel:

Sinon Pilou, Cloud preparez-vous pour le 25 dans deux semaines. Le forum risque d'exploser. :rire:

Béatrice a moins de pouvoirs quand elle est loin de la bibliothèque il me semble. Quand Ram poursuivait Subaru pour le tuer au début elle l'a dit

Spoil WN Béatrice Elle peut pas faire grand chose actuellement, faudrait qu'elle passe un contrat avec quelqun pour qu'elle puisse sortir et se bouger le cul

Jalis-Snake
Niveau 10
04 septembre 2016 à 23:01:37

T'as foiré ta balise, OMG heureusement que j'ai vite remonté. :hap:

Sujet : [Seinen/Fantasy] Re:Zero Kara Hajimeru Isekai Seikatsu
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page