Putain j'ai lu le message vous faites chié à parler du wn
J'ai un bug avec la balise spoil j'ai vite supprimer. désolé si quelqun a vu quelque chose (m'enfin c'etait plutot léger comme spoil)
C'est chiant aussi que le spoil enlève avec un double retour a la ligne..
Bien que le post sera illisible si on fait un pavé
Le 04 septembre 2016 à 23:11:48 Akira-Nishiki a écrit :
C'est chiant aussi que le spoil enlève avec un double retour a la ligne..
Bien que le post sera illisible si on fait un pavé
Jte conseille de faire un double spoil, voir un spoil a l'intérieur d'un spoil.
ça regle ce genre de soucis
Episode 23 : https://myanimelist.net/forum/?topicid=1549272&show=150#msg47631463
OMG
Episode 23 Pour un paresseux, Beltegeuse est plutôt obstiné à continuer le combat avec ses possessions
Épisode 23 vu, j'vais relever quelques points
Ça a été plutôt vite expédié avec Ram finalement
Il semble que Julius soit donc un invocateur et que l'esprit rouge qui protégeait Subaru venait de Julius et n'était pas une personne comme Betty ou autre. Je n'ai d'ailleurs pas trop compris comment Julius s'y prenait pour faire sortir les gens de l'illusion mais bref.
Ça fait plaisir de revoir Emilia une nouvelle fois. Et surtout de la voir en action, histoire qu'on ait une idée de sa puissance (bien que je le savais déjà plus ou moins). La phalange qui l'appelle "Sorcière" histoire de mettre le doute La larme qu'elle verse a peut-être un certain sens (outre celui que les gens du village la regardent enfin mais seulement avec un air de dégoût entre autres) mais je ne peux pas en parler sans spoiler.
Je ne m'attendais pas à cette fin d'épisode, à vrai dire. Après avoir vu certaines réactions, je m'attendais à une autre fin mais non. Agréablement surpris du coup. Comme pour l'épisode précédent, mention aux seiyuus qui ont du imiter Petelgeuse notamment celui de Subaru que j'ai vraiment trouvé bon. D'ailleurs, j'me demande bien pourquoi Petelgeuse a mis autant de temps avant de prendre le corps de Subaru. Pour quoi passer par différentes phalanges avant ?
Julius est vraiment cool comme personnage sinon. De même pour Ferris mais on le savait déjà plus ou moins t'façon. D'ailleurs, de ce que je viens de voir, il paraît qu'il est mort pendant l'explosion de cet épisode mais qu'il a la capacité de se ressusciter, à confirmer (l'anime aurait skip l'explication).
Petite précision, qui a déjà été relevé, concernant Ferris à la fin. Il pleure plus parce que ça lui rappelle un événement qui a lieu dans le premier volume Ex du LN plus que pour Subaru en lui-même (ça a été précisé par Tappei sur son Twitter).
Par contre, où est Otto ? Il y a les autres marchands mais aucune trace de ce dernier.
J'crois que j'ai dis tout ce que j'avais à dire, au pire je rajouterai plus tard
EP 23 :
PS: pourquoi trash AGK alors que c'est same sh*t?
SPOIL EP 23
Ils auraient pu faire un petit effort sur le design des esprits qd m^m... la scène fusion des esprits + flash blanc passe mal
Vraiment vicieux de même pas mettre le checkpoint en fin d'ep
Regrettable que le vieil Astrea ne perde pas son oeil... ça avait pourtant l'air évident. Puis ils peuvent heal c'est bête.
Subaru arrête le temps pdt son discours aux villageois... Feris le conseille, hop il reprend son discours... Dans Re 0 on meurt pour moins que ça normalement.
Le culte embusqué
Subaru troll Betelgeuse en détente
La phalange qui l'appelle "Sorcière" histoire de mettre le doute
La larme qu'elle verse a peut-être un certain sens (outre celui que les gens du village la regardent enfin mais seulement avec un air de dégoût entre autres) mais je ne peux pas en parler sans spoiler.
Tiens donc j'ai justement pensé à un truc comme ça
Ce "merci de te laisser faire"
Je n'ai d'ailleurs pas trop compris comment Julius s'y prenait pour faire sortir les gens de l'illusion mais bref.
C'est vraiment pas clair.
Il synchronise les esprits des gens en proie à l'illusion pour qu'ils puissent capter la feinte ?
Le 04 septembre 2016 à 23:33:01 Never-Ad a écrit :
EP 23 :PS: pourquoi trash AGK alors que c'est same sh*t?
SPOIL EP 23
Ils auraient pu faire un petit effort sur le design des esprits qd m^m... la scène fusion des esprits + flash blanc passe mal
Vraiment vicieux de même pas mettre le checkpoint en fin d'ep
Regrettable que le vieil Astrea ne perde pas son oeil... ça avait pourtant l'air évident. Puis ils peuvent heal c'est bête.
Subaru arrête le temps pdt son discours aux villageois... Feris le conseille, hop il reprend son discours... Dans Re 0 on meurt pour moins que ça normalement.
