Oui, tu as raison. J´ai oublié d´inclure le cours de l´Euro et les phases lunaires dans mon raisonnement .
lol
je passe juste dire un petit bonjour .
By Gogeta
Alors Bonjour
sinon...
Sinon............j´ai pris du retard dans l´avancement du prochain chap car je suis en mode flèmmard. Pourtant ce n´est pas les idées qui manque. Et j´ai toujours pas finis de lire un bouquin, à cause de la flèmme biensûr.
Par contre j´ai envie de déssiner mais je manque d´inspi.........
Des fois ça arrive.
dis hellsing tu en es à quel épisode?
Ah, je crois que les Lunes de Jupiter et de Neptune sont alignées, et que les cerises commencent a apparaitre. Si je soustrait le nombres de voitures circulant dans le Périgord avec le nombre de Kebab vendu aujourd´hui.... Oui, c´est bien ce que je pensai, Il en est a 17.4 % du chap... Reviens dans 8 mois
T´as mal placé la virgule. ^^ Il en est a 1.74% lool
Heu........... en terme de pourcentage , j´en sais rien XD Mais reviens quand même dans 8 mois lol
Le prochain chapitre c le numéros 17
non je te demande pas le prochain je te demande combien tu as de chapitre d´avance? si tu n´en as pas d´avance tant pis... mais si tu en as alors POSTE-LES TOUT DE SUITE JE T´EN SUPPLIE!!!
c´est bizzzzzare mais j´ai l´impression que l´amie de nexus ne ressusciteras pas.
chiffre symbolique: 2 ans 2 mois 2 jours que la fic a commencé.
oulala j´ai dis une bétise
Symbolique ou pas, ça fait longtemps que la fic à commencé. Sinon, je n’ai pas de chapitre d’avance mis à part mes 10 derniers chapitre de fin que je devrais remasteriser et qui clôturera ma saison.
Chiffre symbolique: 23h53 et des secondes... Je vais allé me coucher
Slt j´ai lu ta fic depuis le début elle est géniale j´ai tout lu en 2006 et la jviens de reprendre c génial de redécouvrir l´histoire j´en suis a la page 96 et qq mais pour etre honête je cherche le lien du site qui retransmet ( comme une chaine du cable ) ta fic mm t´as fait une saison 3b ac l´histoire de Cris ac les monstres ( je seche pour le nom ) mm ac Jaden qui massacre le colosse des monstres en forçant pas du tout mm il dit le dieu des arts martiaux n´est pas celui qui s´entraine tout le temps , c´est celui qui a un don des la naissance , sinon tu pour me passer le lien c alain.free qqchose comme ça en att je cherche en lisant ta fic qui d´ailleurs est fantastique
Ca y est me rappelle les monstres c´est les andicrafts mm les plus forts c´est la classe noble meme le colosse des andicrafts il percoit un enorme potentiel en Chris ....
C´est bon j´ai trouvé le site mici ^^
ben... 2 rien
Oui on appelle ça un monologue Hellsing