Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : [FIC] L'embrasement du Scellé
Isonade634
Niveau 10
28 janvier 2014 à 22:59:18

-Tu un monstre Kishayna ! Un monstre ! Tu n’as même pas de nom ! Rien ! Hurla l’illusion

Kishayna hurla, les illusions disparurent puis la Grande-Faucheuse s’enfonça tellement dans le sol qu’elle disparut dans les entrailles de la terre.

-Où ta ma sœur ! S’écria Célès

Une main squelettique sortit du sol et attrapa le tibia de la Folle, avant qu’un craquement ne se fasse entende et que Célès n’hurle, le visage de Kishayna émergea de la terre comme si elle sortait de l’eau, la roche se brisant sous sa force démesuré.

Célès asséna un coup de poing dans le visage de sa sœur, qui lâcha prise en sentant son sang affluer dans ses narines. Elle hurla, puis le sol explosa créant un petit cratère profond. La Grande-Faucheuse ouvrit la bouche pour faire pleuvoir son jet de foudre rouge mais Miria l’en empêcha en lui sectionnant net le bras à partir de l’épaule, la jeune fille asséna un puissant coup de pied dans la mâchoire de Kishayna avant que Célès ne lui brûle la peau avec du Baune-Molag.

Miria et Célès reculèrent au même moment, puis Azaelle et Sheera’Shei intervinrent et enchaînèrent une multitude de séries de coups d’épée et de poings, couvrant le corps de la Grande-Faucheuse d’énormes plaies d’où s’échapper un sang noir et épais.

Les deux Argoniens reculèrent, à bout de souffle, l’autre bras de la Grande-Faucheuse tomba, la jambe droite céda elle aussi et le corps à pièces de Kishayna tomba lourdement sur le sol, face contre terre.
Miria brandit un peu plus son katana, prudente.

-Elle est morte ?

Tiss’Shar glapit.

-Elle…mais ? Je…pourquoi…

-Accouche bordel ! S’énerva Célès

-AYAYAYAYAYAYAY !

Un flash de lumière blanche, la sensation de tombé dans le vide les prit et ils comprirent bien vite qu’ils tombaient d’une hauteur d’une centaine de mètre dans un abîme insondable.

-Un sort de téléportation ! Elle nous a téléporté dans son antre en voulant fuir ! S’exclama Célès

Sheera’Shei hurla, Miria de même, Tiss’Shar tenta vainement de se téléporter près d’un mur ou de remonter, mais il fut pris de spasmes quand il se téléporta six fois.

-NOUS ALLONS MOURIR ! Hurla Sheera’Shei

-Pas si j’utilise ça !

Célès joignit ses mains puis les pointa en direction du « bas » avant que deux sphères aplatis n’apparaissent dans ses paumes, une grande détonation magique s’ensuivit et ils ralentirent avant d’heurter violemment le sol. Des os craquèrent, des râles furent poussés, le silence revint dans cette abîme opaque dont ils venaient de toucher le fond.

La voix d’Azaelle sortit des ténèbres.

-Tout le monde va bien ? Demanda l’Argonien

-Ouais… Gémit Miria

-J’me suis casser la queue. Gémit Sheera’Shei

-Nous somme perdu…nous somme perdu…nous somme perdu. Sanglota Tiss’Shar

Des torches s’allumèrent, comme dans le sanctuaire où sommeillait la Grande-Faucheuse, une immense porte Daedrique, similaire à celles ayant assombris les cieux de Tamriel lors de la Crise d’Oblivion, apparut devant eux tel le mausolée d’une antique ère.

Le corps en lambeau de Kishayna apparut devant le mausolée, la face toujours contre terre, elle ne respirait plus, ne bougeait plus, pas même un petit mouvement imperceptible.
Son sang noir et épais formait à présent une marre entière noirâtre, dégoulinant sur les dix-sept marches menant jusqu’au portail.

Le bras entailler et mal en point de la Grande-Faucheuse esquissa un geste, puis il aida le corps squelettique et faible de la Grande-Faucheuse à se relever, sa face tâcher de son sang noir ruisselant de goutte noirâtre.

-J’étais…morte…et vous…pourquoi ? Vous êtes ici ? Balbutia-t-elle, les dents tremblante

-Tu vas crever Kishayna ! Hurla Célès

Elle fonça vers sa sœur mal en point, invoqua un katana daedrique et le planta dans le crâne de sa sœur aîné, la tête s’affaissa et le corps tout entier ne bougea plus.