Le culte embusqué
Subaru troll Betelgeuse en détente
<spoil>> La phalange qui l'appelle "Sorcière" histoire de mettre le doute
La larme qu'elle verse a peut-être un certain sens (outre celui que les gens du village la regardent enfin mais seulement avec un air de dégoût entre autres) mais je ne peux pas en parler sans spoiler.
Tiens donc j'ai justement pensé à un truc comme ça
Ce "merci de te laisser faire"
Désolé de te décevoir mais ça n'a rien à voir avec le fait d'être la Sorcière ou non. Ou même d'avoir un quelconque lien avec Satella.
D'ailleurs, je pense qu'elle le remercie de se "laisser faire" parce qu'elle n'apprécie sûrement pas de tuer. Et maybe pour l'autre raison.
Je n'ai d'ailleurs pas trop compris comment Julius s'y prenait pour faire sortir les gens de l'illusion mais bref.
C'est vraiment pas clair.
Il synchronise les esprits des gens en proie à l'illusion pour qu'ils puissent capter la feinte ?</spoil>
Faudrait que je revois l'épisode. Ou que je demande à des lecteurs du WN/LN au pire.
Pour éviter que des idiots aillent se spoiler accidentellement la fin de l'arc en voulant se spoiler l'épisode suivant pour savoir si EP 23Subaru va respawn et ou il va respawn je vais répondre a cette question sans spoiler le reste
SPOIL EP 24
Oui, il va respawner après le combat de la baleine, et avant le combat contre le culte
J'ai pas pigé pourquoi Emi pleure aussi.
Le 04 septembre 2016 à 23:38:44 Jalis-Snake a écrit :
J'ai pas pigé pourquoi Emi pleure aussi.
"La larme qu'elle verse a peut-être un certain sens (outre celui que les gens du village la regardent enfin mais seulement avec un air de dégoût entre autres) mais je ne peux pas en parler sans spoiler."
Puis il y a aussi peut-être le fait qu'elle vienne de tuer quelqu'un. Même si c'est un membre du Culte, peut-être que se la touche. Et ça rejoint la manière dont les villageois la regardent après qu'elle l'ait tué.
C'est la zizanie sur 4chan, trois threads archivés depuis que l'ep est sorti. C'est du jamais vu
Le 04 septembre 2016 à 23:45:04 Sujet42 a écrit :
C'est la zizanie sur 4chan, trois threads archivés depuis que l'ep est sorti. C'est du jamais vu
Avec, au moins, un thread dédié à Ferris, non ?
Episode 23
Désolé de te décevoir mais ça n'a rien à voir avec le fait d'être la Sorcière ou non. Ou même d'avoir un quelconque lien avec Satella.
D'ailleurs, je pense qu'elle le remercie de se "laisser faire" parce qu'elle n'apprécie sûrement pas de tuer. Et maybe pour l'autre raison.
En tout cas c'est le premier épisode où je capte que le culte est une organisation de tarés persuadés comme moi que chaque demie-elfe dans le monde est la sorcière... ça rend Emilia un peu plus random en effet.
je vais répondre a cette question sans spoiler le reste
Sujet se lance dans le spoil aux petits oignons
J'vais pas sur ce site, c'est quoi un thread ? C'est beaucoup 3 je suppose ?
Le 04 septembre 2016 à 23:47:33 Never-Ad a écrit :
Episode 23<spoil>> Désolé de te décevoir mais ça n'a rien à voir avec le fait d'être la Sorcière ou non. Ou même d'avoir un quelconque lien avec Satella.
En tout cas c'est le premier épisode où je capte que le culte est une organisation de tarés persuadés comme moi que chaque demie-elfe dans le monde est la sorcière... ça rend Emilia un peu plus random en effet. </spoil>
je vais répondre a cette question sans spoiler le reste
Sujet se lance dans le spoil aux petits oignons
C'est préventif, evidemment
Le 04 septembre 2016 à 23:46:04 _-PhantOM-_ a écrit :
Le 04 septembre 2016 à 23:45:04 Sujet42 a écrit :
C'est la zizanie sur 4chan, trois threads archivés depuis que l'ep est sorti. C'est du jamais vuAvec, au moins, un thread dédié à Ferris, non ?
Evidemment
Le 04 septembre 2016 à 23:47:33 Never-Ad a écrit :
Episode 23<spoil>> Désolé de te décevoir mais ça n'a rien à voir avec le fait d'être la Sorcière ou non. Ou même d'avoir un quelconque lien avec Satella.
En tout cas c'est le premier épisode où je capte que le culte est une organisation de tarés persuadés comme moi que chaque demie-elfe dans le monde est la sorcière... ça rend Emilia un peu plus random en effet. </spoil>
Tu fais une fixette sur Emilia = Satella, ça fait limite peur. Pas sûr que le Culte considère chaque demie-elfe comme étant possiblement Satella par contre. M'enfin c'est possible vu ce que disent les villageois (comme quoi le Culte se déchaîne quand il y a une demie-elfe aux alentours). Le Culte doit sûrement chercher une demie-elfe capable d'être l'hôte de Satella.
Faites attention à préciser ce que contiennent vos spoilers, surtout lorsque ce sont des spoils du LN, merci