c´est la
c´est les soldes chez les c´est gratuit.
up up
shadow baddack t´es le meilleur des fickeur
disons l´un des meilleurs, ce serait moins prétentieux déjà et puis ce n´est pas son style..., bon allez un ptit chouilla tout de meme, non?!
en force Nexus
merci pour tes reponce baddack mes je ne suis pas satisfait de la deuxieme car meme l´education le mere de nexux est elle aussi sayenne et aime donc la destruction mais je vais pas foutre toute la magie en l´ai j´aime beaucoup et j´admets toutefois que vegeta a qd meme change a force de vivre ur :globe; meme si il est tjrs pas tres
a une tres bonne fic la seule que j´aie lue d´ailleurs
et bonne continuation
Kamiccolo==> Je suis pas prétentieux, c´est pas vrai!!! xD
chelou==> Oui, mais si tu te souviens bien, la planète où il vit est une planète très pacifique. Si lui était venu foutre le bordel, on les aurait jetés dehors. Et en plus, au début, il est plutôt arrogant. C´est après avoir rencontré Zinio qu´il change vraiment.
arg ça coule, remonte remonte
allez la suite j´en peux plus trop ta fic
!
allez le suite!!!!!!!!!!
Voilà efin la fameuse suite. bonne lecture à tous! ^^
Episode 8 : Carot contre Potamo.
« Carot : Je vais pouvoir mesurer mes progrès.
Potamo : Je sens qu’on va faire un beau combat.
Nexus : Tes progrès ? Tu t’es entraîné ?
Carot : Oui. Quand j’ai vu votre force, je me suis rendu compte que je ne pouvais pas rivaliser. Alors je me suis entraîné durement, et je pense avoir bien progressé. Enfin, vous verrez bien.
Potamo : On commence ?
Carot : C’est quand tu veux ! »
Potamo se jeta en avant, il donna à Carot un coup du tranchant de la main. Celui-ci sauta pour esquiver, et donna un coup de pied à Potamo, ce qui le fit basculer en arrière. Il se rattrapa sur les mains, et s’appuya dessus pour donner un coup des deux pieds dans le menton de Carot. Celui-ci vola, puis se rétablit et envoya cinq boules d’énergie bleue sur Potamo. Celui-ci les dévia toutes, et en envoya une seule sur Carot, d’une couleur grise, mais bien plus grosse que celles de Carot. Ce dernier joignit les mains, les mit à coté de son oreille, et lorsque la boule fut assez près de lui, il frappa de toutes ses forces. La boule fut déviée, et alla détruire un rocher. Les bras de Carot fumaient. La boule devait être très puissante. Mais Carot ne se laissa pas aller. Il repartit à l’assaut et flanqua un superbe crochet dans la mâchoire de Potamo, qui lui, avait donné un coup de genou dans les côtes de Carot. Le choc écarta les deux combattants l’un de l’autre. Chacun se rétablit en glissant sur quelques mètres.
« Carot : (Souriant.) Sympa.
Potamo : (Souriant.) Oui. On s’amuse bien.
Carot : Bon. Si on veut être rentrés ce soir, il faut que j’abrège. »
Carot plaça une main de chaque coté de son corps, légèrement en arrière. Il se concentra, tandis que Potamo levait les mains vers le ciel. Leurs mains commencèrent alors à briller. D’une couleur bleue pour Carot, grise pour Potamo. Carot tendis alors les mains devant lui, tout en criant :
« Carot : BAROTOMAI !! ! » (Barotomaï.)