-Tu n’es plus rien Kishayna ! Tu n’es plus le monstre que craignais Molag Bal ! Tu n’es maintenant qu’une morte ! TU ES MORTE ! Hurla Célès

Célès écarquilla subitement ses yeux, elle se tint le crâne en hurlant avant de tomber sur les fesses, le sang de sa sœur tâchant ses vêtements quand elle se roula sur le sol, battant des poings et des pieds un ennemi invisible.

A l’intérieur de son esprit, elle hurlait comme une damnée en martelant la substance noir-sans-être-noir.

-<< LAISSE MOI SORTIR CELES ! LAISSE-MOI SORTIR ! >>

Linvocateure
Niveau 10
28 janvier 2014 à 23:08:46

T'inquiète Ina, Celes gère bien ton corps tu peux retourner te coucher.

Bonne suite!! :ok:

Vanille555
Niveau 10
29 janvier 2014 à 10:47:59

"Bordel, et voilà, suffit que je pionce deux petites minutes pour récupérer et paf une timbrée fait n'importe quoi avec mon corps, je déteste ma vie ! A propos Alrik, faudra qu'on ait une petite conversation sur la vie, le rire et l'amitié une fois qu'on ne sera plus en danger de mort imminente *sourit* "

Voici, selon moi, les pensées d'Inamora en cet instant. :hap:

Suite ! :fou:

Isonade634
Niveau 10
29 janvier 2014 à 17:42:11

:up:

werewolfman
Niveau 7
29 janvier 2014 à 22:11:11

Salut Iso pour dire te fic est toujours aussi génial et je voudrais savoir quand mon Perso rentre?
:up:

Isonade634
Niveau 10
29 janvier 2014 à 22:23:39

Inamora brûla une à une les souvenirs, qui réapparaissait comme de vils démons harceleur des légendes d’Haute-Roche. La jeune femme hurla, rugit, puis fonça vers l’une des images.
Elle revit, en quelque secondes seulement, l’équivalent de vingt-trois années de vie : elle entendait ses pleurs quand elle était encore qu’un nourrisson, elle vit, de son berceau de bois, le visage doux et rassurant de ses parents, penchés vers elle, son père ayant une admiration sans limite pour ce jolie petit bébé qu’elle avait été, elle se vit tendre ses petits bras potelés en direction de ce museau d’Argonien qui était le plus rassurant pour elle. Elle revit ses premiers pas, ses premiers mots, la première fois qu’elle grimpa sur Miguy, son Chaurus d’amour, son animal de compagnie original et plus propre qu’un chat. Elle se vit quand elle avait douze ans et qu’elle s’occupait de Yalva, la petite-fille de cette bonne vieille Ysolda, la tenancière de l’auberge de la Jument Pavoisé à Blancherive, qui lui donnait dix petites pièces pour service rendu auprès d’elle, cette bonne vieille femme s’occupant de sa petite-fille, orpheline depuis que ses parents furent tuer lors d’un incendie à Blancherive.
La tristesse de la mort de Yalva lui revint d’un coup, la douleur extrême d’apprendre qu’une petite-fille de six ans avait été retrouvée la tête tranchée, derrière une maison, lui fit faire littéralement un bon en arrière.

Inamora n’en pouvait plus, son âme vacillait, clignotait, faiblissait, elle se sentait glissait dans d’abîmes profondeurs, loin de toute lumière.

Mais l’image de ses parents, d’Elisabeth Goumont-Djamonkin et d’Azaelle Djamonkin, apparut à ses yeux dément, Inamora tendit les bras vers eux, l’illusion disparu tandis que le regret titanesque d’avoir libérer Kaykalak s’insuffla en elle comme une rivière d’eau glacial et pleine de clous, elle se revoyait entrain de pleurer dans son lit, répétant sans cesse « pardonner-moi ».

Inamora hurla, tomba à genoux en rugissant, la démence rongeait Inamora alors qu’elle s’entendait pleurer, implorer, essayant de se faire pardonner pour sa faute.

