Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : [Fic] Les princes du néant.
Ol1mps
Niveau 10
22 mai 2012 à 20:11:20

ta fic est nulle, pov'noob !

• vois la photos de BD24 en mod tatoué*

Ohhh meeeeerde :hap:

• part en courant*
ScreaterV2
Niveau 10
22 mai 2012 à 20:37:50

Tu as dit quoi au sujet de la fic de BD24? :hap:

Parce que fait gaffe, t'imagines même pas le nombre de mec que tu viens de te mettre à dos :non:

BlackDeViL24
Niveau 41
22 mai 2012 à 20:41:38

Chapitre 11: Les joies du métier.

-Hé peau grise ! Amène toi ! M'interpella grossièrement un Khajiit alors que nous étions actuellement occupés à distribuer les plateaux repas dans le quartier des condamnés à mort.
-Oui ça arrive, ça arrive...Soufflai-je, lasse de voir tous ces gens me harceler sans cesse en vue de gagner quelques secondes à peine quand à l'obtention de leur repas.
-Non, pas ça, je m'en balance de la bouffe...Coupa brusquement l'Anéquinien tout en refusant le plateau que lui tendait Salmo. T'as pas plutôt du skoum' ?
-Hmm ? Tes frères doivent déjà avoir récupéré le trafic de sucre-lune à l'heure qu'il est...Pourquoi ne pas leur demander à eux ? Questionnai-je, perplexe.

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/21/1337706608-TESV2012-05-1915-48-04-13.jpg

-J'en ai plein le cul du sucre-lune. Moi maintenant je veux du pur, du raffiné, et vous les peaux grises êtes les seuls à bien savoir raffiner le sucre-lune en skouma...
-Bon...

J'entrepris dès lors de piocher deux fioles dans l'un des plateaux situé en bas du charriot, prenant bien soin au passage de ne pas être vue par le geôlier en faction quelques mètres plus loin, avant de les remettre enfin au Khajiit qui me tendit environ quatre-cent septims de son autre main, comme le voulait la coutume lors d'un échange de ce genre.
-La vache...D'où ils sortent tout ce fric ? Souffla Salmo, impressionné de voir autant de détenus capables d'amasser de telles sommes d'argent malgré leur incarcération.
-En fait, t'es un peu comme un nouveau-né ici toi...Conclus-je finalement, amusée de constater que sous son assurance manifeste, l'Altmer était en réalité complètement largué lorsque l'on pénétrait l'univers des gangs, et donc toutes les activités illicites qui y étaient liées.

Quoi que, devais-je vraiment être fière de m'y connaitre autant moi même ?
Probablement pas non...

Quoi qu'il en soit, nous enchainâmes bien vite le quartier des condamnés à mort par un petit tour à l'infirmerie, où d'autres détenus, ceux-là même chargés d'aider les guérisseurs, devraient alors prendre le relais pour mieux nourrir eux même les blessés.
-Ha ! Ça me rappelle Fort Tullius ! Lança d'emblée Salmo alors que nous pénétrions enfin dans l'infirmerie à proprement parler, un endroit duquel se dégageait une étrange clarté...

Probablement la présence de tous ces mages et de leurs sorts de guérison...
-Coucou vous deux ! Lança soudain Eraldil en bondissant devant nous, quittant alors son poste pour mieux nous rejoindre. Oh mais que vois-je ? Le grand dadais est de retour ?
-Mais je t'emmerde demi-moi ! Contra aussitôt Salmo, dont la taille, il est vrai, faisait presque deux fois celle de la Bosmer.

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/21/1337707781-TESV2012-05-2218-55-08-10.jpg

D'ailleurs, je m'étais toujours demandée à les voir ainsi l'un à côté de l'autre, si c'était Salmo qui était gigantesque, ou Eraldil qui était tout simplement minuscule.

Probablement un peu des deux à vrai dire...
-Alors ? Pas trop difficile l'infirmerie ? Questionnai-je bien vite tout en jetant un oeil aux alentours.
-C'est ignoble ! Couina aussitôt Eraldil. Là encore, je viens de faire prendre son bain à un Orque amnésique...
-Amnésique ?
-L'un des Khajiits lui a mis un coup de poêle à frire sur la tête après une dispute en cuisine...Enfin bref ! Il s'était chié dessus ! Il avait du caca partout ! Bleh !

