Se connecter

Animal Crossing : Wild World

Sujet : "The Crosser Timer"
0nitendofan4
Niveau 9
27 mai 2010 à 19:27:41

si vous ne voulez pas que votre nom et les infos qui vous concernent apparaissent dans le Fofo Actu dite le moi sur le topic non officiel Ok?

0nitendofan4
Niveau 9
28 mai 2010 à 13:03:52

:pacg: Sondage :pacd:

avez-vous plusieurs Pseudo?

:d) Oui
:d) Non
:d) :gne:

Caspienne
Niveau 6
28 mai 2010 à 13:05:50

Oui. (3) (Enfin d'autres mis sont tous bans)

0nitendofan4
Niveau 9
28 mai 2010 à 13:06:39

mou aussi c'est oui

Yochy_23
Niveau 10
28 mai 2010 à 13:17:34

http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/186/profile_r_2982.html

0nitendofan4
Niveau 9
28 mai 2010 à 13:19:22

^^ ouais quand même

0nitendofan4
Niveau 9
28 mai 2010 à 16:06:45

rien que pour ça je te répondrez pas
:sors:

FullDestroy
Niveau 5
28 mai 2010 à 16:09:41

toi t'as pas lu les règles...
:mort:

0nitendofan4
Niveau 9
28 mai 2010 à 16:54:24

:pacg: Dossier :pacd:

Un Futur Animal Crossing en vue?
(tout ce qui suivras ci-dessous n'est que possibilité et rumeurs)

:cd: Sommaire:
:d) Introduction
:d) Les possibilités et les nouveautés d'un nouvel AC
:d) un AC sur 3DS?
:d) un AC en HD?
:d) Conclusion

:cd: Introduction

Un nouvel opus d'animal crossing serais fort appréciable... sur les prochaines consoles Nitendo qui vont sortir un nouvel opus ne serait pas à exclure surtout avec cette 3DS et cette potentiel Wii HD. tout ça peut être intéressant, mais maintenant il se peut que Nitendo arrête cette série et que l'opus sur Wii était le dernier, cette possibilité aussi n'est pas à exclure. Mais espérons....

:cd: Les possibilités et les nouveautés d'un nouvel AC.

quel serait les nouveauté d'un nouvel AC? ainsi que c'est nouvel possibilités?
sur Gamecube il n'y en avait pas car c'est le jeu en lui même qui était une nouveautés; sur DS c'était la possibilité de jouer en ligne; sur Wii c'est la possibilité d'aller en ville et de faire entrer plus de personne dans les bâtiments.
Pour un nouvel opus ca serait quoi? hein?
pour l'instant on peut imaginer et rien d'autres, voici quelques possibilités qui ne sont pas à exclure:
- crée de A à Z sont personnages.
- de nouveaux événements.
- de nouveaux objets.
- des nouveaux bâtiments avec de nouveaux personnages spéciaux.
- une ville plus grande.
- extension du magasin "les sœurs doigt de fée"
- avoir une barque et aller à la pêche en mer.
-plus d'habitants en ville.

c'est peu probable que c'est nouveauté intègrent un nouveau jeux mais ca serait très sympa.

:cd: un AC sur 3DS?

un Animal Crossing sur cette nouvelle console qui sort apparemment en Octobre (mais j'en doute) serait vraiment génial, avec une possibilité d'avoir sa ville en 3D sans avoir besoin de lunette. mais comme on n'en sait pas plus à propos de cette console je ne peux pas vous en dire plus à propos d'un potentiel AC sur cette console, à part la fonctionnalité 3D. je pense que Nitendo y travaille déjà ou pas.^^

:cd: un AC en HD?

Un Animal Crossing en HD serait magnifique, mais pour ça il faudrait déjà que cette "Wii HD" sorte et franchement je pense que le Wii actuel à encore bien 2 ou 3 ans devant elle. enfin pourquoi ne pas imaginer... prenez une PS3 ou une X360 et lancez un AC dessus le rendu serait assez saisissant, bref, ne cherchez pas à avoir AC sur une console de sony ou de microsoft.

:cd: Conclusion

La possibilité qu'un nouvel Animal Crossing sorte est énorme, avec l'arrivée de la 3DS Nitendo à du faire chauffer les machines pour donner de l'eau à son moulin, je pense que Nitendo à prévu un opus sur cette "Wii HD" et surement sur 3DS. attendons l'E3 ainsi que le TGS pour avoir de plus ample information, qui sait? peu-être que pour l'E3 2011?
bref...
Wait and See :ok:

Arceus_23
Niveau 34
28 mai 2010 à 19:03:53

Pas mal même si c'est presque sur qu'un autre AC arrive sur la 3DS. :o))
Sinon c'est Nintendo et pas Nitendo. ^^

