Se connecter

Final Fantasy III

Sujet : [FAQ] Réponses à toutes les questions
jvbalthier
Niveau 10
29 septembre 2007 à 13:28:10

joskult:tu peux avoir de tres bonne armes a eureka(tu entre dans la tour de cristal c tout droit)a chaque arme tu dois tuer un boss,et je te dit que c armes vaut vraiment le coup je te les laisse decouvrir
pourles proctection dans la tour de cristal au fur et a mesure que tu avance tu ouvre des coffres avec les equipements cristal(les plus puissant)
voila pour toi

darktryu:les magies les plus puissantes sont au niveau 8 de magies,tu pourra les acheter a eureka(tour de cristal file tout droit)puis au bout du donjon tu verras 2 marchant dont un caché par un passage secret.pour pouvoir avoir les magie niveau 8 il te faudra un sage,qui peut utiliser les magies noir/blanche + invoc(seulement effet pas attaque)niveau 8,un seul suffira dans l´équipe
voila pour toi
bonne chance!!
si vous ta des probleme n´hésites pas a revenir!!!!
bon jeu!!!!

eronima
Niveau 10
29 septembre 2007 à 13:39:21

cilove :d) Je te conseille de mettre un Ninja ( :coeur: ) avec la Masamune (que tu trouve à Euréka) et une autre arme obscure . Tu peut utiliser sa capacitée " lancer " et envoyer des shurikens que tu achète à un marchand d´Euréka .
Un Dévot avec tous les sorts de magies blanche .
Un Invokeur ou Magicien avec pour l´Invokeur toute les invokations et pour le Magicien tout les sorts de magies noir .
Un Guerrier avec le haken double et la ragnarok . Utilise sa capacité " avancée " .

:ange: On dit que même si un mangaka meurt, il continue à vivre à travers les personnages qu´il a créés. :ange:

Auron2222
Niveau 9
29 septembre 2007 à 15:46:31

Tu tiens le rythme Ero ?
Allez encore une question,il y a t il un casque et des gants oignon ?

cilove60
Niveau 4
29 septembre 2007 à 16:05:09

:merci: Ero :d) j´ai déja un ninja et masamune mais pour son autre sabre je sais pas le quelle prendre...?j´ai un devot; un invokeur, mais tu ma dis guerrier, je sais po si je pourrai me séparer de mon chev.dragon et gungnir....N.O.N lol je peut pas m´en séparer. j´ai GUNGNIR (lance d´odin) mais en double arme j´ai la lance sacréé qui est de 120 ou 125 ché pu et j´aimerai en avoir une plus puissantes mais ou...? donc voila merci ero pour tes réponses...

mcdav
Niveau 3
29 septembre 2007 à 17:47:11

Apres avoir eu le nautilus il faut aller où?Parce que je suis allé voir doga apres et le nautilus peut aller sous l´eau mais j´ai toujours pas battu hécatombe ( je crois que le boss s´apelle comme ca) je ne suis pas en avance?

jvbalthier
Niveau 10
29 septembre 2007 à 18:01:13

cilove60 :d) pour ton chevalier dragon si tu veux une arme plus puissante faut aller voir le forgeron ultime(qutes annexe wifi)et la lance qu´il te forgera sera encore plus puissante que gungnir,idem pour les autres armes.
persos pour mon chevalier noir je lui ai mis ragnarok plus masamune et sa fait vraiment l´affaire idem pour mon chevalier dragon!!voila bonne chance!!

mcdav :d) des que tu as le nautilus tu doit aller au sud du sanctuaire d´unéi,le sanctuaire d´unéi se trouve en sur la gauche de la map en montant un peu,c plein de montagne et bien juste avant ces montagne tu a une baie juste avant d´aller aux montagne et bien tu vas sous l´eau et tu es devant le temple du temps(je crois que c son nom)mais au moins le level 35 pour y aller!!!!
dsl si je suis pas assez clair

mcdav
Niveau 3
29 septembre 2007 à 18:17:14

oui c´est ce que j´ai fait mais il y avait un autre boss avant il s´apelle hecatonchire mais lui il se trouve ou?? merci pour tes reponses!

jvbalthier
Niveau 10
29 septembre 2007 à 19:30:23

bah hécatonchire se trouve plus loin dans le jeu(dans la grotte des ombres)
tu as encore un peu de temps avant dy etre a ce boss
en fait tu veux trouver unéi et tu a deja le luth de noah c sa,mais tu ne trouve pas unéi car il faut le luth pour la reveiller puis aller dans la grotte des ombre pour ensuite battre hécatonchire

Auron2222
Niveau 9
29 septembre 2007 à 19:47:50

Y a t il un casque et des gants oignon?

