OMG JE PENSAIS QU'IL N'Y AVAIT VRAIMENT PAS D'EPISODE AUJOUD'HUI !!!
Épisode 10encore un putain de bon épisode vivement dimanche prochain
Le 06 juin 2016 à 00:16:48 [JV]Supermais a écrit :
Le 06 juin 2016 à 00:11:55 Froggen a écrit :
Le 06 juin 2016 à 00:08:13 [JV]Supermais a écrit :
Le 06 juin 2016 à 00:03:58 Froggen a écrit :
10 "Je suis mo.." ? mo quoi?
Un peu déçu de l'ép sinon, c'était prévisible. Mais ça reste cool"Mort." Dès qu'il essaye de dire la suite, il se passe je sais plus trop quoi mais y'a un truc qui lui presse le cœur et il flippe sa race
Mais la il utilise ça pour être un putain d'aimant à chien ;hap:
Nan mais j'avais bien compris lol, j'me demandais juste c'était le début de quel mot. C'est vraiment "mort"? Parce que là, il est vivant quoi
Bha, si on continue la phrase ça donnerait : "Je suis mort plusieurs fois"
Ah bah ouais vu comme ça, c'est logique. ty
Bon le cliffhanger est moins pire que l'épisode précédent mais c'est quand même bien gros
L'épisode est toujours excellent bien que un peu moins entraînant que les précédents épisodes.
Y'a une censure plutôt intelligent ici on ne cache les démembrement des molosses avec des gros trait blanc/noir mais ça cache que les entrailles bien pensé White fox
N'empêche je verrais le manga pour voir comment c'est en NC
Sinon Ram ne sent pas l'odeur de la sorcière ?
C'est dû a la perte de la corne ?
Aussi je me disais bien que Subaru se fait maudire 100x par ces molosses je croyais qu'il serait mort sur le coup
Mais y'a que moi qui pense qu'il fait buter ce petit chiot pour tuer tous les autres molosses ? Il a l'air d'être le marionnettiste
Ya quelque chose qui me dérange
quand on le voit au village et dans le flashback, la petite fille au cheveux bleu ne vient pas le voir et il ne demande pas non plus de ses nouvelles. Est-ce que comme certain l'ont dit la semaine dernière, elle serait quand même liée aux chiens, et surtout au chiot?
Y a pas vraiment de cliffhanger là.
Remmmmmmmmmmmu.
Mettez vos en tête que l'arc 1 et 2 c'est juste le prologue et que l'arc 3 c'est le vrai commencement
Episode 10
on voit que chaque personnages a un rôle important et c'est vraiment bien.
Subaru qui utilise la malédiction pour son propre bénéfice
rem qui tient vraiment à sauver subaru
la sorcière s'amuse pas avec lui quand il s'agit de parler de sa mort réversible
hâte de connaitre le nom de celui qui veut tuer subaru.
Le 06 juin 2016 à 00:33:22 Dramaturgie a écrit :
Mettez vos en tête que l'arc 1 et 2 c'est juste le prologue et que l'arc 3 c'est le vrai commencementEpisode 10
hâte de connaitre le nom de celui qui veut tuer subaru.
Bah tu le connais déjà non? Vu que le début de ton message laisse supposer que tu lis le NL
Le 06 juin 2016 à 00:37:59 Froggen a écrit :
Le 06 juin 2016 à 00:33:22 Dramaturgie a écrit :
Mettez vos en tête que l'arc 1 et 2 c'est juste le prologue et que l'arc 3 c'est le vrai commencementEpisode 10
hâte de connaitre le nom de celui qui veut tuer subaru.Bah tu le connais déjà non? Vu que le début de ton message laisse supposer que tu lis le NL
J'ai presque tout oublier, je le jure ( mémoire de poisson rouge) .
Episode excellent comme d'habiture. Ça se finit trop vite
Un peu quand même On ne sait pas si il a frappé la corne de Rem ou pas, mais j'imagine que oui
Sinon l'épisode était pas mal, hâte de voir le prochain
Quoi c'est cool Big Order ?
Victime de ma haine infondée du streaming :/
J'attendrai les DVD
J'avoue que là ça fait quelques épisodes où j'attends impatiemment la suite, avec ces cliffs
Le 06 juin 2016 à 01:36:25 Maxwell-Thomson a écrit :
Le 06 juin 2016 à 00:07:47 [TLB][JV] a écrit :
Putain cte fin
Excellent comme toujours, rien à redire, les combats sont stylés et intelligent mine de rien j'ai trop hâte de la suiteet big order?
ne parle pas de cette merde
Comme c'est long , je veux bien qu'ils montrent la psychologie et tout mais dur d'y entrer à fond dedans avec un monde kawaii lolipop comme celui-là. Du coup le côté sérieux gore font tache.
A contrario de Grimgar qui était long aussi mais avait une meilleur réalisation de ses épisodes. Ici on tourne en rond pour connaitre si peu de chose au final . Vite que le summum du premier arc d'intro revienne.
Trop de Cliffhanger. Mais ces combats bordel! Bon j'espère que Sibaru va s'améliorer au fil du temps.
Wah , encore un excellent épisode , et contrairement à toi Eddard , je trouve que le contraste entre le coté sain et gore est vraiment bien amené et que ça marche assez bien avec le scénario
Est ma petite feld (sa s'écrit comme ça?? ) elle est ou??
Felt*