moi jaime bien se chapitre aller la suite jesper que mon perso vegeta sera dedans
Euh... Dites moi, comme ca, pour savopir... Bon, c´est une question conne, c´est vrai, c´est pour ca que je la met ici, pour pas faire chier les autres mais bon... euh... Quand on met le profil de quelqu´un et qu´on voit son nom. On le voit en bleu ou en rose. Bleu, c´est des mecs, et roses, c´est des filles, c´est ca? O_o´ Bon, ok, c´est con comme question, mais j´ai jamais fait gaffe, et je me pose la question, la.
oué c ca
elle dech l´histoire vive la suite !! !!!
vite la suite
!
ShadowBaddack mais internet ne marche que quelques minutes par jour(après il bug)et je pourrais pas venir souvent mais ta fic est géniale!!!
exact c´est ça Baddack shadow (j´adore l´énerver en ce moment !)
lol aller
:u
p::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up:
p::up::up::up::up::up:
ça devrait aller !
mince mon post n´a pas marché !
ouaaa j´ai tout lu du début a la fin d´un coup c´étais génial!!!! félicitation a l´auteur!!!
beaucoup à tous. Pitet que je mettrais un chap ce soir, mais ca m´étonnerai. Des truc a faire.
(PS: Donc, Baddack04 est une fille!? NAAAAANNN Tout ce en quoi je croyais s´éffondre! mdr Bon, j´arrete de dire des conneries.)
eh shadow il y a un nouveau chapitre sur ma fic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10580-311216-1-0-1-0-0.htm
trop trop trrop bien continueeeee et ne tarrete jms loll
qau´est-ce qui te fait croire que Baddack04 est une meuf , parce que moi aussi ça me casse tout !
salut shadowbaddack, je suis revenu !! zsinon, ta fic a beaucoup regressé, c´est devenu nul ...
mais non je rigole, c´est toujours aussi génialissime !
zeke: Clique sur le point d´interrogation a coté de son nom.
jiraya: T´as plutôt interêt de rigoler!
Salut c´est la 1ere foi que je viens sur ton topic et je trouve ta fic tres bien jai lu que le 1er chapitre mai jaime beaucoup et je voulais te demander ....... sait-tu dessiner(manga) ??
Stp la suite today!
le 1er chapitre du "fils Oublié" ^^