Se connecter

One Piece Unlimited Cruise 2 : L'Eveil d'un Héros

Sujet : [jeu] tournois de forumeur.
sanji-333
Niveau 8
15 avril 2010 à 21:30:47

Wouuuuhooouu, j'ai gagné , c'était bien mais un peu court , mais je suis le pluus foooooort

monkey-d-gabri
Niveau 10
16 avril 2010 à 09:36:32

:ouch: Tu as rien compris au pouvoir d'Hishiro, ma parole ! Déjà, ses techniques c'est ATRACTION PUNCH (écris en majuscule ça fait moche) c'est Ténéké Punch.
Et puis, en mode Survival, ses yeux ne deviennent jamais blanc (il se déplace juste comme un zombie et perds le contrôle de son esprit) car son nom de famille c'est Black-Eyes (yeux noirs en anglais), donc ses yeux ne virent jamais au blanc.

Je rappelle 2 choses : d'une, je suis toujours en mode Sadique, de deux ce n'était qu'un test et pas le vrai match.
Voila donc ce que je propose : je vais faire ma version du match, et vous autres allez votez pour celle que vous préférez. Si limu gagne, c'est mon nouvel assistant et Medi sera vainqueur, si je gagne, limu ne sera jamais mon assistant jusqu'à la fin de ses jours :diable:

Match en préparation.

limu145
Niveau 5
16 avril 2010 à 09:51:43

J'avais pas vu :rouge:

monkey-d-gabri
Niveau 10
16 avril 2010 à 10:01:22

:cool: Tournois de forumeurs :cool:

[Tableau des matchs]

Tour 7 : Demi-finale.
Match : Medi VS Hishiro

Les deux concurents entrèrent dans l'arène et commencèrent le combat avant que le gong ait retentit, mais bon, lui on s'en fiche un peu. Après avoir échangé un coup de poing, chacun se regarda dans les yeux, puis ils firent la discute habituelle de début de match :

-Toi, tu copie les pouvoirs des autres... dit Hishiro en premier.
-Exact, et toi tu possèdes un des fruits ultimes... Je vais me faire un plaisir de copier ton fruit et de le graver dans ma mémoire !
-Comme tu veux, mais jamais tu ne le maîtriseras comme moi...
-Ils ont tous dit ça, et ils se sont tous faits battre.
-Sauf qu'avec moi, ça va changer ! Mode Power Infinity !
-Quoi ?!!
-Ténéké Miroir infernal !

Hishiro fit son célèbre Miroir infernal, qui allait perturber complétement son adversaire. Mais Medi avait analysé son pouvoir, et savait comment contrer la technique :

-Ténéké Rokcet !
-Eh ! Tu me piques même le nom de la technique !

Medi reppoussa Hishiro pour prendre de l'élan et... foncer dans l'arène ! Le mur explosa et se transforma en fumée, ce qui fait que plus personne ne pouvait plus rien voir.

-A quoi tu joues ? demanda Hishiro.
-C'est pas ma faute ! J'ai pas contrôlé l'attérisage !
-Eh ben, par ta propre faute, tu as perdu le combat, car à cause de la fumée, plus personne ne va rien voir !
-Oh, ça va, ça le narrateur l'a déjà dit...
-J'm'en fiche ! Et maintenant, tu vas voir ton réel désavantage...
-C'est ça ! Tu bluffes ! Ténéké Punch !

Il attira quelque chose qu'il parvenait à voir et... s'explosa le poing : c'est un simple rocher !

-Tu vois ? Le défaut de ce pouvoir, c'est que tu es oubligé de voir ce que tu manipules, sinon ça ne sert à rien, expliqua Hishiro.
-Tais-toi ! Dans ce cas, toi aussi tu ne peux rien faire !
-Héhéhé... C'est là que j'ai l'avantage sur toi !
-Quoi ?!
-J'ai les Black-Eyes, moi ! Et je te rappelle que je suis toujours en mode Power Infinity ! Ténéké Rafale !

Medi fut attiré vers le haut de l'arène, là où Hishiro l'attendait et l'attirait dans une rafale de poing, tout en restant dans l'ombre pour faire disparaître le pouvoir de Medi. Mais quand Medi allait s'évanouir de douleur et perdre... Hishiro arrêta soudainement, et tomba du haut de l'arène. Medi retomba aussi, et s'apprêtait à se déclarer vainqueur, quand tout à coup...

-Mode Survival... Ténéké...

Hishiro s'était relevé, ses yeux reflétant de la haine, et il marchait comme un zombie. De ses mains sortait une substance noire, qui se concentrait en forme d'orbe. Medi profita de sa concetration pour frapper, mais quand Hishiro lança la boule noire en l'air...

-... Orbe prison !