Et sur ces mots, la Bosmer tira la langue pour mieux montrer son profond dégout.
-Hé ouai...Torcher les malades, c'est jamais super fendard...Conclut Salmo tout en jetant un oeil à peine discret au derrière de Balsa, occupée à border un convalescent quelques mètres plus loin.
-Tu veux un coup de main ?! Lançai-je aussitôt.
-Quoi ?! Quoi ?! Moi ?! Euh ! Non ! Euh ! Pourquoi tu dis ça ?! Bafouilla l'Altmer en changeant brusquement de teint.
-Oui, j'ai remarqué aussi que t'arrêtais pas de la reluquer...T'aimerais te la taper ? Enchaina de son côté Eraldil comme si il s'agissait d'un sujet de conversation tout à fait normal, duquel l'on pouvait librement parler entre amis au même titre que la politique et le beau temps...
-Quoi ?! Maisnonmaisjemaiscépasvrai !
-Bonjour Salmo...Lança soudain l'intéressée tout en s'approchant de nous, ayant visiblement remarqué notre présence malgré son affairement.

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/21/1337709312-TESV2012-05-2219-43-33-03.jpg

-Euhm...B'jour...Conclut finalement l'Altmer dans un grognement embarrassé.

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/21/1337709377-TESV2012-05-2219-46-36-10.jpg

Eraldil entreprit aussitôt de m'entrainer quelques mètres plus loin, prétextant tout bas qu'il valait mieux les "laisser parler entre eux"
-Tu peux lâcher ma manche tu sais...Commentai-je, blasée par les manières enfantines de la Bosmer.
-Tu crois qu'il se passe quelque chose entre eux ? Enchaina-t-elle d'emblée.
-M'étonnerais...Ils ne s'aiment pas beaucoup en temps normal...Fis-je remarquer, même si la réaction de Salmo m'étonnait tout de même un peu.

Oh bien entendu, tout le monde ici savait déjà que l'Altmer n'était jamais totalement contre le fait de lorgner un petit coup sur les individus du sexe opposé, et avait même déjà clairement signifié son intérêt pour le physique de Balsa. Néanmoins, je ne concevais pas vraiment le fait que cette vague attraction puisse évoluer d'une quelconque manière que ce soit, et ne passe ainsi à quelque chose de plus sérieux.

Non, probablement Salmo était-il gêné de s'être ainsi fait prendre sur le fait comme un gros bleu...
-...Moi je suis sûr qu'il y a quelque chose ! Regarde comme il devient tout rouge ! Insista Eraldil tout en observant les deux concernés, s'échangeant toujours des mots quelques mètres plus loin.
-Tu crois vraiment qu'il y a quelque chose de sérieux là dessous ? Parce que bon, outre le fait que Salmo soit un gros cochon...Confiai-je.
-Bah qu'est-ce qu'il y a de cochon là dedans...?
-Ben...Il pense juste à des trucs sexuels j'imagine...
-Mais c'est normal ! C'est bien même ! L'amour, les bébés, tout ça ! C'est la vie ! C'est l'avenir !
-Hum...

Pour être vraiment honnête, je n'étais pas tout à fait sûre qu'aborder un thème tel que l'amour, l'attirance et leurs fonctionnements respectifs soit une très bonne idée, surtout avec une interlocutrice comme Eraldil dont les connaissances en la matière devaient à peu prêt être celles d'une enfant de six ans...

Néanmoins, était-il vraiment possible que des sentiments plus sérieux animent désormais l'Altmer, qui plus est envers une personne avec laquelle il avait déjà eu des différents particulièrement musclés auparavant ?
De même, se pouvait-il que Balsa, qui avait toujours fait preuve d'une féminité et d'une délicatesse extraordinaire jusqu'à maintenant, puisse elle aussi éprouver des choses pour un individu qu'elle avait autrefois considéré comme, je cite, une "grande folle" et une "pédale" ?
-...Ma tête à couper ! J'en suis sûre ! Insista de nouveau Eraldil, alors que j'observais de mon côté la scène avec un intérêt grandissant, doublé d'une certaine perplexité malgré tout.

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/21/1337710433-TESV2012-05-1915-54-27-12.jpg

-Je ne sais pas...Commençai-je, un peu hésitante. Je ne suis pas sûre que...

Je m'interrompis soudain, constatant avec une certaine lassitude la véracité de ma première intuition, à savoir celle selon laquelle il n'y avait finalement rien d'autre que de la haine refoulée entre ces deux là. Et pour cause: Salmo venait tout juste de se ramasser un violent coup de genou dans les parties, propulsé par une Balsa visiblement très vexée.

A croire que l'Altmer venait de lui parler en des termes peu élogieux, ce qui n'était pas tellement étonnant en fin de compte lorsque l'on connaissait le personnage et sa propension à employer des termes et des tournures de phrases toutes plus grossières les unes que les autres...

Pour l'heure, l'intéressé était désormais affalé sur le sol, un genou à terre, essoufflé par le coup.
-Tu comptes me parler correctement un jour ?! Grogna alors Balsa d'un ton revanchard.
-Laisse moi réfléchir...Commença Salmo, toujours agenouillé au sol. Va te faire enculer pour voir ?

