Se connecter

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi

Sujet : Fic: Le Fils Oublié.
Pseudo supprimé
Niveau 34
24 août 2005 à 19:52:42

XurmiX tu va avoir de la lecture

nickita
Niveau 10
24 août 2005 à 20:51:39

jadore :up: :up: :up: :up:
ca pete de trop(sans les flageolet)lol

A quand la suite???

XurmiX
Niveau 1
24 août 2005 à 22:45:29

ouai je sais mais vus se ke vou marker sa a lair bien ^^

Gotenk77
Niveau 6
24 août 2005 à 23:14:56

Y´a qu´un défaut , les chap sont pas mis asser vite

ShadowBaddack
Niveau 10
24 août 2005 à 23:29:16

XurmiX=> Bienvenue, ô nouveau lecteur! Viens découvrir es joies et les malheurs de la vie trépidente de nos héros! :lol: Non, en fait, les premiers chaps sont pas les meilleurs. Ils sont trops courts ensuite. Mais après, ça devient bien plus intêressant! ^^ Et non, je ne sais pas dessiner. xD Mais Hellsing très bien.

Gotenk=> C´est voulu. Je laisse du temps pour... quelque chose dont vous n´avez opas à savoir ce que c´est. :lol: Vuos le saurez plus tard. Mais bon, en plus, c´est dur d´écrire plus d´un chap par jour. ils sont longs mes chaps! xD

A part ca, ben nouveau chap demain, vers midi, je pense, et :merci: à tous pour tous ces bô compliments! ^^

simplement_Fred
Niveau 6
25 août 2005 à 01:24:58

:ouch: :ouch: :ouch2: :ouch2: c une fic ca :question: non!c meme plus une fic c´est....c´est...c´est...tro dur a expliquer :lol: continue comme ca shadow

geo_le_pro
Niveau 9
25 août 2005 à 10:24:40

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

geo_le_pro
Niveau 9
25 août 2005 à 10:55:41

ShadowBaddack,tu la met quand la suite de ta super fic?

yamigreg
Niveau 5
25 août 2005 à 11:18:30

trop génial ta fic j´adore trop un grand :up: pour ta fic continue s´est super :ok:

zeke-the-power
Niveau 5
25 août 2005 à 11:26:37

j´y arrive pas Baddack , les click gauches sur Internet ne marchent plus kan c un lien , et si je fais click droit il ne met pas ouvrir ni ouvrir dans une nouvelle fenêtre , trop bizar !

enfin bon un :up: kan m´m pour notre dieu a tous ( ou a moi en tout cas !)

Jiraiya_69
Niveau 10
25 août 2005 à 11:29:56

:up: :up: :up: :up: vite la suite !! !!

killer40000
Niveau 10
25 août 2005 à 13:46:07

:up: :up: :up: a la suite

ShadowBaddack
Niveau 10
25 août 2005 à 13:56:46

:salut: à tous! Désolé, je devais mettre la suite ce matin, mais j´ai été victime d´un ennui avec internet. Je la met maintenant. Bonne lecture à tous, et merci pour les up. ^^

Episode 6 : Le doute.

Nexus et Suika furent rapidement arrivé chez Tayza. Lorsqu’ils entrèrent, ils virent Tayza, assis à une chaise, et son frère, Sarot, assis lui aussi, les pieds sur la table. Tous les deux avaient l’air fâchés. Nexus et Suika s’attendaient à ce que Tayza soit le première à venir les voir, pour leur demander ce qui s’était passé, mais Sarot fut le plus rapide, et se jeta sur Nexus. Il essaya de lui donner un coup de poing que Nexus esquiva.