P.S:Ceci fut mon dernier poste.
Lire le topic:
"[HS]Vos pseudos".

raitei-kun
Niveau 10
29 septembre 2007 à 19:52:59

Oui.

cratos2
Niveau 1
29 septembre 2007 à 20:04:16

bonsoir,
voila je sui bloqué dans le jeux et j´aimerai si possible que vous m´aidiez.
donc je me sui rendu chez doga et il me demande de l´enmenner dans une grotte qui permé d´ouvrir une faille pour le territoire d´eureka, mais le probléme ces que sa fait une demi journé que je cherche cette foutu grotte.
alors svpl vous pouriez me dire ou ce situe cette grotte et comment i accéder. merci

mcdav
Niveau 3
29 septembre 2007 à 20:10:51

la grotte de doga se trouve dans sa chambre il a une bougie en haut a gauche de sa chambre et si tu rapproche la camera tu pourra voir qu´elle s´intille et clic sur a et ce sera bon une entrée s´ouvrira et il suffit de se transformer en mini apres pour passer dans un trou apres voila

cratos2
Niveau 1
29 septembre 2007 à 20:31:58

wahhh merci mcdav. mais franchement pk nous faire tourner en rond alors que ces juste a coté mdr

thelegend2
Niveau 10
30 septembre 2007 à 10:59:39

J´ai eu le jeu hier et je voudrai trouver le sort pour se transformer en grenouille... Mais il faut aller où ?

axel-bob
Niveau 10
30 septembre 2007 à 11:29:21

:hello:
A vrai dire, je ne suis pas bloqué
A vrai dire,
J´ai besoin de conseils! :-)
Bon je m´élance (risque de spoil warning) :
Je suis a la tour de cristal et récupéré tout les objets de la grotte eureka,mais je trouve que les monstres cognent un peu fort, même avec mmon équipe sois disante du tonerre qui donne du "maïs" :lol: ils sont énervants.
Voici mon équipe (qui ma bien aidé a Eureka) :
Luneth: n 52 job : chevalier dragon
équipement:lance dragon lance sacrée/casque de cristal cotte de cristal gants de cristal.ATK/242\DEF/116\HP/2456\.
Arc: n 51 job: magicien.
magie (je note que mes préférés^^) :
séisme spoiliation météore torche hadès glacier X foudre X gomme K.O et foudre+.
équipements:lance lumière omnisceptre/béret de cuir robe noire liens de diamants.ATK/118\DEF/45\HP/2462\.
Refia: n51 job : Dévot.
Magie(toujours mes préférés^^) :
soin MAX soin X soin + soin vie MAX vie (normal^^) tornade teleport acuité confusion carapaceesuna reflet(atention) et aeroX.
équipement:crosse ancienne crosse golem/béret de cuir robe immaculée anneau défense.ATK/115\DEF/50\HP/2484\.
Ingus: n 51 job : ninja.
équipement: Masamune Kiku-Ichimonji/casque genji costume fuma gants genji.ATK/247\DEF/92\HP/2527\.
Voilà sinon je m´en sort quand même "[bien]"^^.
Quand on tue mon Dévot je panique, mon "maïs" commence a pourrir..... :rire2:
N´oubliez pas!
Des conseils pratiques! :-)))
Mon cri de guerre quand je gagne: "MAÏSTRO!" MDR :rire:
j´attend votre réponse avec impatience.Merci.
Axel-Bob.

Chrisdu39
Niveau 10
30 septembre 2007 à 14:48:18

tu devrais essayer de remplacer ton mago par un invokeur, avec Bahamut (un peu plus puissant que Météo) il fera des ravages, inon tu as un nv suffisant pour parvenir au sommet de la tour, mais par contre pour la suite tu devrais dépasser le nv 55, les 4 généraux des ténèbres risquant de te donner du fil a retordre, sans parler du boss de fin pour lequel un nv 55 est la borne de départ

mcdav
Niveau 3
30 septembre 2007 à 16:26:45

thelegend2 : de rien^^

j´ai battu Titan mais j´ai maintenant un invokeur mais il n´a pas beaucoup de sorts ou est ce que je peux en trouver d´autre ou vous me conseillez un autre job que invokeur?

mcdav
Niveau 3
30 septembre 2007 à 16:28:21

aaaa je me suis trompé c´est pour cratos2 le de rien dsl

Chrisdu39
Niveau 10
30 septembre 2007 à 17:02:12

le mieux est d´aller chercher les 3 meileures invocations : Bahamut, Odin et Leviathan

mcdav
Niveau 3
30 septembre 2007 à 18:21:36

mais ma dévot n´a pas beaucoup de MP et mon invokateur perd tres rapidement de la vie! coment ca se fait?

Sujet : [FAQ] Réponses à toutes les questions
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page