Se connecter

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi

Sujet : Fic: Le Fils Oublié.
The_master7
Niveau 9
29 août 2005 à 15:59:53

salut je suis un new et jai lu depuis le début ta fic ( malheuresement je pouvais pas te poster ce ke je vais mettre ) c de la bombe. elle arrache . je pleure de joie :snif2: :lol: non franchement nexus est trop stylé il a la classe ya tout suspense est baston continue sinon je tenvoie le gign ya pas a dire c the best de tout le forum merci respect

MV6I
Niveau 8
29 août 2005 à 17:33:04

vive la :up: attitude

The_master7
Niveau 9
29 août 2005 à 18:08:42

ici c :mort:
mais :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

et :up:

zeke-the-power
Niveau 5
29 août 2005 à 18:16:29

:up:

encore une fois Baddack , félicitations !

simplement_Fred
Niveau 6
29 août 2005 à 18:43:35

:up: :up: :up: :up: :up:
ouais!!!!!!!!ouAIS!!!!!!!!oUAIS!!!!!!!OUAIS!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!elle déchirez la fic!!!!!!serieux,elle défonce toutes les autre.c d´la pure bombe.sinon la suite c´est pour quand :question:

gothan
Niveau 5
29 août 2005 à 18:54:24

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

vivement la suite
c´est insoutenable

Pseudo supprimé
Niveau 34
29 août 2005 à 19:18:17

bon chap

ShadowBaddack
Niveau 10
29 août 2005 à 19:24:41

Merci

Crashfinal
Niveau 5
29 août 2005 à 19:24:55

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

ShadowBaddack
Niveau 10
29 août 2005 à 19:25:39

salo**rie de touche tab!!! :-((
Bon, je disais donc merci beaucoup à vous tous, et bienvenue au nouveau lecteur, The Master 7. ^^

Jiraiya_69
Niveau 10
29 août 2005 à 19:49:09

:up: c´est la up attitude :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

omonculus-envy
Niveau 6
29 août 2005 à 19:59:52

slt shadowbaddack (nouveau lecteur ^^)ta fic est trop mortel j´ai lu aussi celle de rafale qui dechire aussi je trouve que c´est les deux meilleurs fics du forum :ok: :up:

ShadowBaddack
Niveau 10
29 août 2005 à 20:02:50

Merci beaucoup. ^^

omonculus-envy
Niveau 6
29 août 2005 à 20:05:03

derien c´est tout a fait normal :ok:

simplement_Fred
Niveau 6
29 août 2005 à 20:35:31

c´est quand the suite of the best fic of the best ficeur du nom of shadowbaddack? :question: :lol:

non,serieux c quand la suite?

kidsenior
Niveau 5
30 août 2005 à 01:38:28

:salut: C´est en lisant la fic d´Alucard que j´ai découverte la tienne. Je l´ai dévorée en 2 soirées :lol:
Sérieusement : t´es plus inventif qu´Alucard mais il a un meilleur style que toi.
Heureusement que vous faites pas les fic´s ensemble car il y aurait vraiment plus de place pour les autres (fic´s bien sûr) :rire:
:up: :up: :up:

elite-sayan
Niveau 5
30 août 2005 à 03:00:00

super ca doit etre interdit par la loi d´avoir autant de talent loll
cependant j´ai une ptite question :c´est quand que nexus a apprit le déplacement instantané??

ShadowBaddack
Niveau 10
30 août 2005 à 10:13:20

Kidsenior=> Merci beaucoup. ^^
elite-sayan=> Il le dit. C´est Balzyr qui le lui a apprit. :ok: Merci beaucoup pour le compliment. ^^

ShadowBaddack
Niveau 10
30 août 2005 à 11:42:20

Voici l´épisode 9! Bonne lecture à tous! ^^

Episode 9 : Un nouvel allié.

Un mois avait passé. Nexus et Suika n’avait pas eut de nouvelle mission. Et ils en étaient contents. Mais après ce mois de tranquillité, le général leur fit passer un message. Ils devaient venir les voir de toute urgence. Ils se précipitèrent donc là où leur avait donné rendez vous le général. Etrangement, ce n’était pas dans son bureau, mais au cœur de la ville. Lorsqu’ils y arrivèrent Nexus et Suika se demandèrent pourquoi ils n’avaient jamais remarqué ce coin de la cille. Ils étaient en plein centre de la ville, et en bas d’un escalier qui menait à un magnifique palais.

« Suika : Ce doit être là que vit la famille royale.
Nexus : La famille royale ?
?? ? : En effet, c’est ici.
Nexus : Ah ! Général ! C’est vous.
Roka : Bien. Il faut que nous attendions Carot. Ah ! Le voilà ! »

En effet, Carot arrivait en volant.

« Carot : Vous m’avez fait demander, général ? Ah Salut !
Nexus et Suika : Salut !
Roka : (Faisant un signe à un garde du palais.) En effet. J’ai une nouvelle mission à vous confier. Mais avant cela, j’aimerais vous présenter quelqu’un.
Tous : Qui ça ?
Roka : Votre nouvel équipier ! Le prince Végéta ! »

A ce moment là, on entendit les grilles du château s’ouvrir, et un homme de taille moyenne, les cheveux noirs, hérissés très haut sur sa tête, sortit sur un tapis rouge. Il portait une tenue de combat d’un bleu foncé, comme celle de Suika, et une armure avec des épaulettes aux épaules et aux hanches. Il avait l’air d’être à peu près de l’âge de Suika. Tous s’inclinèrent.