« Nexus : Non mais ça va pas ?
Sarot : Vous ! Vous êtes responsables ! C’est de votre faute !
Suika : Notre faute ? De quoi tu parles ?
Sarot : Zatyo est mort ! Et c’est à cause de vous !
Suika : Pardon ? Mais on ne lui a rien fait du tout !
Sarot : Il faisait parti de votre commando ! Et vous l’avez laissé mourir !
Nexus : Pas du tout ! C’est lui qui a insisté pour partir devant. C’était quelqu’un de très courageux. De très bien. Je ne l’ai pas beaucoup connu, mais j’en suis sûr !
Sarot : Je t’interdis de parler de lui ! C’était mon ami. Et à ce que j’ai entendu dire, vous pouviez le sauver facilement ! Et vous n’avez rien fait !
Suika : Calmes toi ! Si on avait pu le sauver, crois bien qu’on l’aurait fait.
Sarot : Non ! Je ne me calmerais pas ! Je vais vous tuer ! »

Il donna un coup de poing à Nexus, que celui-ci bloqua. Il garda serré dans sa main le poing de Sarot.

« Nexus : Ecoutes moi. Si nous avions pu sauver Zatyo, nous l’aurions fait. Mais on n’a pas pu ! Maintenant, fis toi à ce que tu as entendu dire. Tu crois pouvoir nous battre ? »

Sarot sembla réfléchir un instant. Puis il se calma. Il se relâcha, et regarda Nexus et Suika avec un regard de haine.

« Sarot : Je me vengerais. »

Sur ces mots, il partit. Tayza était restée pétrifiée pendent toute la scène. Elle ferma la porte laissée ouverte par Sarot, et regarda Nexus et Suika avec un regard d’excuse.

« Tayza : Il faut l’excuser. Zatyo et lui étaient des amis depuis leur toute petite enfance. Ca lui a fait un choc, d’apprendre sa mort. On lui a apprit aussi votre force, et il s’est mis en tête que vous auriez du le sauver, mais que vous n’avez rien fait.
Suika : Ce n’est pas grave.
Nexus : Oui. Sa réaction est facile à comprendre.
Tayza : Même ! Il n’aurait pas du vous parler comme ça. Il a même essayé de te frapper.
Nexus : Sans vouloir te vexer, il ne m’aurait pas fait bien mal.
Tayza : Oui, je suppose, mais quand même !
Suika : Ne t’en fais donc plus pour ça. Fais nous plutôt un de tes petits plats, s’il te plait. On meurt de faim !
Nexus : (Souriant.) C’est vrai !
Tayza : D’accord. Pas de problème. »

Elle se mit à sa besogne, tandis que Nexus et Suika se mirent à la fenêtre.

« Nexus : Eh ben ! On ne peut pas dire qu’on soit très doué. C’est notre première mission, et l’un de nous meurt !
Suika : (Sur un ton apaisant.) Tu n’y pouvais rien. Il a choisi de nous mettre derrière pour nous protéger, car il nous croyait faible. C’est tout à son honneur.
Nexus : Oui. Mais si on avait dévoilé notre force dès le début, il n’aurait même pas eut besoin d’aller se battre !
Suika : Nexus… Ne le prend pas mal, mais… tu es trop généreux ! Pense un peu à toi ! Sois plus égoïste ! Il faut que tu pense aussi à ton bien être. Réfléchis à ça. »

Suika rentra, laissant Nexus seul à ses pensées. Quelques minutes plus tard, il fut appelé par Tayza, qui avait servi le repas. Ils mangèrent dans la bonne humeur. Plus tard, on entendit une sonnerie. Tayza sortit et alla dans le salon. Elle revint voir Nexus et Suika et leur dit :

« Tayza : C’est pour vous. »

Nexus et Suika allèrent jusque la porte, et virent un homme en armure, les cheveux mi-longs, qui lui tombaient jusqu’aux épaules, portant une armure Sayenne qui avait des épaulettes sur les épaules, et les hanches. Une petite cicatrice en forme de croix sur la joue, et des gants noirs aux mains.