Elle s’enveloppa de feu et repartit à la charge, les larmes aux yeux.

~~~~~~~~~~~~

Sheera’Shei dévia in-extremis le coup d’estoc de Célès, puis elle bondit sur le côté pour laisser le champ libre à Miria qui enchaîna une série de coups violent et rapide, non dans l’optique de tuer la Folle, mais de l’épuiser suffisamment pour qu’elle abandonne d’elle-même.

-AYAYAYAYAY !!

Miria sauta en arrière et Tiss’Shar apparut devant Célès, le Fou enchaîna une étonnante série de coups de pieds et de poings, comme s’il était saoul et désarticuler, ses coups pouvaient venir autant d’en bas que d’un haut, un poing et un talon pouvaient s’abattre en même temps sur le corps de Célès, qui peinait à suivre les mouvements du Fou.

-TISS’SHAR ! Tu te décides enfin à m’affronter petite merde ! Tu as bien changé depuis six ans ! Hurla Célès

-Aya ! Je suis la Panthère écailleuse de Salumburg ! Je ne crains personne ! S’exclama Tiss’Shar

Un coup de pied frappa le crâne de Célès, tandis qu’un coup de poing la mit au tapis, Tiss’Shar se téléporta en arrière, puis trois fois en avant et se glissa sous Célès, en train de chuter sur le dos, avant de l’enserrer dans ses bras et de bloquer ses jambes avec sa queue et ses jambes.
Il s’accrocha fortement à elle, la tenant fermement immobile, quand Célès sortit de sa semi-inconscience, elle hurla et gigota comme un poisson hors de l’eau, mais Tiss’Shar s’accrochait à elle avec la férocité d’un Loup.

-Pas bouger petit poisson démon sauteur ! Supplia Tiss’Shar

Elle lui porta un coup de tête dans le museau, puis Célès hurla avant de pleurer, relâchant ses muscles, qui n’étaient pas à elle.

-Pourquoi ? Pourquoi ? Je voulais simplement un peu d’attention…j’voulais simplement une PUTAIN D’ATTENTION ! JE VOULAIS ÊTRE VENERE COMME MA SŒUR ET CRAINTE COMME MOLAG-BAL ! JE VOULAIS AVOIR LE POUVOIR SUR LES HOMMES ! Je ne voulais simplement que ça !

Elle releva la tête dans leur direction.

-JE VOUS TUERAI TOUS ! JE DETRUIRAI L’ÂME D’INAMORA ET JE M’APPROPRIERAI COMPLÊTEMENT SON CORPS !

-Inamora reviendra ! Que tu le veuille ou non ! Tu n’as qu’à te réincarner dans les eaux d’Oblivion pour acquérir un nouveau corps ! Hurla Miria

Les pleurs de Célès redoublèrent, s’intensifièrent, elle gigota puis posa son regard furieux sur Miria.

-J’EN SUIS INCAPABLE ! CATIN ! JE NE PEUX ME REINCARNER ! Molag-Bal m’a changé ! Il s’est emparé de ce don et m’a laisser dans cette situation ! Je ne veux pas mourir ! Tu comprends !? Je ne veux pas finir dans le Cairn de l’Âme et encore moins dans l’une des gemmes spirituels de décoration de Bal ! JE NE VEUX PAS MOURIR !

Célès rugit, puis invoqua avec sa main droite un stylet daedrique, qu’elle planta violemment dans la cuisse de Tiss’Shar qui disparut pour réapparaître plus loin, la jambe en sang et criant de douleur. Célès s’élança en direction de Miria, elle ignora même Sheera’Shei s’apprêtant à la mettre hors d’état de nuire avec un coup de pommeau.
Lorsque l’Argonienne allait frapper, Célès se nimba d’une aura de flamme et elle se répandit comme une explosion, Sheera’Shei plana, inconsciente, jusqu’au mur de la salle du portail daedrique.

Linvocateure
Niveau 10
29 janvier 2014 à 22:45:22

Celes, j'aime quand tu embrasse Miria... pourrais tu le refaire? :hap:

Très bonne suite!! :ok:

Christo_force
Niveau 9
30 janvier 2014 à 06:35:30

Werewolf Iso le fera apparaître quand ce sera le temp

Isonade634
Niveau 10
30 janvier 2014 à 18:02:48

:up:

Isonade634
Niveau 10
30 janvier 2014 à 22:30:40

Chapitre 67 : Divinement terrifiant.

Célès déglutit, elle se pointa du doigt, le visage livide.

-Je…pourquoi je suis comme ça ? Balbutia l’âme de Folle

Inamora haussa les épaules.

-Je ne sais pas, mais je sais que tu es née comme ça, pareille pour moi…il ne sert à rien de vouloir me ressembler ou de vouloir ressembler à quelqu’un d’autre, il faut se construire soi-même.

-Mais…

Célès posa un doigt sur sa petite poitrine, le regard morne.

