Se connecter

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi

Sujet : Fic: Le Fils Oublié.
RAVENWAVE
Niveau 4
03 août 2005 à 16:33:09

Salut shadow jaimerais te demander si ca tintesserai si je fais la fic lhistoire de suika?
et si , oui sije peux la publier sur le meme espace ke ta fic

Pseudo supprimé
Niveau 34
03 août 2005 à 16:39:14

en tout cas si il est ok, publie le entre deux saison , sinon ça sera la pagaille intégrale . on sera plus ou ont en est . tu as compris RAVENWAVE ?

ShadowBaddack
Niveau 10
03 août 2005 à 16:59:13

Ravenwave, ce n´est pas a moi de le demander. Ce personage a été inventé par petitbuu. j´ai oublié de le préciser.

catin[300]
Niveau 23
03 août 2005 à 17:08:13

a pour ka la suite la je devien impatien et :fou:

killer40000
Niveau 10
03 août 2005 à 17:48:17

magnifique a kan la suite :up:

still89
Niveau 10
03 août 2005 à 17:51:51

superbeeee ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:ouch2:

killer40000
Niveau 10
03 août 2005 à 18:16:41

:up:

light_shadow
Niveau 8
03 août 2005 à 18:34:18

bon, des que j´ai fini lechap 11 de Baddack´s return, je me tape... 47 PAGES!!!!!!! :ouch: :ouch2:

ShadowBaddack
Niveau 10
03 août 2005 à 18:40:34

LoL Merci a toi de te les taper ^^

killer40000
Niveau 10
03 août 2005 à 19:21:23

ba bonne chance lol

ShadowBaddack
Niveau 10
03 août 2005 à 21:03:25

Voica le nouveau chapitre, qui est aussi l´ultime chapitre de la saison 2. Je ne sais pas encore quand commencera la 3. Mais pas avant au moins une semaine. Je vous souhaite une bonne lecture a tous. ^^

Episode 21 : La traversée.

« Nexus : Testons ma nouvelle force.
Suika : ( Difficilement.) Nexus ! Non ! Ta puissance a beaucoup augmenté, mais il est encore plus fort que toi !
Nexus : Je ne suis pas idiot. Je le sais bien. Mais est-ce que nous avons le choix ?
Suika : … Il faut trouver un moyen de s’échapper.
Nexus : Je vais y réfléchir, en même temps que d’essayer de ne pas me faire tuer. »

Sur ces mots, il repartit à l’attaque. Broly fut surpris par sa nouvelle vitesse, et n’esquiva pas le coup de coude que lui porta Nexus dans le ventre. Celui-ci enchaîna avec deux coups de poings dans le menton, et un coup de pied dans les côtes qui l’envoya s’écraser contre un rocher. Nexus profita du bref moment de repos qui s’en suivit pour réfléchir à un moyen de s’échapper. Il en voyait bien un. Une technique qu’avait essayé de lui apprendre Balzyr. Mais il ne la maîtrisait pas très bien. En fait, même pas du tout. C’était une technique très compliquée. Il préféra ne pas essayer. S’il se ratait, il perdrait beaucoup de ki. Et il en aurait besoin contre Broly.

Ce dernier se releva de sous les roches qui l’encombraient, comme s’il n’avait rien. Il semblait encore plus en colère. Il regarda Nexus et dit une nouvelle fois :

« Broly : Ka … Karott ! ! »

Puis il lui fonça une nouvelle fois dessus, Nexus aperçut à peine son mouvement. Ce qui prouvait qu’il avait gagné en force, car il ne voyait rien du tout avant. Broly lui enfonça son énorme poing dans l’estomac. Nexus cracha du sang, mais il se ressaisit, et lui donna coup de pied, que Broly bloqua sans peine. Puis il tenta toute une série de coups que Broly bloquait en ayant l’air de s’amuser du mal qu’avait Nexus à le toucher. Puis, semblant s’ennuyer, il lui donna un uppercut, qui fit s’élever très haut dans les airs Nexus. Il réapparut au dessus de lui et lui décocha un nouveau coup de poing qui l’envoya s’écraser au sol dans un énorme cratère. Nexus se releva difficilement. Puis, se tournant vers Broly :

