Se connecter

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi

Sujet : Fic: Le Fils Oublié.
Pseudo supprimé
Niveau 34
02 août 2005 à 15:41:10

pour koi ça te servir ? ??

enfais komen s´appel la fic d´alucard ? ??

gallygun
Niveau 3
02 août 2005 à 15:44:25

hellsing2 Posté le 02 août 2005 à 15:41:10
pour koi ça te servir ? ? ?

enfais komen s´appel la fic d´alucard ? ? ?

:d) je crois que c´est la legende des sayens...

kamui83
Niveau 6
02 août 2005 à 16:20:26

le nom exacte c´est:l´origine de la légende sayens.
sinon tu la mets quand la suite shadowbaddack.j´en ai marre d´attendre moi :snif2:

LIGHTGOHAN
Niveau 7
02 août 2005 à 16:43:26

PEUX TU METTRE LA SUITE!!!!!!!!!!!!

racerz
Niveau 5
02 août 2005 à 17:05:19

Bravo! Tres belle fic.

Crashfinal
Niveau 5
02 août 2005 à 18:19:54

:up:

killer40000
Niveau 10
02 août 2005 à 18:32:33

magnifique normalement nexus aatendez 20 ans

killer40000
Niveau 10
02 août 2005 à 19:46:02

:up:

Pseudo supprimé
Niveau 34
02 août 2005 à 19:54:15

je crois kil à une peu moin

ShadowBaddack
Niveau 10
02 août 2005 à 20:03:11

Salut a tous. ^^ Le prochain chapitre est en court. Nexus à encore 18 ans, normalement. A peu près en tout cas. ^^ 18 ans et demi ou un truc du genre.

Pseudo supprimé
Niveau 34
02 août 2005 à 20:22:41

ok mec

onizuka_15
Niveau 8
02 août 2005 à 20:29:20

et quand met-tu la suite?

geo_le_pro
Niveau 9
02 août 2005 à 20:54:10

la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!la suite!!!!!!!!!!!!!!!

Pseudo supprimé
Niveau 34
02 août 2005 à 21:45:34

mais c topic et derserté today ? ?? aller! VOS RANIMER tout ça ! !!

Pseudo supprimé
Niveau 34
02 août 2005 à 21:59:25

je voulais dire fo ranimer tout ça ! !!!

rafale104
Niveau 10
02 août 2005 à 22:01:26

massage cardiaque vite !
et un dex trois quatre cinq ! et un deux trois quatre cinq ! et un deux trois quatre cinq !

boosters vite !

20mg ! allez gertrude plus vite il meurt là !
attention... !
mainteant !
PRrr

:fou:

Pseudo supprimé
Niveau 34
02 août 2005 à 22:22:12

MDR

killer40000
Niveau 10
02 août 2005 à 23:44:05

:up: a kan la suite?? :up:

ShadowBaddack
Niveau 10
02 août 2005 à 23:54:11

Salut à tous! Désolé de mettre la suite si tard. Mais j´avais des trucs a faire. Je la met de suite! Bonne lecture! ^^

Episode 19 : La rencontre.

Nexus était partit depuis une semaine. Ses provisions étaient déjà presque épuisées.

« Nexus : Alysson avait raison. Je mange trop. »

Il se laissa aller à un moment de nostalgie, repensant aux souvenirs qu’il avait avec Alysson et Chris, sur leur planète. Comme ils étaient loin, à présent. Mais il se ressaisit, et alla vers le nouvel ordinateur de bord qu’il venait de bricoler, pendent ces jours de voyage où il s’était ennuyé ferme.

« Nexus : Ordinateur. Indiques moi une planète où je pourrais aller chercher de quoi manger.
Ordinateur : Il y a une planète, que l’on peut atteindre en dix minutes.
Nexus : Bien. Entre les coordonnées, et prépare l’atterrissage automatique.
Ordinateur : Bien, Nexus. »

Dix minutes plus tard, Nexus était en vue d’une planète qui n’avait pas l’air très accueillante. Mais maintenant qu’il était là, il n’allait pas faire demi-tour ! Il regarda rapidement les alentours et fut abasourdi par ce qu’il vit. Au dessus de la planète flottait gigantesque trou noir. Sachant que généralement, ils étaient temporaires, il interrogea son ordinateur de bord.

