Se connecter

Animal Crossing : Wild World

Sujet : "The Crosser Timer"
NuagedeNeige
Niveau 10
20 mai 2010 à 19:12:56

Il devient de plus en plus intéressant à lire ton journal :)
Bravo pour ton dossier sur l'environnement.
Je t'encourage à continuer ainsi. C'est très utile.

Des jeux concours, cela peut être amusant, s'ils sont sympas.

0nitendofan4
Niveau 9
20 mai 2010 à 20:03:38

merci ^^

:pacg: Fofo Actu :pacd:

Jeudi 20 Mai 2010:

et oui on est déjà le 20 Mai, ca passe vite hein? bon...
aujourd'hui NuagedeNeige à crée un topic pour les nouveaux qui se nomment "Acceuil et guide de survie", moi perso j'avais trouver ca bizarre... guide de survie^^.
Ichiky a rédiger un petit texte sur l'état du Forum en ce moment, je vous recommande de le lire.
The Master Forumeurs continue doucement son ascension.
n'oubliez pas que le lundi de la pentecôte arrive! ce qui fait un week-end de trois jours!! profitez en bien pour aller sur ce Forum et pour lire ce journal et bien sur pour vous détendre!! Tigreblanc07 et luchotheking refont surgir leur topic de vidéos!

c'était l'actualité du Forum présenté par 0nitendofan4

LoutreBrillante
Niveau 8
20 mai 2010 à 20:42:54

Super Nintendofan ! :-d J'ai tout lu, continue ce journal :ok:

0nitendofan4
Niveau 9
20 mai 2010 à 20:47:53

^^

Tigreblanc07
Niveau 10
20 mai 2010 à 21:02:14

Bien ton journal j'adore!!

NuagedeNeige
Niveau 10
20 mai 2010 à 21:40:44

Quand j'écris comme titre "message à lire" personne ne lit. :rire2:

L'astuce c'est d'écrire un titre "guide de survie", cela fait un peu peur ou cela intrigue et du coup, on clique pour voir ce que c'est. :-)))

Comme je constate une amélioration, apparemment cette astuce marche bien :content:

0nitendofan4
Niveau 9
21 mai 2010 à 16:51:48

:pacg: Ils ont dit :pacd:

Prince Of Persia

~~> Charly a dit: je saute contre le mur!
~~> Blanca a dit: ?
~~> Charly a dit: je m'agrippe!
~~> Blanca a dit: ??
~~> Charly a dit: je fais un salto arrière et je tranche mon adversaire...
~~> Blanca a dit: qu'est ce qu'il a?
~~> Tom Nook a dit: ca c'est depuis qu'il est aller dans le monde des humains et qu'il a vu une technologie super évolué avec laquelle on peut jouer en insérant un disque dans la machine... ce jeu s'appelle Prince Of Persia.
~~> Blanca a dit: et c'est dangereux?
~~> Tom Nook a dit: pas particulièrement... enfin... heureusement que je lui ai pas dit qu'il y a un film qui vas sortir...
~~> Charly a dit: Yaaaaaaaaaa!

Les habitant d'ACWW s'intéresse à la technologie humaine maintenant?

0nitendofan4
Niveau 9
21 mai 2010 à 18:06:29

:pacg: Interview :pacd:

Interview de Yumi182 à propos du topic de service "Nanami et Yumi à votre service !"

~~> 0nitendofan4: Qui à eu l'idée de crée ce topic de service, Nanami228 ou toi?
~~> Yumi182: C'est Nanami228

~~> 0nitendofan4: Trouve tu que c'est une bonne idée d'être à deux sur ce topic? cela demande moins de travail?
~~> Yumi182: Oui parce que comme on est des amies et qu'on se connaît bien tout va bien et c'est vrai que sa demande moins de travail.

~~> 0nitendofan4: Vous occupez vous de chose différente sur le magasin toi et Nanami228?
~~> Yumi182: Cela dépend des client(e)s parce que des fois si il y en a 2 qui veulent des chose différentes on fait quelques chose de différents mais sa veux pas dire qu'on fait de différente chose toute les deux tout le temps.

~~> 0nitendofan4: Est-ce difficile de gérez le jardinage, le magasin et la boutique de motifs?
~~> Yumi182: Non parce que comme on ai des copines eh bien on s'amuse à faire ça.

~~> 0nitendofan4: Il y a plusieurs topic de service en ce moments sur le Forum et pourtant vous vous êtes bien démarquer des autres, comment expliquez-vous cela?
~~> Yumi182: C'est peut-être parce que le nom de la boutique attire et sinon c'est peut-être par rapport au messages qu'il y a et quand on voit le programme sa attire.

~~> 0nitendofan4: Il faut être présent tout les jours pour prendre en conte les demande de chacun, avez-vous réellement le temps?
~~> Yumi182: C'est vrai qu'on a pas vraiment le temps mais on a donner des horaires (à la fin plutôt) pour que l'on ai le temps de faire nos devoir comme on va à l'école... donc sa va des fois on à le temps.

