j´ai eu ce problème pendant fort longtemps, moi aussi
moi c´est mon p´tit frère qui ma montrer
bah
moi je me tirerais une balle si ma petite soeur m´apprenait un truc en jeux vidéos...
lol c´est clair
dabent j´ai pas recu ton mess´
euh spardantevil, jveux pas te faire paniquer, mais non ce n´est pas normal que tu n´aies aucun nouveau job. Tu aurai dû en avoir quelques nouveaux quand même, meme si pas tous. J´en suis au même endroit que toi, et là j´ai un chevalier dragon et un chevalier noir dans mon equipe, et beaucoup d´autres jobs dispos..
mais la je vais partir avec des copain desolé
y a t´il un pgm sur le fofo qui serait me dire comment faire pour que mon chevalier dragon monte plus vite son niveau de job parceque la arc a vraiment du mal a monter (7 heure pour 12 malheureux niveau)
sinon pour leviatan c possible de lacheter dans la tour de cristal (avec odin et bahamut) si tu n´arrive pas a les battre
Je suis mort dans l´arbre après la grotte de feu, et je ne peux pas y retourner. Comment je peux faire?
Pour info, c´est l´arbre ou Argus est prisonnier
Je suis dans la tour de cristal et les deux portes sont fermées, j´ai oublier de faire quelque chose ? J´ai pourtant térassé TITAN juste avant dans les murailles de la tour. Mais je ne me souvient pas avoir battu Unéi et Doga,sa pourrais etre sa mais alors ou sont-ils ?
Merci par avance pour la réponse
Vaan tu pourrais m´aider?
Est-ce que tu es mort dans le château d´Hein?
non pourquoi quelle est ta question ?
Tu es mort dans l´arbre mais ton dernier enregistrement remonte à quand ?
Parce que si sa remonte avant la grotte de feu alors il faut que tu la refasse pour pouvoir aller dans le chateau d´Hein.
voila !
Ba luciole tu sais, plus ton chevalire dragon attaque plus il monte de niveau de job donc si tu le fait attaquer à chaque il augmentera déjà très vite.
Sinon une autre technique mais que j´aime pas car c´est pas très drôle : Tu vas au village du tout début là ou y´a des monstres qui donnent 1exp pi tu fais "garde" avec tous tes persos pendant environ 5 tours et tu augmentera de job avec tout le monde voilà ^^
Alors voila moi j´ai commencer il y a a peut pres 3 semaine et je suis coincer ou il faut aller chercher la princesse sarah dans la grotte secrete j´ai recuperer 4 personnage .quand je suis aller voir le roi il dit qu´il faut que j´ai une clef squellette et qu´il y a un passage secret je ne cromprend rien car deja j´ai pas de clef et j´ai fait au moin 5 fois le tour de la grotte je n´est pas trouver de passage.Si quelqun voudrer me repondre je lui en serer tres reconaissant si vous n´aver pas compris ce que je viens de dire redemander moi et j´eclaircirer mon message
lu je voudrais savoir ou é geant de fer
lu je voudrais savoir ou é geant de fer
il n´a jamais dit qu´il fallait une cle squelette mais que la cle etait dans les squelettes, grosse nuance, ce que tu dois faire dans la grotte du djinn, c´est avancer jusqu´a ce que tu arrives a un cul de sac a droite, la tu zoomes et tu examines la tete de mort qui brille pour reveler un passage. Va falloir t´habituer a zoomer car tu vas en avoir besoin pour deceler les passages secrets dans certains lieux.
jai envoyé les messages qu il faut pour la grotte caché mais je ne la trouve pas...pas grave si jai envoyé + de 4messages aux vieux?
est ce que tu as eu 4 reponses des 4 vieux et 4 reponses d´Alus ?