Tout ce qui se trouvait autour d'eux fut aspiré dans l'orbe noir, même l'arène ! Medi se retrouva prisonnier dedans, se débattit de toute ses forces, mais rien à faire : il était coincé. Hishiro tentait de tenir, car c'est maintenant qu'il ressentait tous les coups de Medi. Il cracha du sang, mais posa seulement le genou au sol, avant de s'écrouler vainqueur.

Vainqueur : Hishiro.

Votez donc pour la version que vous préférez : limu ou gabri ?

sanji-333
Niveau 8
16 avril 2010 à 15:36:20

Ta version est mieux mais comme c'est ton perso qui est contre moi , tu ne dois pas écrire ;)

Rp-ac
Niveau 9
16 avril 2010 à 17:22:43

Je suis daccord avec sanji ^^

monkey-d-gabri
Niveau 10
16 avril 2010 à 18:59:29

D'acord, mais si pour vous ça ne tiens que au perso qui gagner... :hum: Quand même, c'est le destin de limu en tant qu'assistant qui est en jeu ! :honte:

mugiwara-chan
Niveau 9
16 avril 2010 à 19:09:54

moi je préfère le tien mais...ils ont raison...mais le tien est franchement trop bien.en,fait,vu que Hishiro viens d'apparaître dans ma fic,tu pourrais me détailler un peu plus ses attaques? :question: :svp:

monkey-d-gabri
Niveau 10
17 avril 2010 à 11:09:31

C'est fait, mugi ! :hap:
Et pensez à la meilleure version, pas au vainqueur ! :honte:

monkey-d-gabri
Niveau 10
18 avril 2010 à 16:09:32

Bon, quelle version préférez-vous, à la fin ? Sinon, on va devoir attendre deux semaines avant de pouvoir faire la finale :honte:

Chafe-D-Flamme
Niveau 10
18 avril 2010 à 16:55:37

V. Gabri

Rp-ac
Niveau 9
18 avril 2010 à 19:27:20

Bon pour que le jeu avance je vote quand même Gabri et j'ajoute mon deuxième perso (si c'est encore possible) :

Nom: Akane
Prenom: Shiki
Role: /
Prime: /
Caractere: Complètement fou prend pleins de risques inutiles xD
Ames: aucune
Equipage: /
Fruit: Shoukan Shoukan (invocation)
Histoire: /

Attaques :

--Offensives--

Shoukan shoukan no tora den'pa : invoque un tigre électrifié.

Shoukan shoukan no kuma : invoque un ours.

Shoukan no tako : invoque un Kraken (calamar géant mythologique)

--Défensive--

Shoukan shoukan no ishigaki : invoque un mur

Shoukan shoukan no kamikaze : invoque un vent divin capable de neutraliser toute attaque élémentaire

Technique ultime :

Shoukan shoukan no akuma : invoque 2 démons, un avec une attaque incroyable et l'autre une défense a toute épreuve.

monkey-d-gabri
Niveau 10
18 avril 2010 à 19:33:43

Donc, comme j'ai 5 voix pour moi et aucune pour la version de limu, Hishiro est gagnant de cette demi-finale et limu est condommé à ne jamais être assistant de sa vie !!! :diable:

Rp-ac, ton perso sera pris dans la 3ème édition, les places pour la 2ème étant toutes prises :-)

Maintenant, c'est le vte pour la finale : Hishiro, les yeux du diable VS Flamme, la tourche humaine ! (J'ai trouvé les surnoms comme ça :noel: )

Votez pour votre préféré !

Ane[sse]
Niveau 3
18 avril 2010 à 19:35:09

la tOrche :oui:

limu145
Niveau 5
18 avril 2010 à 19:36:00

Euh la tourche

monkey-d-gabri
Niveau 10
18 avril 2010 à 19:38:44

Wahou, ça va vite les votes :noel:
Je suis complétement sadique, donc je vais voter pour...
Blanc (Flamme est quand même un ami :-) )

:cool: Vote de la finale "Hishiro VS Flamme" :cool:

Hishiro, les yeux du diable [0] VS Flamme, la torche humaine [2]

Ane[sse]
Niveau 3
18 avril 2010 à 19:41:19

ahahaha je suis toujours pour le plus garnds des persos,forumeurs,ect...du monde:blanc!! :noel:

Chafe-D-Flamme
Niveau 10
18 avril 2010 à 19:52:20

C'est quoi ce surnom je sis "La chevelure flamboyante" !

monkey-d-gabri
Niveau 10
18 avril 2010 à 19:56:18

Je préfère dire la torche humaine, mais bon... Va pour ton surnom :noel:

lililiman
Niveau 5
18 avril 2010 à 20:21:02

Je vote Hishiro :-)

Sujet : [jeu] tournois de forumeur.
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page