je repete, l´augmentation des HP n´a AUCUN RAPPORT avec le niveau de job, seul le niveau du perso compte, donc si vous avez dez persos lv99 vous n´avez plus que vos yeux pour pleurer.
slt a tous est ce que quelqu´un peu me donné son code amis et etre en ligne svp
comment on fait pour axédé a la tour de cristal(je n´arive pa a troujver laxet au troisième étage)
merci d´avance
bz
Voilà la carte de la tour de cristal :
http://eclep.free.fr/ff3/mapcristal.tiff (le départ est à droite, là où il y a marqué "world map")
dobermen je veux bien te donner mon code (dans mon profil) mais faudrait que tu me donnes le tien, sinon ca marchera pas.
s est quoi une carte job
je crois que c´est un truc que tu optiens en quete annexe, quand tu as un job au level max, mais je sais pas à quoi ça sert concrètement..
Sinan, encore besoin d´une petite précision :
Si je veux que tous mes persos aient 9999PV, je peux les faire passer tous karateka, les faire augmenter de niveau jusqu´à ce qu´ils aient 9999PV, puis les refaire passer dans des jobs plus pratiques (un devot, un chevalier dragon, etc etc).
Ca reviendra au même que si je developpe directement un chevalier dragon (par exemple), sauf qu´il aura + de points de vie ?
et s est quoi le niveau de job max
desoler j ai eu le jeu il y a 1 semaines et je suis ou on quitte le 1 monde avec le bateau volants
driz : oui ça reviendra au même ^^
zigore : le niveau max de job est 99
ah d accord
est eclep je te enregistre tu peux me passe la carte devot stp
Dabent : je veux bien mais t´es toujours en gris Oo
attend
ton code ami c´est bien : 296454482039?
merci eclep ! Donc c´est ce que je ferai alors ! Et techniquement, c´est donc possible d´etre lv99 dans tous les jobs ? (dernière question, après j´arrête avec les jobs, promis ^___^ )
Oui c´est possible d´être lvl 99 dans tous les jobs ^^
Dabent :
eclep Posté le 06 juin 2007 à 13:57:51
Mon code ami : 4639 5560 3816
eclep c´est bon je tai ajouté mintenant je fai coi?
Bonjour, alors je voudrai savoir deux choses, Je suis au début a Kazus la ou il faut tuer le Djinn que je ne trouve pas dans la grotte au nord du village et je j´ai un personage de mon équipe qui est mort, ou est ce que je peu le réannimer ?
Merci
tu va kazus ou au village de départ dans 1 de ces 2 village il y a une fontaine une des 2 ressucite les personnages