-J’ai de petits seins, toi ils sont énormes et moi…tout petit…comme ma taille.

Célès poussa un soupir las.

-Je suis minuscule, je ne suis pas aussi grande que toi, je suis une naine, je n’ai pas tes superbes hanches de femme…ni tes dents blanches…ni tes fesses que tous les hommes regardent.

-Sauf que tu es éternelle, et je ne le suis pas.

-L’éternité…oui…mais à quoi sert l’éternité quand tu ne vis que sous cette forme-là ?

La Folle se désigna d’un geste de balayement, le regard triste.

-Je resterais à jamais une petite fille, une adolescente sans intérêt, même en Havreglace, Bal ne regardait que ma sœur, malgré son hideuse apparence, il n’a fait que la regarder à elle…pas à moi. Je suis né dans l’indifférence total, j’ai vécu dans l’indifférence en Havreglace…je ne suis rien ni personne, juste une fille qui c’est trouver au mauvais endroit au mauvais moment.

Célès serra ses poings, elle posa un regard furieux sur Inamora.

-Toi ! Tu es née sous le regard de tes parents ! Tu as vécu comme une reine ! Tu as eu de l’attention ! Tu as eu beaucoup d’attention ! ALORS QUE MOI JE N’ETAIS QU’UN LOUP PARMI LES LIONS !

La jeune fille tapa du pied, des larmes coulèrent sur ses joues rouges de colère.

-Tu es trop parfaite Inamora ! Tu es trop parfaite ! Je te hais ! Je te hais !! Tu n’es qu’une sale catin ! UNE PUTAIN ! Je…je…je…

Célès fondit en larme, serrant son visage et se frappant le crâne tel une enfant.

-Que dois-je faire pour que tout le monde pose les yeux sur moi ! Pour qu’ils me craignent comme la peste et qu’ils me vénèrent ! Que dois-je faire bordel ?!

-D’abord, tu dois apprendre à être toi-même, et non quelqu’un d’autre, la construction de soi se fait au fil des années, et non des corps…

Inamora se tut, elle baissa la tête.

-Quand nous devenons quelqu’un, c’est grâce à la souffrance, à l’expérience de la vie…hors, tu devrais avoir une plus grande expérience que moi, tu es éternel, alors pourquoi renies-tu ce que tu es ?

-Parce que je ne suis rien ! Je suis simplement Célès ! Je ne suis pas Inamora la Belle Femme, ou encore Sheera’Shei l’habile, je ne suis que Célès ! Rien de plus !

-Tu es Célès la Folle…

La jeune fille se raidit, immobile, les mains sur le visage, elle les baissa pour poser un regard stupéfait sur Inamora. Ses lèvres tremblèrent, ses yeux s’écarquillaient, elle tremblait légèrement.

-Je suis…Célès ?

-Ouais…et tes folle.

-Pourquoi ?

-Ca…je n’en sais rien…mais sache que tu es quelqu’un et que nous ne sommes pas prêt de t’oublier, tu es quelqu’un…une personne…et non un être indifférent.

Inamora lâcha un petit rire.

-Personne…n’est insignifiant, chaque être à une part d’importance, petite ou grande, dans le Mundus, même toi.

-Alors je…je…je suis quelqu’un ?

-Ouais…une cinglée perverse et détraquée, tes quelqu’un en effet.

Célès éclata de rire, de nouvelles larmes coulèrent de ses joues, des larmes de joie, la jeune fille se plia en deux littéralement sous ses rires.

-Oui ! Je le savais !

L’âme de Célès clignota, vacilla, elle disparut lentement.

-Je suis Célès la Folle ! Qu’elle beau nom ! Néanmoins je reste une gamine sans seins ni hanches…mais j’m’en fous en fait, je préfère mon apparence juvénile en fait, cela me permet d’approcher plus facilement de mes proies. Dit-elle avec un sourire carnassier

Elle pointa son index vers Inamora.

-Toi ! Je te retiens la Rousse ! J’espère avoir le plaisir de te retrouver en Havreglace ! Comme ça tu pourras souffrir pour l’éternité et au-delà avec moi !

Célès rit de nouveau, elle mit les poings sur les hanches alors que avait presque complètement disparut.

-Je te libère espèce de putain ! Mais ne soit pas trop intelligente ! Je veux te revoir en Havreglace ma Rousse…alors, un de ces jours, tombe sur un vieux nécromancien pédophile qui enverra directement ton âme en Havreglace !

