yeah
En tous cas, merci à ceux qui lisent et qui aiment!
Bah moi je lis mais je laisse pas toujours des coms meme si j´aime beaucoup
merde Baddack tes mon dieu ! !!!!
powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa et un bon
j´en ai la larme à l´oeil c´est franchement SPLENDIDE ! !!!!!!!!!!!!
et tu reviens dans combien de temps ? ?
la suite ! !!!!!!!!!!
mdr! Merci zeke, mais je suis pas un dieu! J´ai 15 ans, bientot 16, et j´ai redoublé, et je rentre en seconde, c´est le profil d´un dieu, pour toi? xD
moi j´ai 15 ans tout juste et je rentre en seconde sans redoubler je suis donc LE DIEUUUUUUU
moi j´ai 15 ans et je rentre en première, donc
i´m a god ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Non, maios faut pas rever, non plus!
et moi je sais mettre la jambe derriere la tete !
waouhhhhhhhhh t´es vraiment trop fort, tu m´apprendra un jour stp
Moi aussi je sais! Je peux meme... euh... ecrire une fic! Na! Ah non! T´en a fait une aussi! Bon ben... je sais... faire des quiches! Vala! alors?
dis plutot que t´es une quiche.... ouch xD
moi je sais me transformer en ssj0
moi je vous dois le respect les gars car vous êtes les meilleurs ficeurs donc je m´incline devant vous
au faites il était cool ton drenier chapitre sur l´union ders quatres
Encore magniFIC
un vrai talent fo l avouer
une fois kon n est dedans la seul chose kon souhaite c la suite!!!
je suis tes fics avec la plus grande attention depuis quelque temps deja tu es un super bon ficeurs rien a dire jespere que tu va continuer pendant longtemps . .. cependant g quelques question a te poser shadowbadack
- pourquoi nexus n´a pas chercher a trouver ses freres ( goku,thales,radits) ? ??
- pourquoi n´a t-il pas chercher a se venger de freezer?? en effet dans les chapitres precedent il a 17 ans donc freezer nest pas mort vu que dans la serie tv sangoku le rencontre 30 ans apres la mort de badack.de + il est devenu un super sayan donc largement assez puissant pour battre freezer.
voila et derniere question tu as quel age shadowbadack loll
ps: javais encore d´autres questions qui me trottaient dans la tete mais je ne men souviens plus voila ca serait gentil de repondre merci
c´ bien mais comme c´est partit makotsullo va plus les attendre sur namek en plus les tonnariens doivent etre mort a cause des soldats d´elite
J´ai lu toute ta fic mais jamais posté mais serieux , c´est génial , ta fic est de loin la meilleur
Mais je comprend pas , Freezer n´aurait pas été tué normalement , donc ca voudrait dire qu´en allant dans le trou noir , ils sont allé dans un monde parallele?Un peu zarb tout ca...lol
vite la suite ou je devient
la suire sera dans perpéte domage
pour nous