Ah c'est bon j'ai compris et je confirme donc mon post précédent
pour qu'il y ait création de monde parallèle, il faut un choix,pas de choix, pas de monde parallèle (on est d'accord là)un choix c'est entre deux possibilité (au moins) si il n'y a pas ce choix du baptême ou pas, comment t'explique qu'après les crédits,il y a une séquence ou il va voir sa fille alors que tous les bookers sont censé être mort ...
J'avais zappé ce passage !
Tu marques un point, gg !
super, je gagne quoi
Heu, rien voyons.
Enfin, c'est à Tornade51 de voir.
J'ai rien à ajouter, mon VDD a tout dit, les admins ont toujours raison
en fait c'est un état totalitaire ...
quoi ??? j'suis ban ??? ^^
C'est ça
Meuh non voyons.
Merci du post, je comprend mieux l'histoire maintenant
Bon me reste plus qu'a voir la scène après le générique vu que je l'avait passer
Ok. ^^
quand même un GG au modo qui est l'un des plus présents et des plus passionnés sur le forum/jeux qu'il modère ^^
sérieusement... vous allez pas me ban hein ??!
Pourquoi un smiley "gne" ?
Non, non, t'inquiète. Gniark
C'est vrai que t'es le modo le plus actif, dans les posts, de tous les forums que je fréquente et de loin !
Et par simple curiosité, quels sont les autres forums que tu fréquente ? ^^
Actuellement celui-ci et Minecraft (où je post) et Battlefield 3 où je post quasi pas, sinon j'ai beaucoup trainé sur celui des Dead Space, Red Dead Redemption, Portal, et quelques autres ^^'. Parfois le 15-18 et 18-25 (j'ai 18ans, c'est legitime ) quelques délires sont sympas des fois
Ok, ok. ^^
Les premiers Bioshock et les Dead Space, si j'ai le temps, faut que je les refasse
Concentre toi d'abord sur les jeux que tu n'as pas encore fait.
Et arrêtons le HS.