Se connecter

Ninja Gaiden II

Sujet : mode mission
[heimatlos]
Niveau 8
31 mars 2009 à 17:57:49

Salut à vous.

Merci Dragonflox :-)))
Pour les griffes la vague dont tu parles est très difficile.Le problème avec l'UT des serres est qu'elle est plutôt faible.Par contre je ne sais pas si tu l'as noté,mais on a un grand contrôle sur les directions pendant l'animation.Donc à défaut de tuer plusieurs ennemis elle permet plusieurs démembrements.Sinon plus spécifiquement pour les scorpions tu peux aussi essayer ->YY ou ->Y.
Bonne chance :ok:

Pour une vidéo je vais voir ce que je peux faire mais je ne peux rien te promettre...

Dragonflox
Niveau 10
01 avril 2009 à 00:44:23

Ou cette vague est bien difficile à cause de son ut qui dure peut longtemps et qui est peu puissant mais hormis cela c'est un peu paradoxal car les griffes sont pour moi quasiment la meilleure arme avec le tonfa et la faux (bien que je trouve ces combos peu esthétique à cette dernière mais très pratique).

Merci pour les conseils non j'avais pas remarqué qu'on avait un controle sur la direction de l'ut durant son exécution, j'essaierai de me servir de cela.

Sinon je me rapproche dangereusement des 1250 G :p)
j'en suis à 14 missions fini en maitre ninja, il me reste plus que la 14 et la 12 (l'avion et tous les boss)
Cette aprem était fructueuse car j'ai passé 3 nouvelles missions en mn, la 10 la 13 et la 11 :fete: , d'ailleurs j'ai enregistré en cinéma ninja la 11 et la 13 en cinema ninja. Quand tu auras récup ta console miryu j'espère que tu pourras en faire quelque chose :-)
Je vous raconte pas le nbre de video que j'ai effacé par dizaine :rire:

Pour l'instant j'ai uploadé la 13, tout se passe à peu près bien sauf à la fin où j'ai eu très chaud aux miches ^^ car j'ai failli mourir après le 100 ennemi à cause de la bouche de ventilation :rire2:

Dragonflox
Niveau 10
02 avril 2009 à 19:10:01

Il me reste plus que deux missions amis surement les plus durs :snif:

Je les ai essayée toutes les deux et pas moyen de les passer, je m'entraine en mentor ou en guerrier pour savoir comment bien gérer toutes les vagues d'ennemis et les boss. Même en mentor ça passe tranquille pour ces deux missions mais en mn y arien à faire. Ca me saoule un peu :(

Peut-être qu'avec un peu plus d'entrainement encore ça sera faisable je sais pas, peut-être que je devrais faire une pause.
En tout cas je me suis un peu bcp lancé dans un défi de ouf ^^ c'est ça de réussir des missions en mn après on a envie de faire les autres puis on s'en sort plus ^^

miryu
Niveau 10
02 avril 2009 à 20:00:30

vaut mieux que tu fasses l'histoire en mentor et maître Ninja qu'en guerrier parce-que guerrier c'est pas vraiment du challenge comparé aux missions en MASTER NINJA dont tu parles.Et puis c'est faisable de les réussir avec toutes les après-midi que tu as ^^

Dragonflox
Niveau 10
04 avril 2009 à 13:05:43

Bon j'ai retrouvé une save que j'avais en maitre ninja au chap 14 pour m'entrainer sur elizebet et genshin et j'ai trouvé des techniques pour les battre assez utile. Elizebet est pas évidente mais quand on la bloque elle peut plus rien faire.
Puis genshin avec le kusarigama c'est de la rigolade même en démoniaque et en mn ^^ faut juste faire gaffe à son laché des enfers et à ses flammes au sol.

Résultat j'ai passé la mission 12 hier et il me restait 2 vie des milles dieux et 2 herbes à la fin :cool:
no damage sur volf et elizebet de plus, genshin m'a même pas retiré 1/4 de ma vie, quand à alexei et volf c'était un peu équilibré on va dire.

