Se connecter

Ninja Gaiden II

Sujet : mode mission
miryu
Niveau 10
27 septembre 2008 à 12:51:31

:lol: ^^
moi pour le fléau vigooréen je suis encore dégouté...

NinjaLeader
Niveau 10
27 septembre 2008 à 15:01:51

hitsugaya92 :d) :rire2:

C'est pas si dur que ça le mode survie :o))

Dragonflox
Niveau 10
27 septembre 2008 à 15:57:44

hitsuyaga gg you are the best lol.

Ben moi je m'en suis jamais bien sorti en mode survie :( , j'ai eu tout en bronze et ce difficilement. Mais ce qu'il y a de bien c'est que j'ai appris à manier un peu toutes les armes, même celle dont je ne m'était jamais servi en mode histoire.

hitsugaya92
Niveau 7
27 septembre 2008 à 19:05:39

ninja leader :d) oué quand t'a compris le truc c'est pas super hard. En tou cas il me reste que a finir le jeux avec la TDS le kusarigama le baton et les tonfas bah deux jours et c'est fait lol :o))

sub-zero-masked
Niveau 8
27 septembre 2008 à 19:35:32

Où est fatman?je venais pour voir si il était là pour connaitre ses scores et pour savoir si ils l'avaient mis à 1250 G mais à première vue ça fait un petit moment qu'il n'est pas venu.De même que pour randomize c'est dommage enfin.
Je viens de voir qu'il y en a un parmis vous qui est sur le point de le mettre à 1250.Alors bravo (c'est pas évident) à lui mais quelque chose m'échappe,lorsque je vais sur mygamercard.net je vois LGS Coeos , Near54 et Ninja TDS à 1210 G et ils sont premiers à égalité chez les français.Il n'y a aucun joueur à 1230 pour le moment donc je trouve ça bizzare m'enfin si il le dit c'est que ça doit être vrai.

hitsugaya92
Niveau 7
27 septembre 2008 à 19:55:42

:salut: sub zero masked . Alors voilà si tu doute de mon honeteté mon gamertag est icesword 92 et je sui donc actuelemment a 1230 et je ne sais pas on sont enregistré les choses dont tu parles :(

Dragonflox
Niveau 10
27 septembre 2008 à 20:07:36

Oui mais tout le monde n'est pas inscrit sur my gamercard.net.
Donc certains peuvent avoir fait mieux et ne pas y être.

D'ailleurs j'y suis allé mais j'ai rien compris à la procédure d'inscription :rire2: tout est écrit en anglais, puis ils veulent que je recrée un gamertag ou un login, enfin je sais pas trop mais quand j'utilise mon gamercard et que j'entre un login ça me met erreur. Donc si quelqu'un sait comment on s'y prend je veut bien des explications ^^

sub-zero-masked
Niveau 8
27 septembre 2008 à 20:13:00

Oui c'est de toi dont je parlais hitsugaya :-))) pour répondre à dragonflox il n'y a pas besoin de s'inscrire,à partir du moment où tu as le live tu es automatiquement inscrit sur mygamercard.net il n'ya aucune inscription à faire tu y apparais automatiquement.J'ai un ami qui vient de se prendre une 360 et il n'y connait rien pourtant son gamertag est bien enregistré sur mygamercard.net.Pour voir le classement français vous cliquez sur leaderboards en haut ensuite vous choisissez le jeu et le pays puis vous validez par viewleaderboard.Si vous n'y apparaissez c'est pas de chance lol.

sub-zero-masked
Niveau 8
27 septembre 2008 à 20:15:46

Je viens de vérifier et tu y apparais alors 1000 excuses et encore bravo tu es très très fort respect.Dommage que tu ne sois pas dans le classement français c'est bizzare d'ailleurs puisque tu es bien enregistré sur le site.

