c´est la lame l´epee je l´ai deja pourrais tu m´en dire sur les caractéristiques de la lame?
kelkun c ou é cecher le geant de fer plz
si tu as déja envoyé les messages, tu pars du continent flottant avec le nautilus a la surfce a l´est et a un moment il y a une grosse ombre. la, tu plonges.
QUESTION:
je suis rendu vers le boss final, a chaque fois il me déglingue la tête ce connard et chui obligé de mretapper la tour et c´est chiant, alors je voudrais vous demander: comment le démonter s´il vous plait parceque je suis vraiment dans la déprime énorme
Luneth niv.49:
chev noir niv52 avec:
arme ultima/murakumo
casque, cotte et gants de cristal
Arc niv.49:
invokeur niv45 avec:
omnisceptre/sceptre sorcier
ruban, robe noire, lien de diamants
Refia niv.49:
sage niv39 avec:
crosse ancienne/sceptre sorcier
chapeau a plume, robe noire, anneau défense
Ingus niv.49:
chev dragon niv68 avec:
lance magique/gungnir
casque, cotte et gants de cristal
voila mes stat avant d´attaquer la tour de cristal, merci de me donner des astuces parceque la c´est vraiment relou de tout refaire, merci bocoup!
t´es sur que t´était au boss final? t´es allé dans le monde des ténèbres? parce que a ce niveau la tu bats xande
pour dark cloud c´est un peu juste pour te donner une idée je suis entreé a la tour lv51 et j´ai battu dark cloud lv57
Comment faire pour que le nautilus puisse allez sous-l´eau?
j´appuis sur a sa veut pas faut-il une amelioration!
il faut appuyer sur b
chrisdu93 je vois ton nom en gris..j´ai fait quoi de faux? je te redonne mon code pour si jamais :
4081 2361 2792
as-tu ajouté mon code ou pas?
salu je voulai savoir si le nombre max de hit étai 32.
eclep : tu me voi en blanc maintenan si non redonne ton code
Oui c´est 32, et pour le code je te vois toujours en gris, à mon avis on ne doit pas être compatible, ça arrive parfois dans mph ou d´autres jeux :s
tu croi? redonne ton code on sai jamai sinn eclep tu a fai combien h´heure de jeu?
lu jarive pa a me conecter avec le wifi pourtant jai tout parametre (sauf adresse ip)
eclep et dabent : allez tous les 2 dans maison mog
dwenn : un instant je me connecte...
lu jarive pa a me conecter avec le wifi pourtant jai tout parametre (sauf adresse ip)
ca yest dwenn tu es en blanc sur ma liste tu dos povoir m´envoyer des mess
ugo5 avec quoi tu te connectes ?
alice (conasse de blonde)
la je peux pas t´aider je suis sur neuf (rigolez pas...) et j´ai un connecteur wifi max de datel.