Célès poussa un rire à la fois victorieux et dément, son âme disparut quelque secondes plus tard, son rire résonnant encore dans ce dôme où Inamora était enfermée. Celle-ci hocha la tête, le visage neutre, puis regarda autour d’elle le dôme disparaître, se fragmenter en de milliers de petits cristaux noirâtre, une dernière fois, une volée de ses couleurs sans nom volèrent au-dessus de sa tête, puis la jeune femme ferma les yeux, inspira et infiltra son corps, qui lui manquait terriblement.

-Je suis de retour…

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Azaelle caressa la joue tiède du corps de sa fille, il serra les crocs, mit deux doigts sur son cou, puis attendit.

-Inamora…Ina…

Des larmes coulèrent sur ses joues écailleuses, Miria s’approcha, la tête basse.

-Elle…elle va bien ? Demanda-t-elle

Isonade634
Niveau 10
30 janvier 2014 à 22:31:02

Le Père ne répondit rien, ses larmes coulant sur ses joues et son visage exprimant une immense colère et une immense tristesse…comme la dernière fois.
Tiss’Shar s’approcha, boitant, puis posa sa main sur l’épaule de Miria, le Fou semblait triste, très triste.

-Inamora…n’ouvrira…plus les yeux. Gémit doucement Tiss’Shar

Alrik s’approcha, retenant ses larmes, il baissa la tête et détourna le regard en serrant les mains, faisant craquer ses phalanges.

-Pourquoi ? Sanglota-t-il silencieusement

-NOM D’UNE BISCOTTE !

Inamora fit se redressa brusquement, frappant avec son front le museau de son père qui fit un bond en arrière, tout le monde resta stupéfait alors qu’Inamora tâtait son visage et son corps en souriant progressivement, les yeux écarquillaient d’un ébahissement joyeux.

-J’AI REUSSI ! Par Magnus j’ai réussi ! Je savais qu’il fallait que j’utilise ce sort-là ! S’écria la Rouquine, toute contente

Elle tourna son visage heureux vers son Père, tenant son torse comme si son cœur en sortait.

-Papa !

Inamora sauta au cou de son père, qui lâcha un gémissement de douleur en sentant l’une de ses cottes cassés, l’adrénaline ayant supprimée la douleur lors du combat.
Il caressa les cheveux de sa fille, stupéfait, puis afficha un sourire avant d’hurler de joie pour saisir Inamora dans ses bras.

-Que les Hists soient loués ! Tu es en vie ! Célès est morte ! ENFIN ! S’exclama l’Argonien

-Définitivement morte ! Corps et âme ! S’exclama Inamora, joyeuse

Miria se jeta sur eux d’eux, riant, elle saisit Inamora dans ses bras.

-Je savais que tu pouvais vaincre cette putain ! Je le savais ! S’écria la jeune fille

-Je meurs quand je veux bordel ! Alors arrêté de croire sans arrêt que je suis morte !

Inamora hurla soudainement de terreur, elle sembla prendre quelque chose sur son épaule et le jeta au loin, avant de réaliser qu’elle n’avait rien jeté et rien attraper sur son épaule. Elle fut assaillie de regard curieux, incompréhensif, la jeune femme tremblota alors qu’elle massait son épaule, le regard observant les alentours autour d’elle.

-Inamora…ça va ? Demanda Févila, inquiète

L’inquiétude gagnait en effet tout le monde, même Tiss’Shar qui penchait la tête sur le côté.

-Je…je…j’ai cru voir une araignée sur mon épaule. Lâcha Inamora, tremblotante de peur

Elle se massa le bras, se recroquevillant sur elle-même, elle baissa la tête, le souffle bruyant et des gouttes de sueurs perlant sur les tempes de la jeune femme.

-J’ai froid… Dit-elle

-Tu veux mon…

-Non…je n’ai pas froid…j’ai peur…j’ai…j’ai peur…froid… Balbutia Inamora

Elle se mit à pleurer en tremblant, sa joie semblait s’être totalement évanoui, un craquement d’os se fit entendre.

Tous tournèrent les yeux en direction du grand portail daedrique, la femme squelettique, Kishayna, la Grande-Faucheuse, se tenait devant le portail et faisait craquer ses articulations au moyen d’étirements. Ils restèrent ébahis de surprise, les blessures sur le corps de la Grande-Faucheuse, ses cicatrices, son bras et sa jambe tranchaient, sa langue couper en deux, tout avait « repoussé ».