Plus que la 14 maintenant :p) il faut que je trouve une technique pour la dernière vague :( car là j'y crève sans pouvoir rien faire
Sinon pour les chiens je prends le baton je trouve que c'est ce qu'il ya de plus efficace.

miryu
Niveau 10
04 avril 2009 à 16:29:49

"no damage sur volf et elizebet de plus, genshin m'a même pas retiré 1/4 de ma vie, quand à alexei et volf c'était un peu équilibré on va dire."

Au début tu dis no damage avec Volf et à la fin tu dis que c'était équilibré.Je crois plutôt que tu t'es trompé et que tu voulais parlé de Zedonius...

Dragonflox
Niveau 10
04 avril 2009 à 17:11:48

Ouais c'est ça zedonius et alexei ou c'était équilibré pas volf, elizebet et genshin ou j'ai eu plus de réussite.

Mais bon volf avec la technique du dash c'est quitte ou double soit nd soit on meure comme il tue quasiment en un coup. Puis elizebet j'ai eu de la chance de la stunner dès le début avec les griffes. En fait ça consiste pas à la faire tomber mais à la frapper avec des fs en continu et elle ne peut rien faire se trouvant coincée.

miryu
Niveau 10
04 avril 2009 à 17:35:16

ok :)

[heimatlos]
Niveau 8
04 avril 2009 à 18:28:46

Salut à vous.

Bien joué Dragonflox mais tu fais toujours attendre Genshin en survie... :o))

De mon côté j'ai amélioré ma survie avec la TDS : 7.25M
C'est pas une grosse amélioration mais ça fait toujours plaisir de prendre une place dans le classement :p)

Dragonflox
Niveau 10
04 avril 2009 à 20:28:35

Slaut heimatlos :)

Bien joué, pas mal les multiples rounds avec toutes les armes. Au fait avec la faux tu as réussi à passer un tour complet ?

Ouais je sais mais là j'ai un peu laché le truc je me suis mis à finir toutes les missions en maitre ninja, celles qui me restaient puis je refais un peu d'histoire également. Puis j'ai aussi eu deux nouveaux jeux alors c'est pas évident ce faire tout en même tps ^^
Mais il faudra bien que je me le fasse un jour :p) au moins avec une arme, avec toutes c'est même pas la peine ça me prendrai au moins 10 ans lol.

Au fait c'est quel missions qui te manquaient heimatlos en mn ? Tu m'avais dis que tu ne les avais pas toutes réussies.

Dragonflox
Niveau 10
05 avril 2009 à 12:15:35

Bon je me suis refait un petit survival hier soir pour te faire plaisir heimatlos lol.
J'ai encore perdu à Genshin :snif: 2.3 million, en plus il me restait les 3/4 de ma vie au début et ses minions ne faisaient que de me donner des auras bleues. Puis pouf à la fin je me suis pris son attaque ou il charge son épée et j'avais presque plus de vie :sarcastic:
Je sais pas ce qui est plus sur de tuer tous les minions ou alors de se concentrer sur lui pour que ça aille plus vite.
Le gros pb des minions c'est qu'avec leur pistolet ils stoppent nos combos et mouvements et on peut se retrouver juste devant genshin et vouloir esquiver une attaque et on peut plus.

Sinon j'ai réussi l'exploit de finir toutes les missions en maitre ninja ce qui est déjà ça :p)
J'en ai enregistré un certain nombre quand j'aurai le matos ou les moyens de le faire je les uploaderai.

J'aurai bien refait celles que j'ai enregistré mais bon si il faut que je me les retape toutes celles que j'ai pas ça va être délicat car il ya la 8 et la 16 :malade:

Si fallait les classer par ordre décroissant de difficulté je mettrai 8 (genshin), 14 (l'avion), 16 (genshin et elizebet), 13 (egouts), 10 (chateau), 12 (les boss), 4 (alexei), 11 (chute d'eau), 9 (collisée), 6 (zedonius), 7 (elizebet), 5 (volf), puis 1, 2, 3, 15 qui sont faciles.