0nitendofan4
Niveau 9
28 mai 2010 à 19:07:50

à bon j'ai écrit Nitendo?
eeeeeeeeeh... mais j'ai pas fait gaffe ^^
c'est à cause de mon Pseudo comme 0nintendofan4 il voulait pas le prendre et be... voilà quoi ^^

0nitendofan4
Niveau 9
28 mai 2010 à 19:14:29

:pacg: Fofo Actu :pacd:

Vendredi 28 Mai 2010:

aujourd'hui c'est l'anniversaire de clementinedu38, bonne anniversaire!!
Darkleretour à crée un jeu très intéressant " [No-talc/jeu]Mario dans acww ".
sinon The_bandit_37 a un projet pour crée un parc d'attraction dans ACWW souhaitons lui bonne chance!
sinon pour tout avouer aujourd'hui j'ai fait une grosse bourde même une énorme!! j'ai publier le Dossier ci dessus sur "La Mairie de Modville" sans faire exprès bien sur ^^.
tiens? verhaeghe2 a lui aussi u projet de parc d'attractions! apparemment c'est lui qui a piquer l'idée à The_bandit_37 mais il dit que NuagedeNeige lui avait un jour dit qu'il pouvait faire un parc, enfin... bonne chance à vous deux!!!

c'était l'actualité du Forum présentée par 0nitendofan4

mmaxime
Niveau 8
28 mai 2010 à 21:40:33

Salut 0nitendofan4 ! Ton journal et très bien et très intéressent, continue !

Verhaeghe2
Niveau 10
29 mai 2010 à 09:01:02

Oui ton journal est très intéressant ! sinon pour le dossier sur un futur animal crossing sur 3DS cela me parraît sûr à 100% qui vont en sortir un sur cette console...enfin, on verra ! Et pour le fofo actu, maintenant je me suis allier à The_Bandit_37, et on crée maintenant un parc à nous deux !
Sinon,Bonne continuation pour ton journal, 0nitendofan4 !

Tigreblanc07
Niveau 10
29 mai 2010 à 10:54:57

Trop bien ton journal!!!

Bonne continuation!!

Darkleretour
Niveau 10
29 mai 2010 à 10:56:14

Je passe tout les jours maintenant :cool:

0nitendofan4
Niveau 9
29 mai 2010 à 12:14:23

:pacg: Ils ont dit :pacd:

Une grenouille

~~> Ginette a dit: je vais à la pêche!!
~~> Tom Nook a dit: toi à la pêche!!! ahahahaa!! et tu vas pêcher quoi?
~~> Ginette a dit: une grenouille!!!
~~> Tom Nook a dit: tu savait que certains habitants était des grenouilles? tiens ont dirait une manifestation là bas...
~~> Ginette a dit: ah oui, tiens? "Contre le racisme des grenouilles!!!" "contre la pêche des grenouilles", elle sont original leur pancarte.... gloups...
~~> Tom Nook a dit: c'en est à mourir de rire.!!
~~> Ginette a dit: Réduction sur les coiffures!!! 500 clo!! au lieu de 3000clo!
~~> Tom Nook a dit: comment changer de sujet... -_-"

0nitendofan4
Niveau 9
29 mai 2010 à 18:02:06

:pacg: Les Infos :pacd:

l'actualité du "The Crosser Timer"

:d) il y auras un édito à chaque début de mois!! et "sport" seras ^publié juste après les édito!!

:d) j'ai déjà mis en place (dans ma tête :sarcastic: ) le concours qui auras lieu juste avant les grandes vacances, il s'appellera "Le grand jeu de l'été"

:d) si vous avez une idée de Dossier, interview , reportages , sondages merci de m'en faire part sur le topic non officiel.

:d) une nouvel rubrique avec les personnages spéciaux d'animal crossing vas voir le jour je vous laisse lire:
après le grand et majestueux "ils ont dit"
après le succès fou de "sports"
je vous présente "bonne appétit" la nouvelle rubrique fic de "The Crosser Timer" se dévoile!!!!
suivait Opélie et Antoine dans une série de petite histoire assez drôle. suivait les faire la cuisine!!
apparition une fois par mois.

alors? qu'en pensez vous?

Yumi182
Niveau 5
29 mai 2010 à 18:24:37

euh j'ai juste une question a quoi sa te saire de faire des interview (même si je sais que tu le met dans un journal)(enfin je crois) mais quesqu'y tas donner l'idée de faire sa ???

0nitendofan4
Niveau 9
29 mai 2010 à 18:31:25

en fait c'est pour le fun et pour le Forum que j'ai eu envie de faire ce journal , et puis le jour ou je l'ai crée et bien je ne savait pas trop quoi faire. l'idée m'ait venus comme ça et j'en suis fier... ^^
sinon pour ton Interview (si tu ne l'as pas lu) elle est en page 20.

Sujet : "The Crosser Timer"
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page