Se connecter

Harry Potter et la Coupe de Feu

Sujet : **Theories sur le Tome VII (!Spoiler!)**
mathiti02
Niveau 10
11 avril 2007 à 20:43:44

ça me fait penser à l´expression "sacro-saint"

tonio00710
Niveau 1
29 avril 2007 à 11:55:51

Je crois que c´est "Harry potter et la mort certifiée" mais je sais plus où j´ai vu ça. c´est possible car on sait que soit harry soit Voldy va mourir...

driftchris
Niveau 7
02 mai 2007 à 19:41:59

ya qq1 qui a pensé a Harry et Hermione frere et soeur ?? ???

jimpoter
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:48:46

Plein de gens et nous n´en avons que trop parler :rire: .

C´était la bonne époque, les débats énervés avec Hbox :o)) .

mathiti02
Niveau 10
03 mai 2007 à 17:14:03

driftchris :d) oui et un topic tout entier y a été consacré

jim :d) tu sais je suis sure qu´on pourrait en parler encore longtemps (jusqu´au 21 juillet du moins)

auron360
Niveau 7
04 mai 2007 à 22:08:09

J´ai beaucoup de théories concernant HP 7:

Coté Sentiments:

Je ne pense pas que JK va s´embarraser avec des relations amoureuses (c´est un HP, pas un roman à l´eau de rose).Je pense que les couples Harry/Ginny et Ron/Hermione seront présents, mais de facon assez discrète.

Coté histoire:

Harry va donc se lancer a la recherche des Horcruxes manquants:

-Objet ayant appartenu a Rowena Serdaigle
-La coupe ayant apartenu a Helga Poufsouffle
-Nagini
-Voldemort bien-sur

Je pense que Harry retournera faire sa septième année a Poudlard (Je pense notamment au testament que Dumbledore a laissé, qui pourrait donner comme instruction a Harry de retourner a Poudlard, et de poursuivre la destruction des Horcruxes en parallèle). Et puis nous sommes tous un peu attachés a Poudlard,sa magie, ses surprises...Ca decevrait beaucoup de lecteurs que Harry n´y retourne pas, moi un des premiers.

Quand a la théorie concernant Rogue, je pense:
-Qu´en effet, Dumbledore l´a supplié de le tuer car d´une part il savait qu´il allait mourir (abréger ses souffrances),et que Dumbledore voulait préserver Rogue de la colère de Voldemort, qui l´aurait sans doute tué(ne s´est pas rallié aux mangemorts la nuit de son retour, laisse Dumbledore s´en tirer sans dommages).

Pour le théorie concernant R.A.B, je pense tout simplement que c´est un personnage dont nous n´avons jamais vu le nom dans HP, donc inconnu (JK l´a meme laissé entendre lors d´une intervew).

Je ne pense pas que Ginny se fasse kidnappée, sa serait téléphoné (JK n´aime pas se complaire dans la facilité^^)

Quand a la mort des personnages, je pense qu´ils mourront a la fin, lors de la dérnière bataille.
Je pense notamment a Hermione, Hagrid. Mais ce n´ai qu´une hypothèse^^

Et en effet je suis absolument certain que Peter Pettigrew aura un rôle très important (nottament a propos de la dette qu´il a envers Harry).

Jean-Richard
Niveau 4
05 mai 2007 à 08:36:30

Je suis d´accord avec toi cela fait longtemps que l´on annonce la dette de peter et on a encor rien vu.

yonex
Niveau 10
05 mai 2007 à 08:37:01

ouay :p)

apwb_dumbledore
Niveau 3
07 mai 2007 à 12:55:56

c´est pas vraiment une théorie mais je viens de remarquer que les quatres fondateurs avait pour initiales deux fois la même lettre (en anglais en tout cas):GG, HH, RR et SS et que dans l´ordre alphabétique Godric est le premier alors que Salazar le dernier...

finalkelvi
Niveau 6
06 juin 2007 à 10:40:10

Moi j´ai une question dont je ne trouve la réponse nul part.
Comment crée-t-on un horcruxe?
Cette question pourrait donné réponse à cette théorie:
-Voldemort avait pris ce qui aurait fait son 6eme Horcruxe dans la maison des Potter.
Il désirait mettre le dernier fragment de son âme éclatée à l´intérieur, après le meurtre de Harry, mais son sort mortel a été parer et il a fuit. Donc l´objer qu´il avait emmené est soit resté dans la maison éffondrée des Potter, soit il a été détruit à la chute de Voldemort, soit quelqu´un l´a pris, soit Voldemort n´avait pas besoin d´emporter un objet...

invinciblantho
Niveau 5
11 juin 2007 à 15:12:33

Vous n´avez pas oublié un petit détail du tome 3 dans toutes vos théories sur le thème 7 ? Dumbledore dit à Harry de ne pas regretter de ne pas avoir tuer Pettigrow car il a une dette envers Harry. je pense qu´il va protéger Harry lors ce que Tom lancera l´Avada Kedavra !

jimpoter
Niveau 10
11 juin 2007 à 15:25:12

Invinciblantho :d) Oh si, on en a beaucoup parlé :rire: .