Le pire restait son corps ayant subitement grossis, elle n’était plus un sac d’os immonde et branlant, elle était devenue une jeune femme certes maigre, mais infiniment moins qu’avant. Sa peau n’était plus parcouru par les petites cicatrices sur son corps, et ses cheveux n’avait plus cette aspect sale et décrépit, ils étaient soyeux et luisant.

La Grande-Faucheuse inspira, de nouveau bandages blanc sortirent du sol et la momifièrent de nouveau, les anciens bandages tâché de sang recouvert par de tout nouveaux bandages arborant tous trois yeux, proches, à la pupilles verticales, comme ceux sur les colonnes du sanctuaire de Molag-Bal.

Kishayna inspira, elle se massa le cou avant de le faire craquer, elle lâcha un petit soupir de bien-être.

-Je suis…la Grande-Faucheuse… Annonça-t-elle

Sa voix avait changée, d’une voix peureuse et faible, elle était passée d’une voix chargée de peur et de haïne. La Grande-Faucheuse baissa les yeux vers le groupe, ses yeux rouges aux pupilles verticales semblant scruter leur âme, elle joignit les mains comme pour prier.

-Serait-ce donc vous…qui empiétez sur mon domaine ?

Kishayna se lécha les lèvres avec sa langue bifide, elle sourit, révélant toute ses dents blanches et pointu comme des crocs.

-Terriblement…terrifiant…

En une seconde, elle se retrouva au milieu du groupe, devant Inamora qui glapit de terreur, d’un coup de pied, elle envoya voler sur plusieurs mètres la jeune femme, la seconde suivante, elle attrapa par le cou Miria et la jeta au loin avant d’asséner un coup de pied dans le ventre d’Alrik, qui se plia en deux sous la force du coup.
Azaelle attaqua, la Grande-Faucheuse para en plaçant son bras sur la trajectoire de son coup, l’Argonien écarquilla les yeux en ne voyant aucune blessure sur le bras de la Grande-Faucheuse, comme si son bras était fait d’acier.

-Vu de près…tu es effroyablement terrifiant… Grommela Kishayna en regardant Azaelle de près

Linvocateure
Niveau 10
30 janvier 2014 à 22:49:02

Oui Inamora, tu es folle... mais ça n'a pas changé depuis ta naissance. :hap:
Azaelle gère quand il s'agit de combattre. :oui:

Bonne suite!! :ok:

Isonade634
Niveau 10
31 janvier 2014 à 17:24:39

:up:

Vanille555
Niveau 10
31 janvier 2014 à 17:37:06

OMG... Céles, je te veux comme psy ! Avec une façon de penser pareille, toi et moi, on ne peut QUE se comprendre et s'apprécier ! :fou:

  • part négocier l'âme de Céles avec Molag Bal*
  • reviens une minute plus tard*

Ça a été la négociation la plus rapide jamais vue dans le monde, j'ai bien fait de négocier les âmes de Miria et d'Inamora en échange de celle de Céles... *vois le regard des deux concernéess* oh merde. :peur:

  • sort en courant*

SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII *se prend une boule de baune-molag + un tanto entre les deux yeux*

(je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que mes délires vous saoulent :hap: :noel: )

Linvocateure
Niveau 10
31 janvier 2014 à 17:41:55

Mais nan. :-)

Isonade634
Niveau 10
31 janvier 2014 à 23:18:04

Chapitre 68 : Kishayna, la Grande-Faucheuse, Déesse de la Peur. (1/2)

Inamora n’avait pas rêvée ?
Elle avait bien vu les pointes en fer sur le corps d’Alrik, qui ressemblait à ce moment-là à un gros hérisson sur deux pattes.
Alors pourquoi le voyait-elle de nouveau normalement ? Pourquoi n’était-il pas recouvert de piquants ? Pourquoi avait-il la peau aussi normale ?

Pourquoi ?

Ce mot résonna dans le crâne d’Inamora, elle l’entendait distinctement, mais il lui semblait à la fois lointain et sourd. La jeune femme ne savait plus quoi penser, était-elle folle ou avait-elle juste subi une illusion de la Grande-Faucheuse ?

Pourquoi ?

Elle ne savait que répondre, elle ne savait que dire, Inamora était perdu dans un océan de questions et elle se noyait elle-même sous ses propres réponses, qui lui paraissait plus être des mensonges.
Inamora ne comprenait rien, ne savait rien, elle était juste perdu dans un abîme d’incompréhension.