« Ordinateur : Trou noir créé depuis : une heure, quarante-huit minutes, quinze secondes. Se refermera dans : six heures, six minutes, trente-deux secondes. »

Nexus n’était pas très rassuré d’avoir un trou noir au dessus de sa tête. Mais il n’avait pas le choix. La planète la plus proche était à une semaine de voyage, d’après l’ordinateur. Il atterrit et sentit tout de suite une sorte de tension dans l’air. Ca ressemblait à la force de quelqu’un, mais c’était impossible. C’était beaucoup trop puissant. Avec quelque chose d’inquiétant à l’intérieur. Nexus n’aurait su dire quoi. Il parti en quête de quoi manger. Après une heure de vol, il n’avait toujours rien trouvé. Ni plante, ni animal. Il commençait à se demander si son ordinateur ne s’était pas trompé, lorsqu’il vit sur le sol le corps inanimé de quelqu’un.

C’était un homme, peut-être un peu plus vieux que Nexus, il devait avoir un peu moins de trente ans. Il était plutôt musclé et portait un t-shirt sans manche bleu, sur t-shirt manches courtes noir, une ceinture noire, et un pantalon bouffant bleu. ( Un peu comme Sangoku, mais avec des couleurs différentes.) Ses cheveux étaient assez longs, attachés derrière sa tête, et très noirs. Nexus remarqua alors sa queue de singe. Ce devait être un Sayen. Il y avait apparemment beaucoup de survivants ! A moins que ce ne soit l’ancien élève de Balzyr, Suika. Mais comment aurait-il pu être mis dans cet état ? D’après Balzyr, il avait réussi à le battre. Ce qui signifiait qu’il devait être à peu près aussi fort que Nexus. Celui-ci aimait de moins en moins cette planète. Il prit Suika dans ses bras, et l’emmena au vaisseau, puis le plaça dans le liquide de la machine Sayenne soignante.

Une heure plus tard, Suika se réveilla dans un étrange liquide, et vit qu’un jeune homme le regardait, assis sur une chaise. Il se leva et appuya sur un bouton. Le liquide se vida, et le verre s’ouvrit. Suika en sortit.

« Suika : Qui es tu ? Où je suis ? Qu’est-ce que je fais ici ?
Nexus : Doucement ! D’abord, je m’appelle Nexus. Tu es à bord de mon vaisseau. Et je t’y ais amené car je t’ai trouvé presque mort sur cette planète. Toi, tu dois être Suika, n’est-ce pas ?
Suika : En effet. Comment le sais-tu ?
Nexus : C’est Balzyr qui m’a parlé de toi. J’ai moi aussi passé son entraînement, et il m’a dit qu’il avait eu comme élève un Sayen. Il n’y en a pas des masses, qui ont survécu à l’explosion. J’en ai donc déduis que tu devais être Suika.
Suika : Brillante déduction. Tu vis ici ?
Nexus : Non. Je viens d’arriver. Pourquoi ?
Suika : Il faut que l’on parte. Et vite !
Nexus : Pourquoi ça ?
Suika : Sur cette planète vit… Le… Le Guerrier Millénaire ! !
Nexus : Quoi ? !
Suika : Oui ! Ce sont des Sayens. Ils sont deux. L’un est le père, je crois. L’autre est immense ! Sa puissance est incroyable ! Je me suis battu contre lui. Je n’ai pas fait long feu ! Je ne sais pas par quel miracle, il s’est arrêté de se battre, et m’a regardé fuir jusqu’à mon vaisseau. Je me suis cru sauvé, mais il m’a poursuivi et m’a lancé des dizaines de boules d’énergie vertes. J’en ai évité la plupart. Mais l’une d’elle est allé se loger dans une étoile. Quand je suis arrivé, il y avait deux soleils visibles de cette planète. Sa boule a fait exploser l’étoile ! Tu te rends compte ? L’explosion a déclenché une déflagration énorme qui me fonçait dessus. Mon vaisseau n’y aurait pas résisté, et je n’avais plus le temps de faire demi-tour. Je suis donc sorti, et j’ai volé le plus vite possible vers la planète. Je n’ai pas été assez rapide, et l’explosion m’a rattrapé. Je me suis évanoui à ce moment là. J’ai du être propulsé sur la planète. Je ne sais pas, je ne me souviens pas. »

Après ce monologue, Suika se prit la tête dans les mains. Il avait l’air horriblement frustré de s’être fait battre aussi facilement. Sa fierté en avait prit un coup. Le Guerrier Millénaire devait être d’une puissance incroyable. Nexus repensa à la puissance qu’il avait sentit en arrivant, et en eut froid dans le dos. S’il s’agissait bien de lui, il était d’une puissance extraordinaire !

