dabent tu peux m´envoyer une carte de job ninja stp?
dsl gen ai pa^^
mai dan quelke semaine il se peu k je lai
tu as qu´elque chose d´autres comme cartes a me donner? du genre devot,invokeur stp?
et tu as recu ma carte de geomancien ou pas?
me revoila Dabent
jai trouvai une arme plus puisate que arme ultima le shuriken
Qui peut m´aider je sais pas comment faire, je suis au lvl 57 ac tous mes perso mais j´ai recommencer deux fois la fin du jeu sans la réussir... (cerbère me tue...) ma team est comme celle de eclep, chevalier noir, dragon,magicien noir, devot :s J´y arrive pas alors que j´ai plutot un bon lvl de job : Chev. noir : 70
- Chev. dragon : 74
- Magicien : 31
- Devot : 33
Vous avez un conseil ? :s
Merci ;)
jvien de changer mon magicien en invokeur c´est mieu ou pas ? :s
garde je magicien c´est beaucoup mieux
dsl pour le double post
je préfère l´invokeur comme bahamut a la possibilité de faire plus de dégâts que Météore, pour un sort ultime de magie noire on repassera, je l´ai vu bien plus puissant dans les autres FF.
Moi j´ai pris ninja karateka dévot et ninja et j´ai battu le boss assez facilement...
(Level 60 et chevalier noir lvl job 99)
Sinon qui sais a quoi serve les étoiles qui s´affiche quand vous finissez le jeu?
juste a te dire que tu as fini le jeu
Génial...
C´est 3 le nombre d´étoile max ou on peut en avoir + ?? ?
la tu me demandes trop, j´ai rien fait de spécial et j´en ai 3. Alors je pense qu´ils auraient pu en mettre 1 ou 2 que c´aurait été pareil.
bonjour bonjour tout l´monde ! hmm un truc m´echappe.. qu´est ce que c´est que ce sous-marin en plastique, le nautilus ; on peut aller sous l´eau dans la seconde map, mais on ne peut pas dans la première ?
salut driz, et non rien ne t´echappe tu ne peux pas plonger sur le continent flottant.
hmm dommage -__-´´ (enfin en même temps, pourquoi dommage, puisque si on peut pas y aller c´est que les programmeurs n´y ont rien mis ^^)
Tant que j´y suis, chris, tu connais un coin sympa pour xper ? (chui lv30 à peu près, mais j´ai que des chevaliers dans mon equipe (donc disons que jdevrai chopper une zone faite pour des lvl 25 à tout casser) et par hasard, tu sais où je peux chopper des armes et armures pour les chevaliers ? (oué je sais, là j´abuse, j´ai un peu la flemme de chercher ^__^)
que des chevaliers ca risque d´etre chaud, tu peux essayer la grotte inondée au sud est de la grande carte, va vers la petite ile et plonge avec le nautilus, tu y trouveras plusieurs objets intéressants, dont tout plein d´equipements efficaces pour tes chevaliers.
haha c´est marrant c´est juste là où j´etais (cette ile avec à priori rien dessus, ça appelait un peu à une exploration sous-marine^^)
Et concernant les invocations, comment on se demerde pour en chopper, à partir de quel level et où ?
Et une fois à la fin du scenar, on n´est pas lvl 99 du tout, on est plutot dans les 35-40 non ?
Et dernier p´tit truc : j´ai toujours pas trouvé d´aile de phoenix à vendre. Où est ce qu´on peut en acheter ??