Dragonflox
Niveau 10
27 septembre 2008 à 20:29:33

J'ai étais voir j'ai entré mon gamertag et je peux voir mon profil de joueur et mes succès mais par contre j'apparais pas dans les classements, c'est étrange. j'ai regardé sur ninja gaiden 2 et infinite undiscovery et je devrais être dans les premiers mais j'y suis pas.

Puis il me demande une adresse de messagerie mais ça fonctionne pas quand je rentre le truc. De même que j'ai aps vu de icesword92 dans les classements.

hitsugaya92
Niveau 7
27 septembre 2008 à 20:31:07

j'avou que je ne vois pas trop comment fonctionne ce site... merci de nous eclairé sub zero :)

rotka
Niveau 9
27 septembre 2008 à 20:34:25

faut pas mentir sur ses scores sinon les anciens te coupent la tete :o))

miryu
Niveau 10
27 septembre 2008 à 20:35:22

:lol:

Dragonflox
Niveau 10
27 septembre 2008 à 20:40:22

C'est bon mon score et celui d'hitsuyaga sont apparus par miracle ^^ lol
Je sais pas ce que j'ai bricolé.

Par contre je connais quelqu'un quie st mieux classé que moi à infinite undiscovery et ninja gaiden et qui n'est pas dans le classement faut peut-être faire quelque chose, je ne sais pas.

Quand à mon adresse de messagerie il me dit qu'elle n'est pas bonne. C'est assez bizarre le fonctionnement :doute:

sub-zero-masked
Niveau 8
27 septembre 2008 à 20:43:16

Ce site repertorie tout les joueurs xbox 360 de tous les pays dont le live est disponible (USA,Japon,Corée,Afrique du sud,Brésil,Mexique,Pologne,Italie,Espagne etc .il permet de voir son classement mondiale et par pays également.Très pratique pour comparer ses succés avec les autres joueurs.
J'espère moi aussi le mettre à 1250 mais ça va être hard core .

Dragonflox
Niveau 10
27 septembre 2008 à 20:46:17

Y en a quand même 77 qui l'ont mis à 1250 G, pas mal.

Aller on compte sur toi hitsugaya, pour être le 78ème :ok:

sub-zero-masked
Niveau 8
27 septembre 2008 à 20:50:09

Ah bah ça y'est vous êtes tous les 2 apparus dans le classement lol bienvenu à vous.ça fait plaisir de voir au moins un français à 1230 et bientot à 1250 parceque quand on regarde les autres pays comme le Japon ou le Etats-unis voire Canada y'en à au moins 15 qui sont à 1250 et beaucoup à 1230.En Europe y'en a un peu moins,donc il fallait au moins un joueur français à 1230 minimum pour montrer qu'on est aussi des bons joueurs.Je m'excuse encore hitsugaya. :-)))

Dragonflox
Niveau 10
27 septembre 2008 à 20:54:21

Bah apparemment il faut juste rentre son gt et une fois qu'on l'a mis et regarder nos scores et succès on apparait direct dans le classement.

Mais si on le fais pas on n'y pas d'office.

hitsugaya92
Niveau 7
27 septembre 2008 à 21:33:59

sub zero bah ca fait plaisir de voir que je suis bien classé chez les francais j'en attendais pas autant :rire2: . En tout cas j'avais aucune raison de mentir quelque soit mon rang je ne pensai meme pas a ca en plus :o))

le_gael666
Niveau 5
28 septembre 2008 à 00:20:21

J'ai les 1250 et suis français, seulement en regardant certaines vidéos du leaderboard on pouvait débloquer des succès sans rien faire, à cause d'un bug. J'ai par exemple eu le succès "tout or" avant de le réussir pour de bon. Je ne sais pas si les seuls succès attachés aux missions sont concernés, ce problème n'étant connu que depuis la rocambolesque affaire du DLC de la mort. Cela a peut-être été réglé depuis. C'est la raison pour laquelle certains bons joueurs signalaient dans leur bio que les succès été "legit".

Sujet : mode mission
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page