Se connecter

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi

Sujet : Fic: Le Fils Oublié.
rafale104
Niveau 10
08 août 2005 à 03:35:27

quand hellsing passe, les up des fic trepassent :dehors: ( c la fatigue)

Johny-B
Niveau 4
08 août 2005 à 07:24:14

C´est quoi ce trip que vous vous êtes fait sur ma fic ce week-end ? Je pars deux jours, et quand j´reviens au boulot lundi matin j´tombe sur plein d´accusation que j´comprends pas bien... Tu peux m´expliquer ?

Dtress
Niveau 10
08 août 2005 à 08:49:51

J´débarque apres un week end agité ( ->sale mal de crane!!) Et j´vois qu´on a saccagé la fic de mon pote Jonny ? Vous êtes malades les gars ? Il a rien d´un hackeur Le J-B. En plus il capte rien au net il s´y est mis y a 1 mois.... C´est pas tres cool ce que vous lui avez fait... elle est bien en plus sa fic...

deadXboss
Niveau 10
08 août 2005 à 09:00:13

C´EST :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: ! !!!!!!!!!

zeke-the-power
Niveau 5
08 août 2005 à 09:27:33

arrêtez de faire style !

bon allez Rafale je t´en veux aps mais arrête de fumer stp !

ensuite allez :up: !

vegetossj94
Niveau 8
08 août 2005 à 10:26:32

la suite :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

darkvulcane
Niveau 10
08 août 2005 à 11:01:28

LA SUITE ON VEUT LA SUITE en attendant :up: :up: :up:

darkvulcane
Niveau 10
08 août 2005 à 11:03:32

LA SUITE ON VEUT LA SUITE en attendant :up: :up: :up:

vegetossj94
Niveau 8
08 août 2005 à 11:15:25

_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
_______§§______________________________§§
_______§§____§§_____§§___§§§§§§§§§§____§§
_______§§____§§_____§§___§§______§§____§§
_______§§____§§_____§§___§§______§§____§§
_______§§____§§_____§§___§§§§§§§§§§____§§
_______§§____§§_____§§___§§____________§§
_______§§____§§_____§§___§§____________§§
_______§§____§§§§§§§§§___§§____________§§
_______§§______________________________§§
_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
________________________§§_______________
________________________§§_______________
_______§§§§§§§§_________§§_______________
_____§§§______§§§_______§§_______________
___§§§__________§§§_____§§_______________
_§§§__§§______§§__§§§___§§_______________
§§__________________§§_§§§§______________
§§__________________§§§____§_____________
§§___§§________§§___§§_§§§§______________
_§§§__§§§§§§§§§§__§§§___§§_______________
___§§§__________§§§_____§§_______________
_____§§§______§§§________________________
_______§§§§§§§§__________________________

Johny-B
Niveau 4
08 août 2005 à 11:26:28

On m´a expliquer le problème... Mais si vous annalyser la suitation, TOUT mes messages sont posté la semaine car j´ai le net que au boulot. Et votre embrouille de samedi je peux pas l´avoir causée. Ensuite, j´ai pas le mental de saquer une fic. Je suis tout nouveau dans ce forum, j´aime DBZ et l´écriture c´est pour ça que je suis la. Maintenant si j´vous saoul, je m´en fout j´ai d´autres choses à faire. C´est dommage parce que j´aime faire ça et y´en a qui apprécie de lire ma fic. Les votres je les trouve bien, mais je ressens pas de concurrences, inutile de les saquer... Dernièrement je sais absolument pas haker un pseudo... Pis je comprends pas pourquoi vous êtes pérsuader que c´est moi, enfin, tant pis si vous vous taper vos délires paranos, ne lisez plus ma fic si ca vous fait plaisir, moi je continuerai à lire les votres ( que j´aime bien en plus), mais sachez que votre sacage de TOPIC, alors que vous en savez rien si c´est moi ou pas, c´est assez minable, Y en a un qui doit bien se foutre de votre gueule, c´est le mec qui vous a pourri votre fic... Sur ce, en esperant que ça va s´arranger, A +

zeke-the-power
Niveau 5
08 août 2005 à 11:35:18

bon moi je dirais rien !

