est-ce-que tu pourrais écrire en français normal s´il te plaît ?
c´est assez pénible de déchifrer tes messages.
Désolé, c´est plus fort que moi, pour tout te dire, je suis un flemmard première catégorie, mais sa me dérange pas de faire un éffort de temps en temps, alors j´essayerai
Au fait, quelqu´un pourrais me passer son code ami maintenant que je vien de enfin me connecter
Le miens c´est: 5 1 1 7 5 1 6 7 8 0 4 9 3 0 0 0
moi je veu bien je tai enregistre 004396555539
dsl sturmy mais tu a mal tapé ton code ami
Salut tout le monde, je ne suis pas sur de ce que j´ai vu mais en fonction du job que l´on prend, dès qu´on monte de niveau de job on peut augmenter nos points de vie, est-ce vrai?
Car je croyais qu´on ne pouvais augmenter nos points de vie que en montant le niveau de nore perso.
eclep tu peu me donne ton adresse msn se sera plu facile pour parlé
Gamawarrior tu as raison : les HP ne montent qu´avec le lv perso.
le lv job, c´est pour le nombre de hits, la puissance des sorts de soin et qques petits details.
oui, G remarké, alor C:
296454482039
jté marké Dabant!
moi aussi mai dan ta liste tu me voi en gris ou en blanc si c´est en gris tu doi alle maison mog et faire de la prt dun ami lointin et tu me verra en blan
T´es toujours en gris, c´est normal?, c´est la 1ère fois que je me sert du mognet
vous devez aller tous les 2 dans maison mog, maintenant que vous avez les codes, ca devrait marcher (ca a tjrs marché pour moi, alors pq ca marcherait pas avec vous)
tu pourrai pas me montrer stp, j´ai ton code ami, le mien c´est un peu plus haut
je viens de t´ajouter, maintenant va dans maison mog, j´y vais moi aussi, et on devrait apparaitre en blanc
C bon! merci bocou
a ton service, si t´as un autre pb post ici ou sur l´aide aux debutants, j´y serai.
merci pour vos réponses, mais en fait je rejoins un peu Gamawarrior, je comprends pas vraiment comment fonctionnent les points de vie. Si j´ai un mage noir lv99 et au niveau de job 99, il n´aura techniquement pas 9999 points de vie. Est ce que je peux le faire augmenter jusqu´à ce qu´il ait 9999HP en le passant karateka et en faisant augmenter le lvl de job ?
Héhé...
Et hop, 800 messages .
._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.
¤ GRoNAz´ ¤