Finalkelvi :d) Pour créer un Horcruxe, ben il faut déjà tuer une personne pour diviser son âme. Après, il faut utiliser un sortilège (que nous ne connaissons pas) pour enferme la partie arrachée de l´âme dans un objet.
Sinon, désolé mais, ta théorie (qui au fond, était un peu celle de Dumbledore) n´aboutit à rien de particulier, non :question:

finalkelvi
Niveau 6
12 juin 2007 à 15:46:55

Si tu lis attentivement ce que j´ai écris, tu comprendras que Voldemort ,d´après Dumbledore, voulait créer un horcruxe avec la mort de Harry, donc l´objet qui allait être le 6eme horcruxe de Voldemort devait se trouver en sa pocéssion lorsqu´il se trouvait chez les Potters.
Et je désire trouver quel est cet objet, car je ne comprend pas cette partie du récit.

jimpoter
Niveau 10
12 juin 2007 à 22:32:29

Finalkelvi :d) Ce que je ne comprends pas, c´est l´intérêt de savoir quel est cet objet et ce qu´il est devenu, étant donné que, de toutes manières, il n´est pas devenu un Horcruxe puisque Voldemort a échoué dans le meurtre de Harry.

finalkelvi
Niveau 6
13 juin 2007 à 11:01:06

Ce qui m´interesse c´est de savoir où il est!
Si Voldemort l´avait en sa possession lorsqu´il a lancé le sort, l´objet est encore dans les décombre, ou alors quelqu´un l´a pris. (Voldy, un partisan, un inconnu Moldu ou un certain R.A.B) Tout autre personne en aurait parlé à
Dumby je pense. Mais ce qui me trouble le plus c´est que Dumbledore dit à Harry que Voldemort voulait créer un horcruxe en le tuant, mais il ne dit rien au sujet de l´objet, puis il saute les étapes et parle de Nagini alors qu´on peut être presque sûr que l´horcruxe que Voldy avait choisi n´était pas Nagini...

finalkelvi
Niveau 6
13 juin 2007 à 11:08:23

PS: Ce que je pige pas c´est qu´un objet ayant de l´importance aux yeux de Voldemort est comme volatilisé. Dumbledore n´a pas d´explication puisque il n´a que 6 horcruxe dans sa liste:
1-Journal intime de Jedusor
2-Bague des Gaunt
3-Médaillon de Serpentard
4-La Coupe de Poufsouffle
5-Relique de Serdaigle
6-le serpent Nagini

Si Voldemort n´avait pas encore Nagini et bien il y a une grosse probabilité qu´un objet dangereux soit en liberté.

Vadorequest
Niveau 5
13 juin 2007 à 11:34:26

salut a tous , je pense que l´horcruxe de Naginiest celui que voulait creer Voldemort en tuant HP.
comme y a pas pu le faire , y sé reporté sur Nagini
et je pense aussi que le dernier horcruxe , nous ne le connaissons pas , comment aurait on su que l journal intime été un Horcruxe si Dumbeldore nous l´avait pas dit ??
je pense donc qu´on aura une surprise^^

Vadorequest
Niveau 5
13 juin 2007 à 11:37:38

je vien a peine de decouvrir ce fofo et je ne m´interréssait pas asavoir comment allait etr le VII HP , mais la , je vais m´y interressé

401 pages sur HP , sa fait pas un peu bocoup ^^ :ange:

au fait , cé quoi un spoiler , je lé vu marqué , mais je ne sé pas ce que sé ^^ :dehors:

Vadorequest
Niveau 5
13 juin 2007 à 11:39:38

au fait , qui a joué a HP IV sur PSP , moi je trouve qu´il est pourri

Lauh
Niveau 1
17 juin 2007 à 19:55:42

Hey Saluee !
Ben c´Est juste pour vous dire que le 7e horcruxe est un objet dont JK ROLLING n´a encore jamais parlé: C´est en fait l´étui de l´épée de Godric Gryffonfor. Cet objet ce trouve au cimetiere où sont enterré les parents d´harry. Au cours du 7e tome, il parviendra facilement a le détruire avec l´Aide de Dumbledore. Harry a en effet acquis toute les connaisances du vieux sorcier. Le livre n´est pas encore sorti mais vous pouvez en livre une partie sur ce site:
http://cocoperronitus.blogs.allocine.fr/. Les fautes d´orthographe sont nombreuses mais pour les mordus comme moi ça se li bien :)! Bonne lecture !L auraa

Sujet : **Theories sur le Tome VII (!Spoiler!)**
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page