Se connecter

Ninja Gaiden II

Sujet : mode mission
NinjaLeader
Niveau 10
28 septembre 2008 à 14:49:06

Si mon jeu serait en état de marcher j'aurai déjà depuis longtemps les 1250G je pense :noel:

Mais bon ça fait un bail que j'ai 1210G donc je ne me plains pas :o)) (sans voir les vidéos hein ^^)

Dragonflox
Niveau 10
28 septembre 2008 à 15:13:52

C'est quand même hardcore les missions en maitre ninja, encore bien plus dur que de finir le scénario mais bon tu dois en savoir quelque chose et je ne doute pas de tes capacités ^^

Moi je ne pense pas que j'y rejouerais, j'ai fait presque le max de ce que je pouvais faire, à part finir le jeu avec les 6 armes qui me reste et la mission 14 en mentor. Faut dire quand j'arrête un jeu après j'y joue plus.

hitsugaya92
Niveau 7
28 septembre 2008 à 18:18:39

Les 1250 G depuis lontent sans voir les vidéos ? A qui s'adresse ton message Ninja leader ? Je ne sais pas mais bon c'est pas grave quand j'anoncais que j'avais tout fait en MN c'était pas pour me la raconter perso, c'était pour parler de ce que je faisait comme tout le monde dans ce forum. Bref je ne fait la course avec personne et les classement de karma ou d'arme et tou ca je m'ne fiche royalement , ce n'est pas un coup de gueule je prefere que les choses soient claires :ok:

NinjaLeader
Niveau 10
28 septembre 2008 à 19:25:32

Je ne capte pas pourquoi tu t'emportes tout seul :(

Gael a parlé du bug avec les vidéos pour débloquer tous les succès, d'autant plus que le verbe que j'utilisais était au conditionnel. J'ai donc dit que j'aurais pu terminer le jeu en ayant les 1250G sans voir les cinématiques si mon jeu n'étais pas HS.

Je ne vois pas pourquoi tu te sens visé...

hitsugaya92
Niveau 7
28 septembre 2008 à 20:34:28

je vois pas pourquoi je m'emporterai... si ton message ne m'était pas adressé bah ca s'arette là, et heureusement que j'ai dit je ne sais pas si c'a s'adresse a moi... nan mais atend s'emporter pour un forum de jeux... fin bon laisse tomber :)

Dragonflox
Niveau 10
28 septembre 2008 à 20:51:39

Bah moi ça me dégoute un peu ce bugg qu'ils ont retiré car je connais des gens qui ont fais moins de trucs que moi dans les missions et qui ont plus de points au total avec ces fichus vidéos. En même temps il en ont profités mais c'est pas très correct pour ceux qui ont tout fait par eux-mêmes.
En même temps c'est pas la fin du monde c'est sûr xD, mais c'est pas trop normal que certains aient des succès très difficiles à avoir gratuitement.

hitsugaya92
Niveau 7
28 septembre 2008 à 21:24:54

c'est quoi cette histoire de succès gratuit là avec les video ? vous pouvez m'en dire un peu plus ? je sui au courant de rien

NinjaLeader
Niveau 10
28 septembre 2008 à 22:32:11

Bah maintenant avec la MAJ j'en sais rien vu que mon jeu est HS.

Mais avant la MAJ on pouvait voir les cinématiques ninja d'autres joueurs et débloquer des succès du mode mission comme ça.

hitsugaya92
Niveau 7
28 septembre 2008 à 22:49:10
  1. Mais avant la MAJ on pouvait voir les cinématiques ninja d'autres joueurs et débloquer des succès du mode mission comme ça. :d) :malade: c'est HYPER NUL de faire ca... je sais pas si c toujours faisable mai en tout cas c'est pitoyable. Merci pour l'info .
miryu
Niveau 10
29 septembre 2008 à 18:04:34

sa c'est clair^^

Dragonflox
Niveau 10
29 septembre 2008 à 18:11:35

Non c'est plus faisable, enfin je ne crois pas mais j'en connais un certain nombre (que je ne citerai pas) qui en on bien profité...

hitsugaya92
Niveau 7
29 septembre 2008 à 19:30:46

bah c'est ridicule de profiter de ca .... hobtenir des succces pas évident comme ca en regardant simplement des vidéos.... :hum: . Bon bah chacun fais cquil veut mai bon le succes pour le succes.. pas terible

arknid
Niveau 6
30 septembre 2008 à 12:40:48

o fait le pack bug plus ?

miryu
Niveau 10
30 septembre 2008 à 12:50:01

Non je pense pas enfin si un moment à la mission où on commence par tuer deux Rasetsu et des démons,y'a des autres démons qui apparaissent(les démons propulsuers)et y'en avait un qui était en dehors de la zone de combat et c'était presque impossible de le toucher(je pouvais faire que l'Art de l'Enfer et sa ne l'avait pas tué)il était en bas dans le vide.Pour la mission 5 je crois la où on bat Volf si tu te met au coins du terrain la camera va beuguer à mort et c'est trop pénible.Fin y'a des petits bug

hitsugaya92
Niveau 7
30 septembre 2008 à 22:08:25

ayé j'ai les 1250 G du jeu :fete: . je suis trop content et bien sur sans les video hein. lol

Keikoku86
Niveau 9
30 septembre 2008 à 22:14:06

Félicitation :bravo:

Tu n'auras pas mis longtemps pour les succès arme qu'il te manquais :o))

hitsugaya92
Niveau 7
01 octobre 2008 à 00:06:14

ouép j'ai fini 3 foi le jeux en une journé enguerier et la derniere arme je l'ai fait aujourdui comme ça je suis débarassé j'ai bien nolifé le jeu là pour en finir XD ( temps total de jeu j'ai vu 325 heures mdr ) je ne touche plus a ce jeu c clair

miryu
Niveau 10
01 octobre 2008 à 13:11:41

pourquoi t'y touche plu :question:
fin je c'est tu l'a fini mais bon...^^

Dragonflox
Niveau 10
01 octobre 2008 à 14:59:37

325 heures de jeu quand même :pacg:

moi j'en suis qu'à 175, mais bon faut dire que le compteur tourne tout le temps dès qu'on allume la console et qu'on met le jeu dedans (même quand on va pisser lol). C'est pas le temps de jeu réel.

NinjaLeader
Niveau 10
01 octobre 2008 à 15:05:16

Moi c'est + de 400H de jeu alors :content:

Sujet : mode mission
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page