pour les invocs 1 a 5 va au village de Replito au nord ouest du continent de Saronia.
Pour la fin du scénario, on est plutot niveau 55-60
Et enfin, on ne peut pas acheter de queues de Phénix, si tu en as besoin, tu peux te rendre au pic du dragon et espérer que tu sois attaqué par un ennemi appelé Tétrarémigis. Tu pourras lui en voler.
oki très bien, merci beaucoup, une fois de plus !
Moi je voudrais juste passer un petit coucou à Eclep !
Chrisdu39 pourrait tu prendre mon code ami? j´ai deja ajouté le tien
voila mon code; 4081 2361 2792 (les espace sont faits expres c´est pour la visibilité)
ca y est je t´ai ajoute dwenn
Coucou Yetix x)
Bon je pose la question ici vu que j´aurais honte d´en faire un topic. ^^
Comment on fait pour fuir en combat ?
quand tu dois choisir ce ke tu ve ke ton personnage fasse (attaque,garde ....) et bn tu vas tt a la fin et tu choisis fuir
j ai fai la tour d´owen mé la je sais plus koi faire faut ke jaille ou ? svp !! ! et dsl pr le double post
Ah merci, j´avais pas vu qu´il y avait d´autres options après les quatre premières. xD
ok moi aussi j avais oa vu au début mé apres jai remarqué. mé tu en ai ou ?
est ce ke kelkun pourait me dire ou on doi aller apres la tour d´owen ? svp
est ce ke kelkun sait ou est la ville de gisahl ?
dsl pr le triple post
chris je te voit en grisé je sais pas comment faire,pourtan j´ai ajouté ton code..j´ai eu le meme probleme avec Dabent
oui la ville de gyhsal est sur la premiere carte au sud-est j´espere ta´vais aidé si tu trouve pas re-dis moi pour des precisions
a rien juste comme sa
jai ossi un ptit reproche pk ta rien mi sur la tour de cristal juste la ou elle se trouve c dommage
Maitre-Dragonnier
._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.
¤ GRoNAz´2 ¤
bijour kelkun peu me dire ou se trouve le boss optionelle geant de fer svp
bonsoir, cette carte pourrait peut-être t´aider,
http://finalfantasyteam.jeun.fr/Team-DS-c3/FF3Star-fox-command-Mario-kart-DS-et-tetris-c4/Venez-vous-defoulez-f13/-p18446.htm#18446
quelle est l´arme secréte du chevalier oignon?
laquelle ?
Il a deux armes : la lame oignon et l´épée oignon (la lame oignon s´obtient avec un job lvl 99)