• Pouf*

-Humpf ! Commenta fort logiquement l'Altmer après ce majestueux coup de coude en pleine mâchoire.
-Et maintenant ?! Insista la Dunmer.
-Bon, d'accord d'accord...Commenta le Haut-Elfe tout en se relevant lentement, avant d'observer son interlocutrice d'un air supérieur et de conclure: mais si jamais tu me refais ça, je te tue...

Contrairement à ce à quoi je m'attendais déjà, Balsa esquissa aussitôt un sourire sincèrement amusé, probablement égayée de voir l'Altmer lui tenir tête, et même la menacer ouvertement et sans aucune crainte, le tout avec une assurance indécente alors qu'il était pourtant largement en position de faiblesse...
-Hé ho ! Qu'est-ce qu'il se passe ici ?! Accouru bientôt un garde, avec trois temps de retard soit dit en passant.
-Rien...Rien du tout...Conclut alors Balsa en se détournant, sans toutefois parvenir à retenir un dernier sourire en coin en direction de Salmo.
-Bon bon bon ! Et vous, vous faites quoi ?! Toi ! Retourne à ton poste ! Enchaina aussitôt le surveillant en direction d'Eraldil. Et vous deux, vous comptez les distribuer aujourd'hui ces plateaux repas ?!

Nous nous mimes finalement au travail Salmo et moi, déchargeant deux bonnes dizaines de plateaux que vinrent rapidement chercher quelques autres détenus eux même chargés de nourrir les blessés et les malades.

Bien entendu, l'Altmer et moi même ne nous échangeâmes pas un seul mot, ni même un seul regard pendant ce processus, le haut-elfe étantt probablement trop préoccupé par son altercation avec Balsa que pour daigner me parler

...Ou bien était-ce autre chose encore...

Naturellement, je devais bien admettre que si ce petit incident avait bel et bien marqué l'Altmer, il m'avait également fait un drôle d'effet à moi aussi.

Comme quoi, les prisons elles même pouvaient être le lieu d'étranges rapprochements...

briccc
Niveau 10
22 mai 2012 à 21:16:02

Bah merde je te voyais pas du tout comme ça! Quoiqu'il en soit, sweet plz.

Saxhleel
Niveau 8
22 mai 2012 à 21:23:37

Moi non plus je t'imaginais pas comme ça, en tout cas, c'est toujours aussi bien, la suite !!

BlackDeViL24
Niveau 41
22 mai 2012 à 21:26:23

Ah bon vous me voyiez comment ? :hap:

Rochkorff
Niveau 10
22 mai 2012 à 21:33:51

Plus... Chevelu . :hap:
Non je me disais que vu les qualités de tes fics, tu devrais etre un intello qui a decroché un diplome de lettre . C'est à dire pour la plupart , lunettes + brun + acné . :noel:

ScreaterV2
Niveau 10
22 mai 2012 à 21:36:07

Il est amoureux! Il est amoureux! Il est... euh d'accord, je crois que je vais fermer ma grande gueule, bon chapitre comme d'hab' :ok:

Saxhleel
Niveau 8
22 mai 2012 à 21:46:14

Comment je te voyais ? Euh… Pas comme ça :hap:

briccc
Niveau 10
22 mai 2012 à 22:24:05

Brun cheveux plus long (sans être mécheux :hap: )

Lorenzo36
Niveau 5
22 mai 2012 à 22:31:15

Moi justement j'ai une imagination bizarre :hap: : Je te voyais comme un intello avec une personnalité de gentleman et très sérieux mais... Sans corps, 'fin en gros tu n'avais pas de forme prédéfinie, je t'imaginais selon tes chapitres en fait...
Ok c'est bizarre :o)) (pas d'offense hein :noel: )

briccc
Niveau 10
22 mai 2012 à 23:42:20

+1 VDD

Caracolo
Niveau 10
23 mai 2012 à 01:35:29

Je vais casser vos stéréotypes les enfants mais pas la peine de faire L pour écrire comme ça hein :hap:

+J'aime ton corps sombre diablotin :noel:

Ramdor
Niveau 5
23 mai 2012 à 03:31:45

Quelle magnifiqie fic, vraiment, bravo :oui:

+ Salut Cara :ok:

emmerald
Niveau 10
23 mai 2012 à 13:22:43
Caracolo
Niveau 10
23 mai 2012 à 13:25:26

Yo Ramdam :ok:

emmerald
Niveau 10
23 mai 2012 à 21:37:03

Blackdevil, en fait t'es un chauve en caleçon! :peur:

Caracolo
Niveau 10
23 mai 2012 à 21:45:23

C'est vachement choupinou :(

Ol1mps
Niveau 10
23 mai 2012 à 23:04:21

Screater:

Ah mais je suis un fan des dics de BD, c'etait une petite blagounette.

Popizizi
Niveau 48
24 mai 2012 à 21:48:43

sweet

Sujet : [Fic] Les princes du néant.
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page