C'est vrai, c'est la seule raison pour laquelle on utiliserait un Conjureur (peut-être avec un Ifrit qui lancerait un Soin4 général une fois sur 2)
Pas faux ... mais du reste, je préfère quelque peu le méga atomnium à ce qui se veut être une "déchirure" assez moisie ... Pour léviathan, n'en parlons pas : fossile/tornade useless contre les boss et très limité contre les ennemis high-level ,alors qu'un petit raz-de-marée met tout le monde d'accord
Ok il pue quoi ;( Jvais attendre d'avoir le job invoqueur là
Sage décision
Petite question :
Si je refais une partie dans le slot 2, je pourrais alterner les deux parties ?
Quand tu veux dire alterner tu veux dire faire un peu dans le slot 1 et un peu dans le slot 2 ou pas ? Sinon dans ce cas oui tu peux
Merci ^^ (merci de lock: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1700-9589857-1-0-1-0-ressusiter-un-allie-avec-une-fontaine.htm )
Oups désolé trompé de topic ^^'
Je suis sur iphone et je voudrais savoir comment faire pour avoir la dernière lettre du roi Alus
J'ai déjà rechercher et certains disent qu'ils faut avoir un certain nombre de pourcentage pour les coffres ouverts et pareil pour le nombre de monstre affronté. Je suis à 78% des coffres ouverts et 83% des monstres affrontés. Mais je ne panse pas que se soit sa car quand je parle au Mog il me dit que en explorant avec le nautilus on obtenait beaucoup de coffre (en général ce que nous dit le mog nous aide pour obtenir la lettre que l'on désir). En gros comment avoir la 4eme lettre du roi Alus
J'ai entendu dire qu'il fallait ouvrir tous les coffres de la grotte inondée , se trouvant sous l'eau a l'extrême sud est de la carte
Ok merci à toi j'essairais
Et bien non sa ne marche pas
J'ai trouvé il fallait ouvrir tous les coffres des catacombres de saronia et de la grotte innondée et parler à un mog avec Arc
salut j avais une tite question:
je voulais savoir si on peut avoir des armes ultimes en plusieurs exemplaires? par exemple si j ai le niveau de job 99 avec luneth en voleur et que le forgeron m a donné son arme ultime, me redonnera il la meme si refia est au niveau 99 en job voleur?
merci d avance.
désolé j ai une autre tite question en passant, une fois le boss final battu, peut on encore retourner dans tous les endroits du jeu parce que j ai pas complété le bestiaire ni ouvert tous les coffres.
re merci d avance^^
Salut.
Les équipements de maîtrise sont uniques : tu ne pourras en avoir qu'un seul exemplaire.
On peut retourner dans la plupart des lieux du jeu, mais certains (que tu as explorés au cours du jeu, comme le château de Hein, le lac Dohr, la grotte de Doga) resteront inaccessible.
chris du 39 merci de m avoir répondu!!
je viens de m apercevoir que je ne pourrai plus jamais avoir la lance obtenue sur odin vu que j ai tué ce dernier!
ce jeu me rend fou^^
quoi de plus dépitant en effet que de ne pas dropper gungnir ... console-toi, la lance de maitre du chevalier dragon est pas moins impressionnante
Slt, j'aurais une question précise concernant les 9999hp, mais pas moyen de trouver dans les sujets déjà existants:
Sachant que je suis environ lvl 40 et que je viens d'obtenir le job karateka; jusqu'a quel lvl je vais devoir up avec ce job ? sachant que les autres jobs apportent aussi des hp ( juste moins que le karateka ), à partir de quel lvl j'aurai assez de hp pour arriver finalement à 9999hp sans etre karateka ?
rebonsoir, bon j ai craqué, j ai manqué l arme d odin et ca m enerve, je veux finir le jeu a 100%, de fond en comble, DONC... je recommence ma partie... mais avant de me relancer pour des heures et des heures de jeu j aimerais poser quelques questions pour pas a avoir a tout refaire a nouveau en cas d erreur
-mon code ami va il changer lors d une nouvelle partie?
-peut on tuer le dragon nepto? ( j ai vu sur un topic un type affirmant qu il existe un moyen)
-meme question pour le dragon a la cime des dragons
_les seules armes rares a voler se trouvent elles seulement sur odin, roi béhémoth et les 3 dragons de couleur?
-les seules endroits impossibles a refaire 2 fois pour le bestiaire sont ils chateau de hein, lac dohr, grotte de doga?
-peut on tuer le nuage (boss final)plusieurs fois tout comme les dragons de couleur, ou sont ils uniques?
je voudrais pas me planter une enieme fois^^
merci d avance
cordialement