Une superbe vague déferlante, d’une couleur d’un bleu extrêmement pur sortit de ses mains et se dirigea vers Potamo. Mais celui-ci ne se laissa pas faire. De ses mains tendues vers le ciel sortit une énorme boule grise. Il la lança à la rencontre de la vague de Carot, tout en criant :
« Potamo : POTARIGA !! ! »
Les deux attaques se rencontrèrent dans un choc effroyable, creusant un trou sous elles. Les deux adversaires étaient en lutte. Donnant le maximum. Mais aucun n’arrivait à prendre l’avantage. C’est alors que Carot eut une idée risquée. Il concentra toute l’énergie de l’attaque en son centre. Ceci eut pour effet de faire transpercer la boule de Potamo par la vague de Carot. Mais la boule ne disparut pas. Elle continua son chemin le long de la vague, tandis que celle-ci se dirigeait droit sur Potamo. On aurait dit une perle qui glissait le long d’un fil. Aucun des deux ne lâcha, et ils reçurent chacun l’attaque de l’autre. Il y eut une énorme explosion. Lorsqu’on aperçut de nouveau les deux combattants, tous les deux avaient l’air très affaiblis, et portaient de nombreuses égratignures. L’armure de Carot avait une épaulette cassée, et sa tenue était déchirée du haut des bottes jusqu’aux genoux.
« Potamo : Tu es un grand adversaire. Mais je dois en finir avant d’être trop fatigué. AAAAAAHH !! »
Il cria, pliant les bras, et se penchant vers l’avant. Son aura grise, qui avait disparue, revint, avec une nouvelle force. On aurait dit qu’il ne s’était pas battu. Ses égratignures avaient disparues. Sa force était bien plus puissante que son ancienne. Nexus jugea qu’il devait être aussi fort qu’un Tonarrien après sa première transformation.
Carot : Je vois. Dans ce cas, moi aussi, je vais devoir passer à la vitesse supérieure. AAAAAHHH !! »
Son aura, qui avait elle aussi disparue, revint à son tour. Une superbe aura blanche. Les roches et la poussière s’envolaient, pour venir tourner autour de lui. Sa puissance semblait encore plus grande que celle de Potamo. Il semblait avoir le Niveau qu’avaient Makotsullo et Nexus lorsqu’ils étaient chez les Caritons.
« Carot : Maintenant, on peut vraiment y aller.
Potamo : C’est partit ! »
Tous les deux se jetèrent l’un sur l’autre. Chacun donna un coup de genou. Les deux s’entrechoquèrent et l’onde de choc creusa un énorme trou sous eux. Commença alors un véritable déluge de coups. Ils allaient trop vite pour qu’on puisse tous les décrire. Le combat durait déjà depuis une demi-heure, et le sol était creusé de plusieurs cratères, qui étaient du soit à des coups trop violents, soit à des boules d’énergie qui avaient explosé. Carot semblait prendre peu à peu l’avantage.
Il donna un coup de genou dans le ventre de Potamo, ce qui le plia en avant. Il en profita pour lui mettre un coup de coude derrière la tête. Potamo s’écrasa au sol. Carot lui envoya alors une dizaine de boules d’énergie. Potamo se releva. Il dévia les cinq premières de façon à ce qu’elles explosent les cinq suivantes. Puis il envoya lui-même six boules grises. Carot un dévia une, esquiva trois, mais se prit les dernières. Lorsque le fumée de l’explosion se dissipa, on pu apercevoir qu’il ne restait rien de son armure. Sa tenue était déchirée en diagonale de son corps, et il l’arracha, laissant apparaître tous ses muscles. Il en envoya alors deux boules d’énergie bleues sur Potamo. Celui-ci les esquiva, puis releva les yeux vers Carot. Il n’était plus là. Il prit alors un superbe coup dans la nuque, et glissa sur plusieurs mètres sur le sol. Il se releva, et repartit à l’attaque. Il donna un crochet à Carot d’une violence inouïe. Carot lui envoya un uppercut dans le ventre. Potamo cracha du sang d’une couleur argentée, et essaya de lui donner un coup de poing, mais Carot sauta pour esquiver, et lui donna un coup de pied qui envoya Potamo très loin. Carot enchaîna, et lança une dizaine de boules d’énergie. Potamo se releva et n’eut le temps de rien, à part voir arriver sur lui toutes les boules. Il y eut une explosion énorme. On pu voir alors un énorme cratère, avec tout au fond, Potamo, les bras en croix, ne pouvant plus bouger. Carot descendit dans le trou pour le rejoindre.
