Se connecter

Final Fantasy III

Sujet : [FAQ] Réponses à toutes les questions
BelIamy
Niveau 10
27 mai 2011 à 13:24:29

Aaaarg j'ai acquis le vaisseau l'invincible" sans faire la quete d'Odin, je peux plus retourner sous l'eau pour la faire maintenant ? :-(

BelIamy
Niveau 10
27 mai 2011 à 13:28:58

Ah j'ai rien du j'avais pas vu qu'on pouvais retrouver l'ancien vaisseau là ou on l'avait laissé :p

Gaija
Niveau 10
27 mai 2011 à 15:58:01

alors , pour te répondre, titou, :

-ton code ami, si mes souvenirs sont bons, ne varie pas suivant le jeu, qu'importe la sauvegarde
-pour le dragon nepto, aucune idée mais le tuer , ça relève de la lubie ; je ne crois pas que ce soit possible, d'ailleurs personne n'a jamiais pu me fournir ses données de bestiaire ...
- le dragon du pic des dragons , si ma memoire est bonne, correspond en réalité à bahamut (pas certain :honte: )
- les endroits que tu as cités sont en effet les seuls endroits imossibles a refaire. CEPENDANT, n'oublie jamais qu'il te sera :spoiler: impossible de renaviguer sur l'eau une fois arrivé au chateau alus !!
- A voler proprement dit, oui : les anneaux de défense sont volables exclusivement a l'aide d'un voleur niv 99 de job, cela va de soi; toutefois, note qu'il n'est pas impossible que odin lache une deuxième gungnir en récompense du combat ==> tu veux finir à 100% ? récupérer les deux gungnir est un excellent objectif :oui:
- je n'ai pas vraiment compris ta dernière question ... le nuage est rebattable à souhait, mais les dragons de couleur, parles-tu des jaunes, verts, rouges ? Si oui, alors évidemment ...
-Enfin, rappelles toi qu'il est impératif de faire les quetes du mognet pour vraiment tout finir :ok:

Bonne chance dans ta quête ! :noel:

tititou2
Niveau 2
27 mai 2011 à 16:09:57

gaija

merci de m avoir consacré un peu de ton temps, tout est clair désormais et je repars a l assaut!! (mes nuits vont etre courtes^^)

effectivement je parlais bien des dragons verts jaunes et rouges

merci encore pour ton aide

Gaija
Niveau 10
27 mai 2011 à 16:19:33

courtes ? inexistantes tu veux dire ? :noel:

De rien, c'est des questions intéressantes en plus, donc ... :ok:

tititou2
Niveau 2
27 mai 2011 à 16:45:43

je dois dire que je me pose la meme question que fffrg ci dessus, j ai le souci d avoir 9999 hp pour tous mes persos, je vais devoir les mettre tous les 4 en karatékas des que j aurai le job?

Gaija
Niveau 10
27 mai 2011 à 17:46:45

en gros, tente de faire tous tes levels up en tant que karatéka a partir du niveau 42-45, ce chiffre dépendant bien sûr de ta forte ou faible vitalité des niveaux d'avant. Je vous recommande à tous les deux un forum-logiciel qui se trouve au sujet https://m.jeuxvideo.com/forums/1-1700-9450481-1-0-1-0-0.htm :oui:

tititou2
Niveau 2
27 mai 2011 à 18:40:32

merci encore.

je te dois une fiere chandelle^^

fffrg
Niveau 6
28 mai 2011 à 15:55:58

Meric beaucoup gaija :) c'est ce qu'il me fallait; en gros sachant que luneth est lvl 56, jai donc encore 40 lvl à up lol

BelIamy
Niveau 10
30 mai 2011 à 19:05:23

Ya-t-il un job qui permet d'invoquer et d'utiliser la magie ? :fou:

BelIamy
Niveau 10
30 mai 2011 à 19:28:11

OMG le dévot ressemble à rien ! :rire:

Chrisdu39
Niveau 10
30 mai 2011 à 19:32:44

Il y a le Sage, bien que ses invocations correspondent à celles du Conjureur (donc pas très utiles à l'exception d'Ifrit, Titan et Odin)

Rom1livebox
Niveau 10
01 juin 2011 à 16:22:46

En effet mon cher modo, les invocations ne sont pas aussi puissantes que celles d'un invokeur (avec l'orthographe du jeu).
Mais c'est tout de même le seul magicien-dévot-conjureur qui permet d'être assez polyvalant. Et puis, c'est toi qui m'a appris que les invoc' ne faisaient pas autant de dommage qu'une simple atk d'un chevalier avec ragnarok-excalibur...
Cordialement, rom1livebox, le génie autoproclammé, qui est officiellement de retour sur le forum de FFIII.