Les 3 premières sont extrêmement durs je trouve 8-14-16 et les 13, 10, 12, 4, 11 bien difficiles aussi.

[heimatlos]
Niveau 8
05 avril 2009 à 17:33:43

Salut à toi Dragonflox et merci.
Pour la faux j'ai pas encore essayé,cette arme me tente pas trop.Sinon pour les missions il me reste la 6,celle avec Zedonius,c'est vraiment n'importe quoi cette mission :hum:

Pour les minions en survie je pense que ça dépend de la série d'ennemis.Avec les mages leurs attaques peuvent faire tellement mal qu'ici il vaut mieux tous les tuer.Par contre avec les gun ninjas tu peux essayer de te concentrer seulement sur Genshin.

Félicitations pour le mode mission,belle performance :ok:

miryu
Niveau 10
05 avril 2009 à 18:24:36

Pour la mission 06 suffit de prendre le Kusarigama :p)

[heimatlos]
Niveau 8
05 avril 2009 à 18:55:43

Nope,il suffit d'avoir de la chance :-)))

miryu
Niveau 10
05 avril 2009 à 20:26:29

beh bisarre moi je n'ai jamais eu de chances...

[heimatlos]
Niveau 8
05 avril 2009 à 20:51:58

C'est parce que t'es trop bon.

[heimatlos]
Niveau 8
05 avril 2009 à 20:57:26

Miryu,tu sais avant d'avoir toutes mes merdes avec notre 360 adorée j'avais aussi fini cette mission.Mais je te le dis comme je le pense,cette mission est au degré zéro de la technique.Le seul prérequis est un run chanceux,cette mission a été programmé avec les pieds,comme celle d'Alexei,et elle est totalement inintéressante.

Dragonflox
Niveau 10
05 avril 2009 à 21:08:10

Lol c'est sûr que lorsqu'il nous reste qu'une seule mission c'est assez frustrant de pas l'avoir passée je comprend. Perso sur cette mission je n'est pas trop galéré, j'ai du la faire en 3-4 essais sans exagérer contrairement à d'autres comme genshin ou j'ai recommencé certainement plus d'une centaine de fois. Je suis d'accord pour alexei on n'y vois pas grand chose à ce qui se passe avec les scarabées qui peuvent vous chopper le boss qui se téléporte, les scorpions qui font bcp de degat...
Déjà qu'alexei est des boss les plus abusés avec sa vitesse et ses grabs sorti dont ne sait où.

Celle de zedonius je l'ai passé avec la faux en faisant des combos aériens xy sur les minions sans rend quasi invulnérable aux attaques de zedonius et xxy sur le boss quand il est au sol.

Ca me fait un peu penser à certaines missions du black ou du sigma ou il fallait battre deux voire trois boss en même temps l'écran était tellement surchargé qu'on fonçait un peu ds le tas sans pouvoir tout suivre.

Avec les mages ça doit vraiment pas être simple :malade: j'y suis arrivé avec l'épée et la faux et c'est tendu. Déjà qu'avec les ninjas tactiques c'est délicat avec leur pistolet qui nous immobilisent.

Faudra bien qu'un jour je le passe ce genshin en survie :sarcastic: au moins avec une arme. Je pense qu'avec les griffes c'est ce qui doit être le plus simple de le battre mais faut déjà y arriver avec cette arme...

miryu
Niveau 10
05 avril 2009 à 21:22:36

ok [heimatlos]

[heimatlos]
Niveau 8
05 avril 2009 à 21:43:52

Un petit salut pour Miryu d'abord :-)))

Dragonflox,je pense qu'il y a un malentendu,je ne suis pas frustré pour la mission 6,c'est juste que je pense qu'elle est inintéressante.Malheureusement les boss de NG2 sont plutôt râtés et à part celle avec Genshin les missions boss+minions ressemblent souvent à n'importe quoi :-(

Sujet : mode mission
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page