Vote de la finale "Hishiro VS Flamme"
Hishiro, les yeux du diable [1] VS Flamme, la chevelure flamboyante [2] VS Blanc, le plus grand des fourmeurs :noe: [2]
Blanc
Hishiro, les yeux du diable [1] VS Flamme, la chevelure flamboyante [2] VS Blanc, le plus grand des fourmeurs [3]
Je rappelle à tout le mond eque je suis un taré, donc je compte Blanc comme quelqu'un, donc si il a 5 votes, c'est lui qui gagnera
J'ai une contestation
Hishiro est TON perso et TU as comme même fait le combat ! Ce n'est pas juste , de plus , si tu as pas aimé la version de limu , tu devais la refaire avec le même gagnant (Moi )
Qui est d'accord
Moi [ 1 ]
Gabri [ 0 ]
Sinon je vote Blanc
Je suis d'accord avec sanji
re-Blanc
Tout d'abord, j'ai tiré au hasard le gagnant, vu que de toute façon le perdant sera quand même 3ème. Donc, en mettant ce vote, je crois bien que tu cherches plus à être 1er du tournoi qu'autre chose. Une match de cette importance doit être bien écris, et tout le monde a préféré ma version.
Je vote pour moi
Opposition de sanji
Sanji-333 [2] VS monkey-D-gabri [1]
Hishiro, les yeux du diable [1] VS Flamme, la chevelure flamboyante [2] VS Blanc, le plus grand des fourmeurs [5]
Blanc est donc le grand vainqueur de cett édition !!! Je vous avez pourtant prévenu
Tu est pas un peu(je veut dire énormément)taré
Si Merci du compliment
Ok je peux être assistant vu que limu a tout foiré
Non, toi tu es nouveau, on ne sais rien sur toi, et puis je prends plus d'assistant
Je serais toujours plus diablolique et plus fou que vous
Tu ne sais pas je suis plus fou que toiWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAH keurf a urg
je vais bientôt écrire une fic
Les fics sont interdites sur le forum
Je fais une fic sur un blog et j'ai l'intention de faire mourir tous mes persos à sa fin
Je sui sle 3ème plus fou du forum et personne ne peux le nier
Tout d'abord, j'ai tiré au hasard le gagnant, vu que de toute façon le perdant sera quand même 3ème. Donc, en mettant ce vote, je crois bien que tu cherches plus à être 1er du tournoi qu'autre chose. Une match de cette importance doit être bien écris, et tout le monde a préféré ma version.
Je vote pour moi
Opposition de sanji
Sanji-333 [2] VS monkey-D-gabri [1]
Hishiro, les yeux du diable [1] VS Flamme, la chevelure flamboyante [2] VS Blanc, le plus grand des fourmeurs [5]
Blanc est donc le grand vainqueur de cett édition !!! Je vous avez pourtant prévenu
Bof.
Il essaye de m'impressionner mais sans succès.
Je n'essayes pas de t'imprésionner J'essayes de te faire peur, ce n'est pas la même chose :foou:
comment je peut prouver que je suis aussi fous que vous
Personne ne peut prouver sa folie.
Seul un vrai fou peut reconnaître un vrai fou.
Monkey-d-gabri, j'admet que tu en sois un, mais tu m'arrives pas à la cheville.
Quant à toi, Dragon, tu n'es pas aussi fou que Touch déjà
Sinon, on peut revenir au vote de sanji que je puisse faire ma finale ?