« Nexus : NEXUSWAVE ! !!! »

Une vague d’une puissance que Nexus ne s’était jamais vu déployer jaillit de ses mains. Elle filait à toute allure sur Broly. Celui-ci la regarda bizarrement. Comme s’il hésitait à l’éviter. Mais il tendit la main devant lui et attendit la vague. Celle-ci vint à sa rencontre et s’écrasa littéralement sur sa main. Une explosion sans précédent se produisit. Une énorme fumée se leva. Nexus soufflait, les mains toujours tendues devant lui. La fumée se leva, et Broly était toujours là. Il n’avait rien. Pas la moindre égratignure. Nexus commençait à désespérer. Il pensa alors à sa dernière solution, mais Broly était déjà sur lui, à lui envoyer des dizaines de coups. Apparemment, il avait augmenté sa force. Il devait être encore loin de sa force maximum.

« Nexus : ( Pensant.) Il faut que je me concentre un minimum, si je veux réussir. Il me faut un peu de temps. »

C’est alors que…

« Suika : CANON EXPLOSIF ! ! »

Suika s’était relevé. Il avait préparé deux disques verts, qui s’étaient transformées en boules d’énergie. Il les lança et elles se confondirent l’une dans l’autre, pour ne former qu’une grosse vague déferlante verte, que se prit Broly de plein fouet. Il ne l’avait pas vu venir. Suika s’effondra, épuisé par l’effort qu’il venait de fournir. C’était exactement ce qu’il fallait à Nexus. L’attaque de Suika n’avait pas fait grand-chose à Broly, mais elle l’avait aveuglé quelques secondes, en soulevant la poussière. Nexus mit deux doigts sur son front, et se concentra sur l’énergie de Suika.

« Nexus : ( Pensant.) Si j’arrive à faire le déplacement instantané, je pourrais récupérer Suika et retourner au vaisseau. On aura le temps de fuir. J’espère. »

Il se concentra de toutes ses forces sur l’aura de Suika qui baissait de plus en plus. Puis, sans vraiment comprendre comment, il se retrouva juste à coté de lui. Il l’attrapa et se concentra sur son vaisseau. Broly, qui s’était dégagé de la fumée, les vit et se précipita vers eux. Mais ils avaient déjà disparu.

Ca avait marché. Nexus avait réussi à le faire, alors qu’il n’y arrivait pas pendent l’entraînement de Balzyr. Il se précipita aux commandes et fit décoller le vaisseau. Il sentait déjà la puissance titanesque de Broly se rapprocher à toute vitesse. Le vaisseau décolla et Nexus donna toute la puissance de ses moteurs. Broly les ratrapait. Entre temps, Suika se réveilla.

« Suika : Qu’est-ce qui se passe ? On est dans le vaisseau ?
Nexus ; : je t’expliquerai plus tard. »

Il était trop occupé à éviter les boules d’énergie lancées par Broly qui se rapprochait de plus en plus.

« Nexus : Il est trop rapide. On y arrivera pas.
Suika : C’est pas vrai ! On peut pas crever comme ça ! Pas après tout ça !
Nexus : Il y a un moyen !
Suika : Lequel ?
Nexus : Ordinateur ! Dans combien de temps se refermera le trou noir.
Ordinateur : Dans deux minutes, huit secondes.
Suika : Pourquoi tu demandes ça ? Tu ne veux quand même pas…
Nexus : C’est notre dernier espoir. Passer à travers.
Suika : Mais tu es fou ?
Nexus : Tu as une meilleure idée.
Suika : Non. Tu as raison. Fonce ! »

Le trou commençait déjà à rétrécir. Nexus donna toute la puissance disponible. Broly les ratrapait de plus en plus. Ca allait se jouer à un cheveu. C’était soit Broly qui les ratrapait, soit passer le trou. Broly se raprochait. Mais le trou aussi. Broly tendit le bras…

Mais trop tard. Le vaisseau était passé. Broly s’arrêta juste devant le trou, puis fit exploser sa rage en jetant de toute part des boules de feu, puis, une heure plus tard, après avoir détruit deux planètes inhabitées près d’ici, il reparti chez lui.