Johny-B
Niveau 4
08 août 2005 à 11:42:18

En plus vous m´avez vraiment fermer mon topic... J´halucine la ! Des heures de boulots et sur votre fausse suposition de merde tout part en fumée ? ??
Je serais pas fier à votre place... En tout cas merci bien !

ShadowBaddack
Niveau 10
08 août 2005 à 11:44:17

Johnny==> Franchement, désolé, mec. L´idiot qui a fait ça a tout fait pour se faire passer pour toi! Il disait que c´était lui qui avait eut l´idée de la fic oav groupée ( qu´on a commencé, d´ailleurs.) et que on lui avait piqué sa place dedans. Et pis il a pas démenti quand on l´a accusé d´être toi. Je suis vraiment désolé! Je vais changer mon PS. :ok:

PS: Je m´excuse auprès de Johnny-B, il n´est pas un hackeur. On s´est fait passé pour lui.

ShadowBaddack
Niveau 10
08 août 2005 à 11:50:44

elite-sayan==>

1) Pourquoi il n´a pas cherché ses frères.

J´ai pensé à en faire la quête principale. Mais ça aurait été compliqué de les faire ses rencontrer. Et puis, pourquoi les chercher?

2) Pourquoi n´a-t-il pas voulu se venger de freezer.

Parce que il est partit dans l´espace pour s´entrainer. Mais apres qu´il soit devenu assez fort, ( qu´il est devenu ssj.) Il s´est passé des choses qui ont fait qu´il avait autre chose a faire. ; )

3) Quel age j´ai?

15 ans, j´en aurais 16 a la fin de l´année.

^^ Si tu as d´autres questions, n´hesite pas! ^^
Les autres non plus d´ailleurs.

Encore merci pour les compliments de tout le monde! ^^

PS:Je m´excuse auprès de Johnny-B, il n´est pas un hackeur. On s´est fait passé pour lui.

vegetossj94
Niveau 8
08 août 2005 à 11:53:58

je suis dac mais la suite :svp:

Johny-B
Niveau 4
08 août 2005 à 12:04:50

Tranquille, ça va pas me changer la vie.

ShadowBaddack
Niveau 10
08 août 2005 à 12:12:19

Je suis vraiment désolé. Mais le seul message que j´ai posté sur ta fic, c´était a cause de l´autre faux johnny-B et faux teknochaos. ( il avait pris son pseudo) qui avait posté des insultes sur la mienne. Perso, je n´ai jamais insulté toi, mais le mec qui a hacké teknochaos. Même si j´ai mis ton nom, c´était en pensant que c´était toi, mais les insultes étaient pour lui. ( meme si je me souviens toujours pas d´avoir insulté." J´espere que tu accepte mes excuses. Je vais continuer a lire ta fic que j´aime beaucoup! ^^

rafale104
Niveau 10
08 août 2005 à 12:39:56

johnny :d) toutes nos excuses mais personne n´aurait resité.

ce hackeur est inteligent il s´est fait passer en meme temps pour teknochaos et aussi pour johnny-B

il est tres futé et je vais faire ma petite enquete :ok:

maintenant encore navré pour le derangement reouvre ta fic qui je trouvais :cool:

elite-sayan
Niveau 5
08 août 2005 à 12:57:14

ok merci pour tes reponse elles sont cohérente.frchmt je pensais que tu etais bcp + agé frchmt a 15 ecrire de facon aussi constructive je te tire mon chapeau rien a dire tu dois surement etre le n°1 en cours de francais en classe loll.
ps: ca veut dire quoi " shadow" :question: pcq g pus constater quil yavait plusieurs pseudo avec shadow inclu

Johny-B1
Niveau 3
08 août 2005 à 13:02:53

-> elite : ca veut dire ombre en anglais

Sujet : Fic: Le Fils Oublié.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page