« ?? ? : Bonsoir, je suis Tilak. Je suis un des gardes du corps du général Roka. Celui-ci m’envoie vous informer que vous pouvez d’ors et déjà prendre possession de votre nouvel appartement.
Nexus : C’est vrai ? Merci !
Suika : Remerciez pour nous le général.
Nexus : Tu viens avec nous, Tayza ?
Tayza : Oh, c’est chez vous, et…
Nexus : N’importe quoi ! Tu nous as accueilli pendent plus de deux mois, à nous de te rendre la pareille.
Tayza : Bon, eh bien c’est d’accord.
Tilak : (Qui est encore là.) Excusez moi, mais le général vous offre l’appartement à vous, et pas…
Nexus : Elle viendra avec nous.
Suika : En effet. Tu as peut-être une réclamation à faire ?
Tilak : Je… euh… Non. C’est parfait. (Tendant un bout de papier.) Voici l’adresse. Vous pouvez vous y installer quand vous voulez. Bonsoir.
Nexus : Bonsoir. »

Tilak s’en alla.

« Suika : Bon ! On emballe toutes tes affaires, et on s’en va !
Nexus : C’est partit ! »

Aussitôt dit, aussitôt fait ! En quelque minutes, ils avaient déjà tout emballé dans des cartons où autre. Ils se rendirent directement à l’adresse. Le bâtiment était superbe. On aurait dit une immense tour de verre. Leur appartement se trouvait aux trois derniers étages, car il en comptait 2. Une surface d’approximativement 360 mètres carrés. Six chambres, trois salles de bain, deux salons, une salle à manger et une cuisine. Le tout dans des proportions démesurées. Les pièces étaient énormes ! L’appartement était entouré de grandes baies vitrées, et ils dominaient toute la ville.

« Tayza : Je crois que je m’y ferais.
Suika : Moi aussi ! »

Ils installèrent toutes les affaires. Cela leur prit un peu de temps. A la fin, il était très tard.

« Tayza : (Gros bâillement.) Je vais aller me coucher, moi. Bonne nuit !
Les deux : Bonne nuit ! »

Nexus et Suika restèrent seuls. Nexus avait l’air préoccupé. Suika le remarqua tout de suite.

« Suika : Qu’est-ce que tu as ? C’est encore pour Zatyo ?
Nexus : Non…
Suika : L’appart ne te plaît pas…
Nexus : Non, ce n’est pas ça…
Suika : Qu’est-ce qu’il y a alors ?
Nexus : C’est que… J’ai l’impression… De refaire ma vie !
Suika : Comment ça ?
Nexus : Eh ben… Ca fait plus de deux mois qu’on est là. Et on a rien fait d’autre que de s’engager, et gagner cet appartement. Mais je ne sais pas si tu t’en souviens, mais on n’est pas chez nous, ici. On est arrivé là, sans vraiment savoir comment. On s’est retrouvé sur une planète qui est censée être détruite ! Et nous, on s’y fait engager dans l’armée !
Suika : Je sais. Mais tant qu’on ne sait pas comment on est arrivé ici, il vaut mieux essayer de passer inaperçu.
Nexus : Eh ben on a réussi ! La preuve ! On a gagné le meilleur appartement de la ville !
Suika : Je sais. Mais il faut être patient. Il faut qu’on trouve comment repartir. Mais je ne sais pas encore comment on va trouver. »

Tous les deux partirent se coucher.

geo_le_pro
Niveau 9
25 août 2005 à 14:10:48

Super! :ok:

yamigreg
Niveau 5
25 août 2005 à 14:15:29

s´est génial :up: :up continue comme sa

killer40000
Niveau 10
25 août 2005 à 14:19:00

exelen digne de toi

vegeta_666
Niveau 7
25 août 2005 à 14:22:45

aller la suite baddack je pari kil ne pas mort dans lexplosion nest ce pas ?

Pseudo supprimé
Niveau 34
25 août 2005 à 14:24:58

super chap , les pauvres komen vontls repartis et surtout ke deviens leurs ancien amis dans tout ça ............

Pseudo supprimé
Niveau 34
25 août 2005 à 14:25:32

mais kel histoir de fooooooouuuuuuuu

dieu_vegeto
Niveau 10
25 août 2005 à 14:32:09

:up: superbe :up:

Sujet : Fic: Le Fils Oublié.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page