J'ai pas encore fait de run no ninpo et no soin sur le 2, en guerrier ça me parait faisable voire même en mentor. Mais bon il y a certain passage délicat comme celui des rasetsu au chap 11 je ne me vois pas le passer sans magie en mentor Même bigalski utilise 5 ninpos pour cet endroit en mn. Sinon pour la plupart des endroits et des boss ça me parait gérable en mentor.
Le pire ça serai no ninpo, no soin, no ut et no izuna drop et aller soyons fou en master et juste avec le fléau nv1
sa c'est impossible
avec barre de vie originelle.
Bigalski est un excellent karma runner sur NGB et sur NGS (c'est normal les stratégies sont sensiblement identiques),mais il est très loin d'être un bon joueur de NG2
Bien joué makkuro
ok pour Bigalski,je ne le savais pas
C'est clair que pour faire des scores il en fait ^^
D'ailleurs il a du légèrement abusé un peu des techniques de triche lorsqu'on voit ses scores, 72 millions en karma pour 24 heures de jeu ^^
Cependant il a finit quasiment toutes les armes en maitre ninja donc faut déjà le faire. C'est vrai qu'il doit y avoir meilleur que lui mais ça reste tout de même un excellent joueur. Bien qu'il n'ai pas les 1250 G
entre les deux mon coeur balance... j'ai laissé tomber NG2 dans la cour du baton d'epreuve pour me mettre à la version PC de last remnant. honte à moi.
Bah c'est du propre !
Gros addict à last remnant décidément,et bien bon jeu.
J'adore le mode mission mais la je jou en maitre ninja et la mode mission fait obligatoirement planter ma console au moin 3-4 fois par jour lorsque je joue à ninja :/ vraiment relou ca freeze net je suis obliger de rebooter la console. J'ai virer le mode mission le temps de finir mon MN et la du coup plu sun seul plantage ! Pour vous dire comment j'avais la haine hier soir fin du chapitre 3 j'en chie pour le dernier passage avant le vers electrique et au moment de buter le vers la console freeeze obliger de tout me retaper °_° J'ai failli peter ma manette. J'ai fini par buter le vers finalement et la je suia au debut du chapitre 4. Je retelechargerrai le MM quand j'aurai fini le jeu
Sinon j'ai un petit pb, j'ai acheté une nouvelle console et transferé mon profil ainsi que mes sauvegardes dessus et tout mes costumes (jauar, rouge et vert) on disparu ainsi que mes cranes (tous) C'est normal docteur? J'espere que quand j'aurai fini le MN je vais recuperer tout mes constumes sinon la haine. Tous mes recors sur le mode mission ont disparu aussi mes medailles d'or argent bronze et mes tout bronze des missions et je suis obliger de tout refaire FFS !
je ne sais pas du tout mais sa va peut être me le faire car je vais peut être changer de console
il faut utiliser le cable de transfert de données qu'on demande au SAV de crosoft et qui est gratuit. j'ai fait ça en passant de ma premium à ma elite et j'ai pu tout garder, profils, sauvegardes, musiques, videos, succes, et même les costumes de NGII.
ok
Il y aune sauvegarde normalement quand tu vas dans paramètre systeme, jeux, ninja gaiden 2 tu as les sauvegardes du mode histoire (20) une du mode mission et une avec tous tes scores et les extras débloqués. Ça doit être celle là qu'il faut que tu copies.
Ben j'ai copié tout le fichier lors du transfert et rien ;(
I did it, unbelivable, j'ai réussi à battre genshin en maitre ninja à la mission 08
Je l'ai battu avec les tonfas et la technique du 360 Y, c'était quand même tendu car je lui avait enlevé les 3/4 de sa vie sans quasiment me faire toucher et à la fin impossible de le toucher. Il lui resté un millimètre de vie et j'ai pas arrêter de tourner pdt une minute au moins avant de lui placer le moindre coup en plus j'avais le coeur qui commençait à battre, heureusement que je suis pas cardiaque lol
J'ai essayé la 13 pdt un petit moment ensuite mais avec les grabs des magiciens et autres ninjas c'est très galère. Avec une bonne technique et tactique on parvient à s'en tirer relativement correctement mais ya toujours un vieux grab sorti de on ne sait qui vous choppe et hop game over. Le pire c'est les magiciens démembrés qui peuvent se téléporter et s'exploser sur vous !
J'ai fait un petit essai sur le 14 et la 10. La 10 pas trop dur encore mais assez longue puis dagra dai est pas évident si on a pas de chance et qu'il fait que de nous envoyer ses boules de feu et son laser blanc. La 14 est super longue également puis comme je finis toujours par me prendre un mauvais coup qui retire bcp de vie c'est pas évident.
Dragonflox,félicitations pour la mission 8
Une petite question,tu as tué tous les minions ou tu l'as fait à l'arrache ?
De mon côté j'ai essayé la survie avec la lame du démon.Je ne maîtrise pas bien cette arme,et j'ai eu beaucoup plus de mal pour faire le 1er round que j'en ai eu avec le TDS.Je trouve que c'est pas une arme évidente à manier.
Survie lame du démon : 6.6M
Merci quand j'ai réussi je crois que c'était à l'arrache lol
en fait au début j'essayais en tuant les minions avec la guillotine, enfin j'en tuait un et je laissais l'autre démembré pour retarder le tps de leur resapwning. Mais après je me faisais dégommer donc ça me faisais perdre du temps de recommencer à chaque fois donc j'ai tenté sans tuer les minions (à part si ils étaient du même coté que moi). Je lui fais le 360Y (orage accumulé) puis j'ai réussi à lui faire perdre les 3/4 de sa vie d'entrée en une dizaine de seconde en lui faisant 3-4 fois la technique, puis après quand je me suis retrouver près de la barque j'ai changé de coté il s'est repositionné et c'était bcp plus dur de le toucher.
En plus je l'ai réussie en même pas 5 essais alors que j'avais déjà passé plusieurs heures dessus ^^
Bien joué pour la lame du démon c'est pas simple, les chiens me posent des gros pb comme tjrs la première vague de la deuxième partie est très hardu.
C'est comme pour les griffes je sais pas si tu as une technique pour passer les robots + scorpions rouges ?
j'y arrive jamais, j'ai réessayé et je sèche toujours ici
Ces ennemis font de gros dégats et le gros pb c'est qu'il faut un ut2 pour tuer un robot et quand on le tue on ne peux enchainer qu'avec un ut1. Sur les quelques vid que j'ai vu les gars préchargent dans le vide mais c'est assez risqué avec la caméra qui nous montrent pas tous les ennemis.
Si tu peux prendre des vidéos d'une survie avec tonfa ou épée ce serait avec plaisir pour voir tes techniques
Mais bon comme le matos est pas évident à avoir c'est un peu délicat je reconnais, sinon tu peux essayer avec un appareil photo ou camescope même si la qualité est moindre.
scorpions rouges avec Serre du faucon...
~~> 360 + Y
Ok j'essaierai ça si j'ai une save pas très loin de scorpions. Sinon y a le saut d'izuna classique xyxxxy mais ça foire souvent avec les griffes.
ouais...Ce qu'il faut en fait c'est d'être sur de ne pas se louper mais c'est pas évident avec les scorpions,on ne les touche pas tout le temps et sa peut nous être assez fatale...