eclep mon code c´est : 004396555539.donne le tien aussi on sai jamai
bonjour j´en suis au temple de l´eau et je me fais tout le temps battre par un dragon. Que dois-je faire ( dois-je le battre ou non ? )
le mieu a faire c´est fuire ou te teleporté hors du combat si tu a un mage blanc
ok merci
J´ai plusieur question :
_peut -on augmente la vitesse de linvincible?
_les eqipemen oignon peuven etre porte pa dautre job que chevalier oignon?
_qan on a fini le jeu, que represente les etoiles en ba de lecran dan le menu des sauvegarde?
bonjour bonjour !
J´aurai voulu savoir un truc : quand on change de job, il faut un certain nombre de combats pour s´adapter. Je me demande de quoi dépend ce nombre, et s´il est variable. Et puis, vous avez vraiment constaté une différence vous, quand vous venez de prendre un job mais sans avoir fait le nombre de combats nécessaires, votre perso est vraiment moins puissant (à part pour les mages où la magie n´est pas dispo) ?? ?
eclep tu peuc me dire precisement a quoi sert "noirceur" du chevalier noiret quan lutilisé au mieu?
driz pour repondre a ta question je trouve que oui au debut de leur job il ne sont pas vraiment puissant en particulier pour le chevalier oignon qui es vraiment une m**** au debut et vers le niveaux 90 devient une veritable brute.
sinon pour la variation du nombre de combat je ne sais pas mais je pense que si tu a un mage noir et que tu veut le changer en magicien il y auras moin de combat que si tu le change en barbare^^
moi j´aimerais savoir si quelqu´un sais ou je pourrais trouver les boss cerbere, ahriman, echidna, et dragon a deux tete ? j´ai parcouru toute la carte dans les moindre detaille et je ne trouve pas .
merci d´avance
yop dabent noirceur du chevalier noir es une attaque qui va frapper plusieur ennemie en meme temp en sacrifiant un petit nombre de t´es hp (tout depend de ton niveau)
le mieux es de l´utiliser sur un surnombre d´ennemie puissant en soignan ton chevalier noir par des sort de magie blanche si besoin est.
voila, voila
par contre je crois que moins t´as de points de vie, et moins ton attaque fera mal, puisqu´elle infligne des degats proportionnels à ce que tu perds en HP, et tu perds un pourcentage de ce que tu as (c´est un peu compliqué, disons que si t´as 1000 HP, tu en sacrifieras 100 pour infliger 200 à tout le monde, mais si t´as 100HP tu en sacrifieras 10 pour infliger 20 à tout le monde (les nombres ne sont pas les bons, c´est pour mieux illustrer))
luciolesan les boss que tu cherche sont dans la kete principale. Il faut battre xande puis aller vers les cristaux. Ces boss aparaitron
oui c´est ca plus tu as un gros niveaux plus tu pert de point de vie et plus tu fais mal
mais la perte de hp n´est pas tres importante par rapport a ceux que tu inflige
ombrexxx j´ai deja ete me battre contre xande mais apres lui j´ai eu un nuage avec une espece de femme a l´interireur (qui ma literalement exploser^^)et j´ai arreter de jouer les monstre sont donc apres le nuage ??
merci
lol le nuage te tue mais tu ressucite ^^
il suffit d´attendre et après t´arrive dans le monde des ténèbres ou il faudra aller vers les quatres téleporteur sur les bord de ce monde. Dans chacune des quatres zones tu rencontrera un boss que tu devra battre. Ensuite tu prend le téléporteur du centre et tu va botter le cul au nuage des ténèbre.
Ah oui et tout ça sans sauvegarde ^^
sans sauvegarde ca me derange pas
mais ca a l´air d´etre un excellent endroit pour du level up non ^^?
Bonjour, Une foi arriver a Canaan j´ai récuperer une quete d´aller chercher un zigotto percher dans le nis de Bahamut, ce dernier m´inflige 700 pts de dégat en me frappant alors que mes personage lvl 10 ont que 150 Pv en moyenne, est ce que j´ai loupé quelque chose avant d´aller le frapper ou alors faut que je lvl up comme un psycopate ? merci de me répondre et si j´ai iren fait comme il faut dite moi les choses a faire apres l´accée a la parti sud de la premiere carte.
Merci
sa depend de ton niveau luciolesan. Personnellement je m´entraine dans la grotte ?? ? chez les dragons. vers le niveau 54 le monde des ténèbre est pas mal
fumble contre bahamut il fo fuir a ce stade du jeu.
pardon ?