« Nexus : Je comprends. L’explosion de l’étoile a du créer le trou noir qui est au dessus de la planète !
Suika : C’en est à ce point là ?
Nexus : Oui. Sais-tu comment il s’appelait, le Guerrier ?
Suika : Non. Je suis allé leur demander des vivres, et sans que je ne puisse dire un mot, le père m’a dit d’un ton méprisant : « Tu tombes bien, toi ! Mon fils a besoin d’exercice ! » Sur ce, cette montagne de muscle est apparue. On s’est d’abord battu à jeu égal, mais il s’est transformé est a doublé de volume ! Voir triplé ! Je pensais qu’il perdrait en vitesse, mais sans que je ne puisse rien faire, sans que je ne puisse rien voir de ses mouvements, je prenais des coups par dizaines, d’une puissance incroyable.
Nexus : Bon ! Eh bien je vais aller les voir !
Suika : Quoi ? Mais tu es fou !
Nexus : Non. Mais je n’ai plus de vivres non plus. Si nous partons maintenant, nous allons mourir de faim. ( Frissonnant.) Et c’est la pire fin que je puisse imaginer.
Suika : ( Frissonnant à son tour.) Je te comprends. Bon, eh ben je viens avec toi ! Il verra qu’un Sayen digne de ce nom ne meure pas aussi facilement !
Nexus : D’accord. C’est parti. »

Ils s’envolèrent. Nexus n’avait pas tout dit. S’il voulait y aller, ce n’était pas vraiment pour les vivres. Mais c’était plutôt parce qu’il ressentait un sentiment extrême d’excitation à se mesurer à quelqu’un d’aussi fort. Ils arrivèrent alors devant une sorte de maison, et Suika lui fit signe de descendre.

« Suika : C’est ici. Tu es sûr de toi ?
Nexus : Oui.
Suika : Ca t’amuse, hein ?
Nexus : De quoi ?
Suika : De te battre contre des ennemis de plus en plus puissants. Ne le nie pas, pour moi c’est pareil.
Nexus : Tu as raison.
Suika : Mais cette fois c’est différent. Si tu le provoques, il te tuera. Si tu peux récupérer les vivres sans combat, il faut en profiter.
Nexus : D’accord. »

Suika semblait avoir acquis, malgré son âge, une certaine once de sagesse. Nexus s’en rendit compte. Il se dit qu’il devrait l’écouter. Il appuya alors sur un bouton, et on entendit une sorte de sonnette dans la maison. Un homme portant une sorte de robe, les cheveux noirs et très courts, avec une queue de singe, sortit.

« ? ?? : Que voulez-vous ?
Nexus : Nous désirons simplement des vivres. Nous en avons besoin pour notre voyage, et nous vous serions très reconnaissant de nous en fournir. Nous ne vous ennuierons plus, après cela. »

L’homme remarqua Suika.

« ? ?? : Encore en vie ? Tu es résistant, dis donc !
Suika : En effet.
? ??: Si vous voulez des vivres, laissez tomber ! Vous n’aurez rien. Fichez le camp !
Nexus : Nous avons besoin de ces vivres. Je les prendrais. Que ce soit de gré ou non !
Suika : Nexus…
? ?? : Tu vas regretter tes paroles, insolent ! »

Il se jeta sur Nexus et essaya de lui donner un coup de poing. Mais Nexus esquiva sans difficulté, et lui donna un coup du plat de la main dans le ventre qui l’envoya voler très loin. L’homme se releva, du sang dans la bouche.

« Suika : Tu vas regretter ton geste, Nexus !
? ?? : Tu l’auras voulu ! Mon fils va te tuer ! Viens ici, BROLY ! !!! »

Crashfinal
Niveau 5
03 août 2005 à 00:12:01

lol, je suis le premier alors :up:

Sinon toujours aussi bien, mais si y´a Broly ça veut dire qu´il va rencontré Sangoku et Vegeta!!!!!!
C´est cool, ça me tarde!!!!

Sujet : Fic: Le Fils Oublié.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page