« Roka : Prince, voici Suika, Nexus, et Carot.
Tous : Bonjour.
Végéta : Oui, c’est ça. Bon, je prends donc le commandement de ce commando.
Nexus : Pardon ? Mais il n’y a pas de chef dans notre commando !
Végéta : Et bien maintenant, il y en aura un ! Y vois-tu une objection ? Si oui, je peux appeler un bourreau.
Nexus : Tu crois me…
Roka : STOP ! Il vous faut vraiment un chef. Mais ce ne sera pas vous, prince.
Végéta : Quoi ?! Tu tiens à mourir ?
Roka : Les règles de l’armée disent que le chef d’un commando est le plus vieux des guerriers. Or, le plus vieux, ici, c’est Suika. Votre père m’a bien dit que vous deviez suivre les règles, vous comme les autres. Je ne risque donc rien.
Végéta : (Enervé.) Grr ! On verra ça !
Roka : Il n’est pas temps pour ça. J’ai une mission à vous confier. Un de nos informateur nous à dit qu’une des prisons où sont retenus plusieurs des notre sera en état de faiblesse.
Suika : Pourquoi ?
Roka : Les Tyrans ont besoin de plus de personnes pour une autre tâche. Mais ce n’est pas ce qui vous intéresse. Vous irez donc à cette prison. Il n’y aura que quatre ou cinq gardes. Pour vous, ça devrait aller. Vous devrez prendre le contrôle de la prison, que nous utiliserons ensuite pour autre chose que vous n’avez pas à savoir. En revanche, la prison est loin. Vous aurez un mois de voyage, avec votre vaisseau, Nexus.
Nexus : Ca, ce n’est pas un problème. Mais il va nous falloir beaucoup de vivres, pour tenir un mois.
Roka : Nous vous les fournirons. Une fois que vous aurez pris le contrôle de la prison, contactez nous. Mais en aucun cas avant. Les brouilleurs des Tyrans capteraient notre fréquence, et pourraient l’utiliser contre nous.
Suika : Bien. Quand partons-nous ?
Roka : Tout de suite !
Carot : Mais on n’a pas encore embarqué les vivres.
Roka : Ca a été fait hier.
Végéta : Pff ! Je vais m’en charger seul. Je n’ai pas besoin de vous. Je vous laisse venir pour respecter les règles. Mais une fois arrivés, vous n’aurez qu’à rester derrière moi. Je vous protègerai.
Nexus : Si un jour je dois me retrouver protégé par toi, ce sera la fin du monde !
Carot : Nexus, arrête ! Si on doit voyager ensemble pendent un mois entier, il vaut mieux essayer de s’entendre !
Suika : Il a raison. Calme toi.
Nexus : Facile à dire.
Végéta : Oui, c’est ça. Calme toi, si tu ne veux pas finir en bouillie. »

Malgré ces derniers mots, Nexus réussit à garder son calme. Ils partirent chacun de leur coté, pour se préparer au voyage.

Cinq minutes plus tard, Nexus et Suika arrivaient chez eux. Ils y rencontrèrent Tayza.

« Tayza : Alors, comment ça s’est passé ?
Nexus : On part.
Tayza : Ah oui ? Mais ne revenez pas trop tard, si vous ne voulez pas rater le dîner.
Suika : On le ratera. Et même plusieurs.
Tayza : Pourquoi ?
Nexus : Il faut un mois pour aller là où l’on doit aller.
Tayza : (Déçue.) Ah… Tant pis. »

Nexus et Suika partirent chacun dans leur chambre. Quelques temps après, Tayza rejoint Nexus, qui rangeait ses affaires dans une valise. Elle avait l’air très triste.

« Tayza : Suika est parti.
Nexus : Déjà ?
Tayza : Oui. Il a dit que tu étais trop lent.
Nexus : (Voyant sa tête.) Allez ! Fais pas cette tête. On va revenir.
Tayza : Oui… Sûrement. Mais bon, je n’aime pas ça, que vous partiez si souvent en mission pour l’armée.
Nexus : C’est pourtant toi qui nous as conseillé de nous y engager.
Tayza : Oui. Mais je ne pensais pas que je… »

Il y eut un silence gêné. Nexus regarda Tayza dans les yeux, et vit qu’elle le regardait avec le regard qu’une seule personne ne lui avait jamais porté, sur son lit de mort. Nexus comprit, mais ne savait pas trop quoi faire. Il n’était pas sûr de ce que lui ressentait. Il fit un pas hésitant vers elle, puis se retourna brusquement, ferma sa valise, et partit au pas de course, déposant au passage un bisou sur la joue de Tayza, et marmonnant un vague « Salut. ». Il sortit de la pièce, laissant Tayza seule.

« Tayza : (Au bord des larmes.) Salut… »

Nexus ne mit pas longtemps à rejoindre le vaisseau, perdu dans ses pensées, il le dépassa, puis revint, en entendant les autres l’appeler.

« Végéta : C’est pas trop tôt !
Nexus : Toujours aussi agréable.
Végéta : En effet ! Mais… (Levant le poing.) Je peux l’être encore plus.
Carot : Vous n’allez pas recommencer !
Suika : Oui. Essayer de vous entendre ! »

Nexus et Végéta se lançaient des regards noirs.

« Carot : Bon. C’est vrai que t’as mis du temps.
Nexus : Des choses à faire.
Suika : Bon. Eh bien c’est partit. On s’en va. Tout le monde à bord. »

Tous les quatre montèrent à bord, puis le vaisseau s’envola. En quelques secondes, il était hors de vue.

SuperSayen6
Niveau 8
30 août 2005 à 11:52:05

Allez la suite :lol:

Sujet : Fic: Le Fils Oublié.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page