Bien, nous sommes donc tous d'accord =)
Cependant, si l'on vote pour son classement, veillez à descendre celles dans vos fonds de classement avant les autres (pas Lucia en première par exemple^^).
Je mets au défi de trouver un être qui juge Lucia 33ème.
ON est donc d'accord (C'est plus facile quand on arrive après la bataille ) que chacun vote en fonction de son classement
Oui désolé, j'ai mal utilisé mes mots.
En fonction de son classement :
- Gawain
- Lysi
- Deox
- tbbw
Vous oubliez des irréductibles qui n'ont pas fait leur classement (Pépé, Robin, Neo). Donc comment faire avec eux quand ils votent et que ça semble tiré par les cheveux ?
Il suffit de leur demander, ils le feront vite je pense.
Personnellement, je vais peut être en remettre un, étant donné qu'il a légèrement changé.
Robin ne participe pas à Miss Fire Emblem, donc avoir son classement ou pas n'y change rien.
Une remarque intéressante :
Le newton est une pratique archi-courante et s'implante directement dans le deuxième principe : faire que le classement ressemble à son classement. Sinon on ne pourrait newtonner qu'un vote mettant un malus contre la première de notre classement. Vous suivez ?
Et en effet il nous faudrait les classements restants.
Maintenant, collez vous une baffe pour chaque "classement" présent dans mon post. Mouhahahaha.
Tu veux qu'on ait encore la tête sur les épaules ?
Restent donc 2 irréductibles. ^^
Moi j'avais dit que vous faites ce que vous voulez, mais si vous changez les règles faut recommencer les classements de zéro.
Et le classement final de la 1ere partie de Miss FE sera celui de fin 2010. Et on pourra commencer la 2eme vie de miss FE sur des bases saines sans influence du classement général précèdent.
Je ne suis pas contre un changement mais je m'opposerai totalement a de nouvelles règles sans un reset des classements.
Ce n'est pas faux
Voilà qui va compliquer les choses... Je suis contre cette idée et je ne vois pas pourquoi je participerais à la mise au point des changements de règles si c'est pour aboutir à ce que je ne veux pas...
Pourquoi es-tu contre un reset des classements Lysi?
Si on continue avec le classement général actuel, les prochains votes auront pour seul but de le défaire (vu qu'il ne correspond a aucun classement personnel).
Vu qu'on va tous le détruire collectivement, pourquoi le garder?
Ce classement est le résultat d'une vision du topic, si on change cette vision ce classement ne représente alors plus rien , donc n'est plus nécessaire
Oui mais déjà je trouve dommage de mettre à la porte (auc archives) autant de votes.
Et puis les changements de règle concernant MFE sont mineurs par rapport à ceux des autres topics. Le classement géné ne correspondra jamais au classement de l'un d'entre nous.
Il ne s'agit pas de "tout détruire", mais plutôt "ne plus fausser".
Moi au contraire j'aime bien cette idée de le mettre aux archives, ça lui donne un petit coté "sacré", et ce sera un point de comparaison avec le nouveau
Il est le symbole du jeu le plus populaire du forum. Le jeu change, il doit aussi changer et quoi de mieux pour ça que de recommencer
Perso, je suis pour colmater les "failles" et éviter d'avoir encore du "nawak".
Lord a déjà exprimé son avis contre un éventuel reset après le temps qu'il a mis pour monter ses chouchoutes.
Et si on commençait par redéfinir le but du jeu pour commencer ? Quel est le but de miss FE selon vous ? A vos claviers.
Voir les messages précédents...
Aller on répète :
Voter afin de rapprocher le classement général de son propre classement.
"Quel est le but de miss FE selon vous ?"
Manger du homard !
Non, le but du jeu c'est que je me tappe Lucia, micaiah et Elincia en même temps
Oh l'dégueu !
J'vais pas te traiter de pervers parce'que tu vas me renvoyer la réplique à la gueule mais quand même.
Ouais. Je parle beaucoup, mais faut savoir que je suis relativement d'accord avec ce qui se passe. Je veux dire avec Gawain, Lysi et le peuple qui suit (j'ai pas fait vraiment gaffe à qui était concerné).
N'empêche qu'ilbi n'a pas tort. Un reset du classement général semble adapté à de nouvelles règles.
Et faudra aussi expliquer à Pollux que tant que ce n'est pas réglé ici, il ne peut pas lancer la session janvier...
Quand à l'utilité de Miss FE... Franchement, y en a pas beaucoup. Mais ça reste un topic phare du fofo. Et pis c'est toujours rigolo de voir les classements de chaque mois :P