[venus13]
Niveau 10
02 juin 2011 à 19:29:08

Bonjour (mais... Eclep t'es partout xD )

Dites, je viens de battre Hein et j'ai le bateau volant.. Par contre il y a une grotte au sud-est du 1er continent, entourée par des montagnes, que je n'arrive pas à atteindre..
Et au nord-ouest, un lac avec une grosse ombre qui y nage tranquillement.. Pareil, des montagnes tout autour qui rendent l'accès impossible..

Une idée de ce que je peux faire ?
Merci d'avance =)

Phibrizo
Niveau 10
02 juin 2011 à 22:02:56

Plus tard, bien plus tard. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juin 2011 à 01:10:39

je crois pouvoir t'aidé !!

alors

pour la grotte il me s'emble que tu y trouve Bahamut ( pas sur ! )

pour l'ombre dans le lac att voir hmm

a oui tu a l'invincible ?
cherche un passage
tu regarde ou l'ombre nage quelque part dans le lac se trouve une entré !
cest ici que ce trouve Lévihatan
si je me souvien bien !

voilà sa répont a ta question ?

bref j'ai une question aussi,

dite moi une technique pour battre Le Nuage de Ténébre !!!
je n'ause pas l'afronté !!!
qu'elle est le niveau pour ce boss ?
mon plus fort est lvl 57 sa peut allait ?

et la je vien d'affronté l'un des 4 cristaux !
j'ai eux chos !!! ouf...
encore un peut et cette Game-Over
Partit Términer...
l'équipe a été vaincu...

tien en parlen de sa !
le 1er combat contre le nuage quant il achéve l'équipe
on croiré vraiment avoir game over !
j'y est cru !
bref voilà

PS: ou ce trouve odin ?
je veux lui piquer son arme :diable: :sournois:
pliz dite le moi :ange:

merci d'avance :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juin 2011 à 01:17:47

Oh j'ai fait un beau pavé :-) ( cool :bave: )
hihi

bref.

bonne nuit

PS: j'écoute la musique du monde des ténébre dans ff3 (DS)
elle est bien je trouve !!!
(pourquoi je m'en inspiré pas pour ma fiction ? sa ma lére bien bon je véré :-) )

donc je disé bonne nuit a tous :-)

Rom1livebox
Niveau 10
03 juin 2011 à 17:31:28

En effet, pour avoir ces deux endroits [venus13], tu dois avoir l'invincible qui pourra aller pardessus les peite montagnes. Tu y trouvera les deux dernières invocations (et aussi les plus puissantes) : leviathan et bahamut.
Leviathan craint la foudre et bahamut craint le vent (dragoon knight power!!!) , je te conseille donc d'avoir un chevalier dragon qui à chaque saut fera du 9999 (au compteur, après ça te signale pas quand tu fais plus).
Good luck !
Cordialement, rom1livebox, le génie autoproclammé qui a fait un :spoiler: .

taktique13
Niveau 1
04 juin 2011 à 18:43:48

salut. j'ai besoin de savoir comment trouver le forgeron legendaire sur iphone ? vu qu'on peux pas ni envoyer ni recevoir de message ami comment faut faire ?? J'ai réussi a avoir le job oignon en cherchant sur des forums mais là je trouve aucune réponse...

[venus13]
Niveau 10
05 juin 2011 à 07:49:33

Okay, merci =)

Ce jeu est pas mal difficile quand même.. =/
Suis à peine au niveau 30, bon j'ai réussi à battre Garuda et jd cherche l'invincible pépère, mais je sens que ça va méchamment se corser là ^^

Au fait, est ce que les érudits peuvent faire de la magie jusqu'au niveau 5 ? Parce que j'aime bien ce job, en comparaison des mages blancs ou noirs ^^

Sujet : [FAQ] Réponses à toutes les questions
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page