La peur lui rongeait-elle encore l’âme ? La Rouquine était-elle devenue vraiment folle ? Comme Célès ? Inamora serait-elle jetait dans les oubliettes ? Le sort qu’on réservait au fou dangereux ?
Toutes ses questions l’assaillir de toute part, elle répondait sans trop savoir quoi dire, ses pensées ressemblaient à une ruche en furie : rapide, aggloméré, confuse et s’entassant sur des étages.

La voix d’Alrik, son amant, parvint jusqu’à ses oreilles et la jeune femme sursauta légèrement en l’entendant.

-Inamora, nous devrions rejoindre ton Daedra…

-Le singulier de Daedra est Daedroth. Marmonna-t-elle nerveusement

Alrik fronça les sourcils puis désigna du doigt Vinnévra combattant toujours la Grande-Faucheuse.

-Nous devrions aller lui porter main-forte non ? Demanda-t-il

-Oui…oui…bien-sûr. Répondit faiblement Inamora, le regard pensif

Alrik s’inquiéta, mais il détourna finalement les yeux de son amante et fonça avec elle en direction de Kishayna, à mi-chemin, Alrik se transforma en Loup-Garou et fonça vers la Grande-Faucheuse, sauf que le cri perçant d’Inamora lui parvint jusqu’aux oreilles et le Lycanthrope tourna son museau vulpin vers la jeune femme.
Celle-ci tremblait, les fesses sur le sol, comme si elle était tombée, et agitait les bras dans la direction d’Alrik, comme pour le faire fuir.

- VA-T’EN ! Hurla Inamora

La peur emplissait les yeux de la Rouquine, dont le visage était déformé à cause de cette peur qui l’habitait en ce moment même.

-Inamora ! C’est moi ! Alrik ! Fit Alrik de sa voix déformé

La jeune femme se tint le crâne, complètement morte de peur, elle se recroquevilla sur elle-même en criant.

-Ina…

-Terrifiant…vraiment terrifiant.

Alrik se retourna, mais trop tard, la Grande-Faucheuse lui décrocha un direct du droit qui envoya valdinguer le Nordique à plusieurs mètres, il s’écrasa lourdement sur le sol, le corps recouvert d’égratignures. Kishayna baissa les yeux vers Inamora, en train de sangloter par terre et la suppliant de l’épargner.
Un étrange sourire apparut sur le visage de la Grande-Faucheuse, un sourire à la fois nerveux et plein de compassion.

-Toi…petite chose par terre…tu me ressemble beaucoup…m’enfin…pourquoi tu pleurs ?

Inamora ne répondit rien, elle hurla simplement, chassant une nouvelle fois une chose sur son épaule, l’air affolée et apeurée. Kishayna pencha la tête sur le côté, elle s’approcha d’Inamora, d’un pas lent et prudent, puis se pencha vers la jeune femme en train de pleurer, la Grande-Faucheuse ouvrit la bouche, révélant cette lame étrange dans sa gorge, mais referma sa mâchoire avant de s’asseoir en tailleur devant Inamora.

-Puis-je te demander quelque chose ? Demanda-t-elle à Inamora

Celle-ci ne répondit rien, elle préféra plutôt chercher quelqu’un du regard, mais elle se trouvait actuellement dans une chambre, sa chambre, à Salumburg.

Inamora écarquilla les yeux, elle se trouvait dans sa chambre, sa chambre au mur peint en rouge et à la cheminée qu’elle allumait avant de dormir. Tout était à sa place, de ces livres de magie jusqu’à ses sous-vêtements, en passant par le tableau au-dessus de sa cheminée et son lit correctement fait.
Kishayna flottait au-dessus de son lit, l’air admirative, elle regarda la chambre d’un œil attentif et scrutateur, comme si cette simple chambre était une œuvre d’art d’une extrême beauté.

-C’est…très beau…j’aime…j’aime bien…tout est propre et bien ranger…il n’y a pas de poussières et la cheminée est suffisamment dans le mur pour qu’aucune braise ne brûle le tapis et ainsi ne me tue.

Kishayna bailla, ses paupières se refermèrent et elle sembla dormir en lévitant, mais elle rouvrit les yeux après quelque minute et s’assit sur le lit d’Inamora, un bon lit moelleux en plumes d’oie.

-Que…que faisons-nous ici ? Questionna Inamora, la voix tremblante

La Grande-Faucheuse haussa les épaules, l’air perdu, elle s’allongea et se recroquevilla en position fœtal sur le lit aux draps blancs d’Inamora. Elle s’endormit ensuite, Inamora resta pendant de nombreuses minutes complètement immobiles, attendant un geste de la Grande-Faucheuse, celle-ci se redressa et lévita une nouvelle fois au-dessus du lit en regardant Inamora.

