Se connecter

Final Fantasy III

Sujet : [FAQ] Réponses à toutes les questions
Xen956
Niveau 3
24 septembre 2007 à 20:03:41

Si qqcn a une capture d´écran je suis preneur car je crois que c´est un bug, vu que sur la gauche, le chemin est bloqué par une pierre, et je pense que j´aurai du venir de là, mais les montagnes sont comme les alpes, je n´arrive pas à traverser. Désolé d´être un peu stupide, mais en plus y´a tout le temps des combats c´est chiant.

eronima
Niveau 10
24 septembre 2007 à 20:06:01

Je ne peut pas plus t´aider, désolé .

:ange: On dit que même si un mangaka meurt, il continue à vivre à travers les personnages qu´il a créés. :ange:

lena80
Niveau 3
24 septembre 2007 à 21:01:22

c des statues en ligne qu´il y a dans le chemin?

si c ca il faut que tu les detruise pour passer

mcdav
Niveau 3
24 septembre 2007 à 21:17:43

c´est normal qu´apres avoir battu kraken je ne parle pas au cristal d´eau?Ou il faut que j´aille la revoir?

lena80
Niveau 3
24 septembre 2007 à 21:29:01

mcdav -> désolé je peux pas t´aider je me rappelle plus.

Xen956 -> je pense que c´est a cause des statues que tu y arrives pas mais c bizarre que tu te retrouves du coté de la tour de cristal sans avoir detruis les statues

raitei-kun
Niveau 10
24 septembre 2007 à 21:57:38

Si tu ne les a pas détruit, tu as peut-être eu un bug...

cilove60
Niveau 4
25 septembre 2007 à 12:12:36

comment on fé pour se connectez en wifi? il fo une adsl ou ché pas quoi? Je suis pas doué du tout en informatique....(comme vous pouvez le constatez^^)

eronima
Niveau 10
25 septembre 2007 à 18:10:41

:salut:

Pour se connecter en wifi, il faut l´avoir . :o))
30 €uros avec le FrrBox ou Alice, ect...

:ange: On dit que même si un mangaka meurt, il continue à vivre à travers les personnages qu´il a créés. :ange:

eronima
Niveau 10
25 septembre 2007 à 18:11:14
  • la *FrreBox

eronima
Niveau 10
25 septembre 2007 à 18:38:10

Désolé du double post, c´est FreeBox . :p) :p)

mcdav
Niveau 3
25 septembre 2007 à 18:53:38

si on a les nouveaux jobs ca veut dire que c´est bon non je pense?

eronima
Niveau 10
25 septembre 2007 à 18:55:40

:gne:

cilove60
Niveau 4
25 septembre 2007 à 20:54:31

Ero, je croi avoir la wifi car mon ordi est sans fils (c un portable) mais je suis chez alice mais comment je fais mais chui po tout a fait sur de l´avoir^^

eronima
Niveau 10
25 septembre 2007 à 20:58:54

cilove60 :d) Bah avant de jouer, dans le menu du jeu tu verras:

Nouvelle partie
Charger partie
Paramètres Wi-Fi

Tu vas dans paramètres Wi-Fi et tu paramètres la Wi-Fi sur ton jeu .
Ensuite, après avoir entré le code de la clé Wep et si le test de connexion Wi-Fi a réussi, tu vas voir un Mog qui se trouve dans n´importe quel village (même dans l´Invincible :p) ) et tu vas dans maison Mog, carnet d´adresse et afficher le code ami . :-)

Voila ! :)

cilove60
Niveau 4
26 septembre 2007 à 14:47:28

merci, j´essayerai. Mais la je suis dans le temple du temp et je pensse que je vais pas tarder à affrontez hécatonchire mais j´ai un voleur (pour odin) lvl 65 mais je n´ai pas de vetement de defense pour lui pour le corp. Les gant et chapeau je les ais mais le corp je n´ai rien; ero di moi ou je peux achetez de l´équipment pou lui (j´aimerai en tre 35 et 40 et meme 30 ce serait bon) car mon voleur se fait souvent tuer sans une bonne defensse et mon chev. dragon, je n´ai que les lances de vent elles sont SUPER nul!^^ ou je pourrai trouver de bonnes lances? merci ero :ok:

Ptit-paulo-acww
Niveau 6
26 septembre 2007 à 15:24:37

Ah j´avais pas vu. Bravo pour le travail!

eronima
Niveau 10
26 septembre 2007 à 16:01:14

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1700-9566129-1-0-0-0-0.htm
| "Ah j´avais pas vu. Bravo pour le travail!"

:d) Bravo pour quel travaille ? :question:
Pour les lances, tu peut aller dans un des villages de Saronia, dans une tour avec plusieurs équipement pour Chevalier Dragon .

eronima
Niveau 10
26 septembre 2007 à 16:01:48
  • équipements

VR44
Niveau 4
26 septembre 2007 à 16:29:08

Ce texte a déja été mis en topic mais personnes ne m´a apporter de réponses claires (merci quand même). Je voudrais si parmi tous ceux qui s´occupe de la FAQ peuvent m´aider.

Voilà j´ai voulu rebattre le boss "final" (nuage des ténèbres) et apès avoir battu Xande, je devais faire exprès de perdre pour continuer après. Pour m´amuser, j´ai voulu attaquer le nuage quand c´était le tour de Arc (avec comme job Barde), j´ai joué de la harpe Lamia pour faire le pouvoir Requiem et à ma surprise, le Nuage ainsi que les tentacules ont perdu de la vie!!!
Voici ma première question :
Pourquoi le nuage à t-il perdu de la vie alors qu´une attaque physique ou de la magie est inefficace contre lui???
Deuxième question :
Si le pouvoir Chant du job Barde n´est pas considéré comme une attaque physique ou de la magie, quel type d´attaque est le pouvoir Chant ?

Je vais maintenant changer de sujet. Je voudrais savoir ce qu´est la "chose très spécial" à débloquer et comment devenir maître d´un job ? (voir le mode d´emploi page 56 au paragraphe "Augmentez votre niveau de job !" )

Questions pour finir sur des armes :
- Dans l´animation d´introduction du jeu, lorsque Luneth, Refia, Arc et Ingus vont combattre le Béhémot, on voit Refia et Arc habillés en Mage blanc et noir, avec un sceptre blanc chacun. Je voudrais savoir où le trouver (les sceptres).
- (Si vous n´avez pas terminer le jeu, veuillez ne pas lire la suite pour vous laissez la découvrir) Après avoir vu les différents personnages du jeu dans le générique de fin, on voit Ingus en job Free-lance avec ue arme bleu (sorte de lance-épée). Je voudrais donc savoir le no de cette arme et l´endroit où elle se situe. Merci d´avance !! !

[Conan-Naruto]
Niveau 8
26 septembre 2007 à 16:43:54

S´il vous plait comment on fait une quète annêxe

Sujet : [FAQ] Réponses à toutes les questions
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page