~~> 0nitendofan4: Allez-vous proposez d'autres services?
~~> Yumi182: Je ne sais pas pour l'instant, mais sa peut se faire.

Merci de nous avoir accordé cette Interview!
à mon avis c'est un topic de service prometteur.

0nitendofan4
Niveau 9
21 mai 2010 à 19:01:25

:pacg: Fofo Actu :pacd:

Vendredi 21 Mai 2010:

aujourd'hui c'était et c'est toujours l'anniversaire de Nady_!!
joyeux anniversaire!!
Anonymi remonte son topic d'histoire courte. la-reine continue doucement mais surement son Loto, à qui le tour hein?
[antoine666] à crée le topic des photos des personnage d'ACWW des forumeurs, oui je sais ca fait beaucoup de "des"...
Le Bla-Bla du forum stagne et vas surement passez en deuxième page vite fait bien fait... à part si quelqu'un à envie de lâcher des mots.
l'entreprise de yumi et de nanami et toujours à votre service!

c'était l'actualité du Forum présentée par 0nitendofan4

LoutreBrillante
Niveau 8
21 mai 2010 à 21:08:21

Ah... Je sais enfin ce qui s'est passé sur le forum ! :-)

Pseudo supprimé
Niveau 8
21 mai 2010 à 21:19:19

Je lis toujours le Fofo Actu :)

0nitendofan4
Niveau 9
21 mai 2010 à 21:25:51

à ne rater sous aucun prétexte :-)

0nitendofan4
Niveau 9
22 mai 2010 à 13:25:30

:pacg: Les Infos :pacd:

___Chaud___

~~> pour chaque début de mois je ferais un édito!!

___Doux___

~~> Bientôt les vacances! bientôt un concours ^^

___Froid___

~~> pas de reportage depuis longtemps je commence à être en manque, si quelqu'un à une ville magnifique à me faire visiter qu'il se manifeste sur le topic non officiel.
merci d'avance

0nitendofan4
Niveau 9
25 mai 2010 à 16:48:50

:pacg: Ils ont dit :pacd:

La Musique?

~~> Tortimer a dit: aaah quelle ennuie ces journées assis sur un fauteuil...
~~> Opélie a dit: vous voulez un peu de musique?
~~> Tortimer a dit: oui, mettez moi du napolitain... et réservez moi un concert pour Samedi soir 22h30 sur du classique.
~~> Opélie a dit: Ok, nan mais sans blague tout est pris Samedi soir... Kéké n'a jamais eu autant de fan... ça vous pouvez me croire...
~~> Tortimer a dit: tiens,tiens quel est ce bruit dehors... Oooh! rapelez moi quelle jour on est aujourd'hui?
~~> Opélie a dit: Mardi...mais c'est la...
~~> Tortimer a dit: la semaine des musiciens dans le Wild World... les chanteurs du monde des humains viennent aussi.
~~> Opélie a dit: Ah je vois... Kéké a l'air de s'amuser.
~~> Kéké a dit: danse avec moi Lady Gaga!!! chante avec moi David Guetta!!! court avec moi Rihanna!!! eh! rendez moi ma guitare!!! youpi! oups!...
~~> Tortimer a dit: c'est d'un ennuie.
~~> Opélie a dit: roooh jamais content vous, hein?

FullDestroy
Niveau 5
27 mai 2010 à 17:13:34

ils sont bien tes articles!!
continue!

0nitendofan4
Niveau 9
27 mai 2010 à 19:11:40

:pacg: Fofo Actu :pacd:

Jeudi 27 Mai 2010:

aujourd'hui le forum était assez stable, le topic officiel des photos des forumeurs a assez bien marché, allez y faire un tour. The Master Forumeurs est vraiment gonflé à bloc!! ca bouge, Darkleretour à sorti cette phrase "Bien de te mettre face a un new et de mettre les gagnants contre les gagnants :hap: ?" c'était du bon , du fort du breton , mais qu'est ce que je raconte...
sinon la-reine quitte indéfiniment le forum et verhaeghe2 revient sur le Forum temporairement.
Darkleretour a crée le topic " [Officiel] l'anniversaire des habitants".

voilà

c'était l'actualité du Forum présentée par 0nitendofan4.!

Le_Gendarme_
Niveau 3
27 mai 2010 à 19:14:06

C'est la première fois que je lis le Fofo Actu et je le trouve très bien :)

Darkleretour
Niveau 10
27 mai 2010 à 19:14:30

Pourquoi a t-il fallu que je sois ici ? :-(

0nitendofan4
Niveau 9
27 mai 2010 à 19:17:38

hehe je suis obliger de prendre les moments de la journée qui ont été les meilleurs, en présentant aussi les infos les plus importantes!

Tigreblanc07
Niveau 10
27 mai 2010 à 19:25:59

bien

Sujet : "The Crosser Timer"
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page