-Tu sais…petite chose assise par terre…je crois que je fus quelque chose autrefois…mais quoi ? Je ne me souviens pas de qui j’étais avant d’endosser le nom de « Grande-Faucheuse »…je crois que je m’appelais Kishayna…ou quelque chose du genre…m’enfin…je ne sais plus…je ne sais pas…puis-je te poser une question ?

Inamora haussa un sourcil, elle acquiesça puis la chambre disparut lentement, se métamorphosa en une jungle luxuriante et pleine de vie, similaire à celle en Elsweyr ou en Tsaesci.

Kishayna était devant Inamora, mais elle ne regardait pas la jeune femme, elle marchait dans cette épaisse jungle en bravant les plantes et la boue de ce lieu, la femme squelettique était drapée dans une lourde cape lui cachant tout le corps et un capuchon lui cachait le visage, mais Inamora le voyait bien.

Ce n’était pas le visage de Kishayna…

C’était le visage d’une femme, d’une trentaine d’année et arborant une longue cicatrice sur la joue, partant de son œil droit jusqu’à son cou. La femme marchait d’un pas alerte, prudent, apeuré même, elle semblait être poursuivie par quelque chose…mais quoi ?

La voix de Kishayna se fit entendre, émanant du ciel grisâtre au-dessus de la marcheuse.

-Maman…marche maman…sinon ils vont te rattraper. Murmura Kishayna

Inamora suivit la marcheuse, la jeune femme se déplaçait en lévitant, tel un fantôme, et suivait la trentenaire attentivement, Inamora discerna en l’espace d’un instant un petit bras de bébé dépasser de la cape.
La femme le cacha à l’abri sous son manteau.

Un rugissement se fit entendre, un rugissement qui glaça le sang d’Inamora, la jeune femme se retourna, puis vit une énorme bête, un Crocodile-Garou d’une centaine de kilos, piétinait le sol avec ses énormes pattes en direction de la femme.
La Rouquine voulut l’avertir, mais aucun son ne sortait de sa bouche, l’énorme monstre se rapprochait de la marcheuse, mais malgré le brouhaha que créait le monstre en marchant à quatre pattes, elle ne semblait pas l’entendre.
Inamora voulu l’avertir une deuxième fois, une troisième fois, une quatrième fois, mais aucun son ne sortait de sa bouche. Elle regarda, avec horreur, l’énorme bête ouvrir grand la gueule pour croquer d’un coup de mâchoire cette pauvre femme. Mais, avec une rapidité phénoménale, cette femme se retourna et électrocuta le Crocodile-Garou avec un sort de foudre. Le corps de la bête tomba lourdement sur le sol, raide mort, la femme enleva son capuchon.

Elle avait de long cheveux noir, deux mèches encadraient son visage fin et à la mâchoire robuste, ses yeux étaient bleus et une autre cicatrice, à la tempe gauche, semblait avoir était faite il y a peu.
Le cri d’un bébé retentit, la femme baissa son visage et sourit avant de lever un petit nourrisson dans ses bras, elle lui embrassa le front, le fit sauter dans ses bras, ce qui fit rire le bébé qui tendit les bras vers sa mère.

Les sanglots de Kishayna émanèrent alors que la scène se figea.

-Célès, ma petite sœur, croit que nous étions née dans une ferme en Bordeciel…mais c’est faux, nous somme née sur les routes d’Elsweyr, nous somme chacune la fille d’un père différent, mais la fille d’une unique mère. Je…je ne sais pas comment dire mais…je crois que c’est moi…sa première fille…je n’en suis pas sûr.

Kishayna apparut devant à côté d’Inamora, qui sursauta.

Linvocateure
Niveau 10
31 janvier 2014 à 23:32:38

Maintenant... je veux du combat!! :sournois:

Bonne suite. :ok:

Vanille555
Niveau 10
01 février 2014 à 11:31:34

Oh my god, ce chapitre génial m'a donné une révélation ! :ouch:
Go mp ! :fou:

Isonade634
Niveau 10
01 février 2014 à 20:55:10

:up: avant la suite

Linvocateure
Niveau 10
01 février 2014 à 23:19:00

:bave: :bave: :bave:

SUITE!!!! :ok:

Sujet : [FIC] L'embrasement du Scellé
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page