« Potamo : Vas y. Finis moi. Je ne peux plus bouger. Tu es très fort !
Carot : Merci. Mais je ne te tuerais pas. Je n’en ai aucune envie. »
Il aida Potamo à se relever, mais celui-ci retomba à genoux. Alors il s’appuya sur Carot, qui le portait presque entièrement.
« Carot : Je crois que j’ai gagné.
Nexus : Tu as fait des progrès énormes !
Suika : C’est incroyable ! En si peu de temps !
Carot : Merci. Mais c’est d’avoir vu votre force qui m’a motivé.
Nexus : Bon ! Maintenant, on va prendre le plus de villageois possible dans le vaisseau. On va trouver une planète tranquille.
Villageois : Bien. Vous avez gagné, nous ferons donc ce que vous voulez.
Suika : Comprenez que c’est pour votre bien !
Villageois : Oui, je m’en doute. Sinon, vous nous auriez déjà tous tué.
Suika : Bien. On va prendre le village avec nous. En nous serrant, on devrait pouvoir le faire. Vous, appelez tous les habitants de cette planète. Qu’ils se retrouvent tous ici. Expliquez leur la situation.
Villageois : Bien. »
Ils partirent. L’ordinateur de Nexus trouva sans problème une petite planète inhabitée, et vivable. Ils y déposèrent les villageois, et Nexus se fit raccompagner en vaisseau pour économiser son énergie. Il commença alors à téléporter toute la planète. Il ne devait pas y avoir plus de 20 000 habitants. Mais cela était déjà énorme. Nexus les envoyait par groupes de cent. Au dessus, c’était trop. Il ne faisait que des allers-retours. Le manège dura plusieurs heures. A coup sûr, ils allaient être en retard. Enfin vint le dernier groupe. Nexus les transporta, comme tous les autres, et leur dit au revoir. Mais au moment de repartir, il n’y parvint pas. Son énergie n’était pas suffisante. Et Suika et Carot l’attendaient sur l’ancienne planète des personnes transportées. Il pensa alors à une solution.
« Nexus : Suika, Carot, vous m’entendez ?
Suika : Ah, oui, mais…
Carot : T’es où ?
Nexus : Je suis sur leur nouvelle planète.
Carot : Quoi ?! Mais comment on t’entend alors ?
Nexus : Par télépathie. C’est Balzyr qui ma l’a apprit. Il le tenait de son ami le Dieu, je crois.
Suika : Hein ? Mais c’est pas juste ! Il ne me l’a jamais apprit, à moi !
Carot : C’est qui Balzyr ? Et c’est quoi cette histoire de Dieu ?
Nexus : Laisse tomber.
Suika : Qu’est-ce que t’attends pour venir ?
Nexus : (Goutte au front.) Je peux pas.
Carot : Pourquoi ?
Nexus : J’ai plus assez d’énergie. Il faut que vous veniez me chercher !
Suika et Carot : Quoi ?! »
Malgré leur mécontentement, Suika et Carot partirent chercher Nexus, non sans laisser quelques trous sur la planète, pour donner l’illusion d’un combat qui aurait eut lieu avec les habitants. A peine entré dans le vaisseau, Nexus s’endormi sur un lit. Il n’en pouvait plus. Ils arrivèrent sur Végéta avec plusieurs heures de retard sur ce qui était prévu, et se firent engueulé par le général Roka. Lorsque chacun rentra chez soi, il était une heure très avancée dans la nuit.
bravo bravo super, magnifique, génialissime, comme d´hab, heureusement que la suite est venue, sinon je serais devenu
Merci. ^^
:up allez uppons
super
continu
magnifique.super.genial.sublime. bravo,continue c´est super