De l’autre coté, Nexus et Suika étaient sortirent sans encombre du trou. Mais ils ne savaient pas du tout où ils étaient.

« Suika : On s’en est sorti ! Je pensais qu’on allait être broyés par le trou.
Nexus : Pour être franc, moi aussi. Mais on ne peut pas rester là. Le trou nous aspire vers lui. Ordinateur, est-ce qu’il y a une planète vivable dans les environs ?
Ordinateur : Oui. A trente-six heures, vingt-deux minutes de voyage.
Nexus : Bien, met le cap dessus. On a toujours besoin de vivres. »

Pendent le voyage, Nexus et Suika firent la fête en buvant une bouteille d’alcool qu’avait Nexus depuis son départ de chez lui, et qu’il n’avait jamais ouvert. Puis ils passèrent chacun dans la machine Sayenne pour se soigner. Enfin, ils arrivèrent à destination. Ils se posèrent et commencèrent à chercher des êtres vivants.

« Nexus : Tu crois qu’il y a beaucoup d’habitants ?
Suika : Je n’en sais rien. Je n’ai pas reconnu la partie de galaxie où nous sommes arrivés.
Nexus : Moi non plus. J’espère que nous ne sommes pas trop loin.
Suika : Attends. Je sens trois puissances qui arrivent. »

Quelques minutes plus tard, trois personnes se posèrent. Une femme, plutôt petite, les cheveux courts, noirs, autant que ses yeux. Les deux autres étaient des hommes, l’un étant très grand et très musclé, une crête sur la tête, les cheveux noirs, l’autre étant de taille moyenne, les cheveux en bataille, partant vers l’arrière de sa tête. La femme, qui avait l’air d’être leur chef, prit la parole.

« Femme : Pourquoi avez-vous atterrit ici ? Et qu’avez-vous fait de vos autres queues ?
Nexus : Quoi ? Nos autres queues ? »

Il regarda alors plus bas, et vit alors que chacun avait trois queues de singe, et portaient tous un scooter, ainsi qu’une armure sayenne. Suika avait l’air de comprendre en même temps que Nexus. Ils se demandèrent comment ils avaient pu ne pas le voir plus tôt.

« Nexus : Attendez ! On est où, là ? Et qui êtes vous ?
Femme : Vous avez perdu la mémoire ? Pourtant, vous avez l’air de venir d’ici...
Homme moyen : Nous sommes sur la planète Végéta.
Femme : Et nous sommes des Sayens. Ca vous rappelle quelque chose ?

rafale104
Niveau 10
03 août 2005 à 21:18:56

:content:

killer40000
Niveau 10
03 août 2005 à 21:30:17

allez la saison 3 vite lol

Pseudo supprimé
Niveau 34
03 août 2005 à 21:42:45

génial

Crashfinal
Niveau 5
03 août 2005 à 22:21:36

Trop stylé ce chapitre surtout la fin... il se retrouve dans le passé... c trop bien

killer40000
Niveau 10
03 août 2005 à 23:03:36

nan c´est une otre dimension ou frizea na pa fai les meme choses ou nexsite pa

Crashfinal
Niveau 5
04 août 2005 à 00:20:49

Ah oui aussi!!! en tout cas c´est trop bien!!!!!

Pseudo supprimé
Niveau 34
04 août 2005 à 01:08:42

je vous rapel kil ont trois queue c saiyan . .......

alors déduction ? ??

rafale104
Niveau 10
04 août 2005 à 01:09:15

hummmmm vraiment je vois pas :-( fiouuu non vraiment :non:

ShadowBaddack
Niveau 10
04 août 2005 à 01:11:07

Allez! C´est celui qui trouvera en premier, il saura un truc sur la suite de la fic. Je sais pas encore quoi, mais il le saura! :rire2: Allez! essayez de trouver pour voir!

Sujet